Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty27/8/2022, 20:23

Ce serait inconscient.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty27/8/2022, 22:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Les flics sont vraiment nuls !  sarcastic
Quand ils ont déplacé le bateau puis sont allés se cacher sans le remettre en place, je le leur ai dit :"remettez le bateau en place bor del ! Ils vont le voir que vous l'avez remonté sur la plage !", mais ils ne m'ont pas entendue  :D
C'est un peu gros quand même comme ficelle.


Le départ de Samuel, ça a meublé sans plus.

Maud se rebiffe ! Bien ! Bravo ! Tant mieux !
Par contre je la plains, la vie ne va pas être facile avec sa sœur maintenant.
J'espère que Raphaëlle ne va pas céder parce que sinon Maud aura tout perdu, sa sœur, sa tranquillité.


Oui, les flics sont vraiment considérés comme des benêts sur ce coup-là.
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty29/8/2022, 10:49

Ok donc pour moi qui ait pris DNA il n y a pas longtemps. Sacha est joué par par le même acteur qui joueait Arnaud Mougin ? leurs filles s'appellent Océane. C'est drôle. Par contre je suis étonnée car on constate que certains acteurs sont predisposé aux rôles de méchant/cinglé ... Lui ou L'acteur qui incarne Stan dans PBLV  qui a eu un rôle de psychopate dans ITC également. 

Si on les voit dans d'autres séries on sera qui est le méchant.  Clein d'oeil

Donc si j'ai bien compris, Sacha a tué des femmes et a aussi tenté de tuer son fils qui malgré tout veut le faire évader ? 

L'oncle qui a reconnu la voix, la mère qui a couvert son fils n'ont pas parler à police .. Ils auraient du. 

Il y a aussi un truc bizarre c'est Bénedicte qui sort tranquille de son cabinet alors que l'alarme a incendie retentie depuis plusieurs secondes.

Un peu triste le départ de Samuel
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty29/8/2022, 12:07

Oui c'est le même acteur Arnaud Mougin et Sacha Girard.
Oui voilà, Sacha avait une double vie, 2 familles avec des enfants de chaque coté.
Du coté Juliette/Océane/Gaspard il travaillait sur une plate-forme pétrolière.
De l'autre coté, sa femme était morte dans un accident dans lequel sa fille Solène est restée paraplégique, il constituait une famille avec sa nouvelle compagne Clémentine et Solène et Ben ses 2 enfants et il était coach sportif.
Clémentine a tout découvert, il l'a assassinée et cachée dans un bidon de produits chimiques.
Ensuite Juliette a fini par comprendre. Il a donc attaché Juliette et endormi Océane et Gaspard dans la cave, le temps de piocher assez pour tous les enterrer. 
Sympa le mec tu vois !

Oui Bénédicte qui sort tranquille, tu as raison, incohérence.

Oui lui et Stan si on les voit dans une autre série ou policier on saura qui est le coupable  :D
Sur les séries policières sur France 3 c'est comme ça.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty29/8/2022, 12:19

moi j’ai du mal avec les series policieres de la 3, je trouve ca mou et toujours pareil
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty29/8/2022, 12:33

Oui c'est normal @Jon88, j'ai jeté un œil à ton âge  ;)
Cependant je préfère nettement Mongeville, car Magellan c'est vrai que c'est toujours la même chose.
Je ne regarde plus non plus "Meurtre à " car là aussi toujours le même scénario.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty29/8/2022, 13:15

Violette, je crois que ce n'est pas une question d'âge mais de qualité, moi aussi je trouve ça mou et toujours pareil les séries policières de la 3 :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty29/8/2022, 13:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui c'est le même acteur Arnaud Mougin et Sacha Girard.
Oui voilà, Sacha avait une double vie, 2 familles avec des enfants de chaque coté.
Du coté Juliette/Océane/Gaspard il travaillait sur une plate-forme pétrolière.
De l'autre coté, sa femme était morte dans un accident dans lequel sa fille Solène est restée paraplégique, il constituait une famille avec sa nouvelle compagne Clémentine et Solène et Ben ses 2 enfants et il était coach sportif.
Clémentine a tout découvert, il l'a assassinée et cachée dans un bidon de produits chimiques.
Ensuite Juliette a fini par comprendre. Il a donc attaché Juliette et endormi Océane et Gaspard dans la cave, le temps de piocher assez pour tous les enterrer. 
Sympa le mec tu vois !

Oui Bénédicte qui sort tranquille, tu as raison, incohérence.

Oui lui et Stan si on les voit dans une autre série ou policier on saura qui est le coupable  :D
Sur les séries policières sur France 3 c'est comme ça.


super sympa, on aimerait mieux le connaitre :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty29/8/2022, 14:27

Bénédicte a dû faire une séance de méditation donc normal qu'elle sorte toute cool ! :lol:
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty29/8/2022, 16:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui c'est le même acteur Arnaud Mougin et Sacha Girard.
Oui voilà, Sacha avait une double vie, 2 familles avec des enfants de chaque coté.
Du coté Juliette/Océane/Gaspard il travaillait sur une plate-forme pétrolière.
De l'autre coté, sa femme était morte dans un accident dans lequel sa fille Solène est restée paraplégique, il constituait une famille avec sa nouvelle compagne Clémentine et Solène et Ben ses 2 enfants et il était coach sportif.
Clémentine a tout découvert, il l'a assassinée et cachée dans un bidon de produits chimiques.
Ensuite Juliette a fini par comprendre. Il a donc attaché Juliette et endormi Océane et Gaspard dans la cave, le temps de piocher assez pour tous les enterrer. 
Sympa le mec tu vois !

Oui Bénédicte qui sort tranquille, tu as raison, incohérence.

