Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
elly075




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 9:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Elle a été séquestrée par ses parents parce qu'elle était enceinte.
Elle a été sauvée par Benjamin qui l'a cachée chez lui.
Après ses parents sont partis en prison et elle a été confiée à ses grands-parents.


Ok merci beaucoup violette, et elle a eu son bébé ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:44

@Elly075 Emma a perdu son bébé
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui normal qu'à l'approche d'une nouvelle intrigue, il y est un flottement.
@les filles : qu'est t-il arrivé à Manon pour qu'elle se soit démis l'épaule? En faisant quoi? J'ai dû m'absenter de la piéce, et ça vaut pas le coup de chercher dans le replay , merci d'avance de me dire ça. Smile


Merci ! Personne ne m'a répondu. Ou personne a pu voir ce qui lui est arrivé. Pas grave!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 12:24

@fiesta34 perso je n'ai pas suivi ce qu'avait Manon au bras ^^
(Et je me suis pas inclus dans ta question, puisque je ne suis pas genré au féminin ;))

Sinon j'ai bien aimé les deux derniers épisodes.
Juliette qui s'habille en Squid Game pour voir son fils et qui tombe sur son psychopathe d'ex mari.
Maud était chou avec Gaspard et sa soeur, plein de coeur ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 12:40

@fiesta34, à l'heure où tu as posé ta question j'étais couchée, et ce matin j'étais en réunion.

Manon, on ne sait pas ce qu'elle a fait à son bras. Elle a juste dit qu'elle s'était fait mal à l'épaule, et l'autre lui a dit qu'il fallait qu'elle ralentisse sur les entraînements. On n'a pas eu plus de précision.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 12:55

@Violette ah ok pardon.Ça m'a étonnée car tu réponds toujours aux questions sur les séries avec grand plaisir.En plus je disais ça à tout le monde.lol! Je suis impatiente désolée. Et des fois on peut pas être sûr internet c'est sur. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 13:38

@fiesta34, oui c'est normal que tu attendes une réponse, moi c'est pareil quand je demande quelque chose, je regarde toutes les 5 mn si quelqu'un m'a répondu  ;)

@Jon88, je me souvenais plus trop pour Emma, j'ai recherché, Emma était enceinte, elle a été kidnappée par ses parents qui voulaient la faire avorter à l'étranger. Elle a ou avait une pathologie qui nécessite un traitement. Mais elle n'a pas pu bénéficier de son traitement pendant sa captivité. Ses parents ont été arrêtés par la police alors qu'ils fuyaient avec Emma. Emma a été hospitalisée, elle a perdu le bébé. Elle a été confiée à sa grand-mère en Ardèche je crois.

PS : je n'avais pas vu que @fiesta34 t'avait répondu.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 19:42

@fiesta34  Manon s'est fait un blocage musculaire, car elle pratique trop intensément, à force de solliciter trop tes muscles, ça éclate, et manque d'échauffement et étirement au début et à la fin des séances peux aussi être une raison.

@Violette C'est exactement ça pour Emma. Rien n'à rajouter Smile
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 19:50

L'interpréter de Lisa, c'est Naima Rodric Shocked , tu l'as reconnu Fiesta ? (Lucille dans le feuilleton Un si grand soleil) mais je pensais que l'actrice était partie du feuilleton parce qu'elle avait l'envie d'aller vers des programmes différents, comme ce film avec Olivier le Marchal
@nausikaa991  et @elly075 , je crois que vous n'avez pas connu cette Lucille?

Très bon ajout en tous cas, bonne actrice, elle a rejoint son amoureux (acteur qui interprète Benjamin) une scène a même été mise entre eux avec la rencontre et la bise.
Et ils n'ont pas copié le look de Lucille (Lucille était plutôt survêtement/tee shirt, basket, cheveux lâché en bataille qui roulait en scooter.) j'aime bien les deux looks, mais très bien de vraiment faire la différence. A voir pour le personnage et les novices, j'ai besoin de quelques épisodes, surtout quelque semaines pour me faire une idée des nouveaux comme toujours.

Retour d'Alma, ça fait plaisir. Et du couple Benjamin/Alma. love  Ca me réconforte vu que j'ai pas mon Samuel/Victoire pour quelque mois Smile

@Nel 
Vrai, la nouvelle intrigue se place, en tout cas ça commence fort, Elsa qui déjà était épié, puis cette agression, je note que quand le gars la regardait avec les jumelles l'image terminais sur le bracelet, et quand Chloé prend Elsa de même, sur son poignet vide, mais je pense que c'est bien plus grave que  juste des vols de bijoux.

