Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty18/4/2022, 21:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Donc ce soir on a appris que Camille vivait dans une pension de jeunes filles et qu'elle avait un petit boulot, mais je n'ai pas compris quoi comme boulot.

Contente de revoir Emma, et contente aussi de l'avoir vue avec Camille et pas avec Baptiste. Ca nous a évité un dialogue surréaliste avec Baptiste, qui surpris de voir Emma, allait nous sortir encore des phrases incompréhensibles.

L'autre elle achète un bateau en pensant que le mec allait le lui rembourser ?!
Mais ça ne se fait pas de faire un cadeau et de dire à la personne à qui tu l'offres : "tiens je te fais un super cadeau, tu me dois 50000 €"

Elle arrive à être encore plus naze que Gérard :D
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty18/4/2022, 22:31

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ketféla lptit envakancevek Rland Fouaaaaaaachffff !


Merci !  Smile Je t'ai tendu la perche exprès  ;) :D
J'espérais bien que tu allais nous en trouver une bonne et je ne suis pas déçue, un grand cru celle là !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty18/4/2022, 23:10

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je pense que Camille est la copycat.
Je n’ai pas aimé le mensonge de Carmen pour acheter le bateau. Elle se Gérardifie.

Moi non plus, j'ai trouvé ça assez abject, de se servir d'une prétendue assoce qui s'occupe d'enfants malades frown ...

Mais ... oups ! J'avais oublié qu'on avait décidé de déborder d'enthousiasme louangeur, comme tu le fais si bien d'habitude !

Donc :

Comme l'amour sied bien à Carmen ! Elle retrouve l'insondable naïveté confinant à la bêtise  la fraîcheur de ses  14 ans grâce au charmantissime Gérard ! N'écoutant que son grand coeur, elle use même d'un mignon subterfuge pour convaincre le proprio du bateau de le vendre !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty18/4/2022, 23:13

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ketféla lptit envakancevek Rland Fouaaaaaaachffff !

J'ai tout compris, sauf le fouaaaaachfff ! C'est pour accompagner les gestes désordonnés qu'il fait avec la tête puis les épaules dès qu'il parle ?
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty18/4/2022, 23:15

L’intrigue Gérard, c’est le principe du brouteur, sans internet ici
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty18/4/2022, 23:19

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
Faut qu'on m'explique pourquoi Emma a décider que Camille devais revenir dans sa vie, y a un truc que j'ai pas compris sans doute. Je trouvai au contraire qu'elle avait bien fait de la viré. Le nouveau mec de Luna est une larve. Ils se conaissent soi disant depuis des années et il ne fait meme pas confience à son instint alors qu'elle sent que la Charlotte, elle est louche depuis le début. Jacob a donc retrouver une chambre dans le nouvel hotel et Camille s'est trouver un job et habite dans un foyer. En plus on dirai qu'elle est toujours accro à Kevin puisque quand sa soeur la retrouve on dirait bien qu'elle le suivait pour l'espionné de loin. Elle a pas l'air mal cette nouvelle intrigue Jacob. Elle m'intéresse bien plus que les histoires de Carmen et Gérard en tous cas, ces nouveaux persos je les trouve ennuyant.

et

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j’ai pas trouvé la réaction d’Emma cohérente vis à vis de Camille
Les derniers mois j’avais l’impression qu’elle se forcait de supporter Camille

Emma l'explique bien : à l'époque, elle n'allait pas bien, et le fait de partir pour le boulot lui a permis de prendre du recul ; elle ne parle pas de reprendre Camille chez elle ni rien de tel, elle a juste envie de maintenir leur relation. De plus, elle montre une fois de plus qu'elle est persuadée que Camille n'est qu'une pauvre victime de Jacob, comme hypnotisée par lui ... Elle l'est, bien entendu, mais elle est devenue à son tour malfaisante puisqu'il l'a imprégnée de sa morale à lui. Et donc elle est dangereuse, ce qu'Emma ne sait pas.
Bref, je trouve tout à fait normal qu'elle veuille continuer à voir sa soeur, mais sans l'accueillir chez elle, où ils sont déjà à l'étroit et où elle, Emma, devait surveiller Camille tout le temps.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty18/4/2022, 23:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Donc ce soir on a appris que Camille vivait dans une pension de jeunes filles et qu'elle avait un petit boulot, mais je n'ai pas compris quoi comme boulot.

Contente de revoir Emma, et contente aussi de l'avoir vue avec Camille et pas avec Baptiste. Ca nous a évité un dialogue surréaliste avec Baptiste, qui surpris de voir Emma, allait nous sortir encore des phrases incompréhensibles.

