Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptyVen 13 Mai 2022, 22:58

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Killian, j'ai envie de rentrer dans l'écran et le secouer un bon coup pour qu'il lâche l'affaire...

Barbe Arat et Abeudail Sleep

d'accord avec Barbara et Abdel, c'est d'un ennui... Je zappe leurs séquences
Je trouve qu'ils vont pas ensemble. Alison convenait mieux à Abdel, y avait plus d'alchimie

On avance avec Camille et Kevin, j'ai le sentiment qu'elle va aller mieux avec Kévin qui la soutient.
Mais ce sera sans doute pas suffisant, vu son vécu
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptyVen 13 Mai 2022, 23:01

Et tant qu'on est dans la formation de couples, je me demande si on ne nous prévoit pas un couple Kevin/Camille (puisque, comme chacun sait😁, il suffit d'insister un peu, et l'autre, indifférent au départ, vous sautera dessus sauvagement)...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptyVen 13 Mai 2022, 23:08

je ne sais pas si Kevin était attentionné envers Camille juste pour une question de survie, ou s'il développe de vrais sentiments à son égard
Mais je trouve qu'il va mieux avec Camille qu'avec Emilie (qui fait greluche, et pas d'alchimie réelle entre les deux acteurs)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptyVen 13 Mai 2022, 23:32

Émilie était intéressante, comme copine de Kévin, parce qu'on connaissait sa famille, son histoire, et que ça pouvait servir les intrigues.
Quant à Camille, elle doit d'abord se soigner avant de pouvoir gérer une relation sans y mettre du "Jacob"...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptySam 14 Mai 2022, 00:13

Camille doit effectivement se faire soigner et accompagner, et ce qui est frappant c’est qu’elle semble avoir 13-14 ans mentalement (effet « captivité »?)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptySam 14 Mai 2022, 06:24

Evidemment ! Elle n'a rien vécu comme une femme de son âge !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptySam 14 Mai 2022, 14:07

raylen a écrit:
On était à deux doigts de la finale de Carmen.
 
:D
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant l'épisode d'hier.

Sans doute  délibéré de la part des scénaristes d'ailleurs.
Mais c'est très dommage qu'ils aient multiplié à ce point le côté je te prends/je te jette depuis l'arrivée de Betty dans la série. Il n'y a pas vraiment de montée en tension mais une répétition de scènes pénibles.

Les regards noirs et les boucles rappellent un peu l'interprète de la Carmen de Carlos Saura.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Captu222

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Captu223
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptySam 14 Mai 2022, 14:11

Jon88 a écrit:
je ne sais pas si Kevin était attentionné envers Camille juste pour une question de survie, ou s'il développe de vrais sentiments à son égard
Mais je trouve qu'il va mieux avec Camille qu'avec Emilie (qui fait greluche, et pas d'alchimie réelle entre les deux acteurs)

Je trouve aussi, même si Camille est tellement perturbée qu'on l'imagine difficilement pouvoir se lancer dans une histoire de couple.
Mais puisque de toute façon elle n'est pas vraiment suivie par une équipe psy, ce qui est invraisemblable, et que le feuilleton s'arrête dans quelques mois, j'aimerais la savoir avec Kevin. Il est stable, protecteur et hyper gentil. Et Laetitia comme belle-mère, ça serait très réparateur.
Il y aurait d'ailleurs une sorte de parallélisme avec le couple Mathieu/Ariane.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptySam 14 Mai 2022, 15:07

raylen a écrit:
» Voir le message cité




J'avais avancé cette idée parce que je ne voyais que cette explication , même si, c'est vrai, cela ne ressemble pas à romain de jouer double jeu.
Ca existe vraiment la trombosite machin? En tous cas, ca fout la trouille.
Rassure-toi ça n’existe pas mais j’oubliais le nom compliqué de la maladie inventée par Vidal.

C’est terrible que Kilian en soit arrivé à frapper Betty. Cette histoire ira loin, je suis désolée pour lui. D’ado bébête et amoureux, il passe à ado violent. C’était très malsain comme scène, la façon dont il insistait, il lui tenait le bras, on sentait la colère (et le désespoir) monter… J’ai vu arriver la catastrophe. Et Betty ? Bien que je condamne la baffe, et malgré ce qu’elle vit avec ses parents, elle n’est pas bénéficiaire de mon capital empathie, hélas. Mais je n’excuse pas le geste de Kilian pour autant.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le Sam 14 Mai 2022, 15:13, édité 1 fois
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptySam 14 Mai 2022, 15:08

jap jap
Du coup à la fois l'idée qu'on se dirige peut-être encore vers un scénario de ce type (X est dingue de Y mais Y ne veut pas du tout. X s'accroche en dépit de tout bon sens, voire de la détestation de Y, et Y finit par tomber raide dingue de X) m'ennuie, et à la fois bon... Au final ils seront peut-être mignons. 

