Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne


https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 9:24

Maïadelsol a écrit:
Mon commentaire ci-dessus au sujet de Yasmine pourrait aussi bien s'appliquer à Arthur... whistle  Je ne sais pas ce que Guilhem a découvert au sujet de Jennifer, mais je ne pense pas que ça va faire plaisir au reste de la famille. heink

Je ne pense pas que Guilhem ait trouvé quelque chose sur Jenifer personnellement, mais comme elle a confié il y a quelques temps à Alain/David (je ne sais plus lequel des deux :D) qu'elle ne voyait plus sa famille à elle, j'ai l'impression que ce sera plutôt par rapport à cela.

Les parents de Jenifer vont peut-être s'avérer être des gens "importants", ce qui ferait clouer le bec à Elisabeth, soit ils ne seraient pas complètement net.
Mais à vrai dire, je pencherai plutôt pour la première option, afin qu'Elisabeth se rende compte que son expérience avec Hugues a certes été très traumatisante, mais son premier mécanisme de défense ne doit pas être de voir le mal partout.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 9:29

Pour le coup je trouverais dommage que Jenifer cache un lourd secret type "j'ai tué un homme et je me cache sous une fausse identité", ça deviendrait trop sensasionnaliste.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 10:10

C’est vrai qu’il ne faut pas se fier aux apparences, mais quand on se rappelle Hugues, truqueur, manipulateur, pervers, dangereux ..,, et qu’on voit Jennifer, fille franche et sympa, c’est difficile de les rapprocher.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 10:28

Je crois que c’était à David que Jennifer disait qu’elle était fâchée avec sa mère. 

Si je me souviens bien, la semaine dernière, quand elle avait cassé avec Arthur, Jennifer disait à David qu’elle aimait encore Arthur, mais qu’elle ne voulait pas l’éloigner de sa famille, car elle savait ce que ça faisait d’être mal avec sa famille. Et là, elle disait bien connaître cette situation car elle etait fâchée avec sa mère.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 11:00

Concernant Christophe, tu penses Shino que la photo qui le fait pleurer pourrait se rapporter à sa greffe de cœur?
Pour revenir aux moments de cette greffe, effectivement, l’intrigue était passablement compliquée.
Allez, je m’y colle :
Johanna qui était encore la femme de Christophe, avait, à l’époque, comme client un certain Gimenez, principal trafiquant de drogue de Montpellier. Il avait été arrêté et était incarcéré. Johanna, avait fini par lui confier que son mari malade du cœur allait mourir s’il n’était pas greffé rapidement et que, malheureusement, il était loin dans la liste des receveurs. Gimenez avait alors proposer à Johanna de faire pression sur un de ses dealers , informaticien au centre de gestion des organes, qui s’occupait, justement, de la liste des receveurs. C’est comme ça que Christophe s’était retrouvé en tête de la liste et avait pu être greffé rapidement et sauvé. ( après, Johanna qui avait mis sa carrière en danger, avait dû « payer » le truand en faisant plusieurs voyages pour lui chercher de l’argent en Suisse).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 11:17

Bah non justement je pense que ça n'a rien à voir avec cette greffe de coeur, mais les gens qui ne regardaient pas à l'époque ne peuvent pas le deviner. Merci pour le résumé ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 11:21

De rien😀 C’est une période de la série dont je me souviens bien.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 11:38

Sur la photo, avec Christophe, je pense plutôt, parce qu’il pleure, à un proche, quelqu’un de sa famille.

Mais alors quel lien avec l’enveloppe remise à Schmidt?  ( enfin on n’est pas sûr que ce soit Schmidt). Et la fois où Margot l’a vu en ville ce qu’il a nié…

Les indices sont distillés à petite dose. A quand des éclaircissements..,
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 11:41

Je ne suis franchement pas du tout certain que ça soit Schmidt...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 11:46

Au début j’avais cru le reconnaître. Mais je doute franchement maintenant. Qu’est ce qu’il viendrait faire là? Comment le raccrocher avec Christophe, je ne vois pas.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 11:48

ça me semblait clair sur les captures d'écran qu'il ne s'agit pas du tout de la même personne ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 12:05

C’est vrai, sauf sourcils et nez, pas de ressemblance. 
Je ne sais plus pourquoi on en était venu à dire que c’était Schmidt?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 12:11

Bah c'est pas un site qui disait que c'était Schmidt ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 12:12

Val a écrit:
Johanna qui était encore la femme de Christophe, avait, à l’époque, comme client un certain Gimenez, principal trafiquant de drogue de Montpellier. Il avait été arrêté et était incarcéré. Johanna, avait fini par lui confier que son mari malade du cœur allait mourir s’il n’était pas greffé rapidement et que, malheureusement, il était loin dans la liste des receveurs. Gimenez avait alors proposer à Johanna de faire pression sur un de ses dealers , informaticien au centre de gestion des organes, qui s’occupait, justement, de la liste des receveurs. C’est comme ça que Christophe s’était retrouvé en tête de la liste et avait pu être greffé rapidement et sauvé.  ( après, Johanna qui avait mis sa carrière en danger, avait dû « payer » le truand en faisant plusieurs voyages pour lui chercher de l’argent en Suisse).

