Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty29/7/2022, 12:23

J'ai pas vu que Violette avait répondu donc pas grave vaut mieux plus d'infos que pas du tout.! :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty29/7/2022, 12:34

fiesta34 a écrit:
J'ai pas vu que Violette avait répondu donc pas grave vaut mieux plus d'infos que pas du tout.! :lol:

On se complète  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty29/7/2022, 14:53

Oui c'est vrai.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty29/7/2022, 18:24

Merci Violette et Fiesta, avec vous, je suis parée :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty29/7/2022, 18:58

Ya pas de quoi surtout n'hésite pas! Smile au début c est pas evident, mais avec de l aide et glaner sur Internet a droite et a gauche, on y arrive .bounce
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty29/7/2022, 19:30

Mais quelle égocentrique cette Anne-Marie ! Elle croit que tout tourne autour d'elle.
Le pauvre Samuel se fait canarder et c'est elle qui se plaint.

A ce propos, le tireur est vraiment nul, il était quasiment à bout portant et il a raté Samuel.
Ou alors il veut juste lui faire peur.

Je commence à trouver l'infirmier un peu louche. Enfin c'est pas qu'il est louche, c'est que je trouve bizarre qu'ils nous le montrent tout le temps.

Bon Nordine est bien amoureux de Manon.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty29/7/2022, 22:15

Quelqu'un a des nouvelles de @Manuela ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty29/7/2022, 23:45

Je pense qu'Anne-Marie a un réel problème de santé. 
Et vous croyez que le palefrenier est le fils de Diane ? Quel rapport entre lui et Diane ?
Sinon qui a vraiment porté un coup de couteau à Sébastien ? Camille ?

Le tireur doit être le même que celui d'USGS, il rate toujours sa cible.
Nordine merde complet.


Sinon, sur le forum :
Il y a un problème avec @Manuela ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty30/7/2022, 00:11

Non pas de probléme avec Manuela, elle va bien. Pour commenter ce que tu as écrit @Nausika j ecrirai demain car je m'endors sur ma tablette lol
dodo
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty30/7/2022, 00:12

Oui pas de souci, je vais me coucher aussi, bonne nuit !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty30/7/2022, 08:11

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je pense qu'Anne-Marie a un réel problème de santé. 
Et vous croyez que le palefrenier est le fils de Diane ? Quel rapport entre lui et Diane ?
Sinon qui a vraiment porté un coup de couteau à Sébastien ? Camille ?

Le tireur doit être le même que celui d'USGS, il rate toujours sa cible.
Nordine merde complet.


Sinon, sur le forum :
Il y a un problème avec @Manuela ?


Pour l'intrigue actuelle, je suis comme toi, je ne sais pas non plus si ce palefrenier est le fils de Diane, pour l'instant c'est un peu confus pour moi.
Sebastien le manipulateur ! Je cherchais c est dans l'ancienne -récente-intrigue! Oui c'est Camille le coup de couteau.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty30/7/2022, 12:23

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je pense qu'Anne-Marie a un réel problème de santé. 
Et vous croyez que le palefrenier est le fils de Diane ? Quel rapport entre lui et Diane ?
Sinon qui a vraiment porté un coup de couteau à Sébastien ? Camille ?

Le tireur doit être le même que celui d'USGS, il rate toujours sa cible.
Nordine merde complet.


Sinon, sur le forum :
Il y a un problème avec @Manuela ?

Pour le palefrenier je ne peux pas répondre car j'ai hélas vu un spoiler sans le vouloir  :/

Pour Camille, oui elle a arraché le couteau des mains de Chloé et l'a planté dans Stanislas (il s'appellait Stanislas, Sébastien c'est le proc, le grand-père de Camille) qui était en train d'étrangler sa mère. Il l'a violemment repoussée et elle s'est écrasée sur la table basse en verre. Elle s'est retrouvée à l'hôpital avec de vilaines coupures partout dans le dos.

