Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty3/9/2022, 07:52

Mona qui s'incruste dans les cuisines de Bart chat noir et blanc , Bart au lieu d'aller sur l'âge, aurait dû lui parler de son manque de formation et d'expérience, je ne pense pas qu'elle va s'avouer vaincu. Smile

Donc l'agresseur de Sète aller sortir des égouts Shocked

Je vois venir Martin/Lisa (ça lui fera du bien une femme de caractère)
Adam fils de François, je l'ai compris avec la petite scène dans la classe entre le père et le fils. 

J'aime bien les petits nouveaux cette année, et il y en a beaucoup moins que l'an dernier, puis ils ont aussi un lien avec les personnages là depuis quelque temps ou ont une histoire avant.
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty3/9/2022, 11:14

D'accord avec Manuela pour Lisa/Martin.

On peut être contre la violence mais le pain de Timothée fait du bien.

Par contre les filles qui bavent devant le nouveau c'est moyen. C'est donc ça le nouveau féminisme : devenir plus lourdes que les mecs ! 

Bart a du prier pour ne pas avoir un contrôle de L'URSSAF !! :D

En revanche l'ggresseur mystère pour moi ...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty3/9/2022, 11:49

D'accord avec vous, je vois venir Martin/Lisa.

Les dernières scènes sont flippantes avec les gants noirs qui sortent de la bouche d'égouts et la vue depuis dessous sur les jambes des filles, on se croirait dans un film d'horreur.

Et si l'agresseur c'était le fils de François !
Je pense qu'on va plutôt sur quelqu'un qu'on ne connaît pas encore.

Mona, j'espère qu'elle sera la nouvelle chef du Spoon, qu'elle nous y mette un peu d'ambiance !  :lol:
En tous cas, elle ne manque pas d'aplomb, faut oser, aller s'installer en cuisine, dire à la serveuse que le patron est OK. Et tenir tête ensuite au patron.
J'ai bien aimé la dégustation de lasagnes au commissariat, même si j'avais honte pour ce pauvre Georges.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty3/9/2022, 17:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Merci ! Personne ne m'a répondu. Ou personne a pu voir ce qui lui est arrivé. Pas grave!


Désolée Fiesta, je rentre de vacances et j'étais au fin fond de la Dordogne dans un gite où on captait mal le Wi-fi. Je viens tout juste de rattraper les épisodes et comme Violette et Manuela le disent pour Manon, il semblerait qu'elle ait trop forcé sur le sport et ait fragilisé son épaule. Mais on ne l'a pas du tout vu s'entrainer comme une malade. Le truc arrive un peu comme un cheveu sur la soupe pour permettre à Nordine d'être une fois de plus jaloux de Valentin.


Dernière édition par nausikaa991 le 3/9/2022, 17:15, édité 3 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty3/9/2022, 17:06

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
L'interpréter de Lisa, c'est Naima Rodric Shocked , tu l'as reconnu Fiesta ? (Lucille dans le feuilleton Un si grand soleil) mais je pensais que l'actrice était partie du feuilleton parce qu'elle avait l'envie d'aller vers des programmes différents, comme ce film avec Olivier le Marchal
@nausikaa991  et @elly075 , je crois que vous n'avez pas connu cette Lucille?


Très bon ajout en tous cas, bonne actrice, elle a rejoint son amoureux (acteur qui interprète Benjamin) une scène a même été mise entre eux avec la rencontre et la bise.
Et ils n'ont pas copié le look de Lucille (Lucille était plutôt survêtement/tee shirt, basket, cheveux lâché en bataille qui roulait en scooter.) j'aime bien les deux looks, mais très bien de vraiment faire la différence. A voir pour le personnage et les novices, j'ai besoin de quelques épisodes, surtout quelque semaines pour me faire une idée des nouveaux comme toujours.

Retour d'Alma, ça fait plaisir. Et du couple Benjamin/Alma. love  Ca me réconforte vu que j'ai pas mon Samuel/Victoire pour quelque mois Smile

@Nel 
Vrai, la nouvelle intrigue se place, en tout cas ça commence fort, Elsa qui déjà était épié, puis cette agression, je note que quand le gars la regardait avec les jumelles l'image terminais sur le bracelet, et quand Chloé prend Elsa de même, sur son poignet vide, mais je pense que c'est bien plus grave que  juste des vols de bijoux.

