Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty18/5/2022, 19:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Il me semblait bien :D
Jai trouvé ça dans Wikipedia (mise à jour hier à 20:48 Surprised-redface): "La forêt amazonienne (en portugais floresta amazônica ; en espagnol selva amazónica ; en anglais : Amazon rainforest), également connue sous le nom d'« Amazonie » ou « jungle amazonienne », est une forêt équatoriale d'Amérique du Sud couvrant la totalité du bassin amazonien ainsi que des zones périphériques comme le plateau des Guyanes et la CroatieSurprised-redface


chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty18/5/2022, 19:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ça ne veut pas dire qu'il a bien fait de la baffer. Mais qu'il a subi beaucoup de violence lui aussi et qu'il risque maintenant de se retrouver seul sous le feu des critiques alors qu'il a besoin de recadrage mais aussi d'aide, comme Betty.

jap 
Me too too (ouaf) !
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty18/5/2022, 19:30

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il y a des boas en Croatie? whistle


Oui, il me semble bien gros ce serpent! :lol:
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty18/5/2022, 19:34

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Preuve de plus s'il en fallait , que les voies du seigneur sont impénétrables.


N'oubliez pas que "Jacob" travaillait au "Céleste"! je sors

Justement, quand est-ce que quelqu'un du quartier va tilter en réalisant qu'il bossait tout près d'eux?
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty18/5/2022, 19:59

Même si Betty est odieuse, parfois g***ce (tout a été dit), Killian est mal barré. Pas seulement maintenant, mais il va falloir qu'il apprenne à gérer non seulement ses émotions, mais surtout ses relations en général, et avec les filles en particulier. Il est encore jeune mais pourrait devenir amer et méfiant après cette première expérience. Bon, il apprend sur le tas. frown Mais on ne doit pas le laisser rentrer dans cet engrenage de réaction par la violence. Il doit admettre que personne ne lui appartient; qu'il faut de temps en temps prendre de la distance... Or il a été trop collant, puis trop possessif, (d'où pétage de câble).  
Et même s'il n'a pas un mauvais fond, il risque d'être étiqueté...pour l'instant du moins.
Tous les deux ont besoin d'aide, différemment. Il est d'ailleurs invraisemblable que l'école ne soit apparemment jamais intervenue auprès de la famille de Betty, maltraitante par défaut.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty18/5/2022, 20:52

Enfin la fin de Jacob !!!! j'espère qu'il va crever "ce bat***" comme dirait Ariane (ou Baptiste lol)

Cette fin aurait méritée un prime !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty18/5/2022, 21:37

Peu seront d'accord avec moi, mais je les aime bien ces ados, très touchants dans leurs faiblesses et intéressants dès qu'on les sort de Scotto.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty18/5/2022, 21:51

Y avait que 2 intrigues ce soir? dommage on n a pas vu la colloc...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty18/5/2022, 21:54

Shinochaz a écrit:
Peu seront d'accord avec moi, mais je les aime bien ces ados, très touchants dans leurs faiblesses et intéressants dès qu'on les sort de Scotto.

Moi aussi je les aime bien dans l'ensemble.

clement a écrit:
Y avait que 2 intrigues ce soir?   dommage on n a pas vu la colloc...

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty18/5/2022, 22:00

Le lynchage de Kylian me met mal à l'aise.
Mention spéciale pour Noé le lâcheur et Léa la donneuse de leçons.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty18/5/2022, 22:17

Il a quand même frappé sa copine, à 2 reprises, déjà la première fois c'était inadmissible...mais allez ''admettons'', ''admettons'', il l'a fait sous le coup de la colère la première fois (je mets bien des guillemets parce que c'est inadmissible)...la deuxième fois ça montrait vraiment que ça commençait à devenir une habitude, il savait qu'il avait déjà dérapé, on l'a vu hésité à intervenir, puis choisir d'y aller et frapper Betty...

