Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyMar 12 Avr 2022 - 23:21

Moi aussi je serai loin et si je pourrai voir PBLV en avance, rien pour USGS 😱
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyMer 13 Avr 2022 - 0:05

Mais nous aurons le plaisir de savourer plusieurs épisodes d'un coup au retour, miam ! Smile
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyMer 13 Avr 2022 - 0:45

Perso, je ne suis pas en France, mais je peux regarder USGS, même sans vpn, grâce, au choix, à Canal+ ou à Salto.
Pour Manuela ou tous ceux qui auraient Salto, on peut regarder Salto dans toute l’Europe, mais il faut au préalable leur téléphoner pour débloquer les droits. C’est instantané…
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyMer 13 Avr 2022 - 19:52

@Argon
Merci, c'est bon à savoir, je n'avais même pas eu l'idée de tester à l'étranger quand j'y étais. Je sais ce qui me reste à faire dans quelques semaines.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyMer 13 Avr 2022 - 19:54

Pourquoi téléphoner pour débloquer les droits ? La loi est assez claire là dessus, et ça devrait être activé par défaut.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyMer 13 Avr 2022 - 19:54

Sur le deuxième reportage du feuilleton j'ai particulièrement aimé quand Mélanie Maudran visionne une scène des 1ers épisodes avec son fils de fiction. Touchant.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyMer 13 Avr 2022 - 21:07

Gary pour passer incognito, il est parti chercher loin, des lunettes de soleil. :D
Très bon face à face entre Moreau et Yasmine.

Gary : notre fille innocente et pure
Mo : pension de famille.

Des répliques plutôt mal ce soir. Je laisse les pros de la mémoire les retranscrire s'ils le souhaitent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyMer 13 Avr 2022 - 22:40

Oui, Gary en agent secret infiltrant la "pension de famille" d'Alix et Virgile, affublé de lunettes de soleil... incognito assuré ! :lol: Virgile est franchement plus perspicace que Moreau qui n'avait même pas reconnu Élise déguisée en Yasmine dans l'épisode d'hier ! whistle
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 1:06

Shinochaz a écrit:
Pourquoi téléphoner pour débloquer les droits ? La loi est assez claire là dessus, et ça devrait être activé par défaut.

https://aide.salto.fr/hc/fr/articles/360021284240-A-l-%C3%A9tranger-je-me-d%C3%A9place-dans-l-union-europ%C3%A9enne-puis-je-utiliser-SALTO-

La loi indique qu’un contenu payant doit être visible dans l’UE, mais n’impose sans doute pas l’activation par défaut.

Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 11:05

C’est Ailebrune qui nous retranscrit d’habitude les dialogues savoureux comme celui d’hier entre Gary et Mo à propos d’Ines. Gary en superlatifs exagérant l’innocence d’Ines et décrivant d’avance le Senso comme un lieu de perdition et Mo peut-être trop insouciante.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 11:11

J’ai vraiment l’impression que l’actrice qui joue Yasmine n’a été remplacée par celle qui joue Élise que pour le plan où elle se retourne car tout y est l’allure, la démarche de Yasmine. 
Même si, dans le scénario, Élise a pris la place de Yasmine dès la sortie de l’hôpital.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 11:18

Alix en manageuse des salariés du Senso, pas de discours à rallonge pour une 1ere réunion, c’est vite expédié.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 20:20

Alix va à l'essentiel, pas de blabla inutile.
Yann au senso cela va détonné ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 23:10

Demain, enfin un épisode inédit (j'ai bien compris, j'espère ?) ! bounce

C'est aussi demain, la soirée du Senso ? Avec l'intrusion de Yann, ça ne va peut-être pas se dérouler aussi allègrement que l'espèrent Alix et Virgile... whistle
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 23:39

Oui effectivement, on reprend les inédits demain
ENFIN.

Par contre, je ne sais pas si l’inauguration du Senso est demain. Il y a l’évasion et ses conséquences, l’avenir d’Elise qui vont peut-être occuper une partie de l’épisode de demain.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 23:56

Pour moi les épis sont nouveaux, c'est pour ça que je disais préférer attendre, vu qu'ils sont obligé de les diffuser.
@Maia ton problème est résolu? Tu peux regarder à ton ordi? C'est vrai que sur le smarth ça fait petit, je devais faire avec aux congés de Noël étant dans ma famille, c'est mieux que rien.......mais j'étais contente en rentrant de retrouver télé et tablette. bounce
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyVen 15 Avr 2022 - 7:18

@Maïadelsol Enfin !!! 

Seule  @fiesta34a eu la patience d'attendre la diffusion à là télévision.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyVen 15 Avr 2022 - 9:06

Maïadelsol a écrit:
Demain, enfin un épisode inédit (j'ai bien compris, j'espère ?) ! bounce

C'est aussi demain, la soirée du Senso ? Avec l'intrusion de Yann, ça ne va peut-être pas se dérouler aussi allègrement que l'espèrent Alix et Virgile... whistle

Je crois bien!
Du moins dans le dernier épisode que j'ai vu, la bande annonce nous montre quelques scènes pendant la soirée..

