Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty10/2/2022, 09:36

Il pourrait y avoir un retournement de situation : Abdel incapable pour le moment d'oublier Alison, et Ophelie qui finirait finalement avec Karim...
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty10/2/2022, 19:33

Karim, au fond qui n'arriverait pas à oublier Elsa et Ophélie finirait avec Bilal, qui n’arriverait pas à oublier la fille des fous. Ils resteraient donc tous bons amis.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty10/2/2022, 22:02

Patrick, au lit, se demande d'où viennent ces bonnes odeurs de petit déjeuner... "Si c'étaient les filles, on entendrait râler, si c'était Yolande, on sentirait la beuh... c'est donc Manon !"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty10/2/2022, 22:07

Ans a écrit:
Karim, au fond qui n'arriverait pas à oublier Elsa et Ophélie finirait avec Bilal, qui n’arriverait pas à oublier la fille des fous. Ils resteraient donc tous bons amis.

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty10/2/2022, 22:07

Paty a écrit:
Patrick, au lit, se demande d'où viennent ces bonnes odeurs de petit déjeuner... "Si c'étaient les filles, on entendrait râler, si c'était Yolande, on sentirait la beuh... c'est donc Manon !"

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty10/2/2022, 22:13

Barbara sur le pont
(l'oreillette vient de tomber)
Barbara : Cadeau de la maison ! Alors, c’est du rhum arrangé, pour vous donner un petit coup de fouet.
Malika : C’est gentil mais il est pas un peu tôt pour boire de l’alcool fort ?
Noooon. Les pirates en prenaient avant de prendre la mer. Ça va vous donner du courage. Allez, cul sec !

Vitriol et vieilles dentelles
Nathan : C’est pas qu’elle ressemble à rien ; elle ressemble à une prof de latin des années 50.
Barbara : Tu sais que ça a un nom ? Ça s’appelle « preppy ». Ça peut être très sexy.
Nathan : Peut-être que ça peut, mais je crois pas que c’est ça. Là ça s’appelle vieux jupons et naphtaline.
Mouss : En fait, c’est Rochat en fille.

Le dieu La déesse du stade
Justine : Alors, t’abandonne ?
Baptiste : Laisse-moi mourir avec dignité…
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty12/2/2022, 21:14

Ophélie : Vous lui dites tout ce que vous avez sur le cœur...
Karim : Donc, faut parler ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty13/2/2022, 00:06

:lol: 
Karim est absolument parfait en personnage comique.

Karim : C’est pour un bouquet de fleurs. Pour une jeune femme  avec qui j’ai rendez-vous. Enfin, non, j’ai pas rendez-vous mais c’est, comment dire, pour faire une proposition de rendez-vous en fait.
La fleuriste : D’accord. Vous connaissez un peu ses goûts ?
Karim : Pas vraiment. Je sais qu’elle aime les voitures de course.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty13/2/2022, 00:08

J'imaginais la fleuriste conseiller un bouquet "voyez, ces orchidées ont presque la forme d'une Formule 1..." 😅😅😅
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty13/2/2022, 00:09

Oui :lol: 
Et puis finalement, elle a eu une idée tout à fait juste : choisir une fleur qui exprime la timidité de Karim.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty15/2/2022, 23:15

Barbara : "il me fait rire, il aime la moto, il aime le sport"
Elle doit parler d'un autre Baptiste  whistle

Nathan: "Avec tous les râteaux que j'ai pris , je pourrais ouvrir un magasin de jardinage"
Je me demande s'il n'a pas déjà dit cette réplique vers les débuts de la série.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty15/2/2022, 23:16

ailebrune a écrit:
Oui :lol: 
Et puis finalement, elle a eu une idée tout à fait juste : choisir une fleur qui exprime la timidité de Karim.

Je ne pensais pas lire un jour ces mots sur le forum :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty15/2/2022, 23:30

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Barbara : "il me fait rire, il aime la moto, il aime le sport"
Elle doit parler d'un autre Baptiste  whistle

Nathan: "Avec tous les râteaux que j'ai pris , je pourrais ouvrir un magasin de jardinage"
Je me demande s'il n'a pas déjà dit cette réplique vers les débuts de la série.

