Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2022 - 20:26

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Les filles Judith est partit pour un stage en Angleterre ou Ecosse, d'une durée de 5 mois je crois, donc possible retour cet été.


J'ai lu un bout de spoiler qui parle d'elle. J'ai vite fermé pour pas savoir. Mais oui je crois qu'elle revient vers fin juin.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2022 - 20:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui le regard de Vanessa à la fin, je me suis dit "punaise heureusement qu'il fait encore jour, sinon j'aurais eu peur toute seule dans ma maison". Digne des meilleurs thrillers ! Quelle actrice !
Vraiment dommage que le personnage disparaisse de DNA, car avec ce qu'on a compris ce soir, impossible qu'elle reste dans la série.


Oui les filles m'agacent avec leur histoire de bébé, mais oui les situations sont cocasses, j'ai bien aimé la réaction de Damien  :D
Je pense aussi que ça va finir avec Bart. Pour le moment elles ne pensent pas à lui. Mais au bout du compte, ça sera probablement lui. 
J'ai quand même bien aimé la façon dont elles reluquent tous les mecs du commissariat, on aurait dit qu'elles faisaient leur marché  :lol: 

Georges devrait quand même en parler à ses collègues, il va finir avec une rose dans la bouche lui !
Si Mona était derrière lui, elle le secouerait. 
D'ailleurs j'espère qu'on la verra dans l'intrigue pour le final.

Ca m'énerve vraiment, car le souci c'est pas qu'ils soient allés vers elle en tueuse, c'est que le plein potentiel du personnage n'a pas été totalement exploité, donc c'est frustrant; mais pas le 1ère fois que je ressens ça sur DNA.
En plus comme tu le dis excellente actrice, elle est bluffante, elle peux vraiment jouer tellement de chose.

chat noir et blanc Le fou rire que j'ai lu en lisant ça. J'ai imaginé la scène
J'imagine s'il avait enquêté avec sa mère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2022 - 20:57

Oui elles sont bien agaçantes, il y en a bien une qui pourrait se dévouer au lieu de mettre les gens dans l'embarras!
Ça me fait penser à naguére dans Pblv Nicolas avait au moins essayé avec son ex femme ! (elle avait débarqué chez Nicolas et Thomas)
Thomas attendait dans une autre pièce et n'appréciait pas vraiment sa situation d'attente vu que c'était son ex femme -et pas divorcé- de plus.
Là c'était amusant. Dans Dna non ça m'amuse pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2022 - 21:19

Cette actrice pourrait trés bien être recrutée dans une autre série Usgs ou ITC ou carrément une autre, ça ne m'étonnerait pas,
C'est une vraie perle cette actrice! Quel regard elle a !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2022 - 21:41

Je ne doute pas, elle a déjà de l'expérience à l'étranger, donc c'est possible, peut-être pas le spin-off de DNA, pas vraiment possible, mais sur USGS elle y serait génial, surtout qu'avec une bonne écriture comme le font USGS sur les persos et le talent de l'actrice combiné, ça serait de la bombe atomique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2022 - 22:08

@Manuela de l'expérience à l'étranger? Faudrait que je me documente sur elle.Comme d'hab, je ne connais pas son vrai nom.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2022 - 23:05

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2022 - 23:13

@Violette UN GRAND Merci! Smile je vais voir ça un peu ce soir sinon demain.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2022 - 18:37

Violette a écrit:
Elle s'appelle Victoire Maçon-Dauxerre.
Son parcours est atypique et intéressant.
Voici 3 articles intéressants. Mais il suffit de taper son nom et il y a plein de sites qui parlent d'elle.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Victoire_Ma%C3%A7on-Dauxerre

https://www.vanityfair.fr/mode/article/le-combat-de-la-mannequin-victoire-macon-dauxerre-contre-l-anorexie-mentale

https://www.francebleu.fr/emissions/le-5-sur-5-de-france-bleu-paris/107-1/victoire-dauxerre-ancienne-mannequin-de-l-agence-parisienne-elite
Merci. Intéressant c'est vrai.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2022 - 19:30

Je vais redire pareil qu'hier soir, elles mettent les gens dans l'embarras.! kaola si la façon naturelle prévue à l'origine les répugne, qu'elles prennent un anonyme.Elles ne se mettent pas à la place des autres.Il n'y a que leur problème, je le ressens comme ça.
Heureusement qu'il y a l'intrigue Vanessa.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2022 - 20:36

Oui comme elles disent elles mêmes, elles vont faire tout le commissariat !

Le prochain pourrait bien être Bart, mais elles ne vont quand même pas oser lui demander ça avec le drame qu'il vit ?!
Quoiqu'elles n'ont pas encore demandé à Martin ni à Karim. Qui sera le prochain ?

