Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty27/5/2022, 09:41

Une manipulation ne commence pas quand on s en aperçoit car chacun son temps de réaction, ça peut être au tout début, au milieu, bien avancée, à la fin.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty27/5/2022, 10:10

Pas faux Fiesta, je dirais même que sa manipulation a commencé lors de l'accrochage en scooter, mais j'ai vu qu'il était étrange, quand il ne donnait pas de nouvelle à Raphaëlle pendant toute une journée et revenait comme une fleur, en la voyant très inquiète, rajouter que je trouvais qu'il aurait pu être le frère de l'enchanteur physiquement parlant, j'avais des doutes sur lui aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty27/5/2022, 10:19

Trés juste! Au moment du scooter, oui le manipulateur ou trice à SA méthode d'approche. Ne pas donner de nouvelles pour créer un manque, ça fait partie du processus de manipulation.Peu importe le moment et ou le stade oû le téléspectateur s'en aperçoit! C'est déjà commencé depuis longtemps.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty27/5/2022, 20:18

Vous savez quoi ? Juste vers la fin, quand Stanislas a commencé à insulter Camille, puis quand la grosse artillerie a débarqué chez Vanessa, ça a pixellisé, coupé puis "la chaîne n'est pas réglée", quoi ???!!!!  affraid Maudite réception TV  fou coralie
Du coup, je viens de regarder ce que j'ai loupé en replay sur l'ordi, mais avec un écran 14" c'est pas pareil.

J'ai bien aimé Manon qui se transforme en enquêtrice hors pair.
Bien aimé aussi Vanessa qui fait tranquillement des beaux choux empoisonnés de pièce montée  :D
Elle va vraiment me manquer Vanessa. Un peu comme si on nous enlevait Teyssier de ITC.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty27/5/2022, 21:33

Ta tėlé n'a pas aimé d'arriver à la fin de Vanessa :D
Je pensais "dommage avec la bonne pâtisserie qu'elle fait" !
Quand Vanessa est tombée, ça m'a fait quelque chose.Peut être comme toi @Violette le fait de ne plus la voir.
Georges va être marqué à jamais alexxx1978
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty28/5/2022, 16:34

Bah, je suis sûre que Vanessa n'est que blessée, et que tout comme Jacob, elle va se remettre en silence, s'évader de l'hôpital et recommencer... Un peu comme l'Enchanteur ou Marc Véry, qui avaient fait une pause, on les avait oubliés, puis zip, ils étaient revenus...
J'aimerais bien que Manon réussisse l'enquête sur le vol du vélo de Timothée ! Un peu de légèreté dans ce monde de brutes  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty28/5/2022, 21:08

@Lilijo Bonne idée! Ce serait vraiment bien que ce soit comme tu dis. bounce
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty30/5/2022, 19:26

Les délices confectionnés par Vanessa donnait envie, sans le produit qui tue dedans bien évidemment :D@Violette à mon avis ta télévision n'apprécie pas trop Stanislas :lol:
Bien-aimée la petite baston entre Vanessa et Victoire, j'aurais pas été contre que ça dure un peu plus longtemps.
Stanislas, j'ai même pensé qu'à un moment, il allait brutaliser Camille, ou empoigner son bras.
Vous avez vu, il n'a pas aimé perdre le contrôle.

Timothé à Manon, j'ai que toi, donc je vais me contenter de toi  chat noir et blanc
Manon est vive, réactif, du potentiel, mince, il ne faut pas que je dise ça, aussi non elle va se faire tuer ou finir psychopathe.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty30/5/2022, 19:31

L'intrigue tueur en série, Vanessa est terminée  alexxx1978
C'était une super intrigue. J'ai adoré.

Oui @Manuela, ma télé n'aime pas Stanislas, tout comme moi  :D
Cette intrigue ne me passionne pas du tout. Je n'ai pas plaisir à la regarder. Je ne sais pas si c'est parce que ça concerne une famille de DNA qui ne m'intéresse pas ou si c'est autre chose.

Par contre j'aime bien Manon qui ne lâche pas l'affaire  Smile
Comme tu dis @Manuela, elle a du potentiel.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty30/5/2022, 19:37

Je trouve aussi que ça été une intrigue passionnante à suivre.
La nouvelle me plaît aussi pour ma part. Oui ça doit jouer d'apprécier ou non une intrigue selon les personnages et la famille mise en avant.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty30/5/2022, 19:53

A propos de Vanessa, Bart dit à Anna qu'il se reproche de ne pas avoir vu que Vanessa était complètement folle. Anna lui répond que personne ne pouvait le voir. Ben si ! On l'a tous vu dès le début qu'elle était folle et agressive cette fille !

Ah la tête d'Aurore quand elle a compris que sa fille venait de résoudre une affaire toute seule !  :lol:
Elle est lourde avec sa prépa médecine  sarcastic Heureusement que Manon a du caractère.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty30/5/2022, 19:58

Il l'a fait, Stanislas est allé vers la violence, on sait que ça commence par une bousculade (qui est déjà un acte très grave) puis ça deviens de plus en plus agressif.

