Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty18/4/2022, 20:28

Moi qui attendait tant Dna ! Eh bien il y a eu le téléphone lol! Pas grave je regarderai en replay.
Je peux quand même te répondre @Violette que Brigitte ne fatigue pas que toi, moi c'est pareil, et je n'ai pas sauté de joie en apprenant son retour grrrr je pense qu'elle le sait qu'elle est chi hante mais elle est tellement égoïste qu'elle s'en fiche.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty18/4/2022, 20:50

Moi je n'aime pas le personnage de Brigitte, mais je n'aime pas non plus la comédienne. Ca n'arrange rien du coup.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty18/4/2022, 22:30

Moi aussi, même la comédienne. Après faudrait la voir dans un autre rôle, d'ailleurs J ai déjâ regardé son nom d'actrice au moins 2 ou 3 fois et même ça , la concernant, je ne retiens pas son nom. C'est pour dire ! C'est rėvélateur.
Il y a des comédiens, je retiens leurs noms mais elle! De toute façon, elle repartira, c'est pas une récurrente et pense pas qu'elle le devienne.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty18/4/2022, 22:44

L'actrice qui joue Brigitte, c'est Catherine Jacob, je l'ai vu dans plusieurs films ou téléfilms notamment "J'ai faim", "Qui mange qui", "le bonheur est dans le pré" etc....
J'espère qu'elle ne va pas devenir récurrente, mais ça fait déjà 2 intrigues en moins d'un an dans laquelle on la voit.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty18/4/2022, 22:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui ils la jettent du bateau et puis c'est marre ! Elles se débrouillera dans la Méditerranée :D bounce


Bonne idée, si tu as besoin d'aide pour la jeter à la mer. Smile
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty18/4/2022, 22:51

Violette a écrit:
Quel boulet la mère de William ! Qu'ils lui disent carrément qu'elle fait ch*er et on n'en parle plus !
Elle fatigue tout le monde, ses enfants et nous, enfin au moins moi !

C'était complètement idiot de cacher à Alex que les 2 fugitifs ont déjà tué quelqu'un.
C'est même une incohérence. Quand la presse a parlé du procès qui approchait, il a bien du voir qu'il y avait eu un mort dans l'histoire. C'est impossible qu'Alex n'ait pas entendu cette info.
Idée ingénieuse d'Aurore et William pour récupérer la maison pour y mettre la belle-mère et s'en débarrasser, la nana a une maison pour elle toute seule pourquoi elle veux se coltiner d'autres personnes même si c'est la famille; mais qu'elle est emmerdante celle-là whistle
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty18/4/2022, 22:58

Ça a l'air d'être une femme de dos, ils vont quand même pas faire de Charlie la complice et nous faire partir encore un personnage important ? en plus que j'aime bien fou
Si ils veulent se débarrasser de quelqu'un qu'ils s'occupent de dégager Cédric et son fils.

Samuel qui finis nu (pas pour me déplaire) :cable:
Benjamin va nous faire ça tous les trois mois ? Partir quelque temps et revenir !!  Et l'hôpital accepte vraiment ce genre de chose, d'avoir un médecin qui parte du jour au lendemain? Même si c'est pour la bonne cause. 
Un moyen pour faire partir le personnage, car l'acteur a peut-être des projets,  @Violette tu disais qu'il jouait dans une série, peut-être la raison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty18/4/2022, 23:29

Samuel finit nu ! :lol: ça me donne envie de voir le replay lol! Dépêche toi @Manuela il va se rhabiller ! :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty18/4/2022, 23:31

delphine
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty19/4/2022, 09:12

Oui @fiesta34, Alexandre Varga l'acteur de Benjamin  joue dans plusieurs série.
On vient de voir 2 épisodes inédits de Cassandre sur France 3 le samedi et il a été est aussi dans plusieurs autres séries.

Moi aussi je veux bien vous aider à balancer la mère de William à la mer !   :D

J'espère aussi que ça n'est pas Charlie la complice. Mais je ne crois pas. Comme d'habitude, ils vont nous amener à soupçonner plusieurs personnes avant de nous montrer la bonne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty19/4/2022, 12:36

Alex et Chloé à peine sortis d'une épreuve, les voilà à nouveau dans une galére ils ont vraiment la poisse! Ça fait beaucoup je trouve et limite crédible. Maintenant qu'il n'y a plus la famille -le nom m'echappe- il y avait Bilel, Rémi , et les 2 soeurs, qui elles y sont toujours, ils avaient que des galères quand J ai commencé à regarder et même avant par rapport à ce que @Violette m'avait dit.J'ai l'impression que les scénaristes se sont rabattus sur celle d'Alex et Chloé.
Sympa l'apéro préparé dans la joie par les 2 femmes, Samuel et William se pointent quand tout est fait lol ! Plus qu'à lever le coude.
L'emm er de service toujours pleines d'idées pour pourrir une soirée.faut jeter ça!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty19/4/2022, 18:54

J'avais oublié de parler de la stupidité de Chloé qui jette l'arme après avoir tirer heink , heureusement que le gars était dans un mauvais état et que la sœur est restée avec lui.