C'est comme ça que j'ai vu la chose
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty18/5/2022, 22:21

Kylian a clairement dépassé la ligne rouge pour moi...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty18/5/2022, 22:34

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Il a quand même frappé sa copine, à 2 reprises, déjà la première fois c'était inadmissible...mais allez ''admettons'', ''admettons'', il l'a fait sous le coup de la colère la première fois (je mets bien des guillemets parce que c'est inadmissible)...la deuxième fois ça montrait vraiment que ça commençait à devenir une habitude, il savait qu'il avait déjà dérapé, on l'a vu hésité à intervenir, puis choisir d'y aller et frapper Betty...

C'est comme ça que j'ai vu la chose

Le comportement de Betty était lui aussi inadmissible.
Je veux bien qu'on diabolise la violence physique, mais qu'on arrête de minimiser la violence mentale et verbale.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty18/5/2022, 22:40

Nicolas : je ne suis pas d'accord avec tes "Lola la donneuse de leçons" (je suppose que tu voulais dire Lola, et non Léa ?) et "Noé le lâcheur" ; ils ont été sympas longtemps, lui ont conseillé de lâcher l'affaire avec Betty, ont néanmoins été là pour lui, l'ont soutenu, mais là, ils essaient de lui remettre les pieds sur terre...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty18/5/2022, 22:45

Kilian a rappelé ce soir qu'il savait se contrôler car il faisait du MMA. Sauf que Betty a une belle marque. Si elle décidait de faire constater et porter plainte, ça pourrait coûter très cher à Kiki

J'ai presque cru qu'il allait frapper Léa pour rentrer...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty18/5/2022, 23:06

Paty a écrit:
Nicolas : je ne suis pas d'accord avec tes "Lola la donneuse de leçons" (je suppose que tu voulais dire Lola, et non Léa ?) et "Noé le lâcheur" ; ils ont été sympas longtemps, lui ont conseillé de lâcher l'affaire avec Betty, ont néanmoins été là pour lui, l'ont soutenu, mais là, ils essaient de lui remettre les pieds sur terre...

Non non c'est bien Léa, Mme Parfaite qui parle à Kylian comme à un criminel de guerre  sarcastic
Quant au fait de conseiller d'arrêter d'être amoureux, ça n'a jamais été très efficace. 
Noé aurait pu désapprouver tout en le soutenant au moins un minimum.

Shinochaz a écrit:
Kilian a rappelé ce soir qu'il savait se contrôler car il faisait du MMA. Sauf que Betty a une belle marque. Si elle décidait de faire constater et porter plainte, ça pourrait coûter très cher à Kiki

J'ai presque cru qu'il allait frapper Léa pour rentrer...

J'ai plus cru qu'il allait casser la porte.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty19/5/2022, 05:11

Betty traumatisée, ben voyons !



Je l’ai déjà dit dès la première gifle, je condamne la violence physique de Kilian ; je suis la première à rappeler en long, en large et en travers à mes élèves adolescents que non, lever la main sur quelqu’un n’est pas la meilleure option pour exprimer son désaccord ou même son aversion envers ses camarades. 

Je trouve que Kilian a tort d’avoir levé la main sur Betty MAIS je suis triste pour cet ado qui n’a jamais fait preuve de violence, et qui va devenir la bête noire comme s’il était là pire des brutes. L’excuser ne lui rendrait pas service mais s’il pouvait avoir une personne bienveillante (Mirta, Yolande ?) pour lui expliquer que sa relation avec cette fille était malsaine depuis le début (d’où cet épilogue tragique) et que ce qu’il a fait est grave, qu’il doit LAISSER BETTY TRANQUILLE… ce serait un pas vers l’avant.

 J’ai eu la même réflexion que lui lors de la première gifle : il devrait savoir se contrôler puisqu’il pratique un sport de combat. Mais en y repensant, je me suis dit que quand les sentiments sont en jeu et qu’ils sont bafoués, il ne s’agit plus des mêmes mécanismes.



