Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty13/1/2022, 22:48

Argon a écrit:


USGS réussit l'exploit de nous rendre attachant un gros bonnet de la drogue.
Faut dire qu'on nous l'a rarement montré dealant, mais plutôt en mettant en avant son affection fraternelle pour Steve (Perdican :D).
Résultat, on a qu'une envie, c'est qu'il sorte de prison.

Bien ouéj, USGS jap

jap 

Pareil pour le José. Je n'arrive pas à le détester. Et même, il me fait rire !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty13/1/2022, 22:51

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Y a de grandes chances.
Reste à en deviner la nature : policière, sentimentale, familiale ?

Au passage, j'ai toujours beaucoup de mal à me rappeler la différence entre prémisses et prémices. J'ai dû faire un tour sur le site (indispensable) de l'AF, et en l'occurrence, il s'agit là plutôt de prémices.
https://www.academie-francaise.fr/premisse-premices
Mais rien de personnel, je pense juste que cette MAP qui m'a été utile, peut l'être pour tout le monde...

Merci pour ce lien. Je ne connaissais même pas "prémisse". Embarassed
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty14/1/2022, 10:07

Argon a écrit:

La fin (?) d'Orsan : téléphonée (mais le décor de conteneurs était très esthétique).

Même impression. Gros décalage entre la force des images et le côté pieds-nickelés de la course-poursuite Déjà les bagnoles de flics qui rappliquent avec les sirènes allumées dans un lieu désert heink (c'est souvent le cas dans les fictions d'ailleurs, comme si on voulait bien marquer le coup pour les non-comprenants : attention, ça voiture police, compris ?) Etonnament, le mec s'enfuit :D Puis la séquence parmi les conteneurs où Orsan saute de l'un à l'autre à coups de décibels mais Alex ne semble rien entendre et se laisse surprendre. Enfin, le super-méga-J'ai-Fait-la-Légion-et-Barkane-Tueur se laisse, lui, surprendre, par Elise qui non seulement est arrivée par la même voie mais lui tire dessus debout, bien en évidence  molly malone 
Bon, pas grave.
La scène sur le pont était elle aussi assez esthétique pour le coup.


Argon a écrit:
Bof.
Sinon, j'ai bien aimé la réaction d'Eve vis à vis de Virgile qui lui demande comment elle va, et vis à vis de Manu qui lui pose exactement la même question. Une légère différence entre les deux.

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty14/1/2022, 10:11

Sinon, contrairement à toi Argon, j'ai trouvé pas mal la scène de la fausse couche, symbolisée par Myriam en état de choc et l'eau qui tourne et disparait dans le lavabo des toilettes. Mais je trouve les scènes avec Claire assez ennuyeuses. Utiles bien sûr pour montrer l'état d'esprit de Myriam mais il y a quelque chose de toujours assez plat dans les répliques de Claire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty14/1/2022, 11:31

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Bon, du grand n'importe quoi, cet épisode...

La fausse couche de Myriam : aucune émotion ne s'en dégage,
Le marchandage d'Eliott sur les tableaux : bon, OK, je vous les laisse (alors qu'ils les ont déjà !) mais vous m'en laissez deux,
La libération d'Eve : un mélange du Pont aux Espions et de Rendez-Vous à OK Corral,
La fin (?) d'Orsan : téléphonée (mais le décor de conteneurs était très esthétique).

Bof.
Sinon, j'ai bien aimé la réaction d'Eve vis à vis de Virgile qui lui demande comment elle va, et vis à vis de Manu qui lui pose exactement la même question. Une légère différence entre les deux.


jap avec ton commentaire. Déjà la grossesse bof bof on aurait dit que c'était juste une question d'horloge biologique, pas une véritable envie comme on peut le voir dans d'autres séries.Je ne la voyais pas du tout ne plus se poivrauter avec les copines, renoncer à certaines choses dont elle avait l'habitude, enfin c'est mon ressenti après .........
Oui sur les tableaux, ça m'a fait sourire le "je vous les laisse" lol
La différence de traitement à 2 questions idiotes! Comment ça peut aller après un tel traitement! Forcement mal. ! 
A la décharge d Eve, sa colère envers Virgile est dûe, je pense, à que ce soit juste après sa délivrance. Pour avec Manu, elle a un peu repris ses esprits.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty14/1/2022, 14:49

ailebrune a écrit:
La scène sur le pont était elle aussi assez esthétique pour le coup.

Yep.
Mais la musique était too much...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty14/1/2022, 15:01

ailebrune a écrit:
Sinon, contrairement à toi Argon, j'ai trouvé pas mal la scène de la fausse couche, symbolisée par Myriam en état de choc et l'eau qui tourne et disparait dans le lavabo des toilettes.

Ce n'est pas la mise en scène qui me pose problème, c'est le personnage (pour ne pas dire l'actrice). J'ai vraiment du mal à éprouver de l'empathie pour Myriam (oui, je sais, y a pas qu'avec elle) et je trouve bien plus émouvant les adieux de Marvin à son frère que la détresse de Myriam, alors que dans la vraie vie, ce devrait être exactement le contraire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty14/1/2022, 18:27

Argon a écrit:

Yep.
Mais la musique était too much...