J'ai peut-être donc un épisode d'avance, mais si un nouveau est disponible, je ne crois pas que j'aurai la patience d'attendre lundi .. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyVen 15 Avr 2022 - 9:26

fiesta34 a écrit:
C'est vrai que sur le smarth ça fait petit, je devais faire avec aux congés de Noël étant dans ma famille, c'est mieux que rien.......mais j'étais contente en rentrant de retrouver télé et tablette.

Elle est si encombrante que ça, ta tablette ? :D
La mienne ne me quitte jamais…




fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyVen 15 Avr 2022 - 12:56

Encombrante vraiment non, mais ça + ça+ autre chose et mon bagage à main est quand même plus lourd avec la tablette.(jusque là je la prenais toujours) je suis bien chargée quand je vais dans la région parisienne et les cadeaux en revenant!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyVen 15 Avr 2022 - 23:30

Fiesta, Argon a posé la question que je m'apprêtais à te poser, tellement j'étais surprise ! Bon, tu as répondu, mais franchement, une tablette est un petit objet tout plat qui se glisse facilement dans une valise entre deux vêtements, ou même dans un sac à main de taille normale. Mais bon, chacun priorise en fonction de ses besoins... Pour ma part, vu que je ne voyage jamais autrement qu'en voiture, je fais toujours suivre l'ordinateur ET la tablette (en cas de panne de l'ordi)...

Sinon oui, tout re-fonctionne normalement sur mon ordinateur. Ouf ! J'avais téléphoné au magasin d'informatique chez lequel je suis cliente. Le gars m'a dit que ça ne provenait pas de chez moi. Apparemment, il avait eu plein d'appels similaires au même moment. Comme il me l'avais prédit, tout est rentré dans l'ordre sans que je ne fasse rien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyVen 15 Avr 2022 - 23:35

Bon, pour en revenir au feuilleton, une des activités occultes de Christophe a été révélée ce soir. Ça n'est pas vraiment une surprise : il avait déjà soigné Elsa dans des circonstance similaires. Mais il avait été forcé par Manu qui le menaçait de je ne sais plus quoi (peut-être après sa tentative de faire accuser Johanna du meurtre du propriétaire du haras).

Dorénavant, il fait ça, semble-t-il, de son plein gré.

Reste de le mystère de l'ado qu'il rencontre en cachette...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptyVen 15 Avr 2022 - 23:40

Je sens que nous nous dirigeons vers une minimisation de la responsabilité de Gaëlle dans cette aventure. Elle n'a tiré sur personne et a même empêché sa copine de tuer Hakim. J'espère qu'Alex ne va pas se laisser aller à lui filer un coup de main dans sa cavale. Quoi qu'il en dise, il est toujours accro.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 EmptySam 16 Avr 2022 - 0:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Fiesta, Argon a posé la question que je m'apprêtais à te poser, tellement j'étais surprise ! Bon, tu as répondu, mais franchement, une tablette est un petit objet tout plat qui se glisse facilement dans une valise entre deux vêtements, ou même dans un sac à main de taille normale. Mais bon, chacun priorise en fonction de ses besoins... Pour ma part, vu que je ne voyage jamais autrement qu'en voiture, je fais toujours suivre l'ordinateur ET la tablette (en cas de panne de l'ordi)...

Sinon oui, tout re-fonctionne normalement sur mon ordinateur. Ouf ! J'avais téléphoné au magasin d'informatique chez lequel je suis cliente. Le gars m'a dit que ça ne provenait pas de chez moi. Apparemment, il avait eu plein d'appels similaires au même moment. Comme il me l'avais prédit, tout est rentré dans l'ordre sans que je ne fasse rien.


Tu sais Maia, je croyais que c'était toi qui m'avait posé cette question! Et en répondant donc je pensais à toi et au moment d'envoyer ou juste aprés je sais plus, j'ai vu Argon........bref c'est curieux. Oui en voiture, c'est pas pareil, je le prendrais aussi dans ce cas.
Moi je dois d'abord aller à la gare à pied prendre le Ter, puis le TGV, ensuite le Rer, arrivée en région parisienne, je tiens pas à me la faire voler ça va vite dans la banlieue nord ! Dans la valise avec les gens qui mettent leur grosses valises des fois sur la mienne et pas doucement! On est pas dans le même cas.
Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre, y'a des périodes courtes heureusement mais des fois assez longues avec des galéres, il faut prendre son mal en patience et ne pas perdre espoir.Ce qui est énervant c'est qu'on ne sait pas de quoi il retourne et quand cet épisode prendra fin.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.