Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptyVen 25 Mar - 10:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


:lol: :lol: :lol: Je l'aurais parié ! Quant à moi, je préfère nettement la Inès libérée (même si je n'ai pas du tout apprécié son espagnol défoncé et feignasse) à la pimbêche donneuse de leçons, qui refuse de d'accorder une deuxième chance à Enzo et le plaque pour une nuit d'égarement. Pareil avec Jules, d'ailleurs, qui n'avait rien fait du tout et était victime d'une machination. Quand on voit comment elle se comporte par la suite... heink


Oui je me souviens de l'energuméne qu'elle a rapporté, c'est pourquoi aussi je l'ai trouvée décevante.Si ça avait été quelqu'un d'autre qui raméne ça lol c'est vrai qu'elle aurait pu pardonner à Enzo, le pardon, mettre sa religion en pratique.(bien qu'on puisse pardonner en étant pas croyant bien entendu)@Maia. Apres Maia, on le sait question perso ou changement de caractére des persos, on est souvent diamétralement opposées, c'est ce qui est amusant au lieu de nous fâcher lol et cela dans n'importe quelle série.
Ça m'a fait rire quand j'ai vu que tu me citais avec les 3 etimocones appropriés. :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptyVen 25 Mar - 10:10

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Y a pas d'horaires.
Ils sont uniquement visibles en SVOD sur le site de france TV.
Et on les verra en direct les 12, 13 et 14 avril.


Ok merci Argon.
Et sais tu si ceux qui sont abonnés à Salto vont voir les épisodes normalement vu que c'est payant?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptyVen 25 Mar - 10:18

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Ben au moins, on préfère Gary à Myriam, et on aime bien Alix...



Préférer Gary à Myriam ah ça y'a pas photo.! Si Gary n'était plus dans la série pour une raison ou pour une autre, je ne sais pas si je continuerais à la suivre. Alors que si Myriam la quittait , je serais en grande forme pour poursuivre. ET @Maia Alix qui la remplacerait, j'aimerais bcp.Mais impossible , avec ces activités et si ça tournait mal, ennuis avec la police etc.ensuite ce serait incohérent tout autant.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptyVen 25 Mar - 13:04

Au début je n'aimais pas du tout Myriam qui essayait de séduire maladroitement Manu qui avait le cœur ailleurs et pas trop apprécié non plus les épisodes de cambriolages, sauf quand elle n’a pas hésité à payer de sa personne pour piéger Maureillas. Ensuite, propulsée comme directrice de de L cosmétiques, elle a vraiment assuré sans pour autant négliger ses anciens collègues. D’autres en auraient profité pour écraser les autres. Son seul faux pas a été de disparaître 24 heures à Barcelone sans laisser de moyen de l’atteindre en cas d’urgence. Quand on est la tête d’une entreprise , ce ne sont pas les mêmes responsabilités que si on est un simple employé. Mais il fallait une vraie raison pour enfin éjecter Gary de LC. ICe dernier est detestable dans ses excès mais il me fait tellement rire qu’il serait dommage qu’il quitte la série.
Quant à Alix, elle aussi me fait rire avec son obsession de ne pas vouloir travailler mais elle se débrouille très bien pour faire travailler les autres et choisir ses “employés “.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptyVen 25 Mar - 13:11

En même temps, pour une personne qui refuse de "travailler", Alix semble tout de même déployer pas mal d'énergie pour monter son club ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptyVen 25 Mar - 15:00

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Au début je n'aimais pas du tout Myriam qui essayait de séduire maladroitement Manu qui avait le cœur ailleurs et pas trop apprécié non plus les épisodes de cambriolages, sauf quand elle n’a pas hésité à payer de sa personne pour piéger Maureillas. Ensuite, propulsée comme directrice de de L cosmétiques, elle a vraiment assuré sans pour autant négliger ses anciens collègues. D’autres en auraient profité pour écraser les autres. Son seul faux pas a été de disparaître 24 heures à Barcelone sans laisser de moyen de l’atteindre en cas d’urgence. Quand on est la tête d’une entreprise , ce ne sont pas les mêmes responsabilités que si on est un simple employé. Mais il fallait une vraie raison pour enfin éjecter Gary de LC. ICe dernier est detestable dans ses excès mais il me fait tellement rire qu’il serait dommage qu’il quitte la série.
Quant à Alix, elle aussi me fait rire avec son obsession de ne pas vouloir travailler mais elle se débrouille très bien pour faire travailler les autres et choisir ses “employés “.


