Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 11:06

On verra lundi...la solution proposée par Haddock semble une bonne solution. Mais on ne va pas non plus recreer un topic spécial...ça va encore plus embrouiller.

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 11:14

Argon. A la base un spoil c'est quand l'épisode n'a pas encore été diffusé à la TV. Restons en à cette règle simple...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 11:37

Je pense aussi que le topic "spoilers episodes à venir" est le bon endroit pour ceux qui voudront commenter les 3 épisodes qui vont être diffusés sur France.TV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 11:53

Il a dû être créé? Sinon c'est pas un gros probléme de le créer, à ce moment Il peut être fermė après les élections si on a plus besoin.
Des fois faut s'adapter aux solutions provisoirement pas le choix ! molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 11:59

Mais il y a DEJA un topic spoilers...

Après si vous voulez multiplier les sujets c'est pas interdit, mais après faudra pas se plaindre qu'il y en a trop, que ça noie le forum sous le HS comme il y a quelques mois...ce qui nous a déjà conduit à faire le ménage et à fusionner pleins de sujets doublons.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 12:27

Shino, je parlais de commenter ces 3 épisodes, comme l’avait suggéré Haddock, sur le topic « usgs-spoilers des épisodes à venir » DÉJÀ créé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 12:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mais il y a DEJA un topic spoilers...

Après si vous voulez multiplier les sujets c'est pas interdit, mais après faudra pas se plaindre qu'il y en a trop, que ça noie le forum sous le HS comme il y a quelques mois...ce qui nous a déjà conduit à faire le ménage et à fusionner pleins de sujets doublons.


C'est parfait alors ! On commentera sur ce topic spoiler.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 12:59

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je pense aussi que le topic "spoilers episodes à venir" est le bon endroit pour ceux qui voudront commenter les 3 épisodes qui vont être diffusés sur France.TV.

Perso, ça me paraît plutôt être l'endroit à éviter, parce que c'est l'endroit où l'on parle des infos que ceux qui suivent la série tranquillement au fil de l'eau, ne veulent pas connaître.

C'est l'endroit où l'on peut parler des personnages qui vont revenir ou des acteurs qui vont disparaître, mais aussi par exemple, de ça (*) :
https://interieurs.fr/un-si-grand-soleil-resume-en-avance-du-18-avril-2022-episode-872-lepisode-integral/
Et je ne suis pas sûr que tout le monde ait envie d'en parler...

(*) Je mets le lien, mais je n'ai pas regardé l'article, et déconseille fortement de cliquer dessus.
Pour info, on en est au 867, et on devrait bientôt avoir les 868/869/870.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 13:20

Shinochaz a écrit:
Euh moi je pense que ça va encore plus compliquer les choses, surtout que ces épisodes sont suppose être rediffusés après le 11 avril... à mon avis on pourrait simplement faire comme si les 3 sont diffusés le lundi 28...

Ah oui, pardon, je n'avais pas réalisé que ces mêmes épisodes seraient diffusés à la télé à partir du 11 avril.

haddock47 a écrit:
On pourrait toujours commenter dans “spoiler des épisodes à venir” car là, on ne va vraiment pas savoir quand exactement donner son avis. Déjà que ça me saoule  d’attendre le soir pour pouvoir commenter les épisodes qui passent normalement.

Oui, bonne idée.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 13:32

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je suis le seul à aimer Gaëlle ? C'est pas grave, j'assume  :D


Je ne la connais pas suffisamment pour me faire une opinion. Du peu, que j'ai vu pour l'instant, c'est qu'entre elle et Alex, c'est électrique, j'ai donc trouvé la scène très forte et intéressante en prison, ça devait être pas mal ce couple, genre torturé.
Après, si on résume de ce que j'ai lu, c'est une ex-flic, ex-fiancée d'Alex, et a tuer pour se venger, sauf qu'elle n'a pas tué la bonne personne, et surtout, son père n'a pas été tué, mais s'est suicidé, ça change un peu la donne sa vengeance !!


J'avais zappé qu'Alex était en couple avant de les voir ensemble au bar dans l'épisode d'hier.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 13:39

Quelqu'un se posait la question il a un moment, si Anissa apprendrait que Leo a essayé de lui sauver la vie, c'est fait, elle l'a compris toute seule.

Dans un site de téléchargement streaming (pas très légal :/ Embarassed Smile ) j'ai trouvé les 4 saisons, bon, il faut fouiller parce qu'il a plusieurs liens morts, avec la pause usgs pendant deux semaines, j'ai commencé à mater les premiers. J'ai enfin pu voir ce que donnaient Theo, Manon, et Léa. 

Theo faut faire attention à ce que vous lui dite, il vous saute dessus verbalement parlant, il tient de sa sœur, lui est 1er degré, elle plus dans l'ironie, et Manon l'actrice excellent jeu, Interprétation fluide et beaucoup d'aisance cette jeune fille. 
Pas encore de Gary, Alix, Johanna, mais ils arrivent probablement dans les saisons suivants, même si je me souviens que Gary est normalement là dés le début.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 13:42

Tu penses vraiment, Argon, qu’il y a des personnes qui vont regarder les 3 épisodes sur France.tv sans vouloir rien savoir d’autres spoils?

Quant à ceux qui regardent au fil des diffusions de France 2, ils n’iront pas voir les 3 épisodes sur France.tv et, à priori, ils ne vont pas non plus sur notre topic "spoilers".

