Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2022 - 12:37

Argon a écrit:


Le mien, y a quelque temps qu'il a quitté la série.
Il doit traîner quelque part en Amérique du Sud, pendant que le tien sera en Tanzanie... whistle

J'adorais Julien aussi alexxx1978
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2022 - 14:57

Départ d'Eliott je pense que c'est une bonne chose en soi, car ses intrigues auraient finies par toutes se ressembler et ça aurait été dommage de gâcher un tel personnage.
Puis il y a toujours une possibilité qu'il revienne un jour.
En tous cas, je reste sur ma première impression que j'ai eu de lui: vu l'absence d'empathie et d'émotion qu'il a montré pendant cet enlèvement de sa mère, et le culot qu'il a de demander à garder deux tableaux, ce n'est vraiment pas une belle personne.
Eve se portera mieux sans lui dans les parages.


Je dois être la seule à avoir de la peine pour Myriam on dirait.
Quoi qu'on pense de quelqu'un, une fausse couche est horrible, et j'éprouve d'autant plus de peine pour elle que malgré que ce n'était pas voulu, elle a choisi d'avoir l'enfant, malgré sa récente promotion et tous les aléas de l'élever seule.
(comme l'avait souligné Maïa, Fred s'est vraiment comporté comme un goujat)
Si elle tient vraiment à être maman, je lui souhaite que ça réussisse!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2022 - 15:20

Flora24 a écrit:
Quoi qu'on pense de quelqu'un, une fausse couche est horrible

Evidemment, et personne ne dira le contraire.
Je pense que l'annonce de la grossesse et celle de la fausse couche étaient trop proches. Un jour, on apprend qu'elle est enceinte (en plus, pas vraiment avec la même euphorie que pour Elise) et le lendemain (je caricature), qu'elle ne l'est plus. On n'a même pas eu le temps de penser à l'enfant...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2022 - 15:26

J'ai oublié de rapporter quelques répliques succulentes.

Nassim > j'ai appris de mes erreurs.
(bon, c'est peut-être pas spectaculaire, mais ça m'a bien fait rire)

Arthur > Elle me prend pour un fils de bourge.
Antonin > Ouais. Parce que t'en es un, poteau.
(au passage, vu le teaser de vendredi, le cas d'Arthur n'est plus aussi désespéré qu'il y paraissait)

Eliott > Ça devient difficile de vous croire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2022 - 15:38

Argon a écrit:


Evidemment, et personne ne dira le contraire.
Je pense que l'annonce de la grossesse et celle de la fausse couche étaient trop proches. Un jour, on apprend qu'elle est enceinte (en plus, pas vraiment avec la même euphorie que pour Elise) et le lendemain (je caricature), qu'elle ne l'est plus. On n'a même pas eu le temps de penser à l'enfant...

jap Bien évidemment, une fausse couche est horrible, quelle que soit la personne à qui ça arrive.
En ce qui me concerne, la rapidité que tu rappelles entre l'annonce de la grossesse et la fausse couche joue aussi.
Ça s'ajoute au fait que, d'une manière générale, je ne suis pas vraiment touchée par ce personnage, quelles que soient les intrigues. Ni dans un sens ni dans l'autre. Elle m'est plutôt sympathique, mais sans plus. Pas une remarque s'appuyant sur une analyse objective, juste un ressenti perso.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2022 - 16:02

Vous avez raison, une fausse couche est un drame pour une femme. Là, pour ce personnage, je n'ai pas trop de tristesse. Rappelez-vous ce qu'elle a fait à Maurias ? Elle l'a mis tout simplement sur la paille  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 1f635  A ce propos, j'attends avec impatience la revanche de Maurias.


Dernière édition par ziva le Dim 16 Jan 2022 - 14:31, édité 2 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2022 - 22:44

Je viens de regarder l'épisode de vendredi. Je suis très déçue du départ d'Eliott, dont je n'avais pas entendu parler. Jusqu'à la dernière minute, et notamment lorsque le procureur lui téléphone, j'avais espéré un retournement de situation, sous forme d'une "fin de collaboration" effective, ce qui l'aurait conduit à faire demi-tour. Je le trouve très dur de ne pas avoir dit au-revoir à sa mère. Ça doit être horrible pour elle.

Incidemment, comme à chaque fois qu'on nous montre la "maison" d'Eliott, je me suis demandé dans quel lieu il vivait, avec ces casiers partout. Un hangar, un entrepôt, un squat ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2022 - 22:51

Myriam, je l'aime bien dans certaines intrigues et je la déteste dans d'autres. Je ne la supportais pas lors des cambriolages, de sa supercherie envers Maurias, ou encore de l'héritage de Violette. En revanche, au sein de L Cosmétiques, je l'aime bien. Sa fausse-couche était triste, dans la mesure où elle souhaitait garder cet enfant. J'ai aussi trouvé très correcte son attitude envers Fred, duquel elle n'exigeait rien, mais auquel elle aurait, s'il l'avait souhaité, accordé un droit de paternité.

