Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptySam 26 Mar 2022 - 22:23

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Je parle de l'acteur. Ces répliques ne semblent pas naturelles. Quand il va au commissariat pour s'enquérir du sort de sa demi-soeur (*), c'était faux à pleurer. Mais c'est vrai que le personnage est également peu crédible et peu attirant.



(*) faut le dire vite, ils n'ont ni le même père, ni la même mère...

Je suis toujours agacée d'entendre Dylan et Anissa se proclamer mutuellement de demi- frère et demi-sœur. Le terme exact pour des enfants qui n'ont aucun lien du sang mais dont les parents vivent ensemble est quasi-frère et quasi-sœur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptySam 26 Mar 2022 - 22:35

USGSforever a écrit:
Ça m'agace tellement qu'on nous déprogramme la série juste pour les élections. Écouter tous les candidats c'est franchement inutile. Leurs programmes sont distribués dans nos boîtes et si on sait lire ça paraît simplement suffisant lol 
Et pourquoi ça tombe sur la série ? On a vraiment la poisse lol  on nous avait déjà privé de la série pendant le confinement

jap jap jap C'est la question que je ne cesse de me poser !!! Surprised-redface Bon, cela dit, pendant le confinement les fans de PBLV avaient aussi été "punis" puisque le feuilleton avait également été interrompu pendant un moment, quoique pas en même temps que USGS (et même doublement punis, puisqu'on nous avait infligé la rediffusion de cette inintéressante intrigue Estelle/Noam ! whistle).

Comme tu dis, les programmes, nous allons les recevoir par courrier, nous les entendons à longueur de temps lors d'interviews à la radio, nous les lisons dans les journaux... C'est bien suffisant pour se forger une opinion !
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptySam 26 Mar 2022 - 22:37

Ce n’est pas Kim (adoucie) la co-détenue de Gaëlle?
Pour les faux demi-frère et sœur, c’est peut-être pour simplifier. Dire “ je suis à la recherche de ma demi-sœur “ est plus facile que :”je recherche la fille de la compagne (ou de la femme) de mon père. Quant aux quasi, bien peu usités, me semble-t-il.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptySam 26 Mar 2022 - 22:48

Concernant les trois épisodes diffusés à la semaine prochaine, je n'ai pas saisi s'ils le seront tous dès lundi, ou s'il y en aura un par jour. Qui pourrait m'éclairer ?

Quant à nos commentaires, moi qui était la première à critiquer la démultiplication des topics, j'avoue que je serais plutôt favorable à la création d'un topic temporaire dédié à nos échanges pendant la période de suspension, lequel topic serait supprimé dès la reprise du cours normal des diffusions à la télévision. Ainsi, les personnes qui n'ont pas accès à ces trois épisodes sur internet n'iraient pas sur le topic en question, tandis que les autres, qui voudraient les commenter tout en ne souhaitant pas savoir ce qui va se passer dans l'évolution des intrigues et des personnages, ne risqueraient pas de tomber par inadvertance sur une indiscrétion en se rendant sur l'actuel topic des spoilers.

Mais je me plierai à ce qui sera décidé...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptySam 26 Mar 2022 - 22:56

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Ce n’est pas Kim (adoucie) la co-détenue de Gaëlle?
Pour les faux demi-frère et sœur, c’est peut-être pour simplifier. Dire “ je suis à la recherche de ma demi-sœur “ est plus  facile que :”je recherche la fille de la compagne (ou de la femme) de mon père. Quant aux quasi, bien peu usités, me semble-t-il.

Je me suis aussi posé la question, sur le coup. Mais les cheveux sont nettement plus longs, et niveau personnalité, euh... !

Ah bon ? Mes enfants et ceux de mon ex, qui ont passé une partie de leur enfance et leur adolescence ensemble, se présentaient (et se présentent toujours, bien que nous soyons séparés depuis seize ans) comme des quasi frères et sœurs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptySam 26 Mar 2022 - 22:58

Maïadelsol a écrit:


jap Entièrement d'accord avec l'ensemble de ton commentaire, sauf pour Alix qui me hérisse le poil (comme vous l'avez peut-être tous compris...).

