Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty22/1/2022, 21:33

Je n ai pas dit que la directrice faisait elle même la compta sinon biensur que le comptable ne servirait à rien, elle supervise et pour superviser elle doit savoir le faire et je maintiens qu elle ne sait pas car sa formation à la Pblv ça fait rire.
Elle doit connaître ce que font les employés pour s appuyer sur les résultats.
Elle doit s y connaître en cours de la bourse et je doute fort que ce soit le cas   :lol: elle préfére faire l âne avec Claire.
Tu as bien fait de donner ton avis, c est le but mais ça n empêche pas que c est navrant cette idée de ce qu ils font de cette myriam.
Je pense que d après les teaser à la fin je regarderai ou pas l épi du lendemain S il y a "du" L cosmétique je ne regarderai pas car ce n est pas une détente pour moi.Mais je ne decroche pas car le reste est bien pour le moment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty22/1/2022, 21:36

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et puis, c'est au commissaire aux comptes/expert comptable de valider tout ça, ce que Berthier n'a pas manqué de rappeler indirectement jap


Le commissaire aux comptes c est une fois par an.Ils vont pas se pointer tous les mois
! Elle DOIT connaître le travail.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty22/1/2022, 22:02

fiesta34 a écrit:

Elle doit s y connaître en cours de la bourse et je doute fort que ce soit le cas   :lol:

L Cosmetiques est une PME, pas cotée au CAC40 et je ne vois pas trop ce que les "cours de la bourse" viennent faire la dedans heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty22/1/2022, 22:07

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Le commissaire aux comptes c est une fois par an.Ils vont pas se pointer tous les mois
! Elle DOIT connaître le travail.

Mais justement ils sont en train de faire le bilan annuel. Personne n'a parlé de faire venir l'expert comptable tous les mois heink

Et pourquoi elle ne connaitrait pas le travail ? Pour le moment elle semble au contraire très bien se débrouiller.

Que tu soulignes l'invraisemblance que représente le "parachutage rapide" de Myriam, je conçois. Mais comme tu ne supportes pas ce personnage, tu va vouloir la casser systématiquement, quitte à user de faux arguments et de mauvaise foi, comme tu le faisais avec Samia. J'ai raison ? ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty22/1/2022, 23:26

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Eh bien, comme quelques - un/e/s, et quelle que soit la raison du départ de Naima, j'ai du mal avec la nouvelle Lucile, que je trouve moins douce à tous points de vue. Et l'intrigue actuelle accentue pour moi cette différence(en-dehors des exigences du scénario et de l'attitude de Hakim). C'est évidemment subjectif (et je ne mets pas en cause le travail de la nouvelle)
Il y a aussi le duo entre Naima et celui qui joue Ludo qui va me manquer. Je ne serais pas étonné que ce duo disparaisse à l'écran avec la nouvelle actrice. En tout cas nous avons perdu une superbe actrice c'est franchement dommage qu'elle soit partie comme ça du jour au lendemain... Je l'aimais beaucoup et ça depuis la première intrigue avec Lucille et Elliot. Elle m'avait convaincu direct.
Après Jérémy Banster maintenant Naima. Mes deux comédiens préférés de la série après Mélanie maudran qui s'en vont c'est pas facile.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Ylpz
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty23/1/2022, 03:22

fiesta34 a écrit:
Je pense que d après les teaser à la fin je regarderai ou pas l épi du lendemain S il y a "du" L cosmétique je ne regarderai pas car ce n est pas une détente pour moi.

Je viens de regarder l'épisode de lundi, pas de problème, tu pourras le regarder. Pas de L. Cosmétiques.