@Violette vu le gabarit de la mère, ton aide sera la bienvenu ;)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty19/4/2022, 18:56

@fiesta34 Action ou vérité Smile
Il a aussi le jeux avec de l'alcool qui se nomme "Je n'ai jamais" :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty19/4/2022, 20:52

Le jeune qui ouvre la porte du garage aux 2 fugitifs, est-ce qu'on l'a déjà vu ? Je ne me souviens pas. 
Sinon ça veut dire qu'en fait, leur complice ça n'est ni Charlie ni Stanislas, c'est un parfait inconnu pour nous jusque là.

Mais qui va moucher Brigitte à la fin !!! Elle mérite des baffes cette %$  fou
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty19/4/2022, 21:16

Un complice qu'on a jamais vu c'est une première.
Enfin Lizzie s'est calmée, ça commençait à devenir chiant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty20/4/2022, 10:08

Oui j'en avais marre de cette "diva" !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty20/4/2022, 19:31

Au secours !  Cry Ils nous font un remake de Léa et Babeth ultra ch*antes pendant leur grossesse dans PBLV !
Non, pas ça ! Pitié  zirk Surtout que là, elle commence avant même d'être enceinte, alors si le traitement dure plusieurs mois, en rajoutant la grossesse, on s'en tient pour minium 1 an. C'est pas possible !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty20/4/2022, 20:36

Ah oui! D'ailleurs je suis partie faire autre chose car la Roxane me soulait un maximum! Si c'est pas ça, c'est la Brigitte ! Qu'on nous rende Mona! Merci d'avance.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty20/4/2022, 21:18

Oui ! Rendez-nous Mona !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty20/4/2022, 22:22

Hélas on est , (enfin je pense)- je peux pas parler au nom de tout le monde- mais en ce moment, les 2 séries ne sont pas au top.
ITC j'en ai parlé au dessus.DNA c'est mieux, mais pas extra les intrigues, très commune l'intrigue avec Chloé, les paralléles légéres hyper gavantes , plus de Mona on l'a dit et bien dommage. Aprés ça a toujours été dans les séries, ça ne peut pas toujours être bien, il y a des baisses, de toute façon, je regarderai toujours, je pense Dna.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty20/4/2022, 23:00

Oui d'accord avec toi @fiesta34, les 2 séries sont au plus bas en ce moment, ITC encore plus que DNA pour moi.
DNA ce sont toujours les mêmes familles à qui il arrive plein de trucs.
Et puis toujours Charlie soupçonnée de tout à chaque fois, ça comment à être redondant. Qu'il lui donne une intrigue un peu différente à Charlie !
Bon tant qu'on nous fiche la paix avec Noor/Cédric, c'est toujours ça. J'ai aussi apprécié aujourd'hui de ne pas voir la Tatie Danièle locale.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty21/4/2022, 22:11

Antony et sa sœur pouvant pas fuir, prennent en otage les Moreno et Charlie. Je pensais que les deux étaient mieux préparée avec leur évasion, mais finalement pas du tout !! 

Emouvant le départ d'Alma auprès de ses élèves, on reverra donc Benjamin et Alma dans quelque temps.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty22/4/2022, 23:32

Je me demande si le coup de Charlie n'est pas un coup monté de sa part, où je veux le croire !! Sachant Christelle avec la sœur d'Antony à l'extérieur, il n'aurait pas été judicieux de prendre l'arme et de s'en servir, et quoi de mieux de les faire croire de leur côté.

Bonne idée d'Etienne pour les retards de Camille, ce n'est pas à mon époque qu'un CPE aurait émis une idée pareille.

Tristan de retour, plus en couple avec un fantôme :lol: , je serais donc jamais à quoi elle ressemble. 
Vanessa la grande romantique, je me demande à quoi va ressembler le mariage:)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty24/4/2022, 17:21

Tristan en couple? Je crois pas, comment ça ! Avec qui? confused merci d'avance si je peux avoir une réponse. Smile
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.