Ah bon ? whistle    running clac
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptySam 26 Mar 2022 - 22:59

Jo Real (qui est aussi l'ex de Sofia) a "disparu". Elle était journaliste, Lucille la "remplace" depuis son passage au CFEPC (centre de formation express de la place de la comédie).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptySam 26 Mar 2022 - 22:59

Maïadelsol a écrit:

Quant à nos commentaires, moi qui était la première à critiquer la démultiplication des topics, j'avoue que je serais plutôt favorable à la création d'un topic temporaire dédié à nos échanges pendant la période de suspension, lequel topic serait supprimé dès la reprise du cours normal des diffusions à la télévision. Ainsi, les personnes qui n'ont pas accès à ces trois épisodes sur internet n'iraient pas sur le topic en question, tandis que les autres, qui voudraient les commenter tout en ne souhaitant pas savoir ce qui va se passer dans l'évolution des intrigues et des personnages, ne risqueraient pas de tomber par inadvertance sur une indiscrétion en se rendant sur l'actuel topic des spoilers.

Mais je me plierai à ce qui sera décidé...

Moi aussi Smile
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptySam 26 Mar 2022 - 23:41

Je tente une récap horodatée des suggestions de cette journée fertile en cogitations...

1:49
ailebrune a écrit:
Pour éviter les spoilers, je propose qu'on les commente comme s'ils passaient à l'horaire habituel lundi, mardi et mercredi.

2:25
Shinochaz a écrit:
je pense que ça va encore plus compliquer les choses

7:14
haddock47 a écrit:
On pourrait toujours commenter dans “spoiler des épisodes à venir”

7:50
fiesta34 a écrit:
En spoiler épi à venir me paraît parfait

9:51
Argon a écrit:
Pourquoi ne pas créer un nouveau fil spécial interruption ?

11:06
Shinochaz a écrit:
la solution proposée par Haddock semble une bonne solution.

11:37
Val a écrit:
Je pense aussi que le topic "spoilers episodes à venir" est le bon endroit

11:59
Shinochaz a écrit:
si vous voulez multiplier les sujets c'est pas interdit, mais après faudra pas se plaindre qu'il y en a trop

12:27
Val a écrit:
je parlais de commenter ces 3 épisodes, comme l’avait suggéré Haddock, sur le topic « usgs-spoilers des épisodes à venir » DÉJÀ créé.

12:38
Shinochaz a écrit:
C'est parfait alors ! On commentera sur ce topic spoiler.

12:59
Argon a écrit:
Perso, ça me paraît plutôt être l'endroit à éviter

13:20, en réponse à haddock47
ailebrune a écrit:
Oui, bonne idée.

22:48
Maïadelsol a écrit:
j'avoue que je serais plutôt favorable à la création d'un topic temporaire dédié à nos échanges pendant la période de suspension.

22:59, en réponse à Maïadelsol
ailebrune a écrit:
Moi aussi

Deux conclusions s'imposent.

  1. La solution fourre-tout (on mélange les spoilers et les épisodes de france.tv) devance la solution fil provisoire, la création d'un nouveau fil semblant poser de nombreux problèmes.
  2. ailebrune pense que chacune des deux solutions est la meilleure clac


Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptyDim 27 Mar 2022 - 0:08

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je suis toujours agacée d'entendre Dylan et Anissa se proclamer mutuellement de demi- frère et demi-sœur. Le terme exact pour des enfants qui n'ont aucun lien du sang mais dont les parents vivent ensemble est quasi-frère et quasi-sœur.
Pourtant beaucoup se clarifient de cette manière sans avoir aucun lien de sang et se considère comme frère et sœur, monnaie courante, la famille ce ne sont pas seulement les liens du sang. ;)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptyDim 27 Mar 2022 - 0:10

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Gary incognito… tu veux dire avec un loup ?

Même Inès ne le reconnaîtrait pas chat noir et blanc


delphine
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptyDim 27 Mar 2022 - 0:17

Argon a écrit:
sa demi-soeur (*)

(*) faut le dire vite, ils n'ont ni le même père, ni la même mère...

Maïadelsol a écrit:
Je suis toujours agacée d'entendre Dylan et Anissa se proclamer mutuellement de demi- frère et demi-sœur. Le terme exact pour des enfants qui n'ont aucun lien du sang mais dont les parents vivent ensemble est quasi-frère et quasi-sœur.

Anissa a dit mon demi-frère, avant de se reprendre en précisant que leurs parents sont ensemble...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptyDim 27 Mar 2022 - 0:22

Manuela a écrit:
la famille ce ne sont pas seulement les liens du sang. ;)

La famille, c'est le sang de la veine...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptyDim 27 Mar 2022 - 0:32

haddock47 a écrit:
Ce n’est pas Kim (adoucie) la co-détenue de Gaëlle?

