Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty3/2/2022, 22:10

Et dire que Mo va continuer, j'en suis persuadée, à se confier de plus belle à ce Joël après l'agression d'Enrique ! Quelle godiche... Ils avaient pourtant convenu de ne parler à personne de leur soirée ! En même temps, les deux autres ne sont pas mieux, à piquer l'argent... Bref, au lieu de rester soudés afin de pouvoir se faire confiance, ils passent leur temps à se cacher des choses ! Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty3/2/2022, 22:14

Manuela a écrit:

Akim même soûl ou drogué, jamais je ne te ferais cela, il a vraiment dit ça ? Il est au courant que l'alcool et la drogue ont des effets euphorisants, libérant de la dopamine et survient alors à un changement de comportement. Des fois j'ai l'impression de voir et entendre un puceau qui sort tout juste du ventre de sa mère et qui découvre le monde (et l'acteur a un air niais d'ado rebelle qui n'aide pas)

:D jap


Manuela a écrit:


Alix et Virgile :lol: , je ne l'attendais pas, et j'ai été agréablement surprise de leur voir se rencontrer, mais je ne suis pas étonnée de les apprécier, vous mettez Alix avec qui que ce soit c'est toujours fringuant, et la personnalité des deux, ça ne risque pas d'être ennuyeux. *banane*

Je trouve aussi cheers
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 05:52

Alix, une fois de plus, exceptionnelle avec son café soluble, ses chaussettes blanches dans les tongs et son mini-rat crochu qui pue.

Et sa réplique qui tue :
C’est chaud les marrons !

La semaine dernière, j’avais posté :
Argon a écrit:
Un petit mot sur TéléLoisirs...
Evitez leur site si vous n'aimez pas les spoilers, car ils foisonnent.
Par exemple, on apprend qu'un personnage va tomber amoureux d'un autre personnage...

Mais ils sont malins, ils ne donnent que le nom du premier.

Et c'est qui, le premier personnage ?
Ben, c'est... même pas en rêve whistle

Le personnage en question, c’était Virgile bien sûr. Mais honnêtement, j’avais pas pensé à Alix pour le second…
Et pourquoi pas, après tout ?

Le seul truc un peu gênant, c’est que Virgile était dans une période sombre et que d’un seul coup, il se met à dragouiller. Mais ce doit être ça, les mystères de l’amour (pour rester dans l’univers des séries).


Dernière édition par Argon le 4/2/2022, 06:01, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 06:00

Mo évoque une nouvelle et énième fois, la légèreté.
Il doit y avoir un ou une dialoguiste qui fait une fixation sur ce mot.
(et du coup, moi aussi)


Elle va certainement en sortir de sa légèreté, après le coup qu’Enric s’est pris sur la tête.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 07:47

Virgile n’est tout de même pas un perdreau de l’année, il ne tombe pas entre les griffes d’Alix (@ Maya). Finalement, leur couple, basé sur la légèreté et l’humour, a l’air de bien fonctionner. Un peu marre des couples qui pleurnichent, se déchirent et se font la g... par pure immaturité. Quant à Mo et Joël , ce n’est pas du tout « léger « .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 10:13

:lol:Virgile pas un perdreau de l'année ! Lol j'aime bcp cette expression.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 10:20

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Mo évoque une nouvelle et énième fois, la légèreté.
Il doit y avoir un ou une dialoguiste qui fait une fixation sur ce mot.
(et du coup, moi aussi)


Elle va certainement en sortir de sa légèreté, après le coup qu’Enric s’est pris sur la tête.


