Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty8/7/2022, 01:21

nicolas8401 a écrit:
Barbara à propos de Tim : "J'ai vraiment cru que c'était le bon"

lol

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty8/7/2022, 01:23

"mon Tim adoré, il a pas hésité à filmer un pote en train de mourir pour faire le buzz sur les réseaux sociaux et c'est pas grave parce que je l'aime trop mais il vend sa vidéo pour un poste de rédac chef à Paris et là je suis trop, trop, trop dégoûtée, quel répugnant salopard"
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty17/7/2022, 10:24

Eric : tu me trouves couillon? 
Léo : non je te trouve couillu. il faut du courage pour changer de vie. surtout une vie de flic

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty29/7/2022, 21:45

Mirta a luna : -t es marrante toi, tu debarques comme un pet sur une toile cirée

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty29/7/2022, 22:16

Luna : t'as pas l'air contente de me revoir :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty29/7/2022, 22:20

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Mirta a luna : -t es marrante toi, tu debarques comme un pet sur une toile cirée


Ah merci ! Je ne savais pas si j'avais bien compris. Je ne connaissais pas cette expression, jamais entendue avant. Mais je saurai la ressortir  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty29/7/2022, 22:38

J'allais la noter dans les expressions, celle-là ! :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty29/7/2022, 22:47

Il y a une réplique qui m'avait fait rire aussi. Lola dit à Kilian, quand ils vont chez Betty et qu'ils voient Betty et Noé et que Lola casse une vitre : "on est pathétiques, on est là comme deux idiots à regarder ces deux bonobos..."
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty29/7/2022, 22:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
"mon Tim adoré, il a pas hésité à filmer un pote en train de mourir pour faire le buzz sur les réseaux sociaux et c'est pas grave parce que je l'aime trop mais il vend sa vidéo pour un poste de rédac chef à Paris et là je suis trop, trop, trop dégoûtée, quel répugnant salopard"


:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty29/7/2022, 23:09

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Il y a une réplique qui m'avait fait rire aussi. Lola dit à Kilian, quand ils vont chez Betty et qu'ils voient Betty et Noé et que Lola casse une vitre : "on est pathétiques, on est là comme deux idiots à regarder ces deux bonobos..."

Oui, elle était drôle ! Mais la situation était tellement tendue ...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty12/8/2022, 01:47

L’ex de Simon : Et ça c’est nouveau, qu’est-ce que c’est que cette horreur ?
Eric : C’est ma touche de déco perso. Sombre et menaçante.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty28/8/2022, 01:16

Tous les propos autour du "travail" d'Etienne :lol: 

J'en ai noté quelques-uns :

Vidal : dans cette position, une déchirure du court adducteur est vite arrivée…
Sylvia C’est surtout que le scénario tient pas debout
Vidal : Oui mais il a un sacré cardio

Silvia (à Emilie) : C’est pas trop dur pour Etienne de jongler entre ses études et son z.ob, euh, son job ?

Nathan (à Silvia) : je vais vous prendre un allongé… enfin, un café allongé
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty28/8/2022, 01:17

Et sinon :

Lola : T’es une grosse p.ute qui se prend pour une bombe !
Betty : Ouais, mais une belle p.ute au moins, c’est ça la différence…
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty28/8/2022, 01:19

Un truc parmi d'autres qui m'intrigue avec pblv : la qualité très variable des répliques.
Les bonnes, voire absolument excellentes, arrivent par salves, puis plus rien pendant un moment.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty28/8/2022, 10:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Tous les propos autour du "travail" d'Etienne :lol: 

J'en ai noté quelques-uns :

Vidal : dans cette position, une déchirure du court adducteur est vite arrivée…
Sylvia C’est surtout que le scénario tient pas debout
Vidal : Oui mais il a un sacré cardio

Silvia (à Emilie) : C’est pas trop dur pour Etienne de jongler entre ses études et son z.ob, euh, son job ?

Nathan (à Silvia) : je vais vous prendre un allongé… enfin, un café allongé

Oui très bonnes répliques  :lol:
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty29/8/2022, 03:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Un truc parmi d'autres qui m'intrigue avec pblv : la qualité très variable des répliques.
Les bonnes, voire absolument excellentes, arrivent par salves, puis plus rien pendant un moment.

