Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty6/5/2022, 16:49

fiesta34 a écrit:
@Flora oui je me souviens que tu n'aimais pas du tout Rémi lol  je n'ai certes pas connu toutes ces manigances, mais je me suis rendu compte que c'était un type tordu et à embrouille.
Je ne savais pas que tu nous lisais! Smile
Au fait, qui n'a rien à voir avec ce dont on parle, mais sais tu s'il n'y a vraiment plus de replay des 10 derniers jours? De ITC et DNA.
Une amie a voulu regarder les 10 jours environ qu' elle a manqués car elle était dans sa famille, elle dit qu'il n'y a plus de replay du 19 avril et plus.
Je lui ai dit que c'est sûrement car ils ont mis l'intégrale de "Sous le soleil" et que à cause de cela, ça prend toute la place. Qu'en penses tu? Tu t'y connais mieux que nous.Merci d'avance si tu sais quelque chose et me le dire. Bien sur quand tu peux, je sais que tu n'as pas que ça à faire. Smile

Coucou Fiesta Smile
Oui oui je continue à vous lire, premièrement par habitude mais aussi car je suis modo donc je passe sur tous les topics vérifier que tout se passe bien (si y a éventuellement des messages à déplacer ou autre).

Pour les replays sur MyTF1, honnêtement je ne peux pas te répondre, car je regardais toujours DNA sur la plateforme d'une chaîne belge.
Ton amie peut peut-être envoyer un courriel ou consulter la page 'aide' du site.
Voici ce que j'ai trouvé : https://help.tf1.fr/hc/fr

Pour la question de  @Violette au sujet de Marc Véry;  lui et Lucie ont voulu se suicider ensemble en sautant d'une falaise pour échapper à la police. Lucie a réussi à s'en sortir miraculeusement, et dans mes souvenirs, elle avait réussi à voir Marc une dernière fois à la morgue, donc il est bien mort ;) 
Depuis, elle a re disparue (peut-être avec l'aide de Victoire, je ne sais plus).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty6/5/2022, 17:34

Merci beaucoup Flora Smile pour ce lien.
En plus oui c est vrai ça me revient tu avais dit une fois que tu regardais sur une  plateforme.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty6/5/2022, 17:40

Merci @Flora, je ne me souvenais plus de cette histoire de suicide sur la falaise, mais maintenant que tu le dis, ça me revient.
Sincèrement, malgré l'idée que j'ai eue, je ne pense pas que ça soit lui qui soit revenu.
Oui peut-être Vanessa. Mais alors elle serait un copy cat, parce que le proc a donné le nom de quelqu'un hier soir, un certain Mercier ou quelque chose comme ça et qui est un homme.
J'espère que ça n'est pas elle, car contre toute attente de ma part, je finis par l'apprécier, par bien aimer le personnage, un peu comme on aime le personnage de Teyssier dans ITC.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty6/5/2022, 20:08

En effet le proc à donné un nom, à moins que celui ci connaisse Vanessa et soit de connivence.(Peu probable) cependant il faut voir les réactions de Vanessa par la suite, la semaine prochaine.Je ne m'explique toujours pas sa 1ère réaction.
Victoire m' a bien agacée (ça faisait longtemps lol) avec son imaginaire de demande en mariage, c'était sensé être drôle ? Ces 2 là, je n'aime pas leur liaison, peut être la façon dont ça s'est passé au détriment d'Alma. En plus, il ne se passe rien, j'espérerais presque qu'il redevienne le Samuel d'avant que j'ai peu connu afin que ça bouge. J'aimais bien Victoire avec Georges et les sketchs avec Mona ! C'était drôle, là c'est rasoir.
Ce qui est drôle c'est Christelle/Sylvain/ Victor et le fameux tableau.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty6/5/2022, 20:15

Sylvain m'a beaucoup fait rire aussi !  :lol:
Mona nous manque oui. 

Peut-être que ce Mercier était le futur mari de Vanessa. C'est peut-être elle qui n'est pas venue le jour de son mariage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty6/5/2022, 21:18

Ah oui ce serait bien! On va ré écrire le scénario lol et avec nous ce sera bien.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty9/5/2022, 19:55

Victoire/Samuel  Sleep
Complètement inintéressants au possible !
J'étais contente quand même de voir Mona, mais c'était trop rapide.