En revanche, c'est vraiment du grand n'importe quoi. On se demande ce que les scénaristes ont ingéré... quoiqu'en fait, on en a une petite idée :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty23/1/2022, 05:46

Moi ça va j'aime bien les histoires avec L cosmétiques. 
Au niveau des intrigues principales j'aimerais retrouver des histoires un peu moins sombres (sans histoire autour de dealer, cambriolage, règlements de comptes entre malfrats etc) mais plus familiales (comme la première intrigue sur le meurtre de François et Angèle Estrela ou celle sur André Faure ou celle sur Karel et sa soeur ou les deux intrigues sur la famille d'alice pour ne citer que quelques exemples). Car au final les intrigues un peu trop policières (dealer cambriolage règlements de compte) ça ne peut pas concerner vraiment des personnages autre que les flics et avocats. Cette saison 4 est vraiment basée sur ce type d'intrigue je l'apprécie vraiment moins

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Ylpz
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty23/1/2022, 09:55

Lucille/Hakim : les deux actrices aucune alchimie avec Hakim. Ça vient donc de lui qui est le dénominateur commun. Il a des gens, ce sont des aimants à chimie, d'autres pas vraiment, Hakim a l'air de faire partie de la deuxième catégorie. La 1er Lucille en avait avec Ludo, et celle ci avec le dealer.


J'ai adoré l'épisode de lundi, l'éclate total, épisode atypique et j'aime ça, les auteurs testent et osent. J'aurais même voulu qu'il dure plus longtemps. 
spoilers:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty23/1/2022, 12:22

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Je viens de regarder l'épisode de lundi, pas de problème, tu pourras le regarder. Pas de L. Cosmétiques.

En revanche, c'est vraiment du grand n'importe quoi. On se demande ce que les scénaristes ont ingéré... quoiqu'en fait, on en a une petite idée :lol:


Ok je regarderai  Smile   sinon je vais pas 'm'imposer ce qui me plait pas.feuilleton n'est pas égal à  obligation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty23/1/2022, 12:30

Non t'inquiéte je ne la CAsserai pas systématiquement ! Je vous laisse regarder ce brillant personnage, moi j'aime pas que les scénaristes nous prennent pour des truffes à qui on faut avaler nawak.comme je l'ai dit je regarderai QUE LES EPISODES oû il n'y aura pas cette intrigue à la noix.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty23/1/2022, 12:31

Le post au dessus en réponse à@  Shino  Smile
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty23/1/2022, 14:36

Tiens, une petite remarque en passant...

Autant le personnage d'Hélène dégage, quand elle détache ses cheveux, à l'extérieur de l'hôpital, une sensualité inattendue qu'on ne lui trouve pas dans le strict cadre hospitalier, autant Jennifer, c'est exactement le contraire.

En aide-soignante, avec son moue enjôleuse, il est difficile (sinon impossible) de lui résister mais dès qu'elle sort de l'hôpital, elle ne ressemble plus à rien, boulotte et quelconque...


Bon, à prendre au second degré, bien sûr, ce n'est qu'une série whistle
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty23/1/2022, 14:48

Manuela a écrit:
Lucille/Hakim : les deux actrices aucune alchimie avec Hakim. Ça vient donc de lui qui est le dénominateur commun. Il a des gens, ce sont des aimants à chimie, d'autres pas vraiment, Hakim a l'air de faire partie de la deuxième catégorie. La 1er Lucille en avait avec Ludo, et celle ci avec le dealer.

Suis d'accord avec toi sur le dénominateur commun :D
Le personnage d'Akim a atteint son acmé pendant sa dépression post-traumatique, quand il faisait de l'escalade avec Alice. Depuis, le personnage n'a plus grand intérêt, le policier n'est pas crédible malgré sa (prétendue ?) motivation, et sa relation avec Lucille ne fonctionne pas bien. De plus, son rapport fraternel avec Bilal n'est quasiment pas développé (et leur mère a disparu des radars), alors que d'autres fratries ont bénéficié de traitements plus détaillés, comme Arthur / Manon, évidemment, mais aussi Karel / Romane, Anissa / Driss, ou récemment Marvin / Steve.

Manuela a écrit:
J'ai adoré l'épisode de lundi, l'éclate total, épisode atypique et j'aime ça, les auteurs testent et osent. J'aurais même voulu qu'il dure plus longtemps.

