Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyDim 12 Juin 2022, 09:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Eh oui la pauvre actrice joue ce qu'on lui dit lol!  Raphaëlle est énervante  à dormir à poing fermé, là elle est dans le déni, c'est encore plus choquant pour une avocate. Les scénaristes font exprès de la montrer en robe d'avocat dans le cadre de son métier.Le contraste est bien fait, bien trouvé.Il y a des femmes qui craignent l'avenir se retrouver dehors mais des femmes qui gagnent confortablement leur vie confused
"Le fiston avec une tête qui donne envie de rester au fond du lit" chat noir et blanc  j'en connais bcp des expressions ! Mais celle là, je la connaissais pas.
On a un topic dédié "Drôle d'expressions "
Sinon Mona redoubler je n'y avais pas pensé, on sait jamais!  Et science Po ? chat noir et blanc


Une expression que je viens d'inventer  @fiesta34 ça me prend des fois comme ça :D

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est vrai que je n'avais pas pensé à faire redoubler Mona pour la voir un an de plus.
Mais lui faire suivre des études supérieures au lycée comme Charlie c'est pas mal aussi.
Mais que ça soit au lycée ou ailleurs, je souhaite vraiment qu'on la voit plus. Je trouve que la légèreté et le comique manque dans DNA.

En ce qui concerne Mona on ne montre pas les personnages en fac, mais oui BTS ou autres afin de beaucoup plus la voir, elle va peut-être finir CPE, tout est possible, multitudes de possibilité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyDim 12 Juin 2022, 10:31

Oui je disais fac comme ça, oû une école........Mona CPE parce que celui ci repartirai, ça vaudrait l'os !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyDim 12 Juin 2022, 10:39

@Manuela j'ai mis ton expression dans le topic dédié, bounce elle est tout à fait digne d'y figurer.Tu peux aller voir donc dans le topic
" Drôles d'expressions "
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyDim 12 Juin 2022, 11:22

Merci @fiesta34 Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyDim 12 Juin 2022, 14:01

Ah oui ! Mona CPE encore mieux que continuer ses études en BTS !  :D
J'espère que les scénaristes nous lisent, ça pourrait leur donner de bonnes idées !  bounce
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyDim 12 Juin 2022, 20:01

Espérons @Violette 

Mona pourrait même finir professeur de musique, étant donné qu'ils ont plus d'enseignant depuis des mois, elle devrait passer son diplôme express chez plus belle la vie. :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyDim 12 Juin 2022, 21:02

Manuela a écrit:
Espérons @Violette 

Mona pourrait même finir professeur de musique, étant donné qu'ils ont plus d'enseignant depuis des mois, elle devrait passer son diplôme express chez plus belle la vie. :lol:

Ah oui excellente idée !
Mais pour passer son diplôme express chez PBLV faut qu'elle se dépêche, bientôt elle sera fermée cette fac PBLV  siffle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyLun 13 Juin 2022, 20:03

Il est encore plus dérangé qu'on ne croyait Stanislas, il a mis des caméras dans la maison !!!

J'ai bien rigolé avec Mona et Nathan  :lol:
Nathan qui s'installe à la colo, c'est chouette, ça promet quelques belles scènes je pense.

L'épisode d'aujourd'hui était plus intéressant que ceux des jours passés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyLun 13 Juin 2022, 22:07

J'ai récupéré ma connexion! Drôle d'idée caméra dans la maison.Oui là c'est vraiment drôle Mona/ Nathan, pieds en éventails et le morceau de poulet devant lui lol! De toute façon, dés que Mona est apparue, j'ai senti le sketch et je riais à l'avance. C'est autre chose que Sam/ Vic, c'était un peu mieux avec le bébé à garder.
Bref, J'espére que ça va durer aussi longtemps ces nouvelles intriguettes paralléles!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyMar 14 Juin 2022, 20:46

Raphaëlle qui se confie enfin, un bon début.
@fiesta34 quand Raphaëlle se confiait à son père, je me disais que le gros malade n'était pas loin, mais j'avais pas imaginer à des caméras.
Tiens tiens on reparle du bateau, ou soit disant il aurait eu un accident avec, mais il a vendu en très bon état confused

On va avoir des moments cocasses Nathan avec tout ce beau monde, en particulier Mona.
Bon ça m'a juste fait rire, en gros Nathan a dormis tout le week-end sur le canapé de Mona, bon je sais très bien que c'est à cause du décalage des épisodes.