La personne qui a agressé Elsa n'est pas Sasha, le mec de loin quand il la suivait ressemblait à un homme plus jeune
J'espère juste que les flics ne vont pas faire la bourde de croire que c'est la même personne en recherchant juste Sasha, car s'ils font cela, le mec a le temps d'agresser d'autres femmes de Sète 

Pour les coupables, le mec qui colle Elsa au lycée? Ou le colocataire de Gabriel? Ou encore Nathan qui n'arrête pas de sortir à tous les épisodes qu'il a besoin de frics? Ou quelqu'un qu'on ne connais pas?

J'ai connu la deuxième Lucille dans USGS, je ne sais pas si c'est d'elle dont tu parles.


Dernière édition par nausikaa991 le 3/9/2022, 17:13, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty3/9/2022, 17:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, oui c'est normal que tu attendes une réponse, moi c'est pareil quand je demande quelque chose, je regarde toutes les 5 mn si quelqu'un m'a répondu  ;)

@Jon88, je me souvenais plus trop pour Emma, j'ai recherché, Emma était enceinte, elle a été kidnappée par ses parents qui voulaient la faire avorter à l'étranger. Elle a ou avait une pathologie qui nécessite un traitement. Mais elle n'a pas pu bénéficier de son traitement pendant sa captivité. Ses parents ont été arrêtés par la police alors qu'ils fuyaient avec Emma. Emma a été hospitalisée, elle a perdu le bébé. Elle a été confiée à sa grand-mère en Ardèche je crois.

PS : je n'avais pas vu que @fiesta34 t'avait répondu.


Moi c'est pareil :D
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty3/9/2022, 18:15

Non je n'ai pas connu Lucille Smile par contre j'ai un soucis je confonds le procureur de DNA qui est le père de Raphaelle dans DNA et le commissaire (je crois qu'il est commissaire) de USGS le compagnon de Janet la docteur et l'ex de l'avocate maître Claudine Becker.  Quand je les met à côté  je trouve qu'ils ne se ressemblent pas mais une fois dans leurs rôles je les mélange. Bref je ne suis pas physionomiste pour un sou. Ah  et aussi elles ont combien d'écart Claudine et sa fille car franchement on dirait qu'elles ont le même âge ??
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty3/9/2022, 18:31

elly075 a écrit:
Non je n'ai pas connu Lucille Smile par contre j'ai un soucis je confonds le procureur de DNA qui est le père de Raphaelle dans DNA et le commissaire (je crois qu'il est commissaire) de USGS le compagnon de Janet la docteur et l'ex de l'avocate maître Claudine Becker.  Quand je les met à côté  je trouve qu'ils ne se ressemblent pas mais une fois dans leurs rôles je les mélange. Bref je ne suis pas physionomiste pour un sou. Ah  et aussi elles ont combien d'écart Claudine et sa fille car franchement on dirait qu'elles ont le même âge ??

Je pense que tu te trompes de série  ;)
Je ne connais pas de Lucille dans DNA, ni de Claudine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty3/9/2022, 18:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
D'accord avec vous, je vois venir Martin/Lisa.

Les dernières scènes sont flippantes avec les gants noirs qui sortent de la bouche d'égouts et la vue depuis dessous sur les jambes des filles, on se croirait dans un film d'horreur.

Et si l'agresseur c'était le fils de François !
Je pense qu'on va plutôt sur quelqu'un qu'on ne connaît pas encore.

Mona, j'espère qu'elle sera la nouvelle chef du Spoon, qu'elle nous y mette un peu d'ambiance !  :lol:
En tous cas, elle ne manque pas d'aplomb, faut oser, aller s'installer en cuisine, dire à la serveuse que le patron est OK. Et tenir tête ensuite au patron.
J'ai bien aimé la dégustation de lasagnes au commissariat, même si j'avais honte pour ce pauvre Georges.