Vraiment intéressant cette intrigue.
J'espère qu'on va voir Mona quand même, au moins à l'hôpital (parce que je ne crois pas que "Georgio" soit mort).
On aurait pu la voir faire la fête chez les Moreno ce soir !

Oh là là quelle fête d'ailleurs !  pati 3 bourré
J'espère qu'on va voir la tête de Brunet quand il va rentrer dans la maison demain !  affraid :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2022 - 21:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je vais redire pareil qu'hier soir, elles mettent les gens dans l'embarras.! kaola  si la façon naturelle prévue à l'origine les répugne, qu'elles prennent un anonyme.Elles ne se mettent pas à la place des autres.Il n'y a que leur problème, je le ressens comme ça.
Heureusement qu'il y a l'intrigue Vanessa.


L'intrigue du donneur est dans le contexte de l'humour, les filles ne font pas de forcing, elle pose leur envie et condition, n'oblige personne et quand les mecs refusaient, elles comprenaient pourquoi. Et je pense que tous cela, c'est pour aller vers la possibilité de Bart à venir
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2022 - 21:19

Violette a écrit:
Oui comme elles disent elles mêmes, elles vont faire tout le commissariat !

Le prochain pourrait bien être Bart, mais elles ne vont quand même pas oser lui demander ça avec le drame qu'il vit ?!
Quoiqu'elles n'ont pas encore demandé à Martin ni à Karim. Qui sera le prochain ?


Vraiment intéressant cette intrigue.
J'espère qu'on va voir Mona quand même, au moins à l'hôpital (parce que je ne crois pas que "Georgio" soit mort).
On aurait pu la voir faire la fête chez les Moreno ce soir !

Oh là là quelle fête d'ailleurs !  pati 3 bourré
J'espère qu'on va voir la tête de Brunet quand il va rentrer dans la maison demain !  affraid :D
Il a quelque épisodes elles sont dit qu'elle avaient penser à Bart mais l'ont pas fait par rapport à ce qu'il vit en ce moment, je pense qu'on va vers Bart mais je ne sais pas comment cela va être amené. 
D'après leur discutions au spoon, elles ont décidé de reprendre la FIV et ne plus demander à personne.


Pas sensé être drôle, mais George qui se poignarde lui même en essayant de désarmé Vanessa m'a fait rire
Pas mort, le couteau ressemblait plus à un couteau des dinettes pour les enfants. :D
L'intrigue est très bonne, même excellente.

C'est exactement ce que je disais, en espérant voir la réaction de Victor.
Quand celui-ci et Charlie s'envoyaient des piques, on sentait qu'ils se connaissent bien.


Quand Victor parlait de partenariat avec Novak, c'était dans les affaires foireuses ou amoureuses, les deux peut-être ?


Samuel sur les raisons de ne pas faire d'enfant, ça se tient :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 12:15

Les enfants de Louise qui partent avant même de savoir qui a tué leur mère, et suite à la mort de leur mère, je les a pas trouvé si anéantis, triste oui, mais je m'attend à plus de drame, quand Garance avait perdu sa mère, je trouve que ça été mieux fait dans l'écriture et les réactions de garance, moins expéditive.

Et autre chose Martin qui dit qu'il va s'occuper de la sanction de George, on sait qu'il aura rien, c'est ça quand votre chef est votre pote, vous enguirlande pendant 10 secondes puis plouf oublié, j'ai même cru qu'a un moment, ils allaient félicité (:D) George pour avoir pigé que c'était Vanessa.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 12:43

@Manuela, même ressenti que toi pour les enfants de Louise.
Ils étaient tristes mais pas anéantis comme s'ils avaient perdu leur mère assassinée par un tueur en série.
Est-ce que ça vient du scénario, c'est prévu comme ça, ou alors du fait que les acteurs ont mal joué ?

D'accord avec toi sur ce que tu as dit ton post avant : la palme revient à Georges qui a réussi à se poignarder tout seul !  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 15:48

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Les enfants de Louise qui partent avant même de savoir qui a tué leur mère, et suite à la mort de leur mère, je les a pas trouvé si anéantis, triste oui, mais je m'attend à plus de drame, quand Garance avait perdu sa mère, je trouve que ça été mieux fait dans l'écriture et les réactions de garance, moins expéditive.

Et autre chose Martin qui dit qu'il va s'occuper de la sanction de George, on sait qu'il aura rien, c'est ça quand votre chef est votre pote, vous enguirlande pendant 10 secondes puis plouf oublié, j'ai même cru qu'a un moment, ils allaient félicité (:D) George pour avoir pigé que c'était Vanessa.


