Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty12/4/2022, 22:45

Cette bonne femme est odieuse ! Je rêve que Luna plaque le Bastien et ses gniards et les laisse gérer leur hôtel tous seuls, tiens !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty12/4/2022, 22:53

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris : Elodie est partie seule au loin parce qu'elle pense que les hommes de main de son caïd de la drogue risquent de s'en prendre à elle, ou à ses enfants pour la faire souffrir. Ok. Mais le plus simple, pour eux, serait qu'ils s'en prennent aux enfants qui sont à Marseille, au vu et au su de tout le monde, non ? Elodie "payerait" ainsi sa trahison...
Deuxième point : en acceptant d'emmener Hugo, elle le met en danger, si on suit son raisonnement...
Enfin, troisième point, toujours en suivant ce raisonnement, Charlotte met Sunalee, Pablo et Akira en danger aussi, en les emmenant voir leur mère...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty12/4/2022, 23:09

Paty a écrit:
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris : Elodie est partie seule au loin parce qu'elle pense que les hommes de main de son caïd de la drogue risquent de s'en prendre à elle, ou à ses enfants pour la faire souffrir. Ok. Mais le plus simple, pour eux, serait qu'ils s'en prennent aux enfants qui sont à Marseille, au vu et au su de tout le monde, non ? Elodie "payerait" ainsi sa trahison...
Deuxième point : en acceptant d'emmener Hugo, elle le met en danger, si on suit son raisonnement...
Enfin, troisième point, toujours en suivant ce raisonnement, Charlotte met Sunalee, Pablo et Akira en danger aussi, en les emmenant voir leur mère...

Et oui. On est au moins deux à ne pas comprendre la logique. D'accord avec tous les points que tu détailles.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty12/4/2022, 23:14

Quelle idée de faire ressortir les affreux jumeaux de nulle part et de leur faire endosser cet invraisemblable meurtre de Coralie. Ce serait plus logique que Théo l’ait assassinée dans un accès de
folie. Et aussi pourquoi trainait-elle en Grèce? Qu’y faisait-elle ? Vacances éternelles? Elle n’était plus prof ? Mais j’ai pu zapper quelques détails...
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty12/4/2022, 23:16

Pour les Robinson aussi l’intrigue est incompréhensible. C’est juste pour mettre en scène la belle-mère et faire bisquer Luna.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty12/4/2022, 23:38

Je me suis aussi déjà demandé ce qu'elle faisait en Grèce, en dehors des vacances scolaires ! Qu'elle enseigne dans un lycée français en Grèce ou qu'elle ait changé de boulot, la moindre des choses aurait été d'y faire une allusion...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty13/4/2022, 00:03

Eh oui, c'est la base. Et ça coûte très exactement 0 euro. molly malone
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty13/4/2022, 04:41

Le brancardier chef me fait rire. Il est sur sa planète au grand dam de Gaby Cooper ++. J’ai bien aimé le rêve éveillé de Gaby.
J’aime bien Charlie parce qu’elle mène la vie dure à Luna super belle-mère qui se mêle de tout. Elle ne cherche même pas à dissimuler ses intentions et c’est encore plus jouissif.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty13/4/2022, 09:39

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je me suis aussi déjà demandé ce qu'elle faisait en Grèce, en dehors des vacances scolaires ! Qu'elle enseigne dans un lycée français en Grèce ou qu'elle ait changé de boulot, la moindre des choses aurait été d'y faire une allusion...

Les scénaristes ont peut-être semé le trouble volontairement au sujet de ces "vacances", d'ailleurs on ne savait plus trop à ce moment-là si Coralie et Théo étaient encore ensemble, ni même si Coralie était encore vivante. D'ailleurs c'était la partie la plus intéressante de cette intrigue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty13/4/2022, 09:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris : Elodie est partie seule au loin parce qu'elle pense que les hommes de main de son caïd de la drogue risquent de s'en prendre à elle, ou à ses enfants pour la faire souffrir. Ok. Mais le plus simple, pour eux, serait qu'ils s'en prennent aux enfants qui sont à Marseille, au vu et au su de tout le monde, non ? Elodie "payerait" ainsi sa trahison...
Deuxième point : en acceptant d'emmener Hugo, elle le met en danger, si on suit son raisonnement...
Enfin, troisième point, toujours en suivant ce raisonnement, Charlotte met Sunalee, Pablo et Akira en danger aussi, en les emmenant voir leur mère...