Ça, c'est la première partie de l'arche...

La seconde, c'est que Johanna, pour éviter d'être accusée de complicité, accepte de collaborer avec la police (Manu est alors son contact) et se rapproche de la troublante (*) Madame Gimenez pour faire tomber son mari. Christophe, pour se débarrasser de Johanna qui était en train de la quitter pour Ludo, la dénonce auprès des Gimenez. mais son plan machiavélique échoue.


(*) En tout cas, moi, elle me troublait  Embarassed :cable: whistle
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 12:30

Oui, l’actrice qui jouait Nathalie Gimenez faisait partie des belles actrices d’usgs. Elle était mise en valeur par des belles robes, elle évoluait dans une maison somptueuse.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 13:46

Je ne crois pas qu'on ait jamais su grand-chose des origines et de l'environnement familial ou amical de Christophe. A  part son métier, ses magouilles, et ses relations - complexes... -avec Johanna. Pas sûr qu'on trouve là la genèse de la nouvelle intrigue, qui semble assez intimiste. Même Cécile n'est pas "digne" de la confidence.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 14:03

Val a écrit:
Oui, l’actrice qui jouait Nathalie Gimenez faisait partie des belles actrices d’usgs. Elle était mise en valeur par des belles robes, elle évoluait dans une maison somptueuse.

La preuve en images...



En plus, ça fait un bon survol de l'intrigue Gimenez...


Dernière édition par Argon le Mar 15 Mar 2022 - 14:38, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 14:09

Mirmaya a écrit:
Je ne crois pas qu'on ait jamais su grand-chose des origines et de l'environnement familial ou amical de Christophe. A  part son métier, ses magouilles, et ses relations - complexes... -avec Johanna. Pas sûr qu'on trouve là la genèse de la nouvelle intrigue, qui semble assez intimiste. Même Cécile n'est pas "digne" de la confidence.

Il a débarqué, un jour, comme ami / collègue de Ludo et d'Alice...
On ne sait effectivement pas grand-chose de lui, à part qu'il a essayé une fois de faire tuer Johanna et une autre fois de l'envoyer en prison pour meurtre.
Rien que de très courant entre conjoints ou anciens conjoints…


Dernière édition par Argon le Mar 15 Mar 2022 - 17:42, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 14:39

Dans les séries du moins.  :lol:  
Quoique... ??? USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 1f610
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 18:32

J’ai regardé l’épisode de ce soir.
Comme d’hab, no spoiler, just teaser, et en deux mots, le teaser :
Ça décoiffe !

Et ça a tellement décoiffé que j’ai dû regarder celui de mercredi… pfff… USGS, on lui dit pas merci…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 19:11

J'ai regardé aussi et l'intrigue camping s'annonce géniale, un bon mélange des genres surtout avec la team Gary/Blâmont :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 22:22

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour information, Christophe n'a jamais connu son donneur. C'est Johanna qui avait obtenu son cœur au marché noir lors d'une intrigue assez complexe que je n'ai pas le courage de résumer :D


:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 23:50

L'intrigue "Legrand camping" me plaît beaucoup aussi. L'association Gary/Blamont... rien de tel pour faire capoter l'opération secrète menée par la juge, l'avocat et le nouveau propriétaire du camping ! :D

Il semblerait finalement que, loin d'être liés à une combine illicite ou à un quelconque trafic, les gens qui se planquent dans les bungalows sont, d'une part un témoin important dans une affaire de secret défense, et d'autre part un agent chargé de sa protection. S'agirait-il d'espionnage ou de terrorisme ? heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 23:53

Comme prévu, Léo a connu un sort tragique (à moins qu'il ne soit pas mort, mais j'en doute). L'homme qui promenait son chien va évidemment témoigner qu'il a assisté à une violente dispute entre la victime et sa petite amie. Anissa n'est pas au bout de ses ennuis...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 15 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.