Incohérence : avec les coupures que Camille avait dans le dos, grave au point d'être hospitalisée, elle ne devrait pas se balader au soleil en maillot de bain ! Il ne faut pas exposer des cicatrices (surtout aussi récentes) au soleil sous peine de garder de vilaines cicatrices toutes sa vie, voire de les voir évoluer en cicatrices chéloïdes, très moches et douloureuses.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty30/7/2022, 12:55

Haha, j'avais vu que le tireur qui a agressé Samuel and co chez eux était une femme. Diane : est-ce que c'est quelqu'un qu'on a déjà vu ? Encore une histoire tordue d'enfant caché, celui de Samuel qui aurait fricoté avec Diane, celui de Renaud qui aurait fait pareil ? Paul le palfrenier paraît douteux, mais c'est le propre des scénaristes de nous mettre des coupables potentiels bien visibles. Et l'infirmier, effectivement, qui apparaît tout le temps en ce moment, qui est-il, d'où vient-il ?.... 
J'aime bien cette intrigue, très polar.
Je sens que la fiesta chez Camille va virer au cauchemar. Enfin, si la Emma pouvait disparaître, elle ne me manquerait pas ! Je déteste ces personnages qui, sous prétexte qu'ils ont eu une vie de m...., mettent le bren dans celle des autres ! Camille : trop gentille et trop influençable, le comble pour une influenceuse !! Dorian : bien, mais j'attends qu'il se mette plus en colère contre l'intruse.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty30/7/2022, 15:11

Moi non plus je n'aime pas du tout Emma. On n'a pas besoin de ce genre de personnage dans DNA, je trouve que ça gâche tout. Elle n'a rien à faire ici.

Oui c'est vrai que l'intrigue du moment fait polar et j'aime beaucoup aussi.
Je regrette juste d'avoir LE spoiler du moment, parce que ça gâche vraiment tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty30/7/2022, 15:26

L'intrigue de cet été est 100 fois mieux que celle de l'année dernière fois ! Je craignais un truc chi an t comme avec Brigitte, et finalement c'est trés bien et pour une fois, ce n'est pas la famille Delcourt qui trinque. Elle a eu, c est vrai laaaaaaargement sa part.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty30/7/2022, 15:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi non plus je n'aime pas du tout Emma. On n'a pas besoin de ce genre de personnage dans DNA, je trouve que ça gâche tout. Elle n'a rien à faire ici.

Oui c'est vrai que l'intrigue du moment fait polar et j'aime beaucoup aussi.
Je regrette juste d'avoir LE spoiler du moment, parce que ça gâche vraiment tout.


Emma je ne l'aime pas non plus, mais elle vient mettre du piment, mais espérons qu'elle ne fasse pas se séparer Dorian et Camille.
Dorian aurait pu mettre les pieds dans le plat, je m'attendais à ce qu'il parte en disant "je te laisse avec ta copine" décevant! Pour lui, plus de soirée en amoureux. Est ce qu'Emma aurait sacrifié son ami pour Camille? Dorian est vraiment la dernière roue du carrosse !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty1/8/2022, 20:00

Et voilà le spoiler que j'avais vu il y a une semaine, j'avais juste vu cette phrase : "Paul est Diane !" affraid
Je n'étais pas contente, j'aurais préféré avoir la surprise, mais d'un autre coté, voir les épisodes surtout celui de ce soir en sachant ça, c'est un autre point de vue intéressant aussi.

Par contre je pensais que Renaud avait donné l'argent à Diane pour qu'elle se fasse opérer, mais vu ce qu'il dit ce soir, je ne pense pas qu'il était au courant. Il a du lui donner l'argent pour aller vivre à l'étranger, il ne doit pas savoir qu'elle s'en est servie pour se faire opérer.

Mais tout ça ne nous dit pas pourquoi Diane/Paul s'en est pris à Samuel et au haras. confused

Roxane et ses humeurs
Il y a quelques temps, sur les sujets PBLV on a eu de longues discussions et plaintes concernant la façon dont PBLV voit les femmes enceintes : chiantes au possible.
Et bien faut croire qu'il n'y a pas que les scénaristes de PBLV qui pensent ça. Ceux de DNA sont tout aussi discriminateurs envers les femmes enceintes. 
C'est quand même un peu fort ça de systématiquement montrer les femmes enceintes comme des chieuses à cause de leurs hormones !  fou

L'histoire Nordine/Manon, je t'aime moi non plus, suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, ça commence à me souler, j'en ai marre. Sleep
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty2/8/2022, 10:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pour l'intrigue actuelle, je suis comme toi, je ne sais pas non plus si ce palefrenier est le fils de Diane, pour l'instant c'est un peu confus pour moi.
Sebastien le manipulateur ! Je cherchais c est dans l'ancienne -récente-intrigue! Oui c'est Camille le coup de couteau.

