Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty21/5/2022, 12:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui Georges bien nul, drôle de réaction.
J'arrvie mieux à trouver les meurtriers rapidement quelque fois, car je me fis aux impressions, la gestuelle et réaction de 1er jet etc.Alors que les intrigues policières embrouillées avec déductions,  là sur ce terrain là, je suis relativement nulle.
Après pourquoi, elle s'en ai pris à la mariée? Son mariage s'est mal passé peut etre ? un drame survenu? Il s'est passé quelque chose, on ne parle pas biensur d'une simple névrose, plutôt d'une psychose grave schizophrène, elle n'avait pas de traitement souvent ces gens là ne se reconnaissent pas malade.Si ce n'est pas ce cas là, je ne vois pas la raison, on l'a connaîtra bientôt.
Pour les flics de Pblv dans les époques plus anciennes, on avait Léo excellent flic fin limier, il marchait bcp à l'intuition, et trouvait les preuves Aprés Manigan était assez nulle par contre. (Et cette Manigan jouait dans les filles d'à coté sit com sur la meme chaine qu'Hélene et les garçons)

Oui, à voir comment Vanessa en est arrivée là.

Je me souviens pas du tout de celle dont tu parles, je vois qui est l'actrice, mais aucun souvenir d'elle sur PBLV
Mais en plus de Léo, j'aimais beaucoup Douala, il avait aussi Ariana que j'appréciais.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty21/5/2022, 12:40

@Manuela Oui c'est bien la maison dans laquelle sa fille est morte.
Elle est morte dans les escaliers. Elles étaient sur l'une des dernières marches en haut quand Laurence l'a poussée.

Oui je pense qu'ils ont voulu conserver Victor avec son caractère odieux et mafieux, et c'est bien comme ça. Par contre ça n'empêchait pas une petite allusion. Même Charlie aurait du faire une petite réflexion, une allusion, juste une phrase du genre : "si ton meilleur ami savait que tu vas mettre sa fille sur la paille....." avec son air qu'on lui connaît de vouloir embobiner Victor en exagérant ses propos, ce à quoi il aurait pu lui envoyer une pique comme il sait faire.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty21/5/2022, 12:44

Moi je me souviens de la commissaire Manigan, en même temps l'actrice jouait aussi dans la série Père et Maire, elle était la femme du maire. En flic du Mistral elle n'était pas sympa du tout !
Par contre je ne vois pas qui est la commissaire Ariana.
Il y avait Adriana la femme de Guillaume, mais elle n'était pas flic.
J'ai cherché, je ne trouve pas. Tu ne te trompes pas de nom ?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty21/5/2022, 13:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Manuela Oui c'est bien la maison dans laquelle sa fille est morte.
Elle est morte dans les escaliers. Elles étaient sur l'une des dernières marches en haut quand Laurence l'a poussée.

Oui je pense qu'ils ont voulu conserver Victor avec son caractère odieux et mafieux, et c'est bien comme ça. Par contre ça n'empêchait pas une petite allusion. Même Charlie aurait du faire une petite réflexion, une allusion, juste une phrase du genre : "si ton meilleur ami savait que tu vas mettre sa fille sur la paille....." avec son air qu'on lui connaît de vouloir embobiner Victor en exagérant ses propos, ce à quoi il aurait pu lui envoyer une pique comme il sait faire.


Donc le mec veux récupèrer la maison ou sa fille est morte Shocked , bon c'est Victor ça ne devrait pas me surprendre.


@Violette Possible, les noms après que j'aie arrêté depuis des années, alors elle était blonde, rebelle, il ne fallait pas la chercher, une ancienne copine de Jean-paul qui avait des vues sur lui, je crois même qu'ils étaient ressortis ensemble, mais elle n'était pas commissaire, juste flic, je sais pas si ma description aide.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty21/5/2022, 13:22

Les filles j'ai retrouvé son nom, je parlais d'Ariane, je ne sais pas ou j'en suis arrivée au nom d'Adriana. confused chat noir et blanc
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty21/5/2022, 13:40

Manuela a écrit:
Les filles j'ai retrouvé son nom, je parlais d'Ariane, je ne sais pas ou j'en suis arrivée au nom d'Adriana. confused chat noir et blanc

Ah !!! Je croyais que tu parlais d'une ancienne,  c'est pour ça que je n'ai pas pensé à Ariane  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty21/5/2022, 15:32