Quant à Barbarabdel, ouais, bof aussi hein. Je sens venir la Blank (quand Blanche et Frank avaient recouché ensemble pour se rendre compte que non, il n'y avait plus rien, on peut rester super amis, et les téléspectateurs n'ont plus rien à attendre de ce couple à l'avenir).. Mais c'est peut-être juste que moi non plus je ne sens pas l'alchimie, donc je n'y crois pas. Mais ça ne serait pas la première fois qu'un couple que je trouve très mal assorti se formerait dans pblv!

Alors que Ariane et Mathieu, je dis oui! Trop mignons!! love
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptySam 14 Mai 2022, 21:26

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Rassure-toi ça n’existe pas mais j’oubliais le nom compliqué de la maladie inventée par Vidal.

C’est terrible que Kilian en soit arrivé à frapper Betty. Cette histoire ira loin, je suis désolée pour lui. D’ado bébête et amoureux, il passe à ado violent. C’était très malsain comme scène, la façon dont il insistait, il lui tenait le bras, on sentait la colère (et le désespoir) monter… J’ai vu arriver la catastrophe. Et Betty ? Bien que je condamne la baffe, et malgré ce qu’elle vit avec ses parents, elle n’est pas bénéficiaire de mon capital empathie, hélas. Mais je n’excuse pas le geste de Kilian pour autant.

Elle ne l'a quand même pas volée. Betty est au fond beaucoup plus violente que Kylian...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptySam 14 Mai 2022, 21:59

Absolument d'accord ! Je suis contre la violence physique, mais franchement, cette baffe n'est rien comparé à ce que Betty fait subir à Kylian depuis des mois !

Qu'est-ce qui a causé ce déclic chez Kylian ? Peut-être le fait qu'il s'est rendu compte qu'il allait se couper des gens qui l'aimaient, à cause de Betty (scène avec Noé, où il envoie bouler Noé) ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptySam 14 Mai 2022, 22:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je trouve aussi, même si Camille est tellement perturbée qu'on l'imagine difficilement pouvoir se lancer dans une histoire de couple.
Mais puisque de toute façon elle n'est pas vraiment suivie par une équipe psy, ce qui est invraisemblable, et que le feuilleton s'arrête dans quelques mois, j'aimerais la savoir avec Kevin. Il est stable, protecteur et hyper gentil. Et Laetitia comme belle-mère, ça serait très réparateur.
Il y aurait d'ailleurs une sorte de parallélisme avec le couple Mathieu/Ariane.

Ce n'est pas plus mal, souviens-toi :D :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Plus-belle-la-vie-jacob-pret-a-tout-pour-recuperer-camille-
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptySam 14 Mai 2022, 23:19

Paty a écrit:
Absolument d'accord ! Je suis contre la violence physique, mais franchement, cette baffe n'est rien comparé à ce que Betty fait subir à Kylian depuis des mois !

Qu'est-ce qui a causé ce déclic chez Kylian ? Peut-être le fait qu'il s'est rendu compte qu'il allait se couper des gens qui l'aimaient, à cause de Betty (scène avec Noé, où il envoie bouler Noé) ?
C’est le fait qu’elle en fasse des tonnes avec le sosie de Louis et Noé au flipper en ignorant puis en envoyant balader Kilian. Il n’a pas supporté qu’elle l’ignore alors qu’elle s’amuse avec d’autres. Le coup fatal a été porté par les mots très violents de Betty. Elle lui a dit qu’il était vide ou quelque chose comme ça alors qu’il cherchait à la comprendre et à l’aider. Le sang de Kilian n’a fait qu’un tour.

---------------
La patience est une vertu.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptyDim 15 Mai 2022, 08:29

Oui pareil, le geste de Kyllian est effectivement et évidemment condamnable (et sera probablement violemment condamné par tout le monde), mais considérer que la violence physique est forcément pire que la violence psychologique, sans tenir compte de la répétitivité, de l'intensité, l'intention, les causes, etc. c'est à mon avis problématique...

Mais d'une certaine manière, c'est, il me semble, exactement ce qui s'est passé avec Léandri, non? Elle avait giflé Mouss aussi, après avoir été psychologiquement poussée à bout. 

J'ai l'impression parfois qu'on vit dans une époque un peu hypocrite sur ces sujets. Et je crains que PBLV, avec sa morale (excessivement selon moi) bienpensante habituelle, aille dans ce sens...


