Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty4/2/2022, 22:13

Quelle excuse bidon lorsque Mo dissuade Enrique de déposer plainte sous prétexte qu'elle est fatiguée !

Il a bien fait d'en parler à Gary. Tout ceci va remonter à la surface lorsque les trois pieds nickelés vont se retrouver en garde à vue. Entre Mo et son amant sorti de nulle part (Lucille plutôt perspicace à ce sujet !), et les deux autres qui tapent allègrement dans le magot ! Ils ne vont probablement pas produire la même version de leurs aventures nocturnes, ni rester solidaires face à la police.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty4/2/2022, 22:19

Je trouve Hélène de plus en plus louche. Depuis que son amie Ariane, dont l'existence affective semblait aussi vide que la sienne, est décédée, j'ai l'impression qu'elle vit sa vie par procuration à travers Claire. Elle est triste et semble envieuse de sa famille, de ses projets avec Florent, de son bonheur...
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty4/2/2022, 22:22

Vous décrivez Ludo comme une victime dans cette histoire avec Alix, il y trouvait bien son compte je trouve. Financièrement,  et personnellement.

Ariane c'est bien celle qui couchait avec Ludo, et tuée par son ami et associé? Helene est en grande souffrance et j'ai l'impression que ça pourrait la rendre dangereuse.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty4/2/2022, 22:25

C'est bien ce qui me semblait pour Hélène. 
Akim et Lucille c'est vraiment fini alors mais c'est pas plus mal finalement. Moi qui adorait leur couple et le duo que l'acteur formait avec Naima, je préfère les voir se séparer maintenant. Alors ok elle ne se souvient pas si elle l'a trompé ou pas mais elle ne se montre pas non plus compréhensive. La réaction d'Akim est normale il ne peut pas faire comme si rien ne s'est passé. Je trouve Lucille extrêmement nombriliste. Elle n'etait pas du tout comme ça sous Naima. Avec le recast ils l'ont fait devenir immature je trouve

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Ylpz
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty4/2/2022, 22:30

Maïadelsol a écrit:
Je m'attendais à ce qu'il arrive malheur à Karine mais, comme Manuela, à ce que ça se passe lors de son retour chez elle, puisqu'il était prévu qu'elle attende son opération à l'hôpital. Je ne serais quand même pas surprise qu'il y ait une plainte déposée par son mari ou sa famille. Des ennuis en perspective pour Janet.
Quand Karine est arrivée en vie pour son opération, je me suis dis Ouff !!! Mais dés qu'elle a dit qu'elle voulait changer de vie pour quelque chose de plus sain, j'ai dit c'est exactement la genre de phrase qui est dit quand ça finis mal.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty4/2/2022, 22:32

USGSforever a écrit:
C'est bien ce qui me semblait pour Hélène. 
Akim et Lucille c'est vraiment fini alors mais c'est pas plus mal finalement. Moi qui adorait leur couple et le duo que l'acteur formait avec Naima, je préfère les voir se séparer maintenant. Alors ok elle ne se souvient pas si elle l'a trompé ou pas mais elle ne se montre pas non plus compréhensive. La réaction d'Akim est normale il ne peut pas faire comme si rien ne s'est passé. Je trouve Lucille extrêmement nombriliste. Elle n'etait pas du tout comme ça sous Naima. Avec le recast ils l'ont fait devenir immature je trouve


Pourtant avec Naima cela aurait été écrit de la même manière. Les dialogues n'auraient pas subitement changés.

Après jamais aimée ce couple, donc j'espère vraiment que cela va pas repartir entre eux.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty4/2/2022, 22:35

L'actrice joue bien mais elle fait vraiment plus gamine ça se ressent sur le personnage

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty4/2/2022, 23:17

Je voulais souligner sinon qu'on a de plus en plus de scènes entre Claire et Janet. Les deux actrices doivent être ravies de pouvoir tourner ensemble.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Ylpz
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty4/2/2022, 23:35

Karine semblait n’avoir ni mari, ni famille, ni même d’amis. On n’a vu personne lui rendre visite, me semble-t-il. Cela n’empêcherait d’ailleurs pas une plainte. Ce sont souvent les proches d’un malade dont ils s’occupent peu qui sont les premiers à porter plainte.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty5/2/2022, 00:22