Oui le fait est de partir comme ça sans avoir eu "la solution" ils pensent que Bart les tiendra au courant, mais ils n'ont pas dit quelque chose genre" tu nous tiens au courant qu'on sache qui a tué notre mére" ils ont bien précisé que les liens étaient maintenus.
Plus de drame avec Garance, elle était plus nerveuse, active aussi dans la recherche du coupable, elle s'accrochait avec les flics etc.Apres 2e raison, à la décharge des enfants de Louise, cette intrigue a été relativement courte par rapport à celle de Sacha et le meurtre de Clémentine qui a duré jusqu'au 14 juillet, ça a dépassé les 3 mois il me semble bien.
Alors moi aussi! Pareil! J ai cru que Georges allait être félicité. bounce
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 17:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Manuela, même ressenti que toi pour les enfants de Louise.
Ils étaient tristes mais pas anéantis comme s'ils avaient perdu leur mère assassinée par un tueur en série.
Est-ce que ça vient du scénario, c'est prévu comme ça, ou alors du fait que les acteurs ont mal joué ?

D'accord avec toi sur ce que tu as dit ton post avant : la palme revient à Georges qui a réussi à se poignarder tout seul !  :lol:


Peut-être un mixte des deux, les épisodes ne se sont pas attarder sur les sentiments des deux adolescents suite à leur perte, et je pense aussi le jeu des deux acteurs, ils n'ont pas l'air très à l'aise, ça manque de naturel (à la différence de Manon, Charlie, Timothé, mais ils sont présent depuis plus longtemps, je crois.) surtout celui qui joue le fils, mais ils sont jeunes, ça doit être leur premier projet, ça viendra avec l'expérience ou pas !! Smile

@fiesta34  Oui celle de Clémentine était sur deux temps. 
Disons que Garance avaient des réactions, ça donne vie au personnage, alors que le fils à Louise, je ne retiens jamais son nom, c'est plus de l'inertie.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 20:02

Encore un très bon épisode. J'ai adoré, pas d'ennui, tout était intéressant. Smile
Vanessa, au mieux de sa forme ! Elle glace le sang, vraiment !  Diabolique
J'ai adoré quand elle est arrivée dans la salle de bain de Victoire, elle arrive en mode sérial killer avec un grand couteau, et elle dit d'une voix toute douce : "bonjour Victoire".

Victoire, bonne idée d'avoir prévenu Samuel, mais il aurait pu être en consultation et ne pas décrocher. Heureusement que lui et William passent le plus clair de leur temps en salle de repos à boire du café !
Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas fait le numéro de Georges, surtout qu'il était déjà au commissariat donc plus rapide à prévenir tout le monde.

L'intrigue Stanislas se met en place et commence à prendre de l'importance.
Je pense que le grand-père, le proc, a compris que Stanislas était sous cette dispute Raphaëlle/Camille. Il a eu à un moment un petit sourire en coin.

On n'a pas vu les 2 filles à la recherche d'un géniteur, elles se sont accordées un jour de répit ? Ou alors elles errent dans les couloirs du commissariat à la recherche de la perle rare ?  :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 21:27

La réactivité de Samuel après l'appel de Victoire, ça nous change de la mollesse de certains sur les situations et les réactions. Ça fait du bien. Alléluia.  Même si il est arrivé trop tard. 

Vanessa qui croit que Victoire veut George, à côté de la plaque, la 1ere personne qu'elle a appelle en étant en danger, c'est bien Samuel, ça veux tout dire, je dirais qu'elle a prévenu la personne qu'elle aime en étant en danger, le choix du cœur et non de la logique, après ça n'a pas changer la donne, ils sont arrivé en même temps.

George et Victoire ensemble me font penser à un frère et une sœur.

 Le face à face entre les deux femmes était glaçant, Vanessa et son sang froid. Cette fois ci c'était un vrai couteau.  :D
Je l'ai vu venir depuis le tout début que Victoire se fera prendre par Vanessa, ben oui dès que l'autre à parler de l'affaire avec Victoire et mener son enquête avec elle, il l'a clairement mis en danger.  Pour moi George n'a jamais été en danger, donc je m'inquiétais absolument pas pour lui, plus pour les futures victimes dehors.

L'air narquois, et de satisfaction de Stanislas. 
C'est très bien que Raphaëlle se soit confier à son père, son nom est Sébastian @Violette Smile , ça permettra de sortir l'hypocrisie et les mensonges de ce psychopathe. 

@Violette  on a vu là scène de Victor qui découvre l'état de la maison, j'avais peur que ce grand moment ne soit pas montré. 

Sophie et Victor associés en affaire on ne risque pas de s'emmerder, vu le client elle ne risque pas de finir au chômage, l'un et l'autre devrait faire gaffe, aucuns s'empêchera de poignarder l'autre dans le dos.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 21:37

@Manuela, oui Sébastien merci  Smile mais je ne m'en souviens jamais, il n'a pas une tête à s'appeler Sébastien  :D

Ah oui Brunet son arrivée dans la maison ! Tu as raison, je l'ai oublié dans mon commentaire, mais j'étais super contente de voir ça. Moi aussi j'avais peur que ça ne soit pas montré.
C'est vrai que Sophie et Victor ça promet ! 