Il en va de même pour mon ressenti envers Charles. Autant je l'ai pris en grippe lorsqu'il draguait lourdement Anissa, autant j'ai toujours trouvé émouvant son attachement à Eliott.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2022 - 22:55

Finalement, j'ai dans l'idée que ce n'est ni Tim, ni même le retour intempestif de son copain, qui vont faire obstacle à la relation entre Arthur et Jennifer, mais plutôt Antonin... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2022 - 23:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je viens de regarder l'épisode de vendredi. Je suis très déçue du départ d'Eliott, dont je n'avais pas entendu parler. Jusqu'à la dernière minute, et notamment lorsque le procureur lui téléphone, j'avais espéré un retournement de situation, sous forme d'une "fin de collaboration" effective, ce qui l'aurait conduit à faire demi-tour. Je le trouve très dur de ne pas avoir dit au-revoir à sa mère. Ça doit être horrible pour elle.

Incidemment, comme à chaque fois qu'on nous montre la "maison" d'Eliott, je me suis demandé dans quel lieu il vivait, avec ces casiers partout. Un hangar, un entrepôt, un squat ?


Moi aussi je suis déçue du départ d' Eliott  grrrr dommage que ce soit pas Myriam que je n'aime dans aucune intrigue.Chaque perso obligé de jouer ce qu'on lui dit, et en même temps libre de quitter la série.
Et là en dernier, à nouveau d'accord avec toi, j'avais pensé aussi qu'Antonin pouvait tomber amoureux de Jennifer.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2022 - 8:13

De même @Flora24 , de la peine pour Myriam, une fausse-couche est toujours difficile pour une femme.

Le départ d'Eliott ce qui me console, c'est que c'est une fin ouverte, toujours la possibilité de revenir si l'acteur le souhaite.
Pour sa relation avec sa mère, ça ne m'a pas étonné, il ne l'a même pas appelé quand il était à l'hôpital, ça a l'air d'être une relation compliquée, peut-être que l'éloignement leur fera un peu de bien à tous les deux.

Pour son manque d'empathie, pas sûre qu'il n'en a pas, certains débordent d'émotion et le montre, d'autre non mais ça ne veux pas dire qu'il ne ressent rien, ça dépend surtout du vécu et comment on l'a élevé ou appris à gérer, et sur le coup les scénaristes ne se sont pas étendu sur cette partie d'Eliott durant les derniers épisodes, manque de temps peut-être !
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2022 - 9:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Moi aussi je suis déçue du départ d' Eliott  grrrr dommage que ce soit pas Myriam que je n'aime dans aucune intrigue.Chaque perso obligé de jouer ce qu'on lui dit, et en même temps libre de quitter la série.
Et là en dernier, à nouveau d'accord avec toi, j'avais pensé aussi qu'Antonin pouvait tomber amoureux de Jennifer.


Avant l'apparition du copain de Jennifer, j'avais pensé à une "rivalité" avec le jeune malade, avec qui elle passe aussi pas mal de temps.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2022 - 13:36

Jennifer, à ce que je vois dés qu'elle a une scène avec un mec, vous pensez que quelque chose pourrait arrivé.
Son copain ? Antonin ? Arthur ? Le jeune malade ? Les paris sont ouverts.
Je pense plutôt que cela se jouera sur un triangle avec son copain et Artur, rien sentis avec les deux autres.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2022 - 13:49

Disons que devant une fiction, on regarde les scènes en tentant d'y déceler les indices d'un future rebondissement. Jennifer dit à Arthur qu'elle trouve Antonin très sympa, ou formule équivalente. Dans la vraie vie, on ne se dirait pas immédiatement qu'il y a peut-être attirance :lol: Mais là, on sait qu'il y a une intrigue autour d'Arthur amoureux, avec obstacles.

Pour Eliott, je ne crois pas que son départ sans prévenir sa mère relève du manque d'empathie. Plutôt de la prudence élémentaire. C'est elle qui l'avait dénoncé au procureur pour qu'il ne s'enfuie pas la dernière fois. On voit bien qu'il ne l'a pas entièrement rejetée puisqu'il l'a appelée pour des voeux en début d'année, ce qui l'avait beaucoup émue d'ailleurs.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2022 - 13:59

ailebrune a écrit:
Jennifer dit à Arthur qu'elle trouve Antonin très sympa, ou formule équivalente.

La réciproque (Antonin -> Jennifer) est également vraie.

ailebrune a écrit:
Mais là, on sait qu'il y a une intrigue autour d'Arthur amoureux, avec obstacles.

La dernière fois qu'Arthur a été amoureux, c'est Antonin qui en a tiré bénéfice...

ailebrune a écrit:
il l'a appelée pour des voeux en début d'année, ce qui l'avait beaucoup émue d'ailleurs.

Et pas seulement elle, semble-t-il ? :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2022 - 14:00

Manuela a écrit:
Je pense plutôt que cela se jouera sur un triangle avec son copain et Artur, rien sentis avec les deux autres.