Oui légèreté pour une relation , ça m'enerve!  Il s'agit d être humain quand même oû l'un d'entre eux peut souffrir.c'est peut être léger pour l'un et on dirait surtout que c'est pour Une- à chaque fois- (Myriam, Mo) pour l'autre ça peut ne pas l'être. Ça me choque un peu, même si l'autre membre du couple n'est pas "un perdreau" de l'année lol .Je suis peut être la seule mais j'ai pas honte de le dire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 11:10

C'est récurent dans les séries cette justification de la "légèreté". Cependant, dans la "vraie vie" quand tu entames une relation, tu ne préviens pas dès le départ la personne "ah mais attention je ne veux rien de sérieux, juste du léger", sinon tu vas plutôt la faire fuir. Et il est évident que tu ne vas pas non plus demander cette personne en mariage au bout de deux jours.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 12:14

Oui faire fuir et mal le prendre car ça se traduit par du très peu de considération pour la personne.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 12:48

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui légèreté pour une relation , ça m'enerve!  Il s'agit d être humain quand même oû l'un d'entre eux peut souffrir.c'est peut être léger pour l'un et on dirait surtout que c'est pour Une- à chaque fois- (Myriam, Mo) pour l'autre ça peut ne pas l'être. Ça me choque un peu, même si l'autre membre du couple n'est pas "un perdreau" de l'année lol .Je suis peut être la seule mais j'ai pas honte de le dire.

Sur ce coup-là, je crois qu'il n'y a pas lieu de stigmatiser Mo : je n'ai pas l'impression que ça soit non plus l'amour fou du côté de Joël... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 12:54

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Virgile n’est tout de même pas un perdreau de l’année, il ne tombe pas entre les griffes d’Alix (@ Maya). Finalement, leur couple, basé sur la légèreté et l’humour, a l’air de bien fonctionner. Un peu marre des couples qui pleurnichent,  se déchirent et se font la g... par pure immaturité. Quant à Mo et Joël , ce n’est pas du tout « léger « .

Tout de même un peu, dans la mesure où Alix n'était pas du tout intéressée à poursuive une relation avec Virgile, mais se re-précipite vers lui lorsque Justine lui suggère de trouver un associé compétent. Il n'aurait pas juste vendu son camping, il est clair qu'il n'aurait plus entendu parler d'elle. Cette femme est tellement profiteuse, sournoise et manipulatrice qu'elle me dégoûte. J'espère de tout mon cœur que son projet va échouer (ce qui m'ennuierait pour Virgile, par ailleurs).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 14:07

Dans la vraie vie, il vaudrait mieux se méfier d'Alix vu ses manips pour profiter des uns et des autres.
Mais comme personnage, je l'adore pour le côté fonceur, roublard, pétulant et hyper drôle. Avec toute une variété d'effets humoristiques d'ailleurs : quand elle sort des traits d'esprit, quand elle ne comprend pas une situation et fonce dans le mur, etc. Je trouve le personnage bien écrit et l'actrice formidable.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 14:12

haddock47 a écrit:
Virgile n’est tout de même pas un perdreau de l’année, il ne tombe pas entre les griffes d’Alix (@ Maya). Finalement, leur couple, basé sur la légèreté et l’humour, a l’air de bien fonctionner. Un peu marre des couples qui pleurnichent,  se déchirent et se font la g... par pure immaturité. Quant à Mo et Joël , ce n’est pas du tout « léger « .

jap Malgré les intentions cachées d'Alix, j'espère que Virgile ne va pas tomber amoureux et qu'on va continuer longtemps avec leurs échanges hyper drôles.
Quand aux rencontres entre Mo et Joël, je les trouve sinistres. Entre le fait qu'elle se venge en partie d'Enric et qu'elle accorde de plus en plus de confiance à un gars que nous connaissons comme escroc prêt à faire de graves chantages…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 14:13

fiesta34 a écrit:
:lol:Virgile pas un perdreau de l'année ! Lol j'aime bcp cette expression.

Moi aussi :lol: Je vais d'ailleurs copier ce post dans le topic Expressions.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 14:14

Argon a écrit:
Alix, une fois de plus, exceptionnelle avec son café soluble, ses chaussettes blanches dans les tongs et son mini-rat crochu qui pue.