J'ai l'impression qu'on tourne en rond avec cette histoire de tueur en série.
Je n'aime pas quand on connaît le coupable dès le début. On a bien vu au début de l'épisode de ce soir que c'est finalement bien ce Mercier qui tue. J'étais déçue, j'espérais que c'était le tueur aux alliances qui était revenu même si je n'y croyais pas trop. Mais là un mec qu'on ne connaît pas, qui a juste repris les meurtres, pas de suspens, rien, c'est décevant.
Je suis sûre que le mec que Aurore a arrêté ce soir n'est pas Mercier, elle a du arrêter un pauvre type qui rentrait tranquillou chez lui, genre Tristan ou n'importe qui qu'on connaît et qui n'a rien à voir avec Mercier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty9/5/2022, 20:20

Oui Victoire/Samuel ça pour être inintéressant ! Ça l'est! Les scénaristes ne savent pas quoi faire avec ce couple.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty9/5/2022, 21:07

https://www.programme-tv.net/news/evenement/demain-nous-appartient-la-serie-de-tf1-tout-sur-le-feuilleton-de-tf1/300243-ici-tout-commence-et-demain-nous-appartient-tf1-va-enfin-rattraper-son-retard-mais-il-va-falloir-etre-patient/

DNA et ITC vont enfin rattraper leur retard d'un épisode. Mais pas encore, mi aout !
Franchement pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Il suffisait de supprimer une seule fois "familles nombreuses" et c'était bon, mais non, il ne faut surtout pas rater une diffusion de cette émission mer*ique !

Vous pouvez lire le lien sans crainte de spoiler, les seuls spoilers dévoilés dans ce lien, n'en sont plus, on a déjà passé les épisodes   ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty9/5/2022, 22:28

@Violette merci pour le lien. Il faut que ce soit rattrapé avant les 24-25 décembre à cause des réveillons/ Noël. L'émission d'avant je la mets 5 ou 10mn avant ITC sans le son comme pour la pub. Ce serait dommage lol de supprimer ce super programme ! :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty9/5/2022, 22:34

fiesta34 a écrit:
@Violette merci pour le lien. Il faut que ce soit rattrapé avant les 24-25 décembre à cause des réveillons/ Noël. L'émission d'avant je la mets 5 ou 10mn avant ITC sans le son comme pour la pub. Ce serait dommage lol de supprimer ce super programme ! :lol:

Je fais pareil que toi  ;)
Et oui tu as raison, ça serait vraiment dommage de supprimer un seul épisode de cette super émission....................................... faut les supprimer TOUS  chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty9/5/2022, 23:43

Tous les supprimer ! faut pas rêver ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty9/5/2022, 23:46

J'ai oublié! Surtout que le w'end cette émission repasse en boucle sur une chaîne TNT! C'est loiiiiiiiiiiiin d'être supprimé! Ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty10/5/2022, 13:31

Coucou les filles hello De retour, je suis en train d'enchaîner à la fois USGS et DNA, whouhaaa... Sacrément bon !!! Il doit me rester deux épisodes à visionner pour être à jour en plus des épisodes en avance sur salto. Pleins pleins de théories :cable:

Fin de l'intrigue précédente : donc, finalement, ils ont gardé Sylvie, le pendant féminin de Victor, et je pense qu'elle remplace un peu Flore depuis son départ. Mais oui  @Violette maintenant que tu le dis Raphaëlle entouré de deux escrocs :lol: , et peut-être aussi un  troisième dans sa vie personnelle.
J'ai particulièrement aimé les moments entre Charlie, les Moreno, et François.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty10/5/2022, 13:36

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Hello les filles,
j'ai pensé à vous hier soir! Smile

J'ai travaillé avec une jeune femme que j'étais persuadée d'avoir déjà rencontrée!
Toute la soirée j'ai cherché et puis en rentant chez moi, je me suis rendue compte qu'en fait elle me faisait énormément penser à Soraya de DNA (même timbre de voix, forme de visage, mimiques,..) :D :D 

Le fou rire que je me suis pris!