Oui tu as raison, Georges et Victoire, comme frère et sœur, je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis, je les vois bien comme ça. 
On a eu droit à Mona quand même ce soir, même si c'était très court, au moins on l'a vue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 22:35

Oui elle glace le sang, elle est au Top pour tourner dans un film d'épouvante ! Elle a aperçu (On l'a vue rôder avec sa capuche) Victoire qui soutenait Georges dans l'epreuve et dans sa tete de malade elle s'est imaginé qu'elle voulait renouer.
Si Samuel n'avait pas décroché, elle aurait appelé Georges dans un cas comme ça, pas évident de réagir au mieux.
Elle prenait un bon bain cool .........C'est épouvantable !
Pour moi, ça fait un bon moment que l'intrigue est mise en place.Je trouve que Raphaëlle manque de perspicacité élémentaire.
Elle prend tout argent comptant, ne fait aucune déduction, même manipulée, il y a des faits qui ne paraissent pas normal.
Avec Vanessa, bien que ce soit pas le même genre, Georges ne pouvait rien prévoir, dans le travail, elle était impec, autoritaire mais, ça ne fait pas penser qu'elle puisse manipuler. Juste elle voulait sortir à 4 elle avait combiné un plan, mais pour ça, elle n'est pas la seule.
Le Stanislas, je l'ai jamais encadré celui là. C est dommage ces 2 jeunes sont sérieux et c'est à se dégoûter de l'être avec une mére aussi idiote !
Et l autre qui raméne son museau tout le temps l'air de rien.
Les 2 boulets JP03 avec leur histoire de mome, ça fait des vacances, j'en ai ras la casquette de ces 2 là!
C'était un peu mieux traité dans Usgs avec Élise et Sofia. Le donneur qu'elles connaissaient ça a fait des histoires, c'était pas traité en humour.
Là 1ére est flic et la 2e serveuse.Ceci pour faire la différence @Manuela tu regardes Usgs et @Violette pour que tu saches que ça peut être bien traité et être plus intéressant sous un autre angle.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 23:04

@fiesta34 , on est au début de la manipulation, comme je disais à @Nel , il faut voir le truc sur les yeux de Raphaëlle, et non sur ceux du téléspectateur, nous, on a bien vu qu'il n'était pas clair ce dégénéré.
Pour l'instant les manipulations son mimine sur ce que ce genre de personne peux faire. Comment une femme pourrait penser au 1er abord que son mec peux monter un truc pareil. Je me demande jusqu'au DNA va aller avec ça. Peut-être comme dans le film que j'ai vu plus jeune avec Jennifer Lopez 'Plus jamais" ou juste dans la manipulation perverse pour l'éloigné de tout et tous le monde.

Je vous avez un peu lu à l'époque sur USGS sur ce sujet, comme tu dis traité de façon différente, si Bart finis par être le donneur; voir ce que chacun  veux, en étant très amis avec Bart, vont elles vouloir plus, ou c'est lui en cours de route qui va changer d'avis, c'est pour cela que de base je voulais que ça soit un donneur anonyme, pour pas nous faire une famille ou tu as besoin d'un hétéro. J'espère que par la suite ça sera traité plus sérieusement, ça ne me gêne pas que les débuts soit sur le ton de l'humour.

Sébastien ça fait prénom trop doux, enfant, pour le procureur  @Violette, j'ai retenu le prénom quand son ex le disait en espagnole, car avant ça, pareil je m'en souvenais jamais Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyVen 27 Mai 2022 - 9:39

Plutôt Bart en vouloir plus, car étant à proximité donc connaissant le couple, voyant évoluer la grossesse forcément il y aura un probléme comme dans Usgs. Ça pourrait leur venir à l'idée.
Pour moi, on est pas au début de la manipulation (ni à la fin biensur) mais avancée.J'avais citée déjà la virée en bateau annulée et le fait de précipiter les présentations.En 1er il a dit "je peux pas" lors de l'invitation au restau, après il s est amené comme un cheveu sur la soupe.
Et suite à tout ça, il l'a fait téléphoné pour annuler.On sait qu'ils se sont cachés, car ils ont aperçu Chloé et Alex qui avaient été conviés à cette sortie.Puis menti et lui donc dans le but de la mettre à mal avec son entourage.Raphaelle n'a pas vu cette 1ére manipulation et c'est normal, mais quand on sait que ça commence par des faits comme ça.Donc voilà la manipulation continue......mais ne commence pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyVen 27 Mai 2022 - 9:41

Une manipulation ne commence pas quand on s en aperçoit car chacun son temps de réaction, ça peut être au tout début, au milieu, bien avancée, à la fin.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.