Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: usgs    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 13:09

Myriam est au contraire très compétente; Elisabeth a bien fait de la mettre à ce poste, certes rapidement (mais pas moins crédible que Lucile en son temps parachutée journaliste), mais elle a la volonté et les capacités.
Tu le verras bien dans l'épisode de ce soir ;)
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 13:22

Je trouve cette série beaucoup moins addictive que PBLV. Après avoir loupé plein d'épisodes,  je ne regarde plus ou je vois la fin en attendant le programme suivant et ça ne me manque pas. 

Quand j'ai décidé d'arrêter PBLV après le zigouillage du juge ça m'a fait drôle et ça m'a manqué. J'y reviens par intermittence quand un personnage me plait, mais je suis beaucoup plus dans la critique que les 6 premières années je m'en fichais des incohérences.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 13:37

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité




Que faire, chère modératrice ??? ;)

Comme vous avez peur que je m'ennuie, du coup j'ai déplacé plusieurs messages ici :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 14:05

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Myriam est au contraire très compétente; Elisabeth a bien fait de la mettre à ce poste, certes rapidement (mais pas moins crédible que Lucile en son temps parachutée journaliste), mais elle a la volonté et les capacités.
Tu le verras bien dans l'épisode de ce soir ;)


Oui Lucile parachutée comme Sacha de Pblv c'est du même tonneau.Myriam très compétente peut être mais pas crédible,  ils veulent mettre ce perso en avant,  et quand les scénar font ça, je n'adhère pas à ce perso propulsé.(alors que d'autres sont dans l'ombre) bref si on nous refourgue du Myriam st Myriam très ceci très cela je ferais une pause.Je reviendrai plus tard.Pas d'abandon réel de cette serie.Je resterais sur mes séries de la une.et ce sera très bien. bounce je les préfère à Usgs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 14:52

Maïadelsol a écrit:

Et je constate d'ailleurs que, ces derniers temps, l'épisode du jour a tendance à être commenté dans le topic des spoilers. C'est bordélique et un peu déroutant. En même temps, lorsqu'une discussion est amorcé là-bas, c'est difficile de ne pas la poursuivre au même endroit. whistle

jap Essayons tous de faire attention en commentant le dernier épisode ici et en plaçant les spoilers là-bas.
Cela dit, ça ne me dérange pas qu'il y ait parfois un spoiler ici à condition qu'il soit placé comme tel.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 14:55

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Comme vous avez peur que je m'ennuie, du coup j'ai déplacé plusieurs messages ici :D

Merci Flora ! Smile cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 15:00

Maïadelsol a écrit:
L'intrigue de Gary se tapant la femme de son collègue ne m'enchante pas du tout. Je trouve quand même très fourbe, de leur part à tous les deux, de remettre ça après avoir fait semblant de soutenir Laurent lors de sa dépression. Marion est une belle hypocrite, mais Gary est répugnant. Surprised-redface

Même ressenti.
J'ai d'ailleurs trouvé tout l'épisode d'hier soir vaguement déplaisant et un peu ennuyeux. A part Gary qui danse dans le couloir de l'hôtel. Mais aussi Janet et Claire qui, chacune de son côté, refuse d'incriminer l'autre.

Flora24 a écrit:
Ravie également que Janet ait décidé de ne pas s'acharner sur cette dernière; elles vont peut-être finir par s'allier afin de découvrir la vérité ?

J'aimerais bien !
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 15:30

@Maïadelsol  ... "Marion  hypocrite et Gary répugnant" Je vous trouve light dans vos propos ... perso, envie de dire : Marion, belle s...pe  (j'ai des relents d'un sketch de Bigard ... Cool)   quant à Gary, sale traitre :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 16:02

ailebrune a écrit:


Même ressenti.
J'ai d'ailleurs trouvé tout l'épisode d'hier soir vaguement déplaisant et un peu ennuyeux. A part Gary qui danse dans le couloir de l'hôtel. Mais aussi Janet et Claire qui, chacune de son côté, refuse d'incriminer l'autre.

