Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptyVen 18 Fév - 7:28

Déjà il faudrait savoir à combien se monte le loyer actuel de la coloc . Je ne me souviens plus du montant exact si jamais il a été évoqué. Et 2000 € ne me semble pas exagéré pour un appartement de cette taille dans un quartier central. Quant aux colocataires, si Sabrina ne gagne rien ou pas grand chose, je ne peux croire que les deux membres de l’éducation nationale, même si très mal payés, ne puissent sortir 400 € pour se loger ? Et Mila ? Même absente, elle paye toujours son loyer ?


jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptyVen 18 Fév - 7:58

Pour vous donnez un ordre d'idée. Un 46m2 refait (Salle de bain actuelle, cuisine correcte), en plein cœur du panier* c'est 730 à 750 €. 
*En plein cœur - rue du Panier ou rue du Petit Puits ou encore rue Ste Françoise.

En vente un 45m2 dans les mêmes rues avec électricité à refaire et salle de bain à refaire, c'est 170 000 à 195 000 €
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptyVen 18 Fév - 8:46

Au Mistral les gens trouvent qu'un loyer à 400 euros c'est trop cher mais nombre d'entre eux vivent dans un hôtel à 90 euros la nuit sans possibilité de se faire la cuisine, cherchez l'erreur Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptyVen 18 Fév - 9:44

Et en plus, il devient de plus en plus difficile de trouver un appartement correcte non meublé en location dans le panier. 

On ne trouve que des "Airbnb" ou des locations meublées à l'année avec une particularité - tu dois le laisser libre de à juin à août.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptyVen 18 Fév - 9:50

Ah, les Airbnb ! Ça vaudrait le coup d'en discuter sur le topic des faits de société...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptyVen 18 Fév - 12:53

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Au Mistral les gens trouvent qu'un loyer à 400 euros c'est trop cher mais nombre d'entre eux vivent dans un hôtel à 90 euros la nuit sans possibilité de se faire la cuisine, cherchez l'erreur Surprised-redface

jap Les questions d'argent incompréhensibles, c'est une maladie chronique de pblv.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptyVen 18 Fév - 12:57

jozephine a écrit:
Et en plus, il devient de plus en plus difficile de trouver un appartement correcte non meublé en location dans le panier.
On ne trouve que des "Airbnb" ou des locations meublées à l'année avec une particularité - tu dois le laisser libre de à juin à août.

Paty a écrit:
Ah, les Airbnb ! Ça vaudrait le coup d'en discuter sur le topic des faits de société...

jap C'est devenu un sérieux problème dans beaucoup de grandes villes du monde entier. Semblable à celui des locaux qui ne peuvent plus se loger à la montagne en raison de l'envolée des prix de l'immobilier pour le tourisme (phénomène des "lits froids" : des résidences secondaires peu utilisées mais qui ont fait exploser les prix).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptyVen 18 Fév - 22:26

Le maire de Saint-Malo vient d'instaurer une des politiques les plus restrictives de France pour lutter contre ce fléau qui affecte la vie des résidents permanents au cœur intra-muros de la citadelle. Il n'en peuvent plus des prix exorbitants, des nuisances liées aux allées et venues incessantes dans les immeubles, des commerces de bouche qui disparaissent...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptyVen 18 Fév - 22:35

C'est le cas de plus en plus de municipalités, qui limitent le nombre de logements par loueur, car certains commençaient à racheter des immeubles entiers pour en faire des locations saisonnières.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptyVen 18 Fév - 23:14

congrats
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptySam 19 Fév - 4:27

Épisode plutôt agréable ce soir malgré l'intrigue des Nebout (ils sont tellement au ralenti !).

Mention très spéciale pour les Fedala qui nous régalent. Beau moment familial lorsqu'ils offrent les cadeaux à Abdel ; Bilal qui n'apprend pas de ses erreurs et continue à faire le