Tu as dû la scruter, discrètement j'espère.  Smile
Quand une personne te fais penser à quelqu'un, tu cherches dans tes souvenirs, amis, pote, amis d'un ami, connaissance pendant des études et ben non !!! 
Je veux bien bosser avec quelqu'un qui me ferais penser à Samuel :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty10/5/2022, 13:46

Violette a écrit:
Victoire/Samuel  Sleep
Complètement inintéressants au possible !
J'étais contente quand même de voir Mona, mais c'était trop rapide.

J'ai l'impression qu'on tourne en rond avec cette histoire de tueur en série.
Je n'aime pas quand on connaît le coupable dès le début. On a bien vu au début de l'épisode de ce soir que c'est finalement bien ce Mercier qui tue. J'étais déçue, j'espérais que c'était le tueur aux alliances qui était revenu même si je n'y croyais pas trop. Mais là un mec qu'on ne connaît pas, qui a juste repris les meurtres, pas de suspens, rien, c'est décevant.

Je suis sûre que le mec que Aurore a arrêté ce soir n'est pas Mercier, elle a du arrêter un pauvre type qui rentrait tranquillou chez lui, genre Tristan ou n'importe qui qu'on connaît et qui n'a rien à voir avec Mercier.
@Violette , je crois que tu es tombé dans le piège, en pensant qu'il a que l'histoire Mercier, je pense depuis le début qu'il a plus à cette histoire de tueur.
Il a été trop vite identifié, genre dés le début, donc c'est évident que c'est plus complexe que ça !!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty10/5/2022, 13:59

Le tueur en série :

@Violette  on a eu la même idée. Je pense qu'il est possible que Vanessa  ait été en couple avec Mercier, 

Les histoires de tueurs en série dans les feuilletons sont toujours passionnantes.
C'est possible que ça soit un personnage qu'on ne voit pas en ce moment.
Souvenez-vous celui qui a écrasé Noor, on n'a pas vu Jordan au début de l'intrigue. Pareille pour la complice des évadés, Sylvie est arrivée dans la balance qu'à la fin.

Attendez les filles, au vue de vos messages vous insinuez que Vanessa serait la tueuse Shocked Shocked Shocked
alors là ça ne m'a pas effleuré l'esprit, mais tout est possible, ça serait énorme, et pour une fois ça serai une femme. Mais moi je l'adore Vanessa alexxx1978
Donc elle ferait cela pourquoi  @fiesta34 ?
- Pour être la seule à préparer le mariage. 
- Ou tout contrôler, empêcher le mariage et le bonheur des autres.

Pour une fois, je n'accuse pas Stanislas, car comme Victor, je crois que c'est un manipulateur et non un psychopathe tueur.

@Violette tu parles d'un Copy cat, j'y ai penser, vous vous souvenez dans PBLV, l'enchanteur tuait puis il a eu un copy cat, ce qui n'a pas plu à l'enchanteur qui s'est venger.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty10/5/2022, 14:49

A jour : 

Samuel/Victoire rougit love amour , Charlie/François love love sont officiellement mes couples préférés sur DNA, j'espère qu'ils vont durer, j'aime leurs histoires sur des tranches de vie de couple, pas besoin que tous les couples se fassent kidnapper, séquestrer toutes les semaines. Ce que vivent les deux couples est beaucoup plus réaliste, ça fait du bien, une vraie construction, et on évitera les trucs convention de prince et princesse, mariage et surtout de bébé et nana enceinte vomir  (pire histoires dans les feuilletons). Ça change des couples qu'on a dans les séries habituellement, les auteurs peuvent faire ce qu'ils veulent avec les autres couples, mais ceux-là, ils ont intérêt à les garder ensemble.

Anna, oui normal qu'ils en parlent, si elle avait été tout heureuse, cela n'aurait pas été crédible, quand un feuilleton est crédible, il faut le souligner. Bon que ça ne dure pas deux mois ou plus, mais étant une sous-intrigue, elle ne dure pas.

C'était drôle la partie de la famille Daunier, sympa ce qu'a fait Nordine pour les filles.
Excellent le dialogue Samuel/Mona et Victoire et Noor autour, Samuel pire qu'une fille avec ses vêtements, la blague sur le plan à trois, Je veux la même baignoire et le décor, énorme et romantique.