J'ai bien aimé celle-là (même si elle a déjà servi) ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty15/2/2022, 23:31

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bah oui, mais l'épopée trois hommes pour un gâteau est bien finie puisqu'Abdel a obtenu un rendez-vous. Karim lâche l'affaire et je vois mal Bilal continuer les pitreries (quoique...)

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty16/2/2022, 01:07

nicolas8401 a écrit:


Je ne pensais pas lire un jour ces mots sur le forum :D

Et voir Karim recevoir, balourd mais tout ému, un bouquet de violettes :lol:


Dernière édition par ailebrune le 16/2/2022, 01:11, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty16/2/2022, 01:10

nicolas8401 a écrit:
Barbara : "il me fait rire, il aime la moto, il aime le sport"
Elle doit parler d'un autre Baptiste  whistle

Nathan: "Avec tous les râteaux que j'ai pris , je pourrais ouvrir un magasin de jardinage"
Je me demande s'il n'a pas déjà dit cette réplique vers les débuts de la série.

Pour Baptiste, c'était pendant les grandes envolées en parachute. Pis là, il fait sa mauviette mais vu les muscles du bonhomme, y avait forcément du sport à gogo.

Pour la réplique, je l'avais déjà entendue mais elle fonctionne bien.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty16/2/2022, 01:13

Sinon, beaucoup aimé tous les échanges avec Nathan. L'humour de l'interprète repose tellement sur ses mimiques.
Au passage, très contente qu'il reste drôle tout en étant sorti de sa panoplie de "loser" bouc-émissaire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty16/2/2022, 08:01

ailebrune a écrit:
Sinon, beaucoup aimé tous les échanges avec Nathan. L'humour de l'interprète repose tellement sur ses mimiques.
Au passage, très contente qu'il reste drôle tout en étant sorti de sa panoplie de "loser" bouc-émissaire.

jap j'ajouterai qu'il a gardé un zeste de "lose" (ex sa réplique sur les râteaux hier), mais tout à fait acceptable. Si c'était devenu un cadre dynamique en costard comme c'était le cas brièvement dans l'intrigue Carpi, ça n'aurait pas été intéressant. Là il est devenu un pilier de la coloc, drôle, heureux en amour, ami sur lequel on peut compter, tout en gardant un peu de maladresse. J'apprécie son évolution, surtout après le traitement qu'il a subi les saisons précédentes.
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty16/2/2022, 14:51

Je vous rejoins tout à fait. Je n'ai pas relevé les échanges avec Rochat mais j'ai beaucoup aimé leur dialogue, surtout quand Nathan essayait de qualifier sa veste.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty16/2/2022, 15:58

nicolas8401 a écrit:

jap j'ajouterai qu'il a gardé un zeste de "lose" (ex sa réplique sur les râteaux hier), mais tout à fait acceptable. Si c'était devenu un cadre dynamique en costard comme c'était le cas brièvement dans l'intrigue Carpi, ça n'aurait pas été intéressant. Là il est devenu un pilier de la coloc, drôle, heureux en amour, ami sur lequel on peut compter, tout en gardant un peu de maladresse. J'apprécie son évolution, surtout après le traitement qu'il a subi les saisons précédentes.

jap D'autant que pour moi, le "jeune cadre dynamique" n'est pas exactement la vie la plus enviable ni admirable...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty16/2/2022, 22:49

Karim, l'air surpris : Ben pourquoi Elsa ne serait pas avec Revel, si elle l'aimait encore ?
Abdel : Déjà, parce que tu as promis de lui tirer une balle dans la tête si elle le revoyait !
Karim : Ah ben oui, c'est vrai !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty17/2/2022, 08:34

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty17/2/2022, 18:46

Elle était extra celle-là ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty18/2/2022, 21:55

Dialogue savoureux entre Karim et Ophélie : lorsqu'il lui dit "moi, quand j'ai un problème, j'aime bien l'éliminer tout de suite !" Nous pensons bien sûr à ses menaces de mort envers Revel, mais Ophélie, qui n'est pas au courant, l'encourage vivement à agir ! 😄
Contenu sponsorisé




PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 2 Empty

 
PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.