Beaucoup de « p.tain », « ta gu…. », « me.de »…

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty5/9/2022, 20:52

Mirta à Luna : "Tu as tous les droits ma chérie, même celui de me décevoir"

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 KO
clement



Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty5/9/2022, 20:58

Blanche : "je suis pas du genre a faire la morale, vous me connaissez hein "
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty5/9/2022, 22:02

J'ai noté une partie du dialogue, ça m'a fait hurler de rire : 

Blanche : "Mais Claire, sans vouloir faire de leçon de morale à qui que ce soit, puis c’est pas mon genre hein ? vous le savez, vous me connaissez, vous trouvez pas que ce couple, il est un peu… ?
Claire : Original !
Léo : Bah, c’est le moins qu’on puisse dire !
Claire : Quoi qu’il en soit, chacun fait ce qu’il veut !
Blanche : Ah bah je suis complétement d’accord avec vous hein mais bon…
Léo : On n’est pas obligés d’applaudir non plus !
Blanche : Moi je m’en fiche de la vie des autres mais c’est pour eux que ça me fait de la peine.
Tout le monde parle dans leur dos.
Léo : À raison peut-être, si ça se trouve ce mec c’est un malade qui s’envoie toutes les paroissiennes à la chaine ! ».
 
C’est vrai c’est pas du tout le genre à dire du mal, Blanche. Ah les belles langues de p… que sont Blanche et Léo. J’ai trouvé Claire très bien sur le coup. Et Blanche qui juge Mirta et Luc, c’est vrai que se taper le mari de sa fille, c’est moins grave que de se taper un curé, elle devrait balayer devant sa porte mais visiblement elle a de gros trous de mémoire !
J’ai trouvé l’échange excellent et le comble de l’hypocrisie, dire que c’est parce que ça lui fait de la peine pour eux, ah la belle hypocrite !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty5/9/2022, 22:05

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Mirta à Luna : "Tu as tous les droits ma chérie, même celui de me décevoir"

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 KO


Bien envoyé !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty6/9/2022, 12:57

Tellement ! J'ai adoré cette réplique ! Et le ton sur lequel Mirta (enfin l'actrice) la délivre :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty6/9/2022, 12:59

nausikaa991 a écrit:
J'ai noté une partie du dialogue, ça m'a fait hurler de rire : 

Blanche : "Mais Claire, sans vouloir faire de leçon de morale à qui que ce soit, puis c’est pas mon genre hein ? vous le savez, vous me connaissez, vous trouvez pas que ce couple, il est un peu… ?
Claire : Original !
Léo : Bah, c’est le moins qu’on puisse dire !
Claire : Quoi qu’il en soit, chacun fait ce qu’il veut !
Blanche : Ah bah je suis complétement d’accord avec vous hein mais bon…
Léo : On n’est pas obligés d’applaudir non plus !
Blanche : Moi je m’en fiche de la vie des autres mais c’est pour eux que ça me fait de la peine.
Tout le monde parle dans leur dos.
Léo : À raison peut-être, si ça se trouve ce mec c’est un malade qui s’envoie toutes les paroissiennes à la chaine ! ».
 
C’est vrai c’est pas du tout le genre à dire du mal, Blanche. Ah les belles langues de p… que sont Blanche et Léo. J’ai trouvé Claire très bien sur le coup. Et Blanche qui juge Mirta et Luc, c’est vrai que se taper le mari de sa fille, c’est moins grave que de se taper un curé, elle devrait balayer devant sa porte mais visiblement elle a de gros trous de mémoire !
J’ai trouvé l’échange excellent et le comble de l’hypocrisie, dire que c’est parce que ça lui fait de la peine pour eux, ah la belle hypocrite !

Les répliques de Blanche m'ont amusée pour les mêmes raisons que toi mais comme je l'ai écrit ailleurs, Léo se prêtant à ce jeu ?! WTF !!! La palme de l'incohérence scénaristique.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty6/9/2022, 13:04

Oui je suis d'accord avec toi pour le personnage de Léo, quelle frustration cela doit être pour le comédien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty6/9/2022, 14:10

Entre Léo qui sous entend que le curé est un nymphomane maladif et Luna qui sous entend qu'à défaut d'avoir sa mère sous la main, il pourrait tripoter les petits enfants, tout est fait pour nous rendre bien détestable les persos juste avant la fin.

Mais bon, contrairement à Pierre Martot qui déteste ce que son personnage est devenu, Anne Decis semble ravie de la confiance que lui témoigne la production

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 7 Empty

 
PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.