Pas remarqué la musique.

Argon a écrit:

Ce n'est pas la mise en scène qui me pose problème, c'est le personnage (pour ne pas dire l'actrice). J'ai vraiment du mal à éprouver de l'empathie pour Myriam (oui, je sais, y a pas qu'avec elle) et je trouve bien plus émouvant les adieux de Marvin à son frère que la détresse de Myriam, alors que dans la vraie vie, ce devrait être exactement le contraire.

Je comprends. Je n'éprouve pas des masses d'empathie pour Myriam non plus, tout simplement parce que j'ai du mal à "sentir" le personnage d'une manière générale, je n'arrive pas à me mettre dans sa peau. Elle ne m'est pas antipathique non plus, mais je ne ressens pas ce qu'elle ressens, ni dans un sens, ni dans l'autre.
Pour Marvin, je trouve l'acteur formidable. Et oui, du coup, je vais moi aussi être plus touchée par son personnage, alors que je l'ai beaucoup moins vu que celui de Myriam et que ma vie n'a évidemment rien à voir avec la sienne.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty14/1/2022, 19:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D En effet !
Heureusement pour nous (enfin, au moins pour moi qui aime tant ce personnage) qu'Eliott ne va pas réussir à s'enfuir dans le-pays-où-tout-est-cool-pour-toujours ou autre formule semblable qu'il a utilisé bounce


J'adore Eliott aussi, et comme je veux qu'il reste bien entendu, ça serait mieux que son coup échoue.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty14/1/2022, 19:07

Je rejoins ce qui a été dit par certains plus haut
J'ai aimé l'attitude d'Eve dans l'instantané quand Virgile lui demande comment elle va, ses réflexes était tout en crédibilité. Parce que des fois dans des séries, on voit des personnages avoir survécu à des kidnappings, attentat et hormis être un peu sonné, on n'a jamais des réactions réalistes.

La scène de fausse-couche a été aussi très bien amenée et faites, mais ce n'était pas là pour être émouvant, en tout cas au début, c'était plus un déchirement de ce qui est en train de lui arriver dans ce bureau, c'était une scène sous le feu de l'action, alors que Marvin et son frère, c'est un moment plus posé, plus calme dont l'émotion de tristesse était de mise.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty14/1/2022, 19:09

ailebrune a écrit:


Pas remarqué la musique.



Je comprends. Je n'éprouve pas des masses d'empathie pour Myriam non plus, tout simplement parce que j'ai du mal à "sentir" le personnage d'une manière générale, je n'arrive pas à me mettre dans sa peau. Elle ne m'est pas antipathique non plus, mais je ne ressens pas ce qu'elle ressens, ni dans un sens, ni dans l'autre.
Pour Marvin, je trouve l'acteur formidable. Et oui, du coup, je vais moi aussi être plus touchée par son personnage, alors que je l'ai beaucoup moins vu que celui de Myriam et que ma vie n'a évidemment rien à voir avec la sienne.


Oui tout dépend si vous appréciez ou non le personnage, même si on essaie de rester objective, je plaide coupable, quand je n'aime pas un perso, je ne le suis pas toujours, je peux même être de mauvais foi Embarassed L'acteur ou actrice peux y jouer un rôle, si en plus on me met un acteur que je ne supporte pas, là c'est le pompon, alors que joué par un autre acteur, mon ressentis aurait été différent.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty14/1/2022, 20:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pas remarqué la musique


Ah, quand même, style western, suspense insoutenable!!! silent chapeau



Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty14/1/2022, 20:18

ailebrune a écrit:
Pas remarqué la musique.
Mirmaya a écrit:
Ah, quand même, style western, suspense insoutenable!!! USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Icon_silent USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 168529791

Oui, voilà.
On aurait dit du (sous-)Ennio Morricone façon gunfight.
Pas vraiment le style où USGS se montre magistral. Ce n'est d'ailleurs pas ce qu'on lui demande...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty14/1/2022, 20:21

Manuela a écrit:
J'ai aimé l'attitude d'Eve dans l'instantané quand Virgile lui demande comment elle va, ses réflexes était tout en crédibilité. Parce que des fois dans des séries, on voit des personnages avoir survécu à des kidnappings, attentat et hormis être un peu sonné, on n'a jamais des réactions réalistes.

On peut aussi envisager qu'Eve doit tenir Virgile en partie responsable de ce qui lui est arrivé (à elle).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty14/1/2022, 21:42

Ca sentait les adieux pour Eliot. C'est dur pour sa mère, mais vu que "Monsieur Propre" se fout allègrement de lui, il a peut-être pris la bonne décision au final.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty15/1/2022, 00:12

» Voir le message cité

Argon a écrit:


On peut aussi envisager qu'Eve doit tenir Virgile en partie responsable de ce qui lui est arrivé (à elle).