La personne qui a agressé Elsa n'est pas Sasha, le mec de loin quand il la suivait ressemblait à un homme plus jeune
J'espère juste que les flics ne vont pas faire la bourde de croire que c'est la même personne en recherchant juste Sasha, car s'ils font cela, le mec a le temps d'agresser d'autres femmes de Sète 

Pour les coupables, le mec qui colle Elsa au lycée? Ou le colocataire de Gabriel? Ou encore Nathan qui n'arrête pas de sortir à tous les épisodes qu'il a besoin de frics? Ou quelqu'un qu'on ne connais pas?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 19:53

Je n'aime pas du tout l'intrigue qui commence. Ca me stresse.

Ils n'ont pas peur d'envoyer Aurore et Sarah toutes seules cueillir Sacha !
Ils auraient du envoyer une équipe comme on voit dans les films policiers.
Il n'était plus là, mais s'il avait été là, c'était dangereux pour toutes les 2, surtout qu'en cherchant la cabane, elles étaient plutôt en mode touristes. Il aurait pu les voir arriver et leur tirer dessus.

J'avais complètement oublié qu'Alma était en couple avec Benjamin avant de partir !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 19:57

Pour Elsa, ça n'est pas Sacha puisque c'est une intrigue qui commence, mais peut-être que les flics vont le croire le temps d'un ou 2 jours.
Ca n'est pas Nathan non plus, à mon avis le vol de bijou est accessoire, ça n'est pas le cœur de l'intrigue.
Peut-être soit le grand idiot qui la colle au lycée, soit l'Appolon de la plage.
Ou alors quelqu'un d'autre. Je pense que comme dans chaque intrigue, ils vont nous amener à soupçonner toute une palanquée de suspects, les uns après les autres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 20:11

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@fiesta34  Manon s'est fait un blocage musculaire, car elle pratique trop intensément, à force de solliciter trop tes muscles, ça éclate, et manque d'échauffement et étirement au début et à la fin des séances peux aussi être une raison.

@Violette C'est exactement ça pour Emma. Rien n'à rajouter Smile


Ok merci Manuela, quand je suis revenue, je me suis dit qu'elle avait dû tomber.Jai pas remarqué qu'elle faisait autant de sport confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 20:25

@Manuela je cherchais pour Lucille, je savais l'avoir vue il n'y a pas longtemps, mais impossible de me rappeler de son prénom, (dans Usgs) ça m'échappait.
Sacha ne va pas se faire repérer, ça ne peut pas être lui.Hier je pensais à ce pot de glue qui tourne autour d'Elsa.Les bijoux c'est juste un indice.
J'ai trouvé ça bizarre Aurore et Sarah en touriste comme tu dis @Violette, quelqu'un qui tombe par hasard en zappant sur ce passage du feuilleton ne va vraiment pas penser qu'elles sont entrain d'essayer de chercher un dangereux criminel.! Il va penser à un documentaire sur une region du sud lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 20:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'aime pas du tout l'intrigue qui commence. Ca me stresse.

Ils n'ont pas peur d'envoyer Aurore et Sarah toutes seules cueillir Sacha !
Ils auraient du envoyer une équipe comme on voit dans les films policiers.
Il n'était plus là, mais s'il avait été là, c'était dangereux pour toutes les 2, surtout qu'en cherchant la cabane, elles étaient plutôt en mode touristes. Il aurait pu les voir arriver et leur tirer dessus.

J'avais complètement oublié qu'Alma était en couple avec Benjamin avant de partir !


Ça stresse oui c'est bien rendu. Quand j ai vu Chloé qui rentrait seule, je me suis dit " ça y est il va encore lui arriver des bricoles y'avait longtemps" ! " :lol: cette fois non !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 20:55

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ça stresse oui c'est bien rendu. Quand j ai vu Chloé qui rentrait seule, je me suis dit " ça y est il va encore lui arriver des bricoles y'avait longtemps"  ! "  :lol:  cette fois non !

Pareil, je me suis dit, ou c'est ça, ça va encore lui tomber dessus, ou elle va trouver Elsa morte.
Heureusement, ni l'un ni l'autre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 20:58

Les grands esprits se rencontrent lol v elle a eu son compte. Oui heureusement elle n'est pas impliquée.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 21:29

Nathan c'était histoire de mettre un coupable potentiel sur la liste, mais oui à priori c'est pas lui, et je le vois mal épié des filles avec des jumelles et les agresser, il reste juste un voleur.

Le bijoux je me demande si le gars ne l'a pas garder, juste pour avoir un souvenir de ses victimes (j'ai trop mater  la série "You" sur Netflix ):D à voir s'il fera de même avec les autres. 