J'ai plutôt l'impression que le copain va vite gicler (si j'ose dire).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2022 - 14:11

Argon a écrit:
La réciproque (Antonin -> Jennifer) est également vraie.

jap

Argon a écrit:
La dernière fois qu'Arthur a été amoureux, c'est Antonin qui en a tiré bénéfice...

C'est plutôt qu'Arthur avait presque réussi à tirer bénéfice d'une situation usurpée. Un peu à la Cyrano de Bergerac. Avec l'accord d'Antonin, qui fabriquait de magnifiques cerfs-volants, sa grande passion, il avait fait croire à Léa qu'ils étaient de lui.
Mais vu ce passé, j'espère qu'on ne s'apprête pas à voir Jennifer craquer pour Antonin. Il y aurait un élément de redite.

Argon a écrit:
Et pas seulement elle, semble-t-il ? :lol:

C'est-à-dire ? Pas compris.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2022 - 14:30

Vous avez raison, une fausse couche est un drame pour une femme. Là, pour ce personnage, je n'ai pas trop de tristesse. Rappelez-vous ce qu'elle a fait à Maurias ? Elle l'a mis tout simplement sur la paille  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 1f635  A ce propos, j'attends avec impatience la revanche de Maurias.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2022 - 17:16

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Jennifer, à ce que je vois dés qu'elle a une scène avec un mec, vous pensez que quelque chose pourrait arrivé.
Son copain ? Antonin ? Arthur ? Le jeune malade ? Les paris sont ouverts.
Je pense plutôt que cela se jouera sur un triangle avec son copain et Artur, rien sentis avec les deux autres.


Son copain, je me demande si la relation ne s'essouffle pas  confused  j'ai cette impression, je n'ai pas senti une grande joie chez Jennifer.
Ou alors le jeu de l'actrice n'est pas tres bon.
Anthonin a dit qu'il comprenait qu'Arthur aie flashé sur elle, elle lui plait donc physiquement, mais comme il est correct, il ne dit dit rien et ne tentera rien.
Plus vague chez Jennifer : " sympa"  elle se mouille pas. On verra surement cette semaine.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2022 - 18:19

Pour moi, Antonin a dit que Jennifer était mignonne pour encourager Arthur à se lancer, à la base. Je ne pense pas qu'il avait des vues sur elle personnellement...enfin pour l'instant. Après, le temps passant, (et les scénaristes aidant) tout est possible...


Dernière édition par Mirmaya le Dim 16 Jan 2022 - 18:31, édité 2 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2022 - 18:26

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Vous avez raison, une fausse couche est un drame pour une femme. Là, pour ce personnage, je n'ai pas trop de tristesse. Rappelez-vous ce qu'elle a fait à Maurias ? Elle l'a mis tout simplement sur la paille  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 1f635  A ce propos, j'attends avec impatience la revanche de Maurias.


Je ne me souviens plus de cette partie de l'histoire, mais c'est sûr que Myriam n'a pas toujours été une blanche colombe, même si on nous la montre plus humaine, un peu assagie ces derniers temps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2022 - 18:33

C'est possible que ce soit pour encourager Arthur. Après il se peut aussi qu'en effet il n'ai aucune vue sur elle, mais qu'elle en ai sur lui! 
Il ne faut pas totalement exclure le patient mais je ne crois pas. Après comme tu dis, Mirmaya tout est possible.
Cette intrigue parait intéressante et nous changerait de L Cosmétique qui , perso commence à me souler Grave. sleep sleep sleep
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2022 - 18:33

Mirmaya a écrit:
Pour moi, Antonin a dit que Jennifer était mignonne pour encourager Arthur à se lancer, à la base. Je ne pense pas qu'il avait des vues sur elle personnellement...enfin pour l'instant. Après, le temps passant, tout est possible...


Pareil et dire qu'elle est sympa, j'ai vu cela comme une marque de politesse aussi et en l'occurrence elle l'était, un peu ce qu'on dit pour une première rencontre, mais oui la suite nous dira ce qu'il en ait, lors de ce moment entre les trois, j'ai surtout compris que Jennifer et Artur allait former un couple, et que leur niveau social différent posera occasionnellement quelque petit soucis entre eux.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2022 - 18:36

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Vous avez raison, une fausse couche est un drame pour une femme. Là, pour ce personnage, je n'ai pas trop de tristesse. Rappelez-vous ce qu'elle a fait à Maurias ? Elle l'a mis tout simplement sur la paille  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 1f635  A ce propos, j'attends avec impatience la revanche de Maurias.


Je connais peu le parcours des personnages, et finalement c'est peut-être mieux !
Si on devait détester tout les personnages qui ont fait des trucs pas nette, il en resterais pas beaucoup à apprécié.
Surtout qu'elle n'a plus l'air de faire ce genre de chose, elle a donc évolué, le passé appartient au passé Smile
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 6 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.