Même si je pense que ce n’est pas la peine de créer un nouveau topic spécial,  je ferai bien sûr comme vous deciderez.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 13:46

Ma question peut sembler bête, mais comment France télévision pense rattraper deux semaines de diffusions? Donc ça veux dire qu'on aura toujours deux semaines de retards ? Même en diffusant les épisodes le samedi ça ne sera pas suffisant !!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 13:57

Quelqu’un se demandait si les acteurs allaient avoir 2 semaines sans tourner… Ou peut-être plutôt adapter les scénarios à venir pour recoller à un moment ou un autre. Sinon, oui, on va se traîner le décalage un bout de temps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 15:01

Les persos qui vont revenir, enfin pour moi c'est motivant, ceux qui vont disparaitre et qu'on aime pas motivant aussi, quant à ceux que l'on aime, et sont pour partir c'est une bonne préparation.
Ce sont les suites d'intrigues que je préfère ne pas connaître.Apres si c'est exceptionnel., comme je disais plus haut, faut s'adapter à la situation si c'est provisoire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 15:02

Je pense qu'ils vont adapter les scénarios...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 15:52

Pour revenir sur le personnage de Gaëlle en 2018-2019,tu dis, Manuela, que le fait que son père se soit suicidé change la donne pour sa vengeance.
En fait, elle savait en arrivant à Montpellier, que son père s’était suicidé et que ce suicide était dû à Jo Réal qui avait rompu brutalement avec son père, sans s’occuper des sentiments qu’il éprouvait.
Donc Gaëlle, dès qu’elle apparaît dans la série, est déterminée à se venger de Jo.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 15:59

Je n’accrochais pas trop au perso Gaëlle 2018-2019.
Hier, je l’ai trouvée émouvante dans sa cellule avec sa codétenue et au parloir avec Alex.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 17:22

Manuela a écrit:
Ma question peut sembler bête, mais comment France télévision pense rattraper deux semaines de diffusions? Donc ça veux dire qu'on aura toujours deux semaines de retards ? Même en diffusant les épisodes le samedi ça ne sera pas suffisant !!

Si on en croit l'invitation de Claudine (et pourquoi ne pas la croire ?), l'inauguration du Senso est prévue le 30 mars.
Ça va être coton pour synchroniser whistle

Au passage, Julie est déjà prévue au Senso, Gaelle va y arriver et Inès pourrait également y travailler.
Ça promet...
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 19:40

@Shinochaz  Oui c'est possible, ou au retour faudrait que France TV fasse deux soirées prime time pour tout diffuser et être à jour.

@Argon L'ouverture risque de ne pas être de tout repos, sans oublier Gary qui va probablement s'amener (avec Enric ?) comme client ou incognito, ce n'est pas mal ce genre d'intrigue, ça permet de voir un grand nombre de personnages ensemble.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 20:45

Gary incognito… tu veux dire avec un loup ?

Même Inès ne le reconnaîtrait pas chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 22:17

Merci Argon et Val pour vos résumés sur Gaëlle.

Comme le souligne Ailebrune, une liberté conditionnelle au bout de trois ans pour un assassinat, ça n'est pas cher payé. Surtout si l'on tient compte du fait que 1) la personne visée par la vengeance de Gaëlle n'avait pas tué son père mais l'avait juste quitté, et que 2) ce n'est pas la bonne victime qui est morte... whistle 

Au passage, qu'est devenu cette Jo Réal, sœur d'Enrique ? heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 22:19

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Au début je n'aimais  pas du tout Myriam qui essayait de séduire maladroitement Manu qui avait le cœur ailleurs et pas trop apprécié non plus les épisodes de cambriolages, sauf quand elle n’a pas hésité à payer de sa personne pour piéger Maureillas. Ensuite, propulsée comme directrice de de L cosmétiques, elle a vraiment assuré sans pour autant négliger ses anciens collègues. D’autres  en auraient profité pour écraser les autres. Son  seul faux pas a été de disparaître 24 heures à Barcelone sans laisser de moyen de l’atteindre en cas d’urgence. Quand on est la tête d’une entreprise , ce ne sont pas les mêmes responsabilités que si on est un simple employé. Mais il fallait une vraie raison pour enfin éjecter Gary de LC. ICe dernier est detestable  dans ses excès mais il me fait tellement rire qu’il serait dommage qu’il quitte la série.
Quant à Alix, elle  aussi me fait rire avec son obsession de ne pas vouloir travailler mais elle se débrouille très bien pour faire travailler les autres et choisir ses “employés “.

jap Entièrement d'accord avec l'ensemble de ton commentaire, sauf pour Alix qui me hérisse le poil (comme vous l'avez peut-être tous compris...).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 EmptySam 26 Mar - 22:23

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Je parle de l'acteur. Ces répliques ne semblent pas naturelles. Quand il va au commissariat pour s'enquérir du sort de sa demi-soeur (*), c'était faux à pleurer. Mais c'est vrai que le personnage est également peu crédible et peu attirant.



(*) faut le dire vite, ils n'ont ni le même père, ni la même mère...

Je suis toujours agacée d'entendre Dylan et Anissa se proclamer mutuellement de demi- frère et demi-sœur. Le terme exact pour des enfants qui n'ont aucun lien du sang mais dont les parents vivent ensemble est quasi-frère et quasi-sœur.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.