Oui aussi.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty15/1/2022, 00:17

Shinochaz a écrit:
Ca sentait les adieux pour Eliot. C'est dur pour sa mère, mais vu que "Monsieur Propre" se fout allègrement de lui, il a peut-être pris la bonne décision au final.
Mr propre c'est bien trouvé :lol:

Eliott s'en est allé alexxx1978 . Je savais que l'acteur partait, j'étais tombée sur un article sans le vouloir (des projets au théâtre), il a un moment (on ne sait pas si c'est définitif.), c'est pour cela que quand il avait fait son overdose, j'avais pensé qu'il était mort, en pensant que c'était sa sortie. En tout cas pour un départ, c'est réussi, ça laisse une porte ouverte, Charles en pleurs frown le procureur qui pense le voir lundi cheers avec son Hasta la vista Baby
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty15/1/2022, 00:40

Manuela a écrit:


Eliott s'en est allé alexxx1978 . Je savais que l'acteur partait, j'étais tombée sur un article sans le vouloir (des projets au théâtre), il a un moment (on ne sait pas si c'est définitif.),

Mais non ? Mon perso préféré ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

(PS Avec le tandem Alex-Manu quand même)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty15/1/2022, 00:48

ailebrune a écrit:
Mais non ? Mon perso préféré ! USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 515312268 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 515312268 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 515312268

Le mien, y a quelque temps qu'il a quitté la série.
Il doit traîner quelque part en Amérique du Sud, pendant que le tien sera en Tanzanie... whistle
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty15/1/2022, 00:54

Manuela a écrit:
Eliott s'en est allé alexxx1978 . Je savais que l'acteur partait, j'étais tombée sur un article sans le vouloir (des projets au théâtre), il a un moment (on ne sait pas si c'est définitif.)

Celui-là ?
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/291175-un-si-grand-soleil-france-2-pourquoi-stephane-monpetit-eliott-quitte-t-il-le-feuilleton/

Il y est écrit :
Le départ de Stéphane Monpetit, qui pourrait ne pas être définitif
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty15/1/2022, 09:56

J'avais eu l'info aussi sur d'autres médias par hasard;  et depuis ce temps,  mon suspense à moi: Par quels retournements de situations vont-ils faire qu'Eliott reste sauf et parte sans nuire à sa mère et ses proches, sans que Manu soit grillé, etc... Bon, le "dénouement" reste un peu tordu, et il y a bien 4 ou 5 personnes dans le secret! Mais ouf ! Sauf pour le méchant de service...

Sinon, comme il a été dit, tout cela est émaillé de scènes humaines, et émouvantes, qui tendent à rendre ces chambardements plus acceptables.

Même Alvaro, le gars aux cheveux gras, est devenu presque fréquentable. (Virgile, pas un enfant de choeur non plus, est  humanisé par ses liens avec Eve et Manu.)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty15/1/2022, 12:23

Argon a écrit:


Celui-là ?
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/291175-un-si-grand-soleil-france-2-pourquoi-stephane-monpetit-eliott-quitte-t-il-le-feuilleton/

Il y est écrit :
Le départ de Stéphane Monpetit, qui pourrait ne pas être définitif
C'était plutôt sur celui là 

Un si grand soleil: Emma Colberti évoque le départ de Stéphane Monpetit ! - MCE TV (ouest-france.fr)

Oui ça ne parle pas d'un départ définitif, disons que c'est surtout un souhait de tous de le revoir un jour.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty15/1/2022, 12:29

Mirmaya a écrit:
J'avais eu l'info aussi sur d'autres médias par hasard;  et depuis ce temps,  mon suspense à moi: Par quels retournements de situations vont-ils faire qu'Eliott reste sauf et parte sans nuire à sa mère et ses proches, sans que Manu soit grillé, etc... Bon, le "dénouement" reste un peu tordu, et il y a bien 4 ou 5 personnes dans le secret! Mais ouf ! Sauf pour le méchant de service...

Sinon, comme il a été dit, tout cela est émaillé de scènes humaines, et émouvantes, qui tendent à rendre ces chambardements plus acceptables.

Même Alvaro, le gars aux cheveux gras, est devenu presque fréquentable. (Virgile, pas un enfant de choeur non plus, est  humanisé par ses liens avec Eve et Manu.)


J'ai particulièrement apprécié :
Eve qui n'a pas dire au revoir au revoir à son fils et va chez lui, scène très belle et bien filmé.
Les interprétations de Charles et Eliott, Charles mal et Eliott égal à lui-même, montre rarement ses failles, dont on voit aussi un soulagement de partir.

Bien-aimé les mots de Manu à Eve, c'est ton fils, il le restera.
Le procureur et sa promesse d'un dernier coup puis après il le laisse tranquille, on le crois tous :D
(j'espère vraiment qu'il aura une scène ou il va piger qu'Eliott s'est barré et qu'il s'est fait avoir, et si en plus il pouvait apprendre pour les deux tableaux, c'est bonus)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty15/1/2022, 12:37

Argon a écrit:


Le mien, y a quelque temps qu'il a quitté la série.
Il doit traîner quelque part en Amérique du Sud, pendant que le tien sera en Tanzanie... whistle

J'adorais Julien aussi alexxx1978
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 5 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.