Bart qui demande si ils vont faire cela avec la vieille méthode :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyMer 15 Juin 2022, 19:51

La scène de violence n'a pas été montrée.
Le sang sur les mains de Stanislas, est-ce son sang ou celui de Camille? L'une des trois l'auraient poignardé? Vu l'état de celle-ci, je me demande si ce n'est pas Camille qui lui a fait quelque chose.
Je m'attendais à le voir mort dans le salon de Raphaëlle avec les trois femmes au-dessus de lui.

Bon, ils vont croire que c'est Audrey, au spoon elle a hurlé qu'elle voulait le buter ou Jordan avec son casier, et au moment de la tentative d'enlèvement il y avait une femme dernière qui a vu l'altercation.

Sylvain qui cherchait un métier.  :D
Les Moreno à La Paillote, pas mal. 
Je note que sur DNA ils trouvent une vocation en une journée, il cherche le matin, il trouve l'après-midi même, Manon comme Floc, Syvain avec ce projet

Victor qui continue à  conseiller son fils en amour, des conseils toujours aussi moisis. :lol: (je comprend pourquoi il est célibataire)
Le fiston a bien fait de ne pas l'écouter, déjà que la 1ère fois les recommandations du père n'avaient pas fonctionné.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyMer 15 Juin 2022, 20:04

Pourquoi ça serait Stanislas qui serait blessé ?
Il a du sang plein les mains, mais il conduit et même très vite.
Aurais-tu lu un spoiler  ;)
On voit du verre parterre, mais on ne voit pas si Camille a des blessures sanguinolentes ou si elle a fait un malaise.

Les Moreno à la Paillote j'attends de voir.
Je trouve que ce soir Sylvain recommençait à parler de façon nasillarde, très désagréable et on ne comprend pas tout ce qu'il dit. 

Ca serait bien que pendant l'été, à la Paillote ils fassent un petit cross-over avec ITC en employant un ou 2 des élèves de l'Institut. Après tout c'est comme ça que ITC a été lancé.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyMer 15 Juin 2022, 20:14

Au début je me disais que c'était le sang de Camille, puis je me suis dis que c'était possible que ça soit son sang à lui car comme tu dis on a pas vu de sang quand Camille était inconsciente. Pas de spoilers, j'ai même un épisode de retards, mais depuis le début je sens comment ça va finir, donc appelle cela un don de voyance ou juste une habituée dés séries du genre :D

Perso ça me dis pas de voir la face des gens de l'institut whistle , mais oui si ça peux faire plaisir à ceux qui regardent les deux séries, pourquoi pas, l'idée est plutôt bonne. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyMer 15 Juin 2022, 21:23

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Raphaëlle qui se confie enfin, un bon début.
@fiesta34 quand Raphaëlle se confiait à son père, je me disais que le gros malade n'était pas loin, mais j'avais pas imaginer à des caméras.
Tiens tiens on reparle du bateau, ou soit disant il aurait eu un accident avec, mais il a vendu en très bon état confused

On va avoir des moments cocasses Nathan avec tout ce beau monde, en particulier Mona.
Bon ça m'a juste fait rire, en gros Nathan a dormis tout le week-end sur le canapé de Mona, bon je sais très bien que c'est à cause du décalage des épisodes.

Bart qui demande si ils vont faire cela avec la vieille méthode :lol:


Là bonne vieille méthode serait plus pratique, si c'est comme Céline Thomas et Nico de Pblv naguère, ça va être galère ! :lol: s'il y en a qui ont vu les premières années de la série.
Le bateau était peut être en réparation ? Ah non ! La virée en mer avortée lol avec Chloé et Alex.
J'ai pas vraiment lu les autres commentaires, je dois rattraper l'épi d'hier. Le peu que j'ai lu, il semble qu'il soit arrivé une galére importante.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyMer 15 Juin 2022, 21:43