Les visites de Vanessa à l'hôpital étaient intéressant, il aurait été bien d'y voir passer Bart aussi, Anna a raison, ça pourrait peut-être l'aider à avancer. 

Bien joué Manon. Oui heureusement que c'est une fille comme tu dis  @Violette qui ne lâche pas l'affaire, elle a du tempérament.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty30/5/2022, 20:04

Stanislas : c'est bête, Camille venait juste de partir ! Et je suis sûre qu'il va s'excuser et que Raphaëlle va rester avec lui et lui pardonner !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty30/5/2022, 21:15

Oui vu que l'intrigue commence, ce n'est que le début !
Je pensais même que Camille reviendrait au moment ou sa mère était à terre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty31/5/2022, 15:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
L'intrigue tueur en série, Vanessa est terminée  alexxx1978
C'était une super intrigue. J'ai adoré.

Oui @Manuela, ma télé n'aime pas Stanislas, tout comme moi  :D
Cette intrigue ne me passionne pas du tout. Je n'ai pas plaisir à la regarder. Je ne sais pas si c'est parce que ça concerne une famille de DNA qui ne m'intéresse pas ou si c'est autre chose.

Par contre j'aime bien Manon qui ne lâche pas l'affaire  Smile
Comme tu dis @Manuela, elle a du potentiel.


Moi j'aime bien l'intrigue Stanilas/Raphaëlle et ça change des Delcourt ? Ou de la famille Daunier ?
Ce Stanislas est horrible, mais je me dis que c'est le but.Ce qui lui arrive de pire c'est quand mére et fille se réconcilient, là il péte un câble.
Une vraie tête à baffe ce mec! quand il y a des accrochages, il dit " c'est de ma faute etc." Avec son air de circonstance, alors qu'il est ravi d'avoir foutu le souk!
C'est le monde Bisounours lol! Retrouver un voleur de bicyclette alors que les voleurs de voitures, oû voitures brûlées on peut toujours les chercher! :lol: trop comique!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty31/5/2022, 20:14

Je me demande ce que la femme qui accouche vient faire là.
Ce n'est pas une nouvelle intrigue principale puisqu'on a déjà Stanislas  frown

Plus on avance et plus je déteste cette intrigue. Je vais faire comme avec PBLV, je vais couper le son pendant l'intrigue.

Manon toujours au taquet ! Je l'ai vu venir gros comme une maison que la Alice qui avait fugué était un animal  :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty31/5/2022, 20:48

@Violette
Le bébé, ne serait pas pour qu'il finisse à un moment avec Sarah/Roxane, donc plus besoin d'un donneur ? Ou s'est peut-être pour Karim/Anna ? Ça serait drôle de le voir un moment avec Samuel et Victoire.
Ou le Enzo, papa du gamin c'est peut-être Stanislas?

Je m'en doutais pour l'histoire du chat très drôle.
Les dire de Damien et de Nordine donne plus envie à Manon de rentrer dans la police, si Aurore les avait entendu.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty31/5/2022, 20:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Moi j'aime bien l'intrigue Stanilas/Raphaëlle  et ça change des Delcourt ?  Ou de la famille Daunier ?
Ce Stanislas est horrible, mais je me dis que c'est le but.Ce qui lui arrive de pire c'est quand mére et fille se réconcilient, là il péte un câble.
Une vraie tête à baffe ce mec! quand il y a des accrochages, il dit " c'est de ma faute etc." Avec son air de circonstance,  alors qu'il est ravi d'avoir foutu le souk!
C'est le monde Bisounours lol!  Retrouver un voleur de bicyclette alors que les voleurs de voitures, oû voitures brûlées on peut toujours les chercher!  :lol: trop comique!


J'ai pas de famille qui me repousse sur le feuilleton, il parle trop des Delcourt je trouve qui est tout de même la famille que j'apprécie le moins, même si rien contre eux (et j'aime le lien entre Bart/Anna) Mais aussi non j'aime bien toute les autres familles. Et finalement ça tourne aux niveau des intrigues.

J'apprécie aussi cette intrigue, c'est très intéressant ce sujet, tu peux être indépendante, forte, avoir une famille, un métier, ça n'arrive pas qu'aux femmes vivant dans un certain milieu, seule, sans ressources, ce que beaucoup de gens pensent, mais ça peux tomber dessus à n'importe qui, montrer cet aspect de ce point de vue je trouve cela pas mal.

 Tellement dingue qu'il a dû orchestrer cet accident comme ceux d'avant, car je pense que c'est un autre de ses plans.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty31/5/2022, 21:16

Oui moi aussi j'ai pensé que le père du bébé, ce Enzo pouvait être Stanislas.

Oui c'est sûr que Stanislas a organisé la collision avec la voiture de Sébastien.