@fiesta34 Ah je n'avais pas du tout pensé à ça, j'étais plutôt sur ce qui est arrivé dans l'épisode de ce soir, la découverte d' Elsa par Chloé.
Mais oui ça aurait pu, et l'intrigue n'est pas terminé, donc :lol: non je blague !!
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 1:47

Insupportable le Gaëtan avec Elsa. D’ailleurs je me demande bien ce qui lui est arrivé.
Comme vous dites les filles je ne pense pas que ça soit Sacha qui l’ait agressée, quoique. Là ça va être la valse des potentiels coupables. Gaëtan le mec qui est en prépa avec Elsa et Timothée. Valentin ? Le nouveau coloc de Gabriel. Je ne pense pas à Nathan. C’est un petit voleur mais pas un agresseur ; mais bon on n’est jamais à la surprise d’une facette d’un personnage.

@Manuela contente aussi qu’Alma soit rentrée. J’aime bien son couple avec Benjamin
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 12:37

Vous avez pensé à Thimoté ? Moi non plus je n'y pensais plus, mais quand il va apprendre ce qui est arrivé à son amie ça ça être terrible pour lui! Comment va t-il réagir ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 19:53

Et allez ! Nous voilà avec un agresseur sexuel en série !
Ca va être le tour de Judith, encore la famille Delcourt, tu vois @fiesta34, Chloé y a échappé (pour le moment) mais pas sa fille je pense. Et même s'il ne les viole pas, apparemment il met des photos d'elles nues sur les réseaux.

Sinon j'ai bien aimé Mona, contente qu'elle revienne.
Elle vend plus vite que moi sur Vinted. Parce qu'on peut dire que c'est Vinted puisqu'actuellement il y a un partenariat entre Vinted et les séries de TF1. 
Bon je crois savoir quelle occupation Mona va se trouver car j'ai lu un titre, mais je n'ai pas cliqué  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 20:11

Oui ça c'est sûr que Judith ce sera son tour demain ou lundi au plus tard. Les Delcourt se reposaient trop tranquillement.
Là Oui c'est des l'intriguettes parallèles drôles ! Pas comme Samuel Victoire (de ce côté là on est tranquille ) ni pas comme Sarah avec sa Roxane tres chi ante ! Au moins on rit, avec Mona qui découvre la vente des habits/ affaires en ligne lol!
Un petit clin d'oeil pour les retraités, je suis sure qu'il sera question d'assoce dans l'humanitaire, enfin peut être, c'est à la mode et je n'ai rien vu comme titre, @Violette ne clique pas, tiens bon, on aura tout le temps de découvrir.J'avais envie de dire à Soraya et Mona, " qu'elle fasse de la danse" lol! Ou pourquoi elle s'essaye pas à la chorale, elle serait en groupe et ça lui rappellerait le lycée.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 21:04

Soraya à Mona : "vous avez bien des passions dans la vie ?"
Mona : "bof pas grand chose à part mon hélicon et le sexe".  :lol:


J'adore vraiment Mona, quand je pense que je ne l'aimais pas au tout début de la série.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 21:23

Mona contente de la revoir mais une histoire à elle, car je trouve que depuis un moment elle servait juste à mettre en valeur d'autre personnages, à ce train-là elle va tout vendre et se retrouver sans rien et toute nu. Et son fifty fifty à Nathan. 
Et aussi le dialogique que tu as retranscrit  @Violette
Je vois de quoi tu parles pour la futur occupation de Mona :lol:

Le gars va probablement s'en prendre à toutes les jeunes femmes de Sète de la même tranche âge, 19/20 ans. Donc  @fiesta34 on a probablement la réponse qu'il n'arrivera rien à Chloé cette fois-ci. L sur le coup c'est pas les Delcourt qui sont touchés mais l'âge des victimes, Judith, Noor, Charlie, Manon devraient s'inquiéter aussi (j'en oublie peut-être)

@fiesta34  j'avais pas du tout penser à Timothé, mais oui ça serait intéressant de voir comment il sera présent pour Elsa

@Nel  c'est vrai, ils peuvent avoir un changement de personnalité bien caché pour certains, ne pas faire confiance à aucun personnage, des fois vaut même mieux même rester sur ses premières impressions.
Merci pour les prénom, donc Gaétan, Valentin (ou Appolon comme le nomme  @Violette Smile)
Maintenant il a un nouveau, Adam lui j'ai retenu son prénom.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 EmptySam 3 Sep 2022 - 7:52

Mona qui s'incruste dans les cuisines de Bart chat noir et blanc , Bart au lieu d'aller sur l'âge, aurait dû lui parler de son manque de formation et d'expérience, je ne pense pas qu'elle va s'avouer vaincu. Smile

Donc l'agresseur de Sète aller sortir des égouts Shocked

Je vois venir Martin/Lisa (ça lui fera du bien une femme de caractère)
Adam fils de François, je l'ai compris avec la petite scène dans la classe entre le père et le fils. 

J'aime bien les petits nouveaux cette année, et il y en a beaucoup moins que l'an dernier, puis ils ont aussi un lien avec les personnages là depuis quelque temps ou ont une histoire avant.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 40 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.