C'est une des 3 filles d'à côté, c'est Cécile Auclerc. Elle a fait le rôle de Maniganl
Douala je l'aimais pas bcp un peu de mauvaise foi.Ariane je l'aime bcp, j'avais même continué à regarder parce qu'elle est restée après l'épopée samiaze/J. Paul.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty22/5/2022, 12:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi je me souviens de la commissaire Manigan, en même temps l'actrice jouait aussi dans la série Père et Maire, elle était la femme du maire. En flic du Mistral elle n'était pas sympa du tout !
Par contre je ne vois pas qui est la commissaire Ariana.
Il y avait Adriana la femme de Guillaume, mais elle n'était pas flic.
J'ai cherché, je ne trouve pas. Tu ne te trompes pas de nom ?


Oui Ariane, c'est une flic pas une commissaire.
Pour en revenir vite fait à Manigan, elle a envoyé une jeune flic au casse pipe comme a dit Léo, au lieu de l'envoyer Lui qui a l'expérience, il lui en a d'ailleurs voulu et lui avait bien souligné son erreur.Pardon d être trop revenu sur les anciens Pblv.
Je reviens à Dna je n'ai pas connu la fille de Victor et Laurence qui l'a poussée, ça a dû être encore une " drôle " d'histoire.!
Elle faisait quel rôle Charlotte Valendrey? (Celle qui faisait la fille Cordier dans les Cordier juges et flic) elle n'a pas dû rester longtemps dans Dna.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty22/5/2022, 12:46

Laurence (Charlotte Valendrey) était juge d'instruction. Elle était aussi la mère biologique de Arthur et Lucas.
Elle était en couple avec Sandrine.
Lola (la fille de Brunet) avait dragué Arthur (avant qu'il perde son bras), l'avait incité à se mettre à poil, l'a pris en photo et a menacé Arthur de tout balancer sur les réseaux s'il ne volait pas le dossier de son petit ami délinquant, dans le bureau de sa mère. 
Arthur a fini par le dire à sa mère. Laurence est allée chez elle pour la raisonner. Alors qu'elles étaient dans les escaliers, Lola s'est moquée d'Arthur, a été odieuse et a refusé de renoncer à balancer les photos. Laurence l'a bousculée, Lola s'est tuée dans les escaliers.
Laurence a maquillé la scène de crime. Je ne sais plus exactement ce qu'elle a fait. Mais toujours est-il que c'est elle qui a été chargée d'instruire le dossier. Elle a orienté les soupçons sur Alex qui s'est retrouvé accusé du meurtre de Lola et emprisonné. Au bout du compte la vérité a éclaté. 
Sandrine l'a larguée.
Laurence est allée en prison. Elle est sortie ensuite avec un bracelet électronique.
Le jour de son procès, elle a fait un AVC en plein tribunal.
Elle est restée handicapée des jambes, avec des gros problèmes d'élocution, l'affaire a été classée.
Elle est partie.
Elle est restée quand même 2 ans je crois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty22/5/2022, 12:54

@Violette pour ces infos, ça avait l'air bien aussi avant. Arthur il me semble était chez Morgane et Sandrine enfin habitait chez elles.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty22/5/2022, 14:08

Oui. En fait il habitait chez Laurence et Sandrine avec Lucas (que tu n'a pas du connaître).
Puis Laurence et Sandrine se sont séparées. Ensuite Sandrine a rencontré Morgane (qui avait un fils Gabriel). 
Lucas est parti chez son père je crois je sais plus où.
Arthur est resté habiter avec Sandrine et Morgane et Gabriel.
Puis Arthur est parti avec Sandrine en Guadeloupe quand Morgane est partie en prison pour avoir tué son frère qui était lui même en train de tuer Sandrine ou sa mère je sais plus.
En te racontant ça, je me rends compte que Sandrine a rencontré 2 fois en suivant la même situation : se mettre en couple avec une femme qui se retrouve en prison pour meurtre. La différence étant que Morgane n'a pas essayé de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty22/5/2022, 23:21