En regardant le replay là tout à l'heure, je viens juste de terminer, je pensais la même chose sur ce garçon "sans défaut" trop beau, et ça n'est pas tout à fait normal.Je t'assure @Violette que je n'avais pas vu ton commentaire car tant que j'ai pas vu un replay, je ne lis pas les commentaires pour ne pas savoir ce qu'il s'est passé à l'avance.
Après on peut se tromper, on verra, si l'autre n'est pas( Gaëtan je crois) irréprochable, ça ne veut pas dire qu'il est coupable pour Elsa.
Il a des photos de jambes, on ne sait pas à qui elles appartiennent, enfin on a vu comme ça vite fait.
Mona quel aplomb! Au moins c'est drôle.Entre cette Vanessa qui était très inquiétante et Mona trés drôle! Et si elle entrait à l'institut dans ITC :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty3/9/2022, 19:15

On a juste eu la même idée @fiesta34, et c'est peut-être voulu par les scénaristes qui nous ont amené à penser ça  ;)
Je ne pense pas que ça soit celui qui est en garde à vue (celui qui embêtait Elsa) qui l'a agressée, certes il n'est pas net avec toutes ces photos dans son téléphone, mais je ne pense pas que ça soit lui, trop facile.

Mona chez ITC, quelle bonne idée ! Je rêve de la voir face à Teyssier !  :rire:Elle le ferai tourner en bourrique !
J'espère qu'un jour les scénaristes y penseront, ne serait-ce que le temps d'une intrigue, ou même juste 2 ou 3 jours.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty3/9/2022, 19:16

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Non je n'ai pas connu Lucille Smile par contre j'ai un soucis je confonds le procureur de DNA qui est le père de Raphaelle dans DNA et le commissaire (je crois qu'il est commissaire) de USGS le compagnon de Janet la docteur et l'ex de l'avocate maître Claudine Becker.  Quand je les met à côté  je trouve qu'ils ne se ressemblent pas mais une fois dans leurs rôles je les mélange. Bref je ne suis pas physionomiste pour un sou. Ah  et aussi elles ont combien d'écart Claudine et sa fille car franchement on dirait qu'elles ont le même âge ??


Le compagnon de Jeanet c est Becker Clément. Dans Usgs oui. Lucille était journaliste et en couple avec Hakim, elle est partie en Espagne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty3/9/2022, 19:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
On a juste eu la même idée @fiesta34, et c'est peut-être voulu par les scénaristes qui nous ont amené à penser ça  ;)
Je ne pense pas que ça soit celui qui est en garde à vue (celui qui embêtait Elsa) qui l'a agressée, certes il n'est pas net avec toutes ces photos dans son téléphone, mais je ne pense pas que ça soit lui, trop facile.

Mona chez ITC, quelle bonne idée ! Je rêve de la voir face à Teyssier !  :rire:Elle le ferai tourner en bourrique !
J'espère qu'un jour les scénaristes y penseront, ne serait-ce que le temps d'une intrigue, ou même juste 2 ou 3 jours.


Je réverais aussi qu'elle soit en intrigue à ITC, elle en ferait voir à Teyssier mais pas seulement lol! chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty3/9/2022, 19:26

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Désolée Fiesta, je rentre de vacances et j'étais au fin fond de la Dordogne dans un gite où on captait mal le Wi-fi. Je viens tout juste de rattraper les épisodes et comme Violette et Manuela le disent pour Manon, il semblerait qu'elle ait trop forcé sur le sport et ait fragilisé son épaule. Mais on ne l'a pas du tout vu s'entrainer comme une malade. Le truc arrive un peu comme un cheveu sur la soupe pour permettre à Nordine d'être une fois de plus jaloux de Valentin.


Pas grave Nausikaa, je ne pouvais pas savoir et toi Jon plus lol ! La Dordogne ! Justement j'aimerais y aller en vacances avec piscine.
J'espére que tu t'es bien reposée. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty3/9/2022, 19:27

@Nausikaa Et toi Non plus je voulais écrire.
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty3/9/2022, 23:11

Merci fiesta. Du coup je vois très bien qui est Lucille mais l'actrice a visiblement changé. En plus elle fait partie des premiers personnages que j'ai decouvert. L'intrigue quand elle s'est réveillée de sa cuite avec mo et l'infirmier et qu ils avaient de l'argent avec eux. Bonne soirée
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty3/9/2022, 23:18

@Elly075 ah oui je me souviens ! Les scénaristes ont dû l'aider à changer, ses cheveux doivent être toujours souples ondulés, et là on lui a coiffé en cheveux raides.Bonne soirée/bonne nuit.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty4/9/2022, 11:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Je pense que tu te trompes de série  ;)
Je ne connais pas de Lucille dans DNA, ni de Claudine.