Non, ce n'est pas elle.

Si on était sur le fil spoiler, je pourrais te dire son nom, on l'apprend dans le 868 (que l'on pourrait voir lundi sur france tv, mais que je viens de regarder sur Salto), mais là, je ne peux pas.

Enfin, je peux faire ça :

Spoiler de la mort qui tue sur le mystérieux prénom de la codétenue de Gaëlle Lestrac:

Pareil, on apprend à quelle durée de détention a été condamnée GL.
Réponse lundi...
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptyDim 27 Mar 2022 - 10:19

» Voir le message cité

Argon a écrit:


La famille, c'est le sang de la veine...


Ça réveille de si bons matins. Smile
Ce n'est pas mon genre de musique, mais j'espère que la mélodie ne va pas rester dans ma tête toute la journée.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptyDim 27 Mar 2022 - 10:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Jo Real (qui est aussi l'ex de Sofia) a "disparu". Elle était journaliste, Lucille la "remplace" depuis son passage au CFEPC (centre de formation express de la place de la comédie).


En regardant les anciens épisodes, j'ai reconnu Valérie Kaprisky, ça fait plaisir de la revoir, elle a eu un passage à vide dans sa carrière, en tout cas ça fait un moment que je ne l'avais pas revu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptyDim 27 Mar 2022 - 10:45

Je crois même que Valérie Kapriski était en tête des crédits des acteurs lors du générique de fin pendant la première saison.

France 2 avait même beaucoup insisté sur son casting "prestigieux" pour faire la promo de son nouveau feuilleton avant le lancement. Mais la plupart des têtes d'affiche (Kaprisky, Gabrielle Lazure qui jouait la mère de Claire...et même Jérémie Bannister) ne sont pas restées...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptyDim 27 Mar 2022 - 10:58

Valérie Kaprisky est arrivée dès le second épisode.
Peut-être qu'au vu de leur popularité, et carrière déjà établis, ils ont énormément de projets et ne sont pas restés.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptyDim 27 Mar 2022 - 12:28

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
En regardant les anciens épisodes, j'ai reconnu Valérie Kaprisky, ça fait plaisir de la revoir, elle a eu un passage à vide dans sa carrière, en tout cas ça fait un moment que je ne l'avais pas revu.

Ben, en fait, moi, je n'avais pas dû la voir depuis L'Année des Méduses, mais elle m'avait laissé un souvenir... impérissable love
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptyDim 27 Mar 2022 - 12:30

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Peut-être qu'au vu de leur popularité, et carrière déjà établis, ils ont énormément de projets et ne sont pas restés.

Suis pas sûr que Kaprisky ou Lazure aient énormément de projets, mais de toute façon, jouer dans un feuilleton quotidien  doit être particulièrement contraignant...
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptyDim 27 Mar 2022 - 18:05

Les Journées doivent être interminables, entre les pages de dialogues à apprendre, à en perdre son latin, enchaîner les scènes, et ça doit aller vite avec un épisode par jour, ne peuvent pas non plus aller sur d'autres projets, harassants à la longue. Un vrai marathon
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptyDim 27 Mar 2022 - 20:45

Argon a écrit:
  1. ailebrune pense que chacune des deux solutions est la meilleure clac




:lol: 
T'es un peu de mauvaise foi.
En fait, je trouve mieux de commenter dans le topic spoiler que le principal.
Et s'il est créé, mieux de commenter dans un topic spécial pour cette période que dans le topic spoiler.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptyDim 27 Mar 2022 - 20:53

Les acteurs n’apparaissent pas dans tous les épisodes, certains disparaissent même pendant tout un arche. Les parties où ils jouent sont groupées, leur laissant un peu de disponibilité pour tourner autre chose. Mais c’est vrai que le tournage d’une série quotidienne est très prenant surtout pour les acteurs principaux.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 EmptyDim 27 Mar 2022 - 21:02

On n’a plus revu Jo Réal, je crois, après l’intrigue des animalistes, quand le gardien du zoo avait été écrasé et qu’elle soutenait son frère, Enric, emprisonné à tort.
Je regrette que Valérie Kaprisky ait quitté usgs. Quelqu’un sait-il si elle a donné des explications ou s’il y a eu des commentaires sur ce départ?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 29 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.