J'ai un peu moi accroché ce soir, du coup je suis allée réécouter le dialogue de la rencontre Virgile/Alix, vraiment :lol: Extrait :

Alix (qui arrive pieds nus en tenant ses talons aiguille,  sa voiture fume) : Ah, vous tombez pile-poil ! Je suis en panne, là.
Virgile : Je vois ça, oui.
Alix : Donc on fait quoi ?
Virgile : Vous, je sais pas. Moi j’allais rentrer chez moi.
Alix : Vous pouvez pas me laisser comme ça !
Virgile : Non mais moi je suis pas mécano. Qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? A part vous souhaiter bonne chance, je vois pas.
Alix : Ok, vous voulez quoi ? Je sais pas… de l’argent ? Mon portable ? Vous voulez que je vous montre mes seins ?
Virgile : Euh, je suis pas sûr que ça résolve le problème. En revanche, vous pouvez peut-être essayer un petit « s’il vous plaît ».
Alix : Un quoi ?
Virgile : S’il vous plaît. Une formule de politesse en fait.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty5/2/2022, 00:39

Bon, et sinon, c'est rigolo mais à cause de vous je n'arrivais pas à m'empêcher de voir le côté sorcière de Mo  :D 
Comme je ne peux pas voir Yann sans penser à Flora, ou Myriam sans me dire que ça va agacer Fiesta :lol:
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty5/2/2022, 02:46

Vaudoue, la sorcière ^^
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty5/2/2022, 03:25

Du grand Gary...

Enric > Si c'est son amant, je vois pas la logique, ou alors, c'est un psychopathe
Gary > Ben ouais. Un psychopathe qui drague les femmes pour les cambrioler, ou pour zigouiller leur mari
Enric > Merci hein Gary, vraiment là, je me sens rassuré
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty5/2/2022, 03:31

Maïadelsol a écrit:
Ludo n'est pas le couteau le plus affûté du tiroir


jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty5/2/2022, 08:10

À mettre dans les drôles d'expression.On a dû le mettre au tout début du topic, mais vaut mieux la recopier, c'est à ressortir lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty5/2/2022, 08:14

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
L'actrice joue bien mais elle fait vraiment plus gamine ça se ressent sur le personnage


Oui  jap je cherchais ce trait de "plus gamine" en la regardant, sans arriver à définir quoi. Eh bien c'est ça, un côté enfantin sur le visage.
Elle est peut être plus jeune que la précédente Lucille.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty5/2/2022, 13:43

@ailebrune Merci pour le dialogue entre Alix et Virgile, et de Gary.

@USGSforever  et @fiesta34 Maintenant que vous le dites, c'est vrai que cette Lucille fait plus jeune.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty5/2/2022, 15:52

fiesta34 a écrit:
À mettre dans les drôles d'expression.On a dû le mettre au tout début du topic, mais vaut mieux la recopier, c'est à ressortir lol

Oui, tu as raison. Je crois l'y avoir déjà mis mais je vais la recopier, elle est excellente !
Edit : je viens de voir que tu l'y avais mise. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty5/2/2022, 15:59

Manuela a écrit:
@ailebrune Merci pour le dialogue entre Alix et Virgile, et de Gary.

chapeau
Mais pour celui avec Gary, c'est Argon Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty5/2/2022, 16:07

Argon a écrit:
Vaudoue, la sorcière ^^

Pas faux !
Voilà ce que je trouve en tapant "prêtresse vaudou" affraid:D
Bon, normalement, faudrait qu'elle porte un pied de poulet en pendentif.
Mo n'a plus qu'à couper un appendice ( whistle ) de Yann lorsqu'il viendra l'interpeller, ce qui ne saurait tarder;

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Captu210
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty5/2/2022, 21:38

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

@USGSforever  et @fiesta34 Maintenant que vous le dites, c'est vrai que cette Lucille fait plus jeune.