Oui @fiesta34, ils ont  opté pour la même méthode que Céline et Thomas. Sauf que là je ne pense pas que Bart soit obligé de traverser tout Sète en vélo ou scooter (je ne sais plus trop), comme avait du faire Thomas ou Céline.
Il y avait eu une galère pour amener le pot à destination dans les temps.
Je ne sais plus les détails, tu t'en souviens @fiesta34 ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyMer 15 Juin 2022, 22:52

Ce que je me souviens, c'est qu'à la fin, le flacon à été cassé par Céline ou à cause d'elle, elle a bousculé quelqu'un et le flacon est tombé et s'est cassé ou c'est elle qui a été bousculé et le résultat final est le meme lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyMer 15 Juin 2022, 23:03

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
La scène de violence n'a pas été montrée.
Le sang sur les mains de Stanislas, est-ce son sang ou celui de Camille? L'une des trois l'auraient poignardé? Vu l'état de celle-ci, je me demande si ce n'est pas Camille qui lui a fait quelque chose.
Je m'attendais à le voir mort dans le salon de Raphaëlle avec les trois femmes au-dessus de lui.

Bon, ils vont croire que c'est Audrey, au spoon elle a hurlé qu'elle voulait le buter ou Jordan avec son casier, et au moment de la tentative d'enlèvement il y avait une femme dernière qui a vu l'altercation.

Sylvain qui cherchait un métier.  :D
Les Moreno à La Paillote, pas mal. 
Je note que sur DNA ils trouvent une vocation en une journée, il cherche le matin, il trouve l'après-midi même, Manon comme Floc, Syvain avec ce projet

Victor qui continue à  conseiller son fils en amour, des conseils toujours aussi moisis. :lol: (je comprend pourquoi il est célibataire)
Le fiston a bien fait de ne pas l'écouter, déjà que la 1ère fois les recommandations du père n'avaient pas fonctionné.



Conseils moisis lol ça me fait rire ! Mais ça aurait pu marcher aussi et j'assume.Ça aurait été plus long, mais des fois ça marche.
Oui ça semble une bonne idée Sylvain à la paillotte, manque Mona en job d'été Aprés son bac :lol:
Ils sont réactifs dans Dna, la vocation, le travail et avec les relations et la chance......
J'ai vu aussi la femme derriére, Audrey a claironné son projet de tuer ce malade mental, j'espére que ça va pas lui retomber dessus.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyJeu 16 Juin 2022, 19:54

Finalement, j'ai bien aimé la scène entre Bart et les 2 filles ce soir, surtout quand ils sont tous les 3 à papoter sur le lit les jambes en l'air  :D

Donc c'était bien le sang de Camille sur les mains de Stanislas et c'était bien elle qui était blessée. Et pas qu'un peu ! La pauvre  Sweat

J'ai trouvé Martin bizarre quand il interrogeait Chloé et Raphaëlle. On aurait dit que c'était elles les coupables !
Et bon, Chloé et Raphaëlle avaient l'air bizarre aussi faut dire. On dirait qu'elles cachent quelque chose.

Je trouve pas très correct de la part d'Alex de virer le mec qui était au Mas.
Il ne le vire pas, mais il le passe à mi-temps. C'est dégueulasse, il avait promis au proprio qu'il le gardait.
Je pense qu'à un moment ou à un autre, ça va évoluer vers une intrigue, le mec va se venger.

Dommage que Robin soit revenu. Je ne l'aime pas. C'est un nid à emmerdes ce mec.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2022, 06:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ce que je me souviens, c'est qu'à la fin, le flacon à été cassé par Céline ou à cause d'elle, elle a bousculé quelqu'un et le flacon est tombé et s'est cassé ou c'est elle qui a été bousculé et le résultat final est le meme lol  


Je ne me souvenais pas que c'était Céline, dans mes souvenirs, c'était une amie de Nicolas, comme quoi avec les années les souvenirs se perde.

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité





Conseils moisis lol ça me fait rire ! Mais ça aurait pu marcher aussi et j'assume.Ça aurait été plus long, mais des fois ça marche.
Oui ça semble une bonne idée Sylvain à la paillotte, manque Mona en job d'été Aprés son bac :lol:
Ils sont réactifs dans Dna, la vocation, le travail et avec les relations et la chance......
J'ai vu aussi la femme derriére, Audrey a claironné son projet de tuer ce malade mental, j'espére que ça va pas lui retomber dessus.