Je n’irais pas jusqu’à dire que Betty a mérité ces baffes, loin de là. Cela dit, elle est odieuse. O D I E U S E, et ce depuis le début donc malheureusement pour elle, je n’arrive tout simplement pas à compatir à sa douleur. Pourtant dans la vraie vie, je suis toujours prompte à défendre la veuve et l’orphelin. 

Elle a fait beaucoup de mal à Kilian, ce qui n’excuse toujours pas son geste mais là encore, je ne pourrai pas la considérer comme une pauvre créature battue par l’horrible Kilian.

Je me demande même ce qu’elle ressent véritablement suite à ces agressions. Je ne crois pas qu’elle l’ait exprimé. Peut-on interpréter d’une manière ou d’une autre le fait qu’elle se soit réfugiée chez Boher ? Je réserve mon jugement.

Ce que je vois, moi, c’est qu’elle ne supportait pas l’amour « étouffant » de Kilian et certains forumeurs ont expliqué qu’elle aurait peur de s’attacher et d’être rejetée. Soit. Faut-il donc s’attendre à ce qu’elle traite Boher et Léa comme de la m*de par peur de s’attacher et d’être rejetée par le couple ?

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty19/5/2022, 07:43

Le rôle de Kilian est très bien écrit et très bien interprété par le jeune acteur. Il est sous le coup de la passion , à prendre au sens propre et fort du terme : la négation de soi, le renoncement ou l'incapacité à préserver ses intérêts vitaux,  préférer souffrir par l'autre plutôt que de ne plus avoir de lien avec lui.
Je partage la plupart des propos de Ans, mais je ne crois pas que quiconque ou que le moindre raisonnement faisant appel à la raison ou à la nécessité de préserver sa santé mentale et son amour-propre - c'est précisément ce que n'a plus le sujet sus emprise -  , puissent être d'un quelconque effet. Quel est le remède? La mort le plus souvent. Ou le temps qui passe.


Dernière édition par raylen le 19/5/2022, 07:44, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty19/5/2022, 07:43

Elle a déjà bien testé les limites de Jean-Paul et Léa par le passé... Et hier elle a un peu précisé les circonstances à Léa : "je l'ai provoqué avec un autre gars"...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty19/5/2022, 09:12

Oui pour le coup, Betty ne s'est pas donnée le beau rôle.

Maintenant Kylian devrait vraiment lâcher l'affaire et l'oublier.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty19/5/2022, 10:34

Elle ne s'est pas donné le beau rôle, mais Léa est loin de se douter que ça dure depuis des mois, cette façon que Betty a de souffler le chaud et le froid, et avec quelle violence ! Du coup, la réaction de Léa est tout à fait normale.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty19/5/2022, 10:51

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Le comportement de Betty était lui aussi inadmissible.
Je veux bien qu'on diabolise la violence physique, mais qu'on arrête de minimiser la violence mentale et verbale.


Betty est une vraie peste on est d'accord (même si on connait maintenant les raisons sous jacentes, qui expliquent sans excuser entièrement) sur ce point!
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty19/5/2022, 11:45

Peste me semble quand même un terme bien léger pour qualifier Betty. Betty est carrément destructrice. Elle est consciente du pouvoir qu'elle a  sur Kilian, elle sait très bien  les ravages que produisent ses paroles et ses actes, aggravés par le fait qu'elle agit le plus souvent en public. C'est délibérément qu'elle appelle Dimitri pour jouer au flipper du bar de Kilian, délibérément qu'elle le touche, délibérément qu'elle parle fort . Si elle voulait simplement se débarrasser d'un amoureux collant, elle l'éviterait. Elle agit envers Kilian exactement comme elle a agi avec Leandri.Celle-ci est partie , Kilian ne le peut pas.


Dernière édition par raylen le 19/5/2022, 12:01, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty19/5/2022, 11:57

jap Betty est "toxique" (terme galvaudé mais qui a tout son sens ici).
Cela dit, Kylian aurait pu éviter la deuxième claque.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 35 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.