Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
raylen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty17/5/2022, 22:59

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Si la première gifle était justifiée, là Killian il part vraiment en vrille...

Euh je viens de piger que Kevin et Camille étaient REELLEMENT en Croatie et pas dans un bois paumé sur Marseille :lol:

Kevin et Camille sont en Croatie? Kevin n'allait pas à Saint Jacques de Compostelle, c'est pas vraiment le chemin. Comment cela se fait-ce?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty17/5/2022, 23:41

Paty a écrit:
Camille joue triple jeu ou seulement double ? 😁

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty17/5/2022, 23:42

Jacob l'a enlevé dans sa camionnette et l'a amené là-bas, je suppose. C'est nous qui, en le voyant dans la forêt lorsqu'il marchait, puis en le revoyant dans la forêt lorsqu'il s'est échappé avec Camille, avons supposé qu'il s'agissait de la même forêt...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty17/5/2022, 23:46

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Kevin et Camille sont en Croatie? Kevin n'allait pas à Saint Jacques de Compostelle, c'est pas vraiment le chemin. Comment cela se fait-ce?

Finalement, il était parti voir le pape.
Mais les miracles, c'est plutôt pour Jacob : pour trouver Kevin en pleine nature, il est peut-être d'abord passé par Lourdes...
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty18/5/2022, 08:52

:lol: :lol: :lol:
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty18/5/2022, 10:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Finalement, il était parti voir le pape.
Mais les miracles, c'est plutôt pour Jacob : pour trouver Kevin en pleine nature, il est peut-être d'abord passé par Lourdes...

Preuve de plus s'il en fallait , que les voies du seigneur sont impénétrables.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty18/5/2022, 11:11

:D
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty18/5/2022, 11:15

Et Camille ne lui a pas mis un mouchard sur lui pour que Jacob les piste. 

Moi le serpent alors qu'il ne fait pas chaud, car comment sont couverts les comédiens et en plus en pleine campagne verdoyante m'a fait plus rire  que de savoir comment truc a retrouvé machin.

Et le pompon, Camille c'est sans doute fait morde par la bestiole !!!  :lol: et ça va les ralentir forcement, car Kevin n'a pas anti-venin.

Qu'elle se prenne les pieds dans un barbelé et qu'elle se blesse ou qu'elle se prenne les pieds dans un piège mis par un contrebandier auraient été plus crédibles pour ma part !!


Dernière édition par jozephine le 18/5/2022, 11:41, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty18/5/2022, 11:18

Il y a des boas en Croatie? whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty18/5/2022, 11:24

Oui. Et des tigres. Sans oublier les crocodiles auxquels Camille a échappé en puisant de l'eau.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty18/5/2022, 11:26

C'est une région sauvage et sous développée, et c'est sans doute Borat qui leur tire dessus !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty18/5/2022, 11:27

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty18/5/2022, 11:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui. Et des tigres. Sans oublier les crocodiles auxquels Camille a échappé en puisant de l'eau.

Il me semblait bien :D
Jai trouvé ça dans Wikipedia (mise à jour hier à 20:48 Surprised-redface): "La forêt amazonienne (en portugais floresta amazônica ; en espagnol selva amazónica ; en anglais : Amazon rainforest), également connue sous le nom d'« Amazonie » ou « jungle amazonienne », est une forêt équatoriale d'Amérique du Sud couvrant la totalité du bassin amazonien ainsi que des zones périphériques comme le plateau des Guyanes et la CroatieSurprised-redface
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty18/5/2022, 14:51

Pourquoi avoir transformé Kilian en serial baffeur ? Ça fait froid dans le dos un ado qui frappe les autres.
Je ne me réjouis pas que Betty aille pleurer sa misère chez les Boher. Léa va jouer les mères la morale sans rien savoir et Kilian va passer un sale quart d’heure. Peut-être que sa sœur le soutiendra. D’ailleurs vu le comportement de Betty avec Kilian, Noé et Lola ne devraient même plus lui adresser la parole ; comment être ami avec une personne qui traite son frère ou son ami comme une serpillière ?
Enfin, la tournure prise les événements ne me plaît pas du tout.fou Team Kilian.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty18/5/2022, 15:02

J'en suis.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty18/5/2022, 15:08

Je ne suis ni Team Kilian ni Team Betty.
Betty a un comportement inacceptable, c'est une chipie voire une g*rce, mais rien ne justifie la violence qu'elle a subi. 
Kilian n'aurait pas du frapper Betty, 2 fois en plus, et très violemment.
Quand je vois écrit ici "team Kilian", ça me fait tiquer quand même. :/
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty18/5/2022, 15:30

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty18/5/2022, 17:08

Ans a écrit:
Pourquoi avoir transformé Kilian en serial baffeur ? Ça fait froid dans le dos un ado qui frappe les autres.
Je ne me réjouis pas que Betty aille pleurer sa misère chez les Boher. Léa va jouer les mères la morale sans rien savoir et Kilian va passer un sale quart d’heure. Peut-être que sa sœur le soutiendra. D’ailleurs vu le comportement de Betty avec Kilian, Noé et Lola ne devraient même plus lui adresser la parole ; comment être ami avec une personne qui traite son frère ou son ami comme une serpillière ?
Enfin, la tournure prise les événements ne me plaît pas du tout.fou Team Kilian.

Me too (si je puis dire whistle )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty18/5/2022, 17:11

Violette a écrit:
Je ne suis ni Team Kilian ni Team Betty.
Betty a un comportement inacceptable, c'est une chipie voire une g*rce, mais rien ne justifie la violence qu'elle a subi. 
Kilian n'aurait pas du frapper Betty, 2 fois en plus, et très violemment.
Quand je vois écrit ici "team Kilian", ça me fait tiquer quand même. :/

Ça ne veut pas dire qu'il a bien fait de la baffer. Mais qu'il a subi beaucoup de violence lui aussi et qu'il risque maintenant de se retrouver seul sous le feu des critiques alors qu'il a besoin de recadrage mais aussi d'aide, comme Betty.
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty18/5/2022, 17:25

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Apparemment l'acteur qui joue Bilal a été viré de la série. C'est vrai que je l'aurais bien vu dans cette scène :D

Je n'arrive pas à trouver d'infos sur cette nouvelle, ça vient d'où ?
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty18/5/2022, 17:27

Elsha a écrit:
» Voir le message cité



Je n'arrive pas à trouver d'infos sur cette nouvelle, ça vient d'où ?

Je l'ai lu ici sur le forum à plusieurs reprises, mais comme toi j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé, pas même sur Facebook.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty18/5/2022, 17:31

Moi aussi team Kylian, mais il faut quand même qu'il calme ses nerfs  Surprised-redface
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty18/5/2022, 17:49

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@Violette  jap

Merci beaucoup @Pierrot, je me sens moins seule  Smile
Pour les autres, chacun ses opinions mais je suis   molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty18/5/2022, 19:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Il me semblait bien :D
Jai trouvé ça dans Wikipedia (mise à jour hier à 20:48 Surprised-redface): "La forêt amazonienne (en portugais floresta amazônica ; en espagnol selva amazónica ; en anglais : Amazon rainforest), également connue sous le nom d'« Amazonie » ou « jungle amazonienne », est une forêt équatoriale d'Amérique du Sud couvrant la totalité du bassin amazonien ainsi que des zones périphériques comme le plateau des Guyanes et la CroatieSurprised-redface


chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.