Oui, ça aurait pu marcher, mais méthode très immature, alors que celle de Timothé à fonctionné tout de suite et bien plus adulte, discuter, et reconnaître ses torts.

Mona à la paillotte ça serait drôle à voir.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2022, 06:12

Violette a écrit:
Finalement, j'ai bien aimé la scène entre Bart et les 2 filles ce soir, surtout quand ils sont tous les 3 à papoter sur le lit les jambes en l'air  :D

Donc c'était bien le sang de Camille sur les mains de Stanislas et c'était bien elle qui était blessée. Et pas qu'un peu ! La pauvre  Sweat

J'ai trouvé Martin bizarre quand il interrogeait Chloé et Raphaëlle. On aurait dit que c'était elles les coupables !
Et bon, Chloé et Raphaëlle avaient l'air bizarre aussi faut dire. On dirait qu'elles cachent quelque chose.

Je trouve pas très correct de la part d'Alex de virer le mec qui était au Mas.
Il ne le vire pas, mais il le passe à mi-temps. C'est dégueulasse, il avait promis au proprio qu'il le gardait.
Je pense qu'à un moment ou à un autre, ça va évoluer vers une intrigue, le mec va se venger.

Dommage que Robin soit revenu. Je ne l'aime pas. C'est un nid à emmerdes ce mec.
Camille dans un sale état, ça a été violent, mais donc  il est mort d'un accident de voiture ? Un peu trop facile.
J'ai vu le regards entre les deux femmes. et je me souviens que Raphaëlle avait mis un couteau dans sa veste l'épisode précédent je crois.

Je suis d'accord, qui veut passer sur du mi-temps, Alex aurait dû tenir sa promesse, mais dès le début le mec avant même qu'Alex achète le mas, les regardait lui et Judith de façon assassine.

J'ai vu des regards limite langoureux, entre Marianne/Sebastian, puis Benedict/Robin.

Bart et les filles chat noir et blanc
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2022, 10:26

Peut-être qu'il a attaqué Camille, l'a poussée et Raphaëlle s'est jetée sur lui pour défendre Camille et l'a poignardé.

Oui j'ai aussi vu les regards langoureux entre Robin et Bénédicte.
Si c'est le cas, elle ferait mieux de passer son chemin et rester avec son mari, ce n'est vraiment pas un cadeau Robin, à fuir comme la peste. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Judith l'a appelé. 
Le jeune pouvait leur aider pareil même mieux.
C'est certain que ça  nous amène une intrigue, le jeune viré, et Robin et ses magouilles.

Je n'ai pas vu de regard langoureux entre Marianne et Sébastien, mais du coup maintenant que tu le dis, oui, et ça répond à la question que je me posais : je trouvais l'attitude de Marianne très curieuse envers Sébastien mais je n'arrivais pas à déterminer curieuse en quoi.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2022, 13:13

Il est sûr que la mort de Stan n'est pas naturelle. Les flics vont bien lui trouver une blessure qui n'est pas due à un accident de voiture. Oui, peut-être le couteau de Raphaëlle, quand il s'est attaqué à Camille. D'ailleurs, Raph et Chloé étaient vachement évasives quand elles parlaient à Martin de ce qui s'est passé. Je n'ai pas compris pourquoi elles n'ont pas signalé que Stan étaient sorti en direction de Camille quand celle-ci s'est signalée. Y a un loup...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2022, 14:51

@Violette il y a eu l ex de Nicolas aussi, oui.Emmanuelle. ça me revient. Plus tard ça a été avec Céline.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2022, 19:55

Mercredi, donc hier jeudi pour la diffusion, il y avait l'épreuve de philo du bac.
Aucune allusion rien du tout  grrrr J'aurais apprécié de voir Mona à la sortie de son épreuve. Mais ils auraient pu au moins dire juste une phrase. C'est une grosse incohérence pour moi.

Qui balance les couteaux ? Camille a les mêmes chaussures mais ça ne peut pas être elle.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.