Voilà tu es vraiment objective! Bravo. Smile bounce
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptyVen 25 Mar - 15:05

Je suis le seul à aimer Gaëlle ? C'est pas grave, j'assume  :D

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptyVen 25 Mar - 15:07

Gaëlle est DÉJÀ de retour ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptyVen 25 Mar - 15:09

USGSforever a écrit:
Je suis le seul à aimer Gaëlle ? C'est pas grave, j'assume  :D
Non tu n'es pas le seul.Je l'aime bien.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptyVen 25 Mar - 17:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Et sais tu si ceux qui sont abonnés à Salto vont voir les épisodes normalement vu que c'est payant?

Aucune idée, si c'est le cas, je te le dirai.
Mais Salto est toujours un peu à la ramasse.
Par exemple, aujourd'hui, les deux derniers épisodes proposés, ce sont ceux du jeudi 24 et du samedi 26, pile les deux jours où il y en a pas...

On peut donc supposer que celui de jeudi est celui de ce soir, et que celui de samedi est le premier des trois épisodes regardables pendant l'interruption, celui du 12/04...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptyVen 25 Mar - 17:21

D accord merci tu me diras.Les gens paient quand même un abonnement, si c'est pour être logé à la même enseigne que les non abonnés tributaires du service public, ce serait pas normal.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptyVen 25 Mar - 19:34

Gaëlle n’est pas encore de retour, mais voici à la demande de Maïa et pour faire plus long qu’Argon ( mais pas forcément mieux) ce dont je me souviens de l’intrigue Gaëlle qui date de fin 2018, début 2019. 

Une nouvelle policière, Gaëlle Lestrac, est affectée au commissariat de Montpellier. Aussitôt, Alex flashe sur elle et fait tout pour l’impressionner. C’est une fille très sportive, il se met au running… 
Rapidement, Alex et Gaëlle sortent ensemble et le disent à leurs collègues. C’est une belle histoire d’amour. 

André Faure, père d’Eliott, ex-mari d’Eve est assassiné, empoisonné à la strychnine. Virgile, puis Sofia sont suspectés et mis en examen. Mais c’est la journaliste Jo Réal ( la soeur d’Enric) qui finit en prison pour ce meurtre.

C’est à l’issue d’une enquête compliquée menée par Manu (aidé par Enric, Claire, la juge Alphand) que Gaelle est confondue. Alex soutient Gaëlle, ils prévoient de se marier, il s’oppose violemment à Manu. En fait, Gaëlle a empoisonné la vodka de Jo. Mais celle-ci a apporté sa bouteille chez André Faute et c’est lui qui est mort. ( je ne me souviens plus précisément comment ça s’est goupillé..) Gaëlle voulait se venger de Jo qui était sortie avec son père des années auparavant, Jo l’avait plaqué, causant son suicide. 

Gaëlle est mise en prison ( je ne me souviens plus si on a su à combien elle était condamnée). Elle assure à Alex qu’elle était vraiment tombée amoureuse de lui.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptyVen 25 Mar - 19:51

Je suis d’accord avec Argon et Ailebrune sur l’acteur qui joue Dylan. C’est vrai qu’il n’est pas convainquant, on a souvent l’impression qu’il récite sans jouer.

Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptyVen 25 Mar - 19:54

Argon, Sam n’était pas la fille du père d’Eliott, sinon il aurait épousé sa « vraie » demi-sœur.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptyVen 25 Mar - 20:51

» Voir le message cité

Val a écrit:
Argon, Sam n’était pas la fille du père d’Eliott, sinon il aurait épousé sa « vraie » demi-sœur.

