Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty19/5/2022, 22:44

Un plan à trois avec Sabrina et Josy ? Surprised-redface
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty19/5/2022, 22:56

" oh oui face de rat ,viens me manger le minou "
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 01:02

nicolas8401 a écrit:
Pourquoi je suis parti de la coloc moi?

Signé : Nathan

:lol:
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 06:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Espérons que Vidal ne devienne pas le nouveau José :D


Franchement, j'ai trouvé Sylvia beaucoup plus belle à tous les niveaux dans ce rôle d'entremetteuse. Un peu de légèreté cela fait du bien. On est pas obligé de se caser "à tous prix"
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 10:45

Et voilà, c’est au tour de Cloche No 2 d’y passer. On n’attend plus que Cloche 3 !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 11:32

Deux infos très importantes hier soir : Jacob est enfin neutralisé -provisoirement ?- et Camille contrairement à beaucoup d'autres ne porte pas de culotte au saut du lit :D  je sors

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 12:04

Sagewin44 a écrit:
Deux infos très importantes hier soir : Jacob est enfin neutralisé -provisoirement ?- et Camille contrairement à beaucoup d'autres ne porte pas de culotte au saut du lit :D  je sors

Oh la vache ! Je viens de regarder en replay, tu as raison je crois !  affraid
Non mais c'est quoi ce nouveau PBLV ??? Plan à 3 bien détaillé, et Camille qui a oublié sa culotte ?! Un remake de Mallaury Nataf ?
A voir si le CSA va réagir.
Bon en même temps, je suppose que ça n'est pas tout le monde qui scrute cet endroit là pour Camille  :D
Il a fallu que je cherche et que je fasse pause à chaque image pour voir que tu avais raison  ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 14:24

y a plus grave non ? il ne faut pas non plus arriver à un société puritaine...
La télé réalité est plus graveleuse, et je ne parle pas de TPMP
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 14:32

Ca coûtait pas grand chose de mettre une culotte à Camille, et ce n'est pas parce que d'autres émissions sont graveleuses qu'il faut que les autres suivent le mouvement, surtout PBLV qui se veut une série familiale comme le dit @Shinochaz un peu plus haut.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 14:42

j’avais meme pas remarqué que Camille n’avait pas de culotte😂
Et le trouple c’est meme pas choquant, c’est juste sans interet et BORING
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 15:00

D’accord avec jon88 : PBLV passe à une heure où normalement les minots bien élevés sont couchés. Quant aux autres, ce n’est pas d’aller scruter si Camille porte ou non une culotte qui leur apprendra quoi que ce soit, puisqu’ à cette heure-ci, on voit bien pire sur les autres chaînes.
Quant au plan à trois, il est juste ridicule, comme cette coloc en général d’ailleurs. Mais vu les hauts cris qu’avaient provoqué la scène où Mirta apprenait à rouler un joint et une autre de plan à trois il y a des années (oublié qui étaient les « acteurs » ) rien d’étonnant à ce que certains s’en formalisent. On vit dans quel siècle ?
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 15:08

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j’avais meme pas remarqué que Camille n’avait pas de culotte😂
Et le trouple c’est meme pas choquant, c’est juste sans interet et BORING

Moi non plus, et j'ai du chercher pour trouver.
On doit cette info à l'œil de lynx de @Sagewin44  :D
Même si ça ne saute pas aux yeux, je ne vois pas l'intérêt de ne pas mettre de culotte à Camille, à part faire de la provoc et oui je m'en offusque, de même que la scène à 3. Traitez moi de ringarde si vous voulez, j'ai le droit de penser ce que je veux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 15:13

Rien remarqué pour Camille. Après je vais avoir 42 ans et elle a un physique de gamine de 15 ans, donc j'ai pas cherché à savoir, ma porkytude a des limites Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 15:13

l'épisode a été tourné en avril : ils avaient peut être plus de sous pour offrir une culotte à Camille Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 15:41

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Moi non plus, et j'ai du chercher pour trouver.
On doit cette info à l'œil de lynx de @Sagewin44  :D
Même si ça ne saute pas aux yeux, je ne vois pas l'intérêt de ne pas mettre de culotte à Camille, à part faire de la provoc et oui je m'en offusque, de même que la scène à 3. Traitez moi de ringarde si vous voulez, j'ai le droit de penser ce que je veux.

Mais si c'est au saut du lit (en plus d'être subliminal), en quoi est-ce choquant de ne pas avoir de culotte?
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 16:43

Ca n'est pas choquant de ne pas avoir de culotte, chez soi. Ce qui l'est c'est de le montrer dans une série familiale.
Enfin bon, j'ai bien compris que, à part une ou 2 personnes, vous me preniez tous pour une débile, donc je ne commenterai plus PBLV.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 17:25

Je peux t'assurer violette, que je ne te prends pas pour une débile et , si j'ose me hasarder, les autres non plus.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 3129673867
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 17:40

Violette a écrit:
Ca n'est pas choquant de ne pas avoir de culotte, chez soi. Ce qui l'est c'est de le montrer dans une série familiale.
Enfin bon, j'ai bien compris que, à part une ou 2 personnes, vous me preniez tous pour une débile, donc je ne commenterai plus PBLV.

Je ne comprends pas pourquoi tu le prends si mal Violette, on a juste un point de vue différent, on l'exprime c'est le principe du forum.
Personne ne t'a jamais prise pour une débile sur le forum à ma connaissance  Shocked
Donc reste parmi nous  bounce
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 18:54

Moi ce que je trouve ridicule, c'est d'avoir eu besoin d'organiser un plan à trois pour faire la "passation de pouvoir". Mais je n'ai peut-être pas saisi la subtilité de la trouvaille.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 18:58

Je pense que quelqu'un a dû s'en rendre compte sur le tournage car dans les scènes suivantes elle porte un jogging .
J'ajoute que je ne suis ni puritain ni prude mais cela m'a simplement surpris ! heink

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 21:16

Pas de PBLV la semaine prochaine cause Roland Garros  alexxx1978

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 21:20

Sagewin44 a écrit:
Pas de PBLV la semaine prochaine cause Roland Garros  alexxx1978

Oui, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé, à la fin de l'épisode, l'annonce pour expliquer qu'il n'y avait pas d'épisodes la semaine prochaine, super bien fait et humoristique  Smile :D
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 21:57

Violette tu as tout à fait le droit et raison de donner ton opinion, c’est le but du forum. Ce serait bien triste , monotone et inintéressant que tout le monde soit d’accord et pense la même chose.
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty20/5/2022, 22:44

Pour en revenir à Kyllian Betty n'est pas la première personne qu'il a frappé ,il avait aussi violenté Eric parce qu'il était en colère que Betty monte à l'étage avec Noé lors d'une fête.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.