Elle fait peut-être plus jeune physiquement, mais elle a surtout perdu son côté fantaisiste. Elle ne sourit plus, elle prend tout de travers et elle est très pète-sec... frown  Bref, je regrette l'ancienne et je préfère, moi aussi, qu'elle se sépare d'Akim. Lui, qui est déjà mélancolique, limite dépressif, ce n'est vraiment pas une nana autoritaire et mal aimable comme elle qu'il lui faut ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty5/2/2022, 22:01

Manuela a écrit:

Quand Karine est arrivée en vie pour son opération, je me suis dis Ouff !!! Mais dés qu'elle a dit qu'elle voulait changer de vie pour quelque chose de plus sain, j'ai dit c'est exactement la genre de phrase qui est dit quand ça finis mal.

J'ai ressenti la même chose que toi, mais au moment où Karine quitte la pièce, allongée sur le brancard, et tourne la tête vers Claire qui lui dit qu'elle ira la voir en salle de réveil : j'ai immédiatement pensé qu'il n'y aurait pas de salle de réveil... Sweat 

haddock47 a écrit:
Karine semblait n’avoir ni mari, ni famille, ni même d’amis. On n’a vu personne lui rendre visite, me semble-t-il. Cela n’empêcherait d’ailleurs pas une plainte. Ce sont souvent les proches d’un malade dont ils s’occupent peu qui sont les premiers à porter plainte.  

Elle n'est restée que peu de temps à l'hôpital (deux jours, je crois), avant de sortir et de revenir en ambulatoire. Donc si sa famille était un peu éloignée, ça fait juste pour des visites. Et comme tout le monde l'appelle Madame (j'ai oublié le nom), je me suis dit qu'elle avait ou avait eu un mari. Mais il est vrai qu'avec la manie actuelle de donner du "Madame" à tout le monde, y compris les très jeunes filles, on ne sait plus.

Quoi qu'il en soit, mariée ou non, la suite logique va être des problèmes pour Janet et/ou l'hôpital.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty5/2/2022, 22:20

Manuela a écrit:
Vous décrivez Ludo comme une victime dans cette histoire avec Alix, il y trouvait bien son compte je trouve. Financièrement,  et personnellement.

Il y trouvait son compte jusqu'à un certain point, mais elle refusait de le lâcher, même lorsqu'il a voulu arrêter. Elle arrivait toujours à l'entortiller en chouinant qu'il ne pouvait pas lui faire ça, etc. Ça lui a finalement coûté son couple, à Ludo.

C'est d'ailleurs essentiellement ce point (ainsi que sa feignantise) que je déteste chez cette bonne femme : elle ne se tourne vers les gens que lorsqu'elle a besoin d'eux. Lætitia est sa "meilleurs amie" dès qu'elle a besoin d'un crédit à la banque. Ludo "lui doit bien ça" sous prétexte qu'elle l'a prostitué. Toutes ses clientes "ne peuvent pas lui faire ça" quand elles avouent à leur mari qu'elle est leur proxénète... Il n'y a qu'elle et son intérêt qui comptent. Les autres ne retiennent son attention que dans la mesure où ils sont susceptibles de lui servir, ou qu'elle éprouve le besoin de pleurnicher auprès d'eux.

Et là, ça va être le tour de Virgile... Surprised-redface  

Cela dit, je trouve le personnage effectivement très drôle et l'actrice excellente. Je ne souhaite absolument pas qu'elle disparaisse. Juste que tout ne se termine pas toujours bien pour elle, et qu'elle ne retombe pas systématiquement sur ses pieds à l'issue de chacune de ses magouilles. kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty5/2/2022, 22:26

Manuela a écrit:

Ariane c'est bien celle qui couchait avec Ludo, et tuée par son ami et associé? Helene est en grande souffrance et j'ai l'impression que ça pourrait la rendre dangereuse.

Oui, c'est bien elle. Ariane était aussi la mère de la petite amie de Ludo, la maraîchère qui avait des chevaux (Cécile ou Céline ?).

Concernant Hélène, j'ai la même impression que toi. Ça m'a d'ailleurs inquiétée lorsque je l'ai vue tripoter la perfusion de Karine après avoir été écartée par Claire de la visite des maisons.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 21 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.