Ach, mein Gott… n’importe quoi…
Tu as raison, bien sûr, ce n’est pas sa fille.

Et j’ai corrigé ^^
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptyVen 25 Mar - 21:29

Désolé si j'ai spoiler comme je regarde via salto, je suis un perdu.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptySam 26 Mar - 1:39

fiesta34 a écrit:
Ce n'est pas par ce que c'est inopiné, et elle a pu avoir une lubie, suis d'accord, ne sachant à quel saint se vouer, comme on peut se jeter dans un engagement dans  un parti politique,  c'est qu'il n'y a rien eu concernant le doute, la désafection.Ça aurait été  intéressant de montrer des scènes dans ce sens, une intrigue paralléle, et après une fois au Clair, elle met les voiles sur l'Espagne.Je n'ai pas aimé cette nouvelle Inés décevante.

Si, rappelle-toi : ça n'a pas duré longtemps mais on l'a vue se prendre la tête à essayer de lire de gros livres de psycho avant la rentrée et ne pas y arriver. Elle semblait très déboussolée.
A ce moment-là, elle décide d'arrêter ses efforts et part en Espagne. Elle en revient métamorphosée par ce qu'elle a goûté là-bas, loin de tout, dans une toute autre ambiance. C'est hyper crédible. Je connais plusieurs personnes qui ont vécu ce genre de métamorphose soudaine et stupéfiante pour les autres à cet âge-là. Tout particulièrement à l'occasion d'un voyage.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptySam 26 Mar - 1:45

@Val, merci pour ton récap sur Gaëlle. J'avais oublié tous les détails de cette histoire.
Mais du coup, une peine aménagée au bout de trois ans de prison, ça me paraît bien sympa pour une nana qui a commis un meurtre avec préméditation (même si elle a par la suite bossé à la blanchisserie :D )


Dernière édition par ailebrune le Sam 26 Mar - 1:51, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptySam 26 Mar - 1:49

Bon, si j'ai bien compris, les trois prochains épisodes seront disponibles sur France TV à partir du lundi 28.

Comment allons-nous nous organiser pour les commentaires sur le forum ?

Pour éviter les spoilers, je propose qu'on les commente comme s'ils passaient à l'horaire habituel lundi, mardi et mercredi. Donc après l'horaire habituel de diffusion.

Qu'en pensez-vous ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptySam 26 Mar - 2:25

Euh moi je pense que ça va encore plus compliquer les choses, surtout que ces épisodes sont suppose être rediffusés après le 11 avril... à mon avis on pourrait simplement faire comme si les 3 sont diffusés le lundi 28...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptySam 26 Mar - 7:14

On pourrait toujours commenter dans “spoiler des épisodes à venir” car là, on ne va vraiment pas savoir quand exactement donner son avis. Déjà que ça me saoule d’attendre le soir pour pouvoir commenter les épisodes qui passent normalement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptySam 26 Mar - 7:50

En spoiler épi à venir me paraît parfait, excellente idée Haddock, comme ça si on a pas pu voir le lundi ou mardi (ça arrive) eh bien on ne va pas voir ces spoils.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptySam 26 Mar - 9:51

Si on commente ces 3 épisodes sur le fil spoiler, on ne pourra plus parler des vrais spoilers...

Pourquoi ne pas créer un nouveau fil spécial interruption ?

S'ils sont disponibles lundi à 6h00, vu qu'ils durent 22', on pourrait commencer à en parler à 7h06 chat noir et blanc

Ben non, faut quand même laisser le temps de les regarder tranquillement, et puis, si ça se trouve, ils en mettront un par jour...


Dernière édition par Argon le Sam 26 Mar - 23:16, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 EmptySam 26 Mar - 11:06

On verra lundi...la solution proposée par Haddock semble une bonne solution. Mais on ne va pas non plus recreer un topic spécial...ça va encore plus embrouiller.


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 27 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.