La "logique" était qu'en s'éloignant, Elodie s'assurait que ses enfants soient en sécurité, ce qui se discute. En plus effectivement ce n'est pas cohérent vis-à-vis d'Hugo, qui en plus est le plus reconnaissable des ados, avec son handicap.
Mirmaya

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty13/4/2022, 18:36

Considération alimentaire: Thomas n'était-il pas en train d'écosser des (gros) petits pois ? Il y en a déjà dans la région de Marseille?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty13/4/2022, 19:23

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris avec les deux frangins. On les interrogé séparément mais on finit tout de même par arrêter Alexandre car on a "pas la preuve" que c'est son frère. Ok mais ça a servi à quoi alors de le convoquer ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty13/4/2022, 21:48

Du coup c'est terminé l'intrigue Coralie?

Sinon peut-on considérer le tuteur de Gaby comme sosie de Francis Lalanne?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty13/4/2022, 22:25

L'intrigue Coralie ne peut pas être terminée, puisque, malgré les félicitations de Revel au commissariat, la police ne sait toujours pas (à ma connaissance) lequel des jumeaux est coupable ...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty13/4/2022, 22:27

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Considération alimentaire: Thomas n'était-il pas en train d'écosser des (gros) petits pois ? Il y en a déjà dans la région de Marseille?

Je me suis fait exactement la même réflexion. La saison des petits pois c'est juin/juillet quelle que soit la région.
Après on trouve de tout toute l'année, des légumes qui viennent de l'autre coté de la planète.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty13/4/2022, 22:29

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Considération alimentaire: Thomas n'était-il pas en train d'écosser des (gros) petits pois ? Il y en a déjà dans la région de Marseille?

Je me demandais justement si c'était ça, ou des fèves ? Et si ça existe en surgelé ? :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty13/4/2022, 22:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Je me suis fait exactement la même réflexion. La saison des petits pois c'est juin/juillet quelle que soit la région.
Après on trouve de tout toute l'année, des légumes qui viennent de l'autre coté de la planète.

feu il est hors de question que je mange ça ! Et Thomas, tu devrais avoir honte !


signé : Lola.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty13/4/2022, 22:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je me demandais justement si c'était ça, ou des fèves ? Et si ça existe en surgelé ? :lol:

Les petits pois et les fèves existent en surgelé, mais ils sont déjà écossés. Ou bien peut-être Thomas était-il en train de les retirer de l'emballage... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty13/4/2022, 22:36

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je ne doute pas que tout va s'arranger pour Luna, mais ce qui me gonfle c'est la non évolution globale du perso : dans 6 mois, si le feuilleton existe toujours, on va de nouveau l'entendre se plaindre qu'elle en a marre de sa vie planplan, qu'elle n'est pas faite pour gérer un hôtel, qu'elle a besoin d'aventure...: sleep :

Oui. Car si, au départ, elle se proposait juste de donner un coup de main pour aider la famille (avec Hugo et Elodie) à démarrer, là, elle est de nouveau complètement dans sa peau d'hôtelière (ainsi que Mirta, me semble-t-il ; elles sont chez elles comme avant ... sauf que ce n'est, en fait, plus chez elle !).
Je me demande comment Bastien et les trois jeunes se débrouilleraient si Luna et Mirta quittaient l'hôtel ?

Mais bon, je digresse.
En complément à ce que tu écris, on a, à l'inverse, Hugo qui était hystérique d'enthousiasme, il voulait à tout prix cet hôtel ... et hop, il part avec sa mère. Bon, à sa décharge, le départ forcé d'Elodie a changé la donne, c'est sûr ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty13/4/2022, 22:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Les petits pois et les fèves existent en surgelé, mais ils sont déjà écossés. Ou bien peut-être Thomas était-il en train de les retirer de l'emballage... whistle

Non, non, il les écosse réellement ...
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty13/4/2022, 22:47

» Voir le message cité

Paty a écrit:
L'intrigue Coralie ne peut pas être terminée, puisque, malgré les félicitations de Revel au commissariat, la police ne sait toujours pas (à ma connaissance) lequel des jumeaux est coupable ...


Et nous non plus d'ailleurs il me semble, même si on se doute fortement que c'est Jérémie!  confused
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty13/4/2022, 22:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Non, non, il les écosse réellement ...

J'ai vu le replay, je n'arrive pas à capturer l'écran au bon moment, mais on voit que ce sont des fèves, pas des petits pois finalement. Et c'est bien la saison des fèves, ça commence en avril. Ouf Lola va pouvoir en manger  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty13/4/2022, 22:57

Ah, ok ! Ouf, comme tu dis ! Un souci de moins en allant me coucher ! :lol:
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty14/4/2022, 08:33

Je sais bien.  Aussi n'ai-je pas parlé d'incohérence. Luna est fidèle à elle-même Je parlais de vocation maternelle , elle qui ne s'est pas occupée de son fils et n'a eu guère de mots de remerciements pour sa mère. Elle a eu une vocation maternelle tardive de substitution. PBLV a toujours préféré les familles de substitution.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.