Oui lui et Stan si on les voit dans une autre série ou policier on saura qui est le coupable  :D
Sur les séries policières sur France 3 c'est comme ça.


oh merci pour ce résumé ...  ;)

Effectivement Sympa le gars.  whistle ...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty29/8/2022, 19:53

Sainte Maud ! A cause d'elle et de Chloé on va devoir se coltiner Emma !  grrrr
Je ne le sens pas la colocation avec Musclor. 
Voilà donc 2 nouveaux personnages qui semblent devenir des récurrents dans DNA, et 2 que je n'aime pas.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty29/8/2022, 21:15

Je valide absolument tout ce que tu as écrit @Violette.
Emma je ne la sens pas du tout même si elle dit qu’elle va changer.
Et Valentin le plagiste qui drague tout ce qui bouge au secours 😱
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty29/8/2022, 23:18

Je prefére Valentin à Emma bien que difficile à comparer. Emma m'enerve depuis qu'elle a organisé les vacances.

Raphaëlle aurait dû lui dire clairement, qu'au moindre pas de travers, elle ira en famille d'accueil, que c'est son ultime derniére chance.
C'était trop en "mode on a changé d'avis" au début ça ira, aprés l'autre, ça m'étonnerait qu'elle aille en cours bien gentiment jusqu'au 30 juin! Faut pas réver non plus !
J'ai bien aimé Valentin en dialogue avec Thimoté car il ne connaît pas le probléme de ce dernier.Apres l'explication de je ne sais plus son prénom, on le voyait plus, il est comme pion maintenant si je ne me trompe pas, bref aprés , il a conclu genre " vous avez pas dû vous marrer tous les jours! :lol:
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty29/8/2022, 23:35

@fiestq:4 c’est Gabriel le prénom que tu cherches Smile
Et je suis d’accord avec toi quand tu dis que Raphaëlle aurait du être plus ferme avec Emma. Elle aurait du lui dire qu’au moindre faux pas elle retourne chez ses parents. En tout cas je ne lui fais pas confiance et ça ne m’étonnerait qu’on n’en ai pas fini niveau bêtises avec elle. A suivre 🤷🏾‍�
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty30/8/2022, 11:52

@Nel merci oui Gabriel. Je sais qu'il faut aider ceux en difficulté, mais Emma n'a jamais dit clairement " Je veux m'en sortir " elle sait que dire : "désolée j'ai mer dé" ça ne veut pas dire qu'on veut changer ces phrases toutes faites ! Elle se réjouit de la pitié des autres.
Je pense aussi qu'elle n'en a pas fini avec les bétises, je la vois trés bien sécher les cours, puis entraîner Camille.(car cette pauvre Camille a tendance à la suivre)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty30/8/2022, 12:11

C'est sûr que si Emma reste dans la série, ce n'est pas pour faire tapisserie !
Parions qu'elle va aussi faire des siennes au lycée. Je pense que d'ici peu, Chloé va s'en mordre les doigts d'avoir proposé de la prendre au lycée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty30/8/2022, 12:17

Oui c'est sur pas pour faire tapisserie, c'est pour ça que je pensais à ce qu'elle séche les cours et entraine Camille bien évidemment vu qu'elle est influençable.Sa soeur a bien plus de caractére.
" il faut bien" qu'elle remplace un ou une ancienne qui faisait aussi des siennes au lycée, et qui maintenant est rangé, grandi ou quitté la série .
Charlie peut être?
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty30/8/2022, 18:03

Oui Emma est à la limite du supportable.  Mais bon visiblement tu as le droit de faire de la merde quand tu as vécu des choses pas faciles .. Après je ne sais pas ce qu'elle a vécu mais bon c'est un peu facile.

Bon maintenant reste à savoir si Raphaëlle a bien fait ou non. En tout cas j'espère qu'en plus du boulet Emma elle ne va pas se retrouver avec Gaspard comme beau fils : ils sont capables de nous le laisser en liberté avec un bracelet electronique ...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty30/8/2022, 18:25

elly075 a écrit:
Oui Emma est à la limite du supportable.  Mais bon visiblement tu as le droit de faire de la merde quand tu as vécu des choses pas faciles .. Après je ne sais pas ce qu'elle a vécu mais bon c'est un peu facile.

Bon maintenant reste à savoir si Raphaëlle a bien fait ou non. En tout cas j'espère qu'en plus du boulet Emma elle ne va pas se retrouver avec Gaspard comme beau fils : ils sont capables de nous le laisser en liberté avec un bracelet electronique ...

Elle a été séquestrée par ses parents parce qu'elle était enceinte.
Elle a été sauvée par Benjamin qui l'a cachée chez lui.
Après ses parents sont partis en prison et elle a été confiée à ses grands-parents.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty30/8/2022, 18:45

Avec Gaspard comme beau fils ! :lol: et Christelle qui est famille d'accueil elle servirait à quoi?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty30/8/2022, 20:47

Pas grand chose à dire sur l'épisode de ce soir. A part inintéressant.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty30/8/2022, 21:03

Je pense que ça pose les bases de la nouvelle intrigue. A voir où ça va mener
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty30/8/2022, 23:37

Oui normal qu'à l'approche d'une nouvelle intrigue, il y est un flottement.
@les filles : qu'est t-il arrivé à Manon pour qu'elle se soit démis l'épaule? En faisant quoi? J'ai dû m'absenter de la piéce, et ça vaut pas le coup de chercher dans le replay , merci d'avance de me dire ça. Smile
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty31/8/2022, 09:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Elle a été séquestrée par ses parents parce qu'elle était enceinte.
Elle a été sauvée par Benjamin qui l'a cachée chez lui.
Après ses parents sont partis en prison et elle a été confiée à ses grands-parents.


Ok merci beaucoup violette, et elle a eu son bébé ?
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.