Victor dés qu'il a vendu sa maison au Moreno, je me doutais qu'un jour il apprendrait pour le lingot, je ne pensais pas que ça serais après avoir soulé Christelle.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty10/5/2022, 17:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
https://www.programme-tv.net/news/evenement/demain-nous-appartient-la-serie-de-tf1-tout-sur-le-feuilleton-de-tf1/300243-ici-tout-commence-et-demain-nous-appartient-tf1-va-enfin-rattraper-son-retard-mais-il-va-falloir-etre-patient/

DNA et ITC vont enfin rattraper leur retard d'un épisode. Mais pas encore, mi aout !
Franchement pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Il suffisait de supprimer une seule fois "familles nombreuses" et c'était bon, mais non, il ne faut surtout pas rater une diffusion de cette émission mer*ique !

Vous pouvez lire le lien sans crainte de spoiler, les seuls spoilers dévoilés dans ce lien, n'en sont plus, on a déjà passé les épisodes   ;)


Il était temps, eh oui ils auraient pu faire bien avant, au lieu de mettre cette télé poubelle avant, pardon télé réalité sarcastic .
Entre Noor qui fêtais la saint valentin un jour après, ou encore parler du week-end alors qu'on est mardi, ou le Sidaction dont il parlais en disant que c'est ce week-end alors que ça c'est déjà produit, ça devenait ridicule.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty10/5/2022, 20:13

Pour le moment c'est bien toujours Mercier qui tue.

@Manuela, tu aimes Victoire/Samuel ?
Moi pas du tout, je les trouve ennuyeux tous les 2. Comme dit souvent @fiesta34, c'est bien qu'on ait des opinions différentes, ça nous permet de discuter  ;)

L'orientation de Manon, ça me rappelle de très très mauvais souvenirs qui ont gâché ma vie.
C'est ma mère qui a choisi et m'a imposé des études et mon métier, résultat je gagne peut-être pas trop mal ma vie, mais j'ai passé 3 ans d'études à pleurer tous les jours, et 34 ans à faire un boulot que je déteste.
Ma santé en a été sacrément déglinguée ! Désolée pour l'aparté, mais cet épisode avec cette mini intrigue m'a mise hors de moi, c'est un sujet encore très douloureux, ça n'a pas l'air d'être réglé dans ma tête comme disent les psys  :/ :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty10/5/2022, 20:55

Les parents qui s'octroient le pouvoir de contrôler la vie de leur enfant, comme si c'était leur chose.
Manon dans la police, la tête de la mère. :D Mais ça peux être intéressant, voir un peu plus celle-ci, et avec d'autres personnages que ses parents, car je trouve que c'est un personnage assez isolé, c'est dommage.

Tu peux en parler Violette, tu as besoin d'évacuer, pas besoin de t'excuser.

Oui après ont chacun nos goûts et d'autres chose ou on se rejoint; et ça fais vivre nos discutions ;)

Le procureur et les flics ont dit que le mode opératoire à changer, comme ce mot laisser et la façon de tuer, on a  un début de réponse donc, est ce que vous avez la même théorie que moi ?
Même si ils disent que mercier les nargue en changeant son procédé, je ne suis pas sûre.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty10/5/2022, 21:31

@Manuela, tu penses que ça n'est peut-être pas Mercier étant donné qu'il a changé le procédé ?
Moi je ne sais pas, je suis un peu perdue là.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty10/5/2022, 21:49

Deux théories :

Ou les 1er meurtre c'était Mercier, mais le dernier non (vu le changement de procédé) un tueur va jamais changer sa façon de faire, sauf en cas d'erreur, mais là se sont de réel changement. Etrange que les flics n'ont pas été plus surpris que ça. 

Ou ça n'a jamais été Mercier, un copy car a sévit et Mercier est juste de retour, en apprenant qu'on le copie.

Il est peut-être la pour se venger car pas heureux qu'on se sert de son travail, mais ça c'est plus moi qui repense à PBLV avec l'enchanteur Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty10/5/2022, 22:08

Alors ça c'est pas bête ta 2ème solution !
Effectivement c'était ce qui s'était passé avec L'Enchanteur.
Donc et si c'était Vanessa la copy cat et que Mercier avait prévu de la buter ce soir mais voilà Georges qui arrive ?!
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.