Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Violette




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty19/4/2022, 15:02

J'adore ! Grâce à vous je regarde PBLV autrement.
@Ans tu as raison, pauvre Gégé, il n'a pas de chance d'avoir une sœur comme Lélé qui ne se coupe pas en 4 pour lui.

@Shinochaz, j'adore vraiment ton imitation de Baptiste, chaque fois que je le vois maintenant au lieu de m'énerver, j'ai envie de rire, je t'entends (ou plutôt je te lis) en train de l'imiter  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty19/4/2022, 15:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Jusqu'ici ce nétait pas si choquant que ça cette semaine de vacances, du coup pour qu'on comprenne bien qui sont la gentille et la méchante dans le conflit Luna-Charlie, les scénaristes nous ont ajouté cette histoire de billet retour non acheté  sarcastic

C'est surtout qu'on a l'impression que Dugenou a abandonné femme et vie de globe trotter pour s'enterrer dans un hôtel de province avec sa nouvelle copine, alors que c'était tout l'inverse : l'hôtel était un projet du couple et c'est Aurélie qui a dû s'enfuir...laissant Grant Amour seul avec la marmaille...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty19/4/2022, 16:35

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité



Mea-culpa.
Gérard est tellement touchant ! Lélé n’a pas de cœur. Elle aurait pu demander les sous à Valentin ou en attendant prendre un crédit pour aider son frère. Même Kevin aurait pu s’endetter pour son oncle. Le visage triste et le désarroi de Gérard m’ont mis la larme à l’œil. Il ne demande qu’à être heureux le pauvre !
C’était bien la peine que Carmen use de son minable mignon subterfuge si c’était pour que personne ne veuille aider son Casanova aux poches crevées.

Merci de m’avoir rappelée à l’ordre Paty  ;)

Elle n'a aucun sens de la famille. Et cette manie de se braquer dès qu'il est question d'argent, c'est insupportable  Surprised-redface
Gérard est bien plus ouvert sur le sujet lui  Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty19/4/2022, 16:48

😂😂😂
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty19/4/2022, 20:14

Au fond j’ai toujours trouvé Lélé plutôt pingre. Toujours à compter les sous, se serrer la ceinture et bla bla et bla et bla ! Je la soupçonne même d’être avec Valentin par intérêt… ce n’est pas comme si elle est amoureuse de lui ou qu’il est fou d’elle. sarcastic

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty19/4/2022, 21:31

C'est les paures ça, ma bonne dame. Les pauvres n'on( aucun goût, ils ne savent pas se fringuer, et ils sont radins....
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty20/4/2022, 05:02

Ah donc Lélé convole avec un millionnaire et continue à faire des ménages, vive la cohérence Surprised-redface

Et Carmen elle fait quoi ?

Il s'est passé quoi exactement avec Emilie ? De ce que j'ai compris il a séduit Camille pour atteindre Jacob, et ça n'a pas plu à sa belle ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty20/4/2022, 07:47

Blonde de Provence a écrit:
Ah donc Lélé convole avec un millionnaire et continue à faire des ménages, vive la cohérence Surprised-redface

Et Carmen elle fait quoi ?

Il s'est passé quoi exactement avec Emilie ? De ce que j'ai compris il a séduit Camille pour atteindre Jacob, et ça n'a pas plu à sa belle ?

Laetitia ne veut pas vivre aux crochets de Valentin.

Quant à Emilie, je crois que ça s'est passé comme tu as dit.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty20/4/2022, 08:02

Sinon Gérard doit 950.000 euros? Là il fait fort :D
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty20/4/2022, 16:34

Pendant quelques temps Baptiste a parlé à peu près normalement mais dès qu’il s’est fâché contre Emma, il a repris sa légendaire diction d’orateur grec. Ouf !

Laëtitia m’a fait de la peine quand elle a parlé à Fanny de son frère et que ça lui est retombé dessus.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty20/4/2022, 17:17

Ans a écrit:
Pendant quelques temps Baptiste a parlé à peu près normalement mais dès qu’il s’est fâché contre Emma, il a repris sa légendaire diction d’orateur grec. Ouf !

Laëtitia m’a fait de la peine quand elle a parlé à Fanny de son frère et que ça lui est retombé dessus.

En même temps il faut bien reconnaître que tout est de sa faute.

Signé : Gérard
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty20/4/2022, 18:01

Bien sûr, rapport à sa pingrerie et à son manque d’amour fraternel. Quelle odieuse bonne femme.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty21/4/2022, 01:12

Violette a écrit:
Je n'avais pas pensé au policier copy-cat, mais c'est une excellente idée, et je pense vraiment que c'est ça.
Pauvre Ariane, si c'est ça, quel choc ça va être quand elle va se rendre compte qu'elle a côtoyé un tueur en série jusqu'à coucher avec lui !

raylen a écrit:
Et copiné avec l'autre. Quel flair!

Ariane est toujours sur le fil whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty21/4/2022, 11:32

ça faisait longtemps qu'on ne nous avait pas fait le coup de la poussette qui met quelqu'un dans le coma  sarcastic 

Les scènes avec Gaby sont pas mal par contre.

Quant à Jacob on l'a vu ramasser une pièce à conviction dans la scène de crime. Donc soit c'est lui le copycat et il a fait ça pour se protéger, soit ce n'est pas lui et il compte enquêter en solo.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty21/4/2022, 12:43

Ans a écrit:
Pendant quelques temps Baptiste a parlé à peu près normalement mais dès qu’il s’est fâché contre Emma, il a repris sa légendaire diction d’orateur grec. Ouf !

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty21/4/2022, 13:41

Baptiste se présente à la présidentielle :

Chgmente lpouwar dacha et lmite lmigration kozetrangé kmaitrise lalang !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty21/4/2022, 15:19

Shinochaz a écrit:
Baptiste se présente à la présidentielle :

Chgmente lpouwar dacha et lmite lmigration kozetrangé kmaitrise lalang !

chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty21/4/2022, 21:08

Tellement déçu de la défaite de Charlie  Cry
Du coup la pieuvre Luna va pouvoir continuer à déployer ses tentacules  Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty21/4/2022, 21:20

Du coup on ne saura jamais si Carmen a récupéré ses sous ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty21/4/2022, 21:31

Ni lequel des jumeaux sera reconnu coupable du meurtre de Coralie... et lequel pourra ressortir libre ?
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty21/4/2022, 21:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Du coup on ne saura jamais si Carmen a récupéré ses sous ?


j'ai pas tout suivi (cette intrigue m'ennuie), mais pourquoi ça ? Carmen s'en va? (comme charlie   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 1f60d )

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty21/4/2022, 21:48

de toute façon il doit bien y avoir un droit de rétractation, elle a acheté ce bateau il y a à peine quelques jours

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty21/4/2022, 22:06

Oui, il y un droit de rétractation ; mais est-ce encore possible quand un huissier y a posé les scellés ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty21/4/2022, 22:07

Et non, Carmen ne s'en va pas, du mokns on n'en a pas entendu parler, mais Gégé va aller en taule, donc...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.