Ah oui, là, pour oser, ils ont osé !
(si c'est pas du teaser, ça ^^)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty23/1/2022, 22:09

@ArgonJ'ai mis du temps à comprendre que Bilal et Akim était frère, c'est le jour et la nuit les deux, j'ai l'impression, Bilal respire un peu plus la joie de vivre, tout en étant discret, beaucoup plus sympathique, et plaisant que son frangin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty23/1/2022, 22:43

Manuela a écrit:
@ArgonJ'ai mis du temps à comprendre que Bilal et Akim était frère, c'est le jour et la nuit les deux, j'ai l'impression, Bilal respire un peu plus la joie de vivre, tout en étant discret, beaucoup plus sympathique, et plaisant que son frangin.

Je n'irais pas jusqu'à dire que Bilal respire la joie de vivre, même s'il me semble moins morose qu'à une époque... C'est sûr que Hakim est également un grand tourmenté ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty23/1/2022, 22:49

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Lucille/Hakim : les deux actrices aucune alchimie avec Hakim. Ça vient donc de lui qui est le dénominateur commun. Il a des gens, ce sont des aimants à chimie, d'autres pas vraiment, Hakim a l'air de faire partie de la deuxième catégorie. La 1er Lucille en avait avec Ludo, et celle ci avec le dealer.

Pour ma part, j'aime (j'aimais ?) bien la complicité entre Lucile et Ludo en tant qu'amis, mais je ne les vois pas en couple. Ce n'est pas une autre carriériste à la Johanna qu'il faut à Ludo. De ce point de vue, l'éleveuse de chevaux-maraîchère (j'ai déjà oublié son prénom !) lui convenait mieux. Bien évidemment, je me place IRL. Dans le feuilleton, ce couple manquait singulièrement de dynamisme et d'intérêt...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty23/1/2022, 22:54

USGSforever a écrit:
Car au final les intrigues un peu trop policières (dealer cambriolage règlements de compte) ça ne peut pas concerner vraiment des personnages autre que les flics et avocats. Cette saison 4 est vraiment basée sur ce type d'intrigue je l'apprécie vraiment moins

Je l'avais déjà senti depuis un certain temps que la série avait pris un virage judiciaire assez marqué depuis la période "fin de confinement". Mais en ce moment on a les histoires de L Cosmetiques mais aussi Arthur qui compensent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty23/1/2022, 22:55

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Tiens, une petite remarque en passant...

Autant le personnage d'Hélène dégage, quand elle détache ses cheveux, à l'extérieur de l'hôpital, une sensualité inattendue qu'on ne lui trouve pas dans le strict cadre hospitalier, autant Jennifer, c'est exactement le contraire.

En aide-soignante, avec son moue enjôleuse, il est difficile (sinon impossible) de lui résister mais dès qu'elle sort de l'hôpital, elle ne ressemble plus à rien, boulotte et quelconque...


Bon, à prendre au second degré, bien sûr, ce n'est qu'une série whistle

jap Je m'étais fait la même remarque, surtout pour Hélène. Je l'avais déjà mentionné lorsque nous l'avons vue pour la première fois au tennis avec Ariane, à tel point que j'avais hésité à la reconnaître, jusqu'à ce que son prénom soit prononcé !

Quant à Jennifer, elle est en effet assez quelconque. Peut-être devrait-elle, comme Hélène, lâcher ses cheveux quand elle ne travaille pas, pour voir ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty23/1/2022, 23:08

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je n ai pas dit que la directrice faisait elle même la compta sinon biensur que le comptable ne servirait à rien, elle supervise et pour superviser elle doit savoir le faire et je maintiens qu elle ne sait pas car sa formation à la Pblv ça fait rire.
Elle doit connaître ce que font les employés pour s appuyer sur les résultats.
Elle doit s y connaître en cours de la bourse et je doute fort que ce soit le cas   :lol: elle préfére faire l âne avec Claire.
Tu as bien fait de donner ton avis, c est le but mais ça n empêche pas que c est navrant cette idée de ce qu ils font de cette myriam.
Je pense que d après les teaser à la fin je regarderai ou pas l épi du lendemain S il y a "du" L cosmétique je ne regarderai pas car ce n est pas une détente pour moi.Mais je ne decroche pas car le reste est bien pour le moment.