Morgane à défendu Sandrine, je le regardais à cette époque et j'avais bcp aimé l'intrigue avec Véronique Jeannot qui jouait la mére de Sandrine, si je ne me trompe pas.Le frére de Morgane dépouillait les mamies, il droguait d'anxiolitiques et peut être d autres substances plus fortes, donc les mamies victimes dont la mére de Sandrine.
A un moment, je mélangeais Arthur et Gabriel, c'est bien ce dernier qui sortait avec Charlie? Il y a Souleyman qui est venu aussi, ce à quoi Sandrine et Morgane avaient répondu qu'elles n'étaient plus à un prés lol!
Merci Violette pour toutes ces précisions.Je réalise du coup, qu'il y a pas mal de persos partis déjà avant l'été dernier! Depuis que je regarde, ça fera bientôt 2 ans, bcp sont partis.(Lucas oui j'ai pas connu)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty23/5/2022, 09:23

Oui en septembre ça a été l'hécatombe ! On avait compté, je crois que plus de la moitié des persos étaient partis en même temps. L'audience a fortement baissé, et en janvier ils ont reconnu qu'ils y étaient allés trop fort dans le renouvellement des personnages, que c'était une erreur.

Gabriel, oui il était avec Charlie, enfin, c'est lui qui était amoureux d'elle, elle non, elle l'a utilisé pour rendre Jules jaloux. 
Moi c'était Lucas que je confondais avec Arthur.
Souleymane était chez Sandrine et Morgane quand son père Antoine est parti proviseur chez ITC   ;)
Lui il ne voulait pas partir de Sète parce qu'il avait sa petite amie Judith.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty23/5/2022, 11:26

Jules ! Ah oui je l'avais oubliée celui ci! Je me rappelle plus de son visage on en voit tellement ! Je regarderai sur Google plus tard.
Oui c'est ça Antoine changeait de série et revoilà Souleyman, normal qu'il ai rejoint son pére.Il allait pas aller aux Dom Tom avec Sandr et Morgane. Lol
Judith l'a quitté après, ça je m'en souviens parfaitement, ça a duré assez longtemps car elle n'osait pas trop , il allait avoir bcp de peine etc.
On la voit plus Judith confused ni celui avec qui elle est ou elle était.il est dans une affaire d'huitre aussi, en concurrence avec Alex? Si tu sais @Violette si c'est ça.Et c'est Camille qui sort avec Dorian (le fils de Bénédicte et du frère de William ).
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty23/5/2022, 12:29

Oui Judith sort avec Noa, il a repris l'affaire d'huîtres de son grand-père quand celui ci a été emprisonné pour meurtre, il était un tueur en série (encore un), il kidnappait puis tuait toutes les femmes qui ressemblaient à sa femme décédée. A la fin il a kidnappé Judith et Roxane parce qu'elles enquêtaient sur lui.
Au début ils étaient concurrents, mais Noa a proposé à Alex de lui réapprendre le métier d'ostréiculteur quand il a perdu la mémoire (quand Flore lui a tiré dessus). Donc maintenant ils sont plutôt amis.
Par contre je ne sais plus ce que devient Judith. Elle était partie faire un stage pour gérer le parc à huîtres je crois, mais je sais plus où ni combien de temps.

Oui Camille sort avec Dorian. Pour longtemps encore ? On se demande vu que Stanislas a dit à sa mère Raphaëlle que Dorian avait d'autres copines.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty23/5/2022, 13:25

On pourrait avoir des clins d'oeil Judth /Noa (coup de téléphone ou visio ) On dirait qu'elle est partie fâchée avec lui ou le contraire.C est complétement passé aux oubliettes cette relation! C est vrai que c'était par rapport à des études ou du pratique stage parc à huître à gérer.
A moins qu'elle aussi ait quitté la série.
Oui la pauvre Camille qui confie naïvement son histoire à l autre tordu! Va au devant de problémes logiquement (sans spoiler.)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty23/5/2022, 20:21

Est-ce que le plat de Georges est empoisonné ? On doit attendre demain soir pour savoir, en tous cas, lui il avait l'air de le craindre.

La situation bizarre au Spoon, entre les 2 filles et Nordine !  :cable:
Ce sont tous les 3 de bons acteurs, rien que leurs regards parlaient.
Il est toujours en couple avec l'avocate ou pas finalement ?
Je pense qu'elle pleure à la fin parce qu'elle ne peut pas avoir d'enfant peut-être.

