Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty30/9/2022, 23:02

Blanche m'a fait rire :

-"Mais si, Sophie Chabrier ! Celle qui a un mari australien PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Th?id=OIP

et un berger belge !" PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Th?id=OIP
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty1/10/2022, 00:50

Oui :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty1/10/2022, 00:52

Et sinon, deux clins d'œil scénaristiques aux 18 ans de pblv :
- Thomas à Gabriel, quand ils regardent Mirta et Roland : "Depuis que je suis arrivé au Mistral, en mars 2005... ça fait dix-huit ans que j'ai compris qu'au Mistral, tout peut toujours arriver"
- Vincent et Céline qui parlent des derniers jours... et des dix-huit ans qu'ils se connaissent.


Dernière édition par ailebrune le 1/10/2022, 12:19, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty1/10/2022, 01:07

Oui... Ces rappels, ça sent le clap de fin.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty1/10/2022, 12:01

Sinon bien aimé quand Kylian a dit à Roland que Betty lui a envoyé des "claques mentales", c'est exactement ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty1/10/2022, 12:19

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty1/10/2022, 12:19

Sur le plan psychologique, c'était même du tabassage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty4/10/2022, 22:02

"C'est la fin du époque"

Evidemment la "phrase symbole" ne pouvait venir que de Luna  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty4/10/2022, 22:28

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon bien aimé quand Kylian a dit à Roland que Betty lui a envoyé des "claques mentales", c'est exactement ça.


Ailebrune a écrit:
Sur le plan psychologique, c'était même du tabassage.

Bien d'accord avec vous ! frown
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty7/10/2022, 21:01

Betty à Kylian: ''après toutes les crasses que tu m'as fait''  :lol: :lol: :lol:

J'ai pensé foooooort au forum! 
Pourtant je suis pas du tout dans la team ''pro Kylian'' (et je trouve d'ailleurs scandaleux si une telle team existe), Kylian n'avait clairement pas à frapper Betty car rien ne justifie ça (bon ceci dit on peut lui pardonner si il regrette, le pardon ça existe), par contre niveau '' crasse'' et j'insiste sur ce terme c'est fort de café que Betty reproche ça à Kylian, car c'est elle qui les a toutes faites (pour le mot ''crasse'' spécifiquement, je trouve pas que le mot corresponde aux coups que Kylian lui a infligé)
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty10/10/2022, 04:11

Kilian : tu fais quoi ici ?
Betty : Kilian ce mec c’était ton père, c’est normal que tu pleures.
Kilian : j’avoue que j’ai pas le moral mais ça m’explique pas pourquoi t’es là.
Betty : c’est pas ce que font les gens dans ces cas là ?
Kilian : ouais quand on est amis, quand tu fais partie de la famille.
Betty : ben considère que malgré toutes les crasses que tu m’as faites t’es quand même mon pote.
Kilian : non Betty on n’est pas amis. […] T’es venue pour kiffer c’est ça ?
Betty : Tu as oublié que j’ai une vue de merde et que quand j’étais pas bien tu étais là pour moi.  Tu me consolais. Tu as oublié ?
Kilian : J’ai pas oublié Mais j’ai surtout pas oublié comment toi tu m’as fait souffrir.

J’ai bien aimé jusqu’à ce qu’ils s,enlacent.heink

---------------
La patience est une vertu.
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty10/10/2022, 07:42

Moi aussi j'ai bien aimé les répliques de Killian, mais j'ai sursauté quand j'ai vu qu'une fois de plus il cédait à cette... peste de Betty et qu'ils s'enlaçaient. Grrr...Oh non, ça ne va pas recommencer !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty10/10/2022, 16:57

"Je te manipule, je souffle le chaud et le froid, je te jette comme une vieille chaussette, je saute ton meilleurs pote sous tes yeux, mais t'inquiète, quand tu es triste, je suis là pour toi !" Vomi
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty10/10/2022, 17:05

C’est peut-être la nouvelle définition de l’amitié molly malone

---------------
La patience est une vertu.
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty12/10/2022, 20:56

Mdr fremont enchaine les repliques politiques, après l'autre jour "le changement c'est maintenant", aujourd'hui petit hommage à darmanin "ça va bien se passer", j'adore

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty12/10/2022, 21:15

et aussi l'allusion à Mckinsey avec le nom de l'avocat américain !

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty12/10/2022, 21:15

Notaire pardon

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty12/10/2022, 21:17

Je ne suis pas le seul à avoir penser ça 😆
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty12/10/2022, 22:27

Charles à Kylian: "En parlant de mouton..."
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty3/11/2022, 22:24

:lol: Je viens seulement de voir ton dernier message ici Nico.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty3/11/2022, 22:25

Estelle : Comment tu te sens ?
Barbara : Génialement mal. Au top du fond du gouffre.  :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty10/11/2022, 09:32

Barbara : Là, évidemment, j’aurai pas de réponse.
Estelle : Laisse-lui le temps digérer. Grosse info quand même.
Barbara : Ou alors il a tellement bondi de joie qu’il s’est cogné la tête. Faut peut-être que j’attende qu’il reprenne connaissance.
Estelle : S’il a pas perdu la mémoire.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty18/11/2022, 21:28

Mirta : Avec Yolande, on se complète parfaitement
Luna : Oui t'as raison, elle, elle fout le bazar, et toi tu ranges !

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty18/11/2022, 22:35

Lougane : Francesco Ibaldi, acceptez-vous de prendre pour épouse Estelle Cantorel ici présente ?
Francesco : Sì   !
Lougane : Si quoi ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 10 Empty

 
PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.