Mais pas du tout ! Un bon dirigeant se doit de déléguer et de faire confiance à ses subordonnés ! S'il devait vérifier point par point tout le travail de chaque chef de service, ça serait une incroyable perte de temps et un déploiement d'énergie totalement inutile ! Une telle redondance serait absolument contre-productive.

Quant à maintenir qu'elle ne sait pas, rien ne peut te permettre de l'affirmer, puisque nous ne connaissons pas le contenu de sa formation. Tout ce que nous avons pu constater, c'est qu'elle était tout à fait à l'aise avec la présentation du bilan que lui a faite Berthier.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty24/1/2022, 08:50

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Je l'avais déjà senti depuis un certain temps que la série avait pris un virage judiciaire assez marqué depuis la période "fin de confinement". Mais en ce moment on a les histoires de L Cosmetiques mais aussi Arthur qui compensent.

Oui j'aime beaucoup l'histoire d'arthur

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty24/1/2022, 08:54

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Lucille/Hakim : les deux actrices aucune alchimie avec Hakim. Ça vient donc de lui qui est le dénominateur commun. Il a des gens, ce sont des aimants à chimie, d'autres pas vraiment, Hakim a l'air de faire partie de la deuxième catégorie. La 1er Lucille en avait avec Ludo, et celle ci avec le dealer.


J'ai adoré l'épisode de lundi, l'éclate total, épisode atypique et j'aime ça, les auteurs testent et osent. J'aurais même voulu qu'il dure plus longtemps. 
spoilers:
Idem j'ai vu l'épisode aussi 
Spoiler:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty24/1/2022, 09:45

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Mais pas du tout ! Un bon dirigeant se doit de déléguer et de faire confiance à ses subordonnés ! S'il devait vérifier point par point tout le travail de chaque chef de service, ça serait une incroyable perte de temps et un déploiement d'énergie totalement inutile ! Une telle redondance serait absolument contre-productive.

Quant à maintenir qu'elle ne sait pas, rien ne peut te permettre de l'affirmer, puisque nous ne connaissons pas le contenu de sa formation. Tout ce que nous avons pu constater, c'est qu'elle était tout à fait à l'aise avec la présentation du bilan que lui a faite Berthier.

jap 
Dans ma vie professionnelle c'est pareil, notre superviseur délègue le travail entre tous les cadres et à nous de lui donner les informations demandées en temps voulu.
Bref, partout ça se passe comme ça et si Myriam s'en sort bien, temps mieux pour elle, non ?
Quant à ses moments décalés avec Claire, j'adore les amitiés qui sont caractérisées par un élément spécifique.
Cela les rend plus inoubliables et c'est ce que j'ai envie de voir dans une série.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty24/1/2022, 09:47

fiesta34 a écrit:
Non t'inquiéte je ne la CAsserai pas systématiquement ! Je vous laisse regarder ce brillant personnage, moi j'aime pas que les scénaristes nous prennent pour des truffes à qui on faut avaler nawak.comme je l'ai dit je regarderai QUE LES EPISODES oû il n'y aura pas cette intrigue à la noix.

Vraiment dommage que tu fasses autant une fixette là-dessus, car situation vraiment pas si improbable que ça ;) et je dis ça pour toi  rose

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty24/1/2022, 10:32

Argon a écrit:


Suis d'accord avec toi sur le dénominateur commun :D
Le personnage d'Akim a atteint son acmé pendant sa dépression post-traumatique, quand il faisait de l'escalade avec Alice. Depuis, le personnage n'a plus grand intérêt, le policier n'est pas crédible malgré sa (prétendue ?) motivation, et sa relation avec Lucille ne fonctionne pas bien

En effet, et ça, cela date de déjà bien avant le changement d'actrice...

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.