jap Pareil. Et j'ai un peu peur parce que USGSforever a annoncé qu'il n'avait pas aimé la fin de l'épisode de mardi... frown

ziva a écrit:
@Maïadelsol  ... "Marion  hypocrite et Gary répugnant" Je vous trouve light dans vos propos ... perso, envie de dire : Marion, belle s...pe  (j'ai des relents d'un sketch de Bigard ... Cool)   quant à Gary, sale traitre :lol: :lol:

On peut dire ça de cette manière également... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 16:19

Usgsforever avait aussi annoncé que Guillem s'acharnerait hier soir contre Claire car il veut tout faire depuis le début du feuilleton pour lui nuire. Je n'ai pas interprété de cette façon...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 16:52

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Myriam est au contraire très compétente; Elisabeth a bien fait de la mettre à ce poste, certes rapidement (mais pas moins crédible que Lucile en son temps parachutée journaliste), mais elle a la volonté et les capacités.
Tu le verras bien dans l'épisode de ce soir ;)

jap En effet. Elle semble bien à sa place, elle. C'est Gary qui dénote.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 16:54

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Comme vous avez peur que je m'ennuie, du coup j'ai déplacé plusieurs messages ici :D

Je n'osais pas te le demander, mais je n'en attendais pas moins de toi ! chapeau Merciiiiii... Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 16:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Usgsforever avait aussi annoncé que Guillem s'acharnerait hier soir contre Claire car il veut tout faire depuis le début du feuilleton pour lui nuire. Je n'ai pas interprété de cette façon...

Moi non plus. Il défend l'hôpital. Il est dans son rôle. C'est plus la directrice que je trouve désagréable. Mais finalement, elle est aussi dans son rôle si on considère que son établissement a subi un préjudice. La mère de Karine serait peut-être en droit de l'attaquer au vu du traumatisme subi (l'exhumation du corps de sa fille).
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 18:28

@Maya et Flora : japjap en ce qui concerne Myriam et Gary
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 19:15

Flora24 a écrit:
Myriam est au contraire très compétente; Elisabeth a bien fait de la mettre à ce poste, certes rapidement (mais pas moins crédible que Lucile en son temps parachutée journaliste), mais elle a la volonté et les capacités.

jap

Maïadelsol a écrit:

jap En effet. Elle semble bien à sa place, elle. C'est Gary qui dénote.

Celui qui a bénéficié d'un piston insensé est d'ailleurs Gary :

Myriam, c'est vrai que c'est peu plausible dans la vraie vie, où malheureusement on donne rarement leur chance aux gens, surtout vers ce genre d'âge;
Mais du moins a-t-elle de réelles compétences, elle a suivi une formation, etc.

Gary : au même âge que Myriam, et alors que le mec était totalement incapable de tenir un job, quel qu'il soit, il a été propulsé à son post pour une simple histoire de chantage (sa mère a accepté je ne sais plus quoi pour la boîte en échange de ce poste pour son fils).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 20:36

Sa mére a accepté de donner sa recette personnelle  de créme visage je pense. Gary a été pistonné mais il a sûrement dû faire des études de commerce, il ne sort pas d'une grande surface à mettre en rayon.C est plus possible, c'est juste que les scénaristes ont décidé qu'il serait le guignol de service et l'autre la compétente c'est tout. molly malone C est une série, ya plus important.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 20:59

Du même avis que  @Flora24, @Maïadelsol@haddock47@ailebrune en ce qui concerne Gary et Myriam

Gary ne prend personne au sérieux,  même si face à lui, il avait eu Macron, le Dalaï-lama, Elizabeth, Enric ou Staline, il serait focalisé encore sur ses photos érotiques peu importe le contexte, heureusement qu'il n'a pas eu le poste de Myriam, l'entreprise aurait finit par couler en une semaine et des centaines de salariés au chômage.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 21:02

Donc le pauvre Berthier n'est au courant de rien, pourtant, il sait que sa femme l'a trompé, mais pas avec qui ?