Dernière édition par Rou'letabille le Dim 15 Mai 2022, 09:39, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptyDim 15 Mai 2022, 08:45

Tout à fait d'accord avec ceux qui trouvent Betty plus violente, et j'ajouterai plus cruelle, que Kilian. Elle est égale à la violence que lui fait subir son père ; d'ailleurs elle sert à Kilian la phrase que lui a dite son père : arrête tes caprices d'enfant gâtée. La gifle de Kilian est l'aveu d'impuissance de celui-ci à obtenir de Betty une réponse de bonne foi, un minimum de respect et de considération. Et notons au passage qu'il lui a parlé en privé , contrairement à Betty qui se plait à l'humilier en public.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptyDim 15 Mai 2022, 10:10

nicolas8401 a écrit:

Ce n'est pas plus mal, souviens-toi :D :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Plus-belle-la-vie-jacob-pret-a-tout-pour-recuperer-camille-

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptyDim 15 Mai 2022, 10:24

Rou'letabille a écrit:
Oui pareil, le geste de Kyllian est effectivement et évidemment condamnable (et sera probablement violemment condamné par tout le monde), mais considérer que la violence physique est forcément pire que la violence psychologique, sans tenir compte de la répétitivité, de l'intensité, l'intention, les causes, etc. c'est à mon avis problématique...

Mais d'une certaine manière, c'est, il me semble, exactement ce qui s'est passé avec Léandri, non? Elle avait giflé Mouss aussi, après avoir été psychologiquement poussée à bout. 

J'ai l'impression parfois qu'on vit dans une époque un peu hypocrite sur ces sujets. Et je crains que PBLV, avec sa morale (excessivement selon moi) bienpensante habituelle, aille dans ce sens...

jap jap 

Pour moi, la violence psychologique subie par Kylian est plus grave que la gifle, même si celle-ci n'est pas rien évidemment. Quant à Léandri, la réaction générale des personnages à son égard était consternante.

Et comme l'a remarqué Raylen, Betty sert à Kylian une sorte de copié-collé des mots horribles que ses parents viennent de lui servir. Non seulement elle vient de se prendre le dédain de son père, qui lui explique au téléphone qu'il ne reviendra pas à Marseille et lui raccroche au nez alors qu'elle tente de le retenir en lui disant qu'elle a des bonnes notes en math, mais sa mère, derrière, lui dit que de toute façon, s'il est parti, c'est à cause d'elle. Apparemment elle lui répète ça depuis des lustres. Atroce. Son comportement avec Kylian, ou qui que ce soit s'approche d'elle, est à la hauteur de la torture psychologique qu'elle reçoit de ses parents. Situation tragique pour tout le monde. Betty est tellement abimée que même la solide Lea n'avait pu réussi à lui venir en aide.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptyDim 15 Mai 2022, 11:34

Autant je trouve stupide l’obstination et l’aveuglement de Kilian envers Betty, autant je peux comprendre sa réaction tant elle l’a poussé à bout. Je me disais même : mais qu’est-ce qu’il attend pour lui flanquer une bonne paire de mandales . Quant à la pauvre Betty, depuis qu’on connaît enfin ses parents, on a l’explication de son comportement. Ils sont absolument odieux d’égoïsme et d’immaturité. C’est malheureusement totalement réaliste. J’en ai même parmi mes connaissances , mais heureusement, pour le moment, leurs filles ne s’en tirent pas trop mal grâce aussi surtout à l’entourage (grands-parents, amis, etc.) qui veillent sur elles alors que la pauvre Betty semble bien abandonnée.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptyDim 15 Mai 2022, 12:44

Choquante, la gifle de Kilian ! 
Tout a été dit déjà sur le comportement de Betty, mais du côté de Kilian aussi y avait de vrais "red flags" depuis quelques temps, comme on dit ! Peut importe ce qu'a fait ou dit Betty, rien ne justifie une violence physique. C'est quoi, la prochaine étape ?
On se doute ce que sera l'étape suivante, et personne n'arrivera à me convaincre que Betty l'a cherché, personne !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptyDim 15 Mai 2022, 12:45

#TeamBetty et vous ??

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptyDim 15 Mai 2022, 13:14

Sur le coup je trouve intéressant aussi que beaucoup condamnent le geste de Kylian, alors que Leandri (une professionnelle de l'EN) s'est faite virer exactement pour les mêmes raisons...

Si Leandri avait été un homme, aurait t'elle eu droit à un tel traitement de faveur ? tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pape



Autre / Ne pas divulguer

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptyDim 15 Mai 2022, 13:17

Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 EmptyDim 15 Mai 2022, 15:15

Ce qui m’embête dans cette histoire c’est que Kilian a toujours été un gentil clown submergé par ses hormones et là je doute que son entourage le soutienne. On connaît bien pblv, il va être ostracisé parce que violences faites aux femmes, parce que féminicides, etc. Alors qu’il n’est pas foncièrement violent il me semble.
Je repense à son beau-père qui était violent avec lui et sa mère aussi je crois ; on en avait eu un aperçu au début de leur histoire. Est-ce qu’il y aura quelqu’un pour faire le lien avec ça ? Ou est-ce que son geste sera considéré comme un acte désespéré ? Je suis curieuse aussi de voir la réaction de Betty. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle rejette la seule et unique personne qui s’intéresse sincèrement à elle et ne lui veut que du bien. Mécanisme de protection ? Incapacité à recevoir de l’amour ?

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 31 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.