Merci Fiesta, et oui je me suis trompée, c'est Stanislas; merci Violette !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty2/8/2022, 10:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Et voilà le spoiler que j'avais vu il y a une semaine, j'avais juste vu cette phrase : "Paul est Diane !" affraid
Je n'étais pas contente, j'aurais préféré avoir la surprise, mais d'un autre coté, voir les épisodes surtout celui de ce soir en sachant ça, c'est un autre point de vue intéressant aussi.

Par contre je pensais que Renaud avait donné l'argent à Diane pour qu'elle se fasse opérer, mais vu ce qu'il dit ce soir, je ne pense pas qu'il était au courant. Il a du lui donner l'argent pour aller vivre à l'étranger, il ne doit pas savoir qu'elle s'en est servie pour se faire opérer.

Mais tout ça ne nous dit pas pourquoi Diane/Paul s'en est pris à Samuel et au haras. confused

Roxane et ses humeurs
Il y a quelques temps, sur les sujets PBLV on a eu de longues discussions et plaintes concernant la façon dont PBLV voit les femmes enceintes : chiantes au possible.
Et bien faut croire qu'il n'y a pas que les scénaristes de PBLV qui pensent ça. Ceux de DNA sont tout aussi discriminateurs envers les femmes enceintes. 
C'est quand même un peu fort ça de systématiquement montrer les femmes enceintes comme des chieuses à cause de leurs hormones !  fou


Ahhhh zut pour le spoiler, parfois on cherche quelque chose et sans le vouloir on se spoile.... ça m'est arrivée pour Stranger things, une série que j'adore et aussi Breaking bad...
Mais c'est quand même bizarre l'histoire.

Pour les femmes enceintes et Nordine/Emma oui j'aurais fait les mêmes commentaires. Beaucoup de misogynie, on comprend bien que c'est le ressort comique pour les femmes enceintes mais faut arrêter avec ça, c'est pénible à la fin. 
Perso, j'ai eu trois enfants, jamais de sautes d'humeur ou d'envie de fraise au mois de février...
L'histoire Nordine/Manon, je t'aime moi non plus, suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, ça commence à me souler, j'en ai marre. Sleep
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty2/8/2022, 10:07

Et merci Fiesta, Violette et Lillijo pour les commentaires et explications.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty2/8/2022, 14:40

Si moi j'ai eu juste envie d'oranges lol tout le temps! Quand on m'en a apportées à la clinique ça me disait plus rien, ceci dit je les ai ramenées à la maison et mangé quand même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty2/8/2022, 14:50

Moi ça me dérange pas trop Manon Nordine, c etait drôle avec Sophie car habituée à ce qu'il soit discret, respectueux, qu'on aurait dit son valet,
Le voilà qui met un nouveau masque, elle avait de quoi être désarçonnée ! J'ai bien aimé.
Aprés Manon avec l'autre garçon le soir même à la plage, je croyais que Nordine allait les surprendre aprés que Sophie l'ai quitté.Bon, espėrons pas encore tout août à se concrétiser quand même!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty3/8/2022, 11:39

Voilà autre chose ! Comme on dit, si Paul/Diane est amoureux de Samuel !
Camille devient abrutie avec sa copine qui se défoule, quelle façon d'accueillir sa soeur! Sur le canapé à lui demander à elles aussi de leur préparer un café, c'était à Camille de le proposer à sa soeur! Elle ne s'est pas intéressé à Manon. Dorian cherchait une alliée en Manon, et celle ci ne s'est pas montrée " à la hauteur ", elle verra l'engin de copine à l'usage. grrrr
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty3/8/2022, 19:56

Je me demande ce que la disparition de Cédric et l'empoisonnement d'Anne-Marie viennent faire dans l'histoire du haras  confused. Est-ce une intrigue secondaire ? Une nouvelle intrigue qui commence ? Ou est-ce la même intrigue ? Ce n'est vraiment pas clair et je m'y perds, ça part dans tous les sens.
Ce qui est sûr c'est que le nouvel infirmier n'est vraiment pas net.

Et sinon qu'ils ne se pressent pas trop pour retrouver Cédric, ça nous fait des vacances  :D
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 30 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.