C'est certain que c'est bien de montrer que cette situation peut arriver à n'importe qui, c'est utile ce genre d'intrigue, mais moi je ne peux pas. Certaines intrigues me pèsent énormément, celle ci en fait partie. Et les regarder me démolit le moral, m'insupporte et c'est plus un calvaire qu'autre chose de regarder. Donc, comme je veux voir les intrigues secondaires et surtout ne pas rater Mona quand ils daigneront nous la montrer passer le bac, je vais continuer à regarder DNA, mais je crois que je vais faire comme avec PBLV, je vais couper le son pendant l'intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty31/5/2022, 21:22

Pareil que toi @Manuela aucune famille ne me repousse.Comme tu le sais j'aime Chloé (Alex aussi)
C'est d'ailleurs rare un feuilleton oû je n'ai pas de tête de turc lol! Je trouve aussi que c'est une excellente idée, que montrer ce cas de figure: oui milieu trés aisé, travaillant au tribunal, ayant l'appui du pére procureur et bref avec je ne sais quoi dans les yeux, elle est dans le déni?
Le manipulateur se victimise bien sûr! Aprés dans le réel, toutes n'ont pas la chance d'avoir un pére comme Raphaëlle et une fille dégourdie(n'ayant pas les 2 pieds dans le même sabot) pas comme sa mére ! Ces sa lauds s'attaquent habilement à celles dont la famille est loin, ils interrogent leur victime pour savoir et l'autre naïvement y voit une preuve d'intérêt.
C'est trés interessant et Camille est bien dans ce rôle je trouve.Le manipulateur reste très crédible.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty31/5/2022, 21:43

Violette a écrit:
Oui moi aussi j'ai pensé que le père du bébé, ce Enzo pouvait être Stanislas.

Oui c'est sûr que Stanislas a organisé la collision avec la voiture de Sébastien.

C'est certain que c'est bien de montrer que cette situation peut arriver à n'importe qui, c'est utile ce genre d'intrigue, mais moi je ne peux pas. Certaines intrigues me pèsent énormément, celle ci en fait partie. Et les regarder me démolit le moral, m'insupporte et c'est plus un calvaire qu'autre chose de regarder.
Donc, comme je veux voir les intrigues secondaires et surtout ne pas rater Mona quand ils daigneront nous la montrer passer le bac, je vais continuer à regarder DNA, mais je crois que je vais faire comme avec PBLV, je vais couper le son pendant l'intrigue.
Ca serait le genre.

Moi j'aime bien, ça doit être mon côté tordu qui refais surface à l'occasion :lol: , les trucs anxiogène me plaise bien. La tension entre les situations, les personnages, mais je comprend que ça plaise pas à tout le monde ce côté là !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty31/5/2022, 21:47

fiesta34 a écrit:
Pareil que toi @Manuela aucune famille ne me repousse.Comme tu le sais j'aime Chloé (Alex aussi)
C'est d'ailleurs rare un feuilleton oû je n'ai pas de tête de turc lol! Je trouve aussi que c'est une excellente idée, que montrer ce cas de figure: oui milieu trés aisé, travaillant au tribunal, ayant l'appui du pére procureur et bref avec je ne sais quoi dans les yeux, elle est dans le déni?
Le manipulateur se victimise bien sûr!  Aprés dans le réel, toutes n'ont pas la chance d'avoir un pére comme Raphaëlle et une fille dégourdie(n'ayant pas les 2 pieds dans le même sabot) pas comme sa mére ! Ces sa    lauds s'attaquent habilement à celles dont la famille est loin, ils interrogent leur victime pour savoir et l'autre naïvement y voit une preuve d'intérêt.
C'est trés interessant et Camille est bien dans ce rôle je trouve.Le manipulateur reste très crédible.
Oui on voit un autre aspect de la personnalité de Camille.

Je trouve juste dommage qu'on ne voit pas Maud et Xavier dans cette intrigue
Il faudrait que Sebastian enquête, ce genre de manipulateur doit bien avoir fait d'autres victimes?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty31/5/2022, 23:30

Oui dommage.En plus avec Maud et Xavier, il aurait fort à faire 2 personnes en plus et Xavier pas des moindres, car Chloé lui aurait raconté les problèmes de Camille au lycée.Aprés ça ferait 2 profs, le soucis est lå.
Oui Sébastien n'a pas pensé à d'éventuelles autres victimes, tu as raison, Sûrement que ça se fera, comme ça été vérifié lorsque c'était la mére de Sandrine qui était manipulée, on a appris que l'escogriffe n'en était pas à son coup d'essai pour plumer les retraitées pas trop âgées puisqu'il avait bien sur une relation avec elles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty1/6/2022, 20:48

Eh bien Raphaëlle est superbement embobinée! grrrr grrrr grrrr son pére et sa fille ont du pain sur la planche !
Quant à Chloé qui voulait aider Camille, c'est même pas la peine! Le mariage y manquait plus que ça pour couronner le tableau.
Bart n'avait pas bien compris, ça n'a rien à voir avec le bébé qu'il voulait avoir avec cette pauvre Louise. J'espère que ça ne se fera pas, il vit un drame, ce serait épouvantable qu'il aie une telle déconvenue car à 3 ce serait le même souk que dans Usgs avec cette histoire de bébé aussi avec Elise/Sofia/ Bilal. Avec la mére de ce dernier qui disait qu'était grand mére et voulait le voir etc.quel bazar!
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.