Excusez moi de vous demander pardon  :D mais est-ce que l'une d'entre vous peut me répondre SVP ?
Lucille avec tous vos posts j'ai fini par comprendre que vous ne parliez pas de DNA mais de USGS, mais Claudine ? C'est pareil elle est dans USGS ou nouvelle dans DNA ? Je suis larguée  heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty4/9/2022, 11:51

Oui Elly parlait de persos dans "Usgs" Lucille était ds un Usgs et était journaliste et elle est maintenant dans DNA chez les flics.
Du coup on a ce prénom de Lucille dans la tête.lol je ne sais plus son prénom dans Dna, c'est celle qui s est un peu accrochée avec Martin.
Claudine est dans Usgs aussi.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty4/9/2022, 11:54

Merci @fiesta34  Smile
La fille de l'IGPN s'appelle Lisa.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty4/9/2022, 13:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
On a juste eu la même idée @fiesta34, et c'est peut-être voulu par les scénaristes qui nous ont amené à penser ça  ;)
Je ne pense pas que ça soit celui qui est en garde à vue (celui qui embêtait Elsa) qui l'a agressée, certes il n'est pas net avec toutes ces photos dans son téléphone, mais je ne pense pas que ça soit lui, trop facile.

Mona chez ITC, quelle bonne idée ! Je rêve de la voir face à Teyssier !  :rire:Elle le ferai tourner en bourrique !
J'espère qu'un jour les scénaristes y penseront, ne serait-ce que le temps d'une intrigue, ou même juste 2 ou 3 jours.

Oui, je ne le pense pas non plus. Le nouveau beau gosse ? Peut-être ?

J'adore le personnage de Mona, elle a beaucoup de punch !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty4/9/2022, 14:30

Oui le nouveau beau gosse c'est le fils de François.
J'y avais pensé aussi, mais pendant qu'on voit le mec surveiller Judith depuis sa plaque d'égout, le fils de François est chez lui, on l'a vu discuter avec Charlie. Bon quand Charlie et François s'embrasse, ça le gêne et il dit qu'il va dans sa chambre, il est peut-être parti par la fenêtre.

Moi aussi, j'adore vraiment Mona.
J'espère qu'elle va réussir à rester au Spoon, mais je pense que oui, Bart n'a pas vraiment le choix  :D
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty4/9/2022, 17:39

Je trouve marrante l'"intrigue" de Mona qui se découvre une passion pour la cuisine ! Mais au lieu de chercher des recettes dans un livre, ce serait mieux qu'elle liste ce qu'elle sait bien cuisiner -en dehors des lasagnes- pour proposer des plats à Bart. Celui-ci a eu de la chance qu'apparemment les clients n'aient pas déserté le Spoon en masse s'il n'y avait que des burgers "beurk" à la carte ! (qui les faisait au fait ??).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty4/9/2022, 18:54

J'aimerais aussi la voir (en parlant de liste, oui c'est à retenir) mais qu'elle se fasse une play liste sur son smartphone ou tablette de recettes.
Qu'elle galere un peu au besoin lol! En s'inspirant de la vente en ligne qu'elle avait essayé.
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty5/9/2022, 16:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Je pense que tu te trompes de série  ;)
Je ne connais pas de Lucille dans DNA, ni de Claudine.


Je parlais de USGS, car la fille qui joue celle de l'IGPN, est la même actrice qui interpretait la première Lucille dans USGS.

Voilou bon en même temps  c'est super compliqué de s y retrouver. Entre toutes les séries, les acteurs qui jouent dans plusieurs d'entre elles et en plus des acteurs différents pour le même perso ...

Je suis désolée pour l'embrouille en tout cas  :D
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.