Et sa réplique qui tue :
C’est chaud les marrons !

jap :lol: Le coup du hamster, j'ai adoré !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 19:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Sur ce coup-là, je crois qu'il n'y a pas lieu de stigmatiser Mo : je n'ai pas l'impression que ça soit non plus l'amour fou du côté de Joël... whistle


Je ne stigmanise pas Mo ni aucun perso @Maia  Smile  c'était en général, que je n'aime pas l'expression.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 19:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Moi aussi :lol: Je vais d'ailleurs copier ce post dans le topic Expressions.


Oui merci bonne idée.@Ailebrune
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 19:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Dans la vraie vie, il vaudrait mieux se méfier d'Alix vu ses manips pour profiter des uns et des autres.
Mais comme personnage, je l'adore pour le côté fonceur, roublard, pétulant et hyper drôle. Avec toute une variété d'effets humoristiques d'ailleurs : quand elle sort des traits d'esprit, quand elle ne comprend pas une situation et fonce dans le mur, etc. Je trouve le personnage bien écrit et l'actrice formidable.


jap jap jap
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 21:39

La patiente est morte, ce n'est pas arrivé en dehors de l'hôpital, donc on ne peut pas mettre cela sur Janet qui l'a laissé partir? 
Je pensais que la femme allait mourir quand elle était chez elle, et donc accusation de faute professionnelle qui en aurait découlé.
L'intrigue est intéressante et Jennifer qui vit cela pour la 1ère fois.

Hélène m'a fait de la peine, elle avait un regard si triste, alors que les épisode d'avant elle faisait peur. Je sais pas ou cette histoire va être amenée.


Dernière édition par Manuela le 4/2/2022, 21:44, édité 1 fois
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 21:43

Alix à peine revenue qu'elle m'énerve déjà!!! Et la voir avec Virgile c'est le ponpon. Et je ne comprends pas que Ludo lui adresse encore la parole. 
Ah ah ça sent la garde à vue pour Mo et David. 
La patiente de l'hôpital est décédée... Et ben ça va créer des problèmes à l'hosto. A voir si ya eu une erreur médicale.
Hélène ne serait pas jalouse de Claire ?
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 21:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Dans la vraie vie, il vaudrait mieux se méfier d'Alix vu ses manips pour profiter des uns et des autres.
Mais comme personnage, je l'adore pour le côté fonceur, roublard, pétulant et hyper drôle. Avec toute une variété d'effets humoristiques d'ailleurs : quand elle sort des traits d'esprit, quand elle ne comprend pas une situation et fonce dans le mur, etc. Je trouve le personnage bien écrit et l'actrice formidable.


ll faudrait se méfier de tout dle monde si on les avait au sein de notre quotidien ;) , après certains serait tout de même intéressant à disséqué, comme Alix, Eliott, Thierry, Elizabeth. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 22:01

Je m'attendais à ce qu'il arrive malheur à Karine mais, comme Manuela, à ce que ça se passe lors de son retour chez elle, puisqu'il était prévu qu'elle attende son opération à l'hôpital. Je ne serais quand même pas surprise qu'il y ait une plainte déposée par son mari ou sa famille. Des ennuis en perspective pour Janet.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 22:07

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Alix à peine revenue qu'elle m'énerve déjà!!! Et la voir avec Virgile c'est le ponpon. Et je ne comprends pas que Ludo lui adresse encore la parole. 

jap Ça m'épate toujours moi aussi. Franchement, Ludo n'est pas le couteau le plus affûté du tiroir, mais de là à ne pas comprendre qu'elle l'a manipulé, exploité... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty4/2/2022, 22:13

Quelle excuse bidon lorsque Mo dissuade Enrique de déposer plainte sous prétexte qu'elle est fatiguée !

Il a bien fait d'en parler à Gary. Tout ceci va remonter à la surface lorsque les trois pieds nickelés vont se retrouver en garde à vue. Entre Mo et son amant sorti de nulle part (Lucille plutôt perspicace à ce sujet !), et les deux autres qui tapent allègrement dans le magot ! Ils ne vont probablement pas produire la même version de leurs aventures nocturnes, ni rester solidaires face à la police.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 20 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.