Je suis étonnée qu'on rentre dans le commissariat comme dans un moulin (quoique des moulins il n'y en a plus beaucoup) ! Même si c'est son cousin, il doit falloir montrer patte blanche non ? Surtout avec le plan vigipirate.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty23/5/2022, 21:21

Georges est vraiment trés hesitant, je ne crois pas qu'il va manger.
J'ai trouvé que les 2 exagéraient, mine de rien, elles mettent la pression et par leur attitude mettent Nordine dans l'embarras car on sent bien son hésitation et ses besoins de conseils, je n'ai pas aimé ces scénes.
L'avocate voulait faire une pause soi disant depuis que Nordine avait douté d'elle. Donc pour l'instant ça en est là.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty24/5/2022, 19:54

J'ai beaucoup aimé l'épisode d'aujourd'hui  Smile

Whaouh! Le regard de Vanessa à la fin !  Shocked

J'ai douté quand elle s'est vexée et est partie, je me suis demandé si c'était bien elle finalement.
Ben oui !

Les 2 filles qui demandent à tout le monde d'être le géniteur  sarcastic

J'ai bien aimé la séance entre le CPE et Nathan  :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty24/5/2022, 20:14

L'histoire du donneur me fait bien rire, les têtes de Nordine et Damien.
Je pense que finalement ça ira plutôt vers Bart.

Je ne crois pas qu'Etienne a fait faire de la sophrologie (je crois que c'est ça même s'il a donné un autre nom, très bon pour parler en public et apprendre à ne pas oublier de respirer, et se détendre) pour que Nathan s'en sert pour sa vie sexuelle, tant mieux si ça marche. :lol:

@Violette  Pareil. La scène de fin, l'actrice/personnage de Vanessa qui regarde la caméra/téléspectateurs avec ses yeux bleues (magnifiques yeux) J'en ai eu la chair de poule.

George sans commentaire, déjà tout dit sur cet idiot. sleep Ah si depuis quand un flic fais une enquête avec une civile, ça tourne pas rond chez lui.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty24/5/2022, 20:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Est-ce que le plat de Georges est empoisonné ? On doit attendre demain soir pour savoir, en tous cas, lui il avait l'air de le craindre.

La situation bizarre au Spoon, entre les 2 filles et Nordine !  :cable:
Ce sont tous les 3 de bons acteurs, rien que leurs regards parlaient.
Il est toujours en couple avec l'avocate ou pas finalement ?
Je pense qu'elle pleure à la fin parce qu'elle ne peut pas avoir d'enfant peut-être.

Je suis étonnée qu'on rentre dans le commissariat comme dans un moulin (quoique des moulins il n'y en a plus beaucoup) ! Même si c'est son cousin, il doit falloir montrer patte blanche non ? Surtout avec le plan vigipirate.


J'ai pensé à la même chose pour Sophie. C'est la réactio d'une femme stérile, mais on a déjà le cas avec Anna, ou qui a perdu un bébé, ou a fait des fausse couche à répétions.

Aurore qui joue la mère énervée alors qu'au fond elle adorait que sa fille ait fait cette erreur, manque de chance, ça c'est bien finis pour Manon :D


Dernière édition par Manuela le 24/5/2022, 20:22, édité 1 fois
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty24/5/2022, 20:21

Les filles Judith est partit pour un stage en Angleterre ou Ecosse, d'une durée de 5 mois je crois, donc possible retour cet été.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty24/5/2022, 20:25

Oui le regard de Vanessa à la fin, je me suis dit "punaise heureusement qu'il fait encore jour, sinon j'aurais eu peur toute seule dans ma maison". Digne des meilleurs thrillers ! Quelle actrice !
Vraiment dommage que le personnage disparaisse de DNA, car avec ce qu'on a compris ce soir, impossible qu'elle reste dans la série.

Oui les filles m'agacent avec leur histoire de bébé, mais oui les situations sont cocasses, j'ai bien aimé la réaction de Damien  :D
Je pense aussi que ça va finir avec Bart. Pour le moment elles ne pensent pas à lui. Mais au bout du compte, ça sera probablement lui. 
J'ai quand même bien aimé la façon dont elles reluquent tous les mecs du commissariat, on aurait dit qu'elles faisaient leur marché  :lol: 

Georges devrait quand même en parler à ses collègues, il va finir avec une rose dans la bouche lui !
Si Mona était derrière lui, elle le secouerait. 
D'ailleurs j'espère qu'on la verra dans l'intrigue pour le final.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty24/5/2022, 20:26

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Les filles Judith est partit pour un stage en Angleterre ou Ecosse, d'une durée de 5 mois je crois, donc possible retour cet été.


J'ai lu un bout de spoiler qui parle d'elle. J'ai vite fermé pour pas savoir. Mais oui je crois qu'elle revient vers fin juin.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.