L'autre elle achète un bateau en pensant que le mec allait le lui rembourser ?!
Mais ça ne se fait pas de faire un cadeau et de dire à la personne à qui tu l'offres : "tiens je te fais un super cadeau, tu me dois 50000 €"

M'enfin, c'est ça, l'amoûûûûr ! :D
En fait, elle ne lui offre pas le bateau : elle lui offre la possibilité de l'acheter, puisque le propriétaire ne voulait a priori pas vendre ; ce que Gérard a dit à Carmen, mais je suppose que Gérard n'a même pas posé la question au gars, de savoir s'il voulait vendre. Donc, le cadeau de Carmen c'est, grâce à un mensonge assez puant, d'avoir convaincu le gars de vendre, et d'avoir acheté tout de suite au cas où il changerait d'avis.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty18/4/2022, 23:30

C'est le bruit de ses narines Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty18/4/2022, 23:31

Je répondais à Paty à propos du Fouachhhhhh !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty18/4/2022, 23:48

J'avais compris 😂
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty19/4/2022, 09:48

Gérard doit clairement dire la vérité à Carmen, la vente est encore annulable.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty19/4/2022, 10:05

Disons qu'il va dire "sa" vérité, ça ne fait qu'une lettre de changée après tout  siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty19/4/2022, 10:26

Oui 😁
"Mon amour, je me suis malencontreusement foulé le poignet, plus moyen de tenir le gouvernail, faut revendre" ou "je ne te l'ai pas dit, mais les flics du (insérer ici le nom d'un pays lointain) m'ont injustement sucré mon permis de navigation, tu sais comment ils sont..." - "non, comment sont-ils ?"- "oooh, ne perdons pas de temps à disséquer leurs mœurs, il est plus urgent que nous nous contemplions sur fond de ciel bleu et de mer à perte de vue..."
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty19/4/2022, 10:54

:D
Lisacach



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty19/4/2022, 11:08

Je pensais plutôt qu'il s'agissait d'un plan de Gérard qui se serait mis d'accord avec le vendeur pour que Carmen achète le bateau ? Et maintenant il serait coincé parce qu'elle s'attend à un remboursement de sa part ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty19/4/2022, 11:18

Il est coincé, en effet, mais à mon avis, lorsqu'il est entré dans le bateau (tout seul, car "Hou là, un pavillon nicaraguayen, tu sais comment ils sont, mieux vaut que tu n'entres pas !"), il a juste papoté de la pluie et du beau temps, voire n'a même pas vu le propriétaire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty19/4/2022, 11:19

Car manifestement, il était très surpris quand il a appris que Carmen l'avait acheté.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty19/4/2022, 11:20

Bon, Carmen, ce n'est plus de la naïveté, c'est de la bêtise crasse ; donc je me demande si elle ne va pas trop loin dans le but de coincer Gérard...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty19/4/2022, 12:30

Lisacach a écrit:
Je pensais plutôt qu'il s'agissait d'un plan de Gérard qui se serait mis d'accord avec le vendeur pour que Carmen achète le bateau ? Et maintenant il serait coincé parce qu'elle s'attend à un remboursement de sa part ?

Je ne sens pas Gérard assez calculateur pour ce scénario :D

Paty a écrit:
Bon, Carmen, ce n'est plus de la naïveté, c'est de la bêtise crasse ; donc je me demande si elle ne va pas trop loin dans le but de coincer Gérard...

Oui pas très fut-fut, pourtant le comportement de Gérard depuis le début a de quoi rendre dubitatif.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty19/4/2022, 12:41

Sinon, Eric m'a fait rire à faire semblant de ne rien comprendre à ce que lui disait Ariane (au sujet de sa nuit avec le bonhomme de la police). J'aime bien leur complicité à tous les deux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty19/4/2022, 14:18

Euh Gérard n'a jamais rencontré le propriétaire du bateau, il a baratiné Carmen en ce sens en parlant de négociations difficiles avec les nicaraguayens alors que le type est français...

Et si Gérard est un gros mytho profiteur, je ne le sens pas fondamentalement escroc...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty19/4/2022, 14:54

Bon Violette va être contente, ce soir on aura droit au dialogue Baptiste/Emma, et j'ai à peine caricaturé :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty19/4/2022, 14:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Moi non plus, j'ai trouvé ça assez abject, de se servir d'une prétendue assoce qui s'occupe d'enfants malades frown ...

Mais ... oups ! J'avais oublié qu'on avait décidé de déborder d'enthousiasme louangeur, comme tu le fais si bien d'habitude !

Donc :

Comme l'amour sied bien à Carmen ! Elle retrouve l'insondable naïveté confinant à la bêtise  la fraîcheur de ses  14 ans grâce au charmantissime Gérard ! N'écoutant que son grand coeur, elle use même d'un mignon subterfuge pour convaincre le proprio du bateau de le vendre !

Mea-culpa.
Gérard est tellement touchant ! Lélé n’a pas de cœur. Elle aurait pu demander les sous à Valentin ou en attendant prendre un crédit pour aider son frère. Même Kevin aurait pu s’endetter pour son oncle. Le visage triste et le désarroi de Gérard m’ont mis la larme à l’œil. Il ne demande qu’à être heureux le pauvre !
C’était bien la peine que Carmen use de son minable mignon subterfuge si c’était pour que personne ne veuille aider son Casanova aux poches crevées.

Merci de m’avoir rappelée à l’ordre Paty  ;)

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty19/4/2022, 15:02

J'adore ! Grâce à vous je regarde PBLV autrement.
@Ans tu as raison, pauvre Gégé, il n'a pas de chance d'avoir une sœur comme Lélé qui ne se coupe pas en 4 pour lui.

@Shinochaz, j'adore vraiment ton imitation de Baptiste, chaque fois que je le vois maintenant au lieu de m'énerver, j'ai envie de rire, je t'entends (ou plutôt je te lis) en train de l'imiter  :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.