J'ai été agréablement surprise que Florent soutienne Claire, pareil en ce qui concerne Janet, et  je ne doutais pas de l'amitié de Myriam.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 21:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Gary est vraiment un bourrin, prétentieux et menteur, qui n'a franchement pas sa place en tant que Directeur Commercial. Ce type est un vrai guignol et il donne une très mauvaise image de L Cosmétiques. Je me demande si le client auquel il propose l'exclusivité du produit le prend vraiment au sérieux. Mais si tel est le cas, c'est une erreur de marketing colossale que de placer la totalité des débouchés de son entreprise  sur un seul client. Si ce dernier fait faillite, le fournisseur suit... Surprised-redface

Dés que j'ai vu sa tête (le client), avec un possible gros contrat (énorme pour une deuxième commande, passé d'un produit à des millions euhhhh.... !!), je soupçonne que c'est une arnaque.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 21:50

Si Myriam et Claire, peuvent me faire rentrer en douce dans une patinoire, un opéra, fête foraine et parc d'attraction, je suis preneuse, ça ne vaut pas le fantasme de Mo :D , mais chacun les siens.

Un moment je pensais qu'Enric, comprendrais que Gary entretenais une relation avec la femme de Berthier
Avec des amis comme Gary, pas besoin d'ennemis, lui et elle n'ont pas l'air un peu mal de cette situation, au moins un minimum  confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 22:05

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



Dés que j'ai vu sa tête (le client), avec un possible gros contrat (énorme pour une deuxième commande, passé d'un produit à des millions euhhhh.... !!), je soupçonne que c'est une arnaque.
 
J'allais le dire ! whistle

Et naturellement, ce guignol de Gary va tomber dans le panneau. Heureusement que Berthier est moins désinvolte avec son boulot ! Sauf que l'autre est capable de le court-circuiter et d'autoriser la livraison sans avoir le résultat de l'enquête menée par son collègue. Car si j'ai bien compris, Gary a pêché sur internet des infos au sujet de la chaîne de magasins chinoise, mais ne s'est pas renseigné sur l'intermédiaire. Or c'est lui qui va recevoir la marchandise, avec une traite à soixante jours qu'il va s'empresser de ne pas honorer... heink

Et en plus, Gary a le culot de chouiner auprès de sa maîtresse que le mari lui met des bâtons dans les roues parce qu'il soupçonne leur liaison ! grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 22:08

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Un moment je pensais qu'Enric, comprendrais que Gary entretenais une relation avec la femme de Berthier
Avec des amis comme Gary, pas besoin d'ennemis, lui et elle n'ont pas l'air un peu mal de cette situation, au moins un minimum  confused

jap Gary l'a pensé aussi ! Il a flippé. Ces deux-là m’écœurent... tomate
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 22:12

Je me demande vers quoi nous emmène la relation entre Anissa et Léo. Probablement vers un retour de l'intrigue "Yasmine et les truands". Le gars a l'air accro, et elle pas du tout.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 EmptyMar 22 Fév 2022, 23:23

fiesta34 a écrit:
Sa mére a accepté de donner sa recette personnelle  de créme visage je pense. Gary a été pistonné mais il a sûrement dû faire des études de commerce, il ne sort pas d'une grande surface à mettre en rayon.C est plus possible, c'est juste que les scénaristes ont décidé qu'il serait le guignol de service et l'autre la compétente c'est tout. molly malone C est une série, ya plus important.

Ah bon ? Nous n'en savons strictement rien.

Je m'étonne vraiment que tu voies les choses ainsi. Rappelle-toi : Gary est embauché à un certain âge (au moins 40 ans vu l'âge de sa fille), par pur piston, alors qu'il n'a pas l'air d'avoir la moindre expérience professionnelle sérieuse et qu'il passe sa vie d'un coup foireux au suivant.
Rappelle-toi le portrait que faisait de lui sa mère, sa fille et Mo, son ex-femme : le fait qu'il allait de coup foireux en coup foireux, qu'il était tricheur, menteur, qu'on pouvait jamais compter sur lui...
On est d'accord qu'il y a plus important qu'une série mais il me semble que c'est toi que le personnage de Myriam exaspère. Chacun ses goûts bien sûr. Mais dans le comparatif entre Gary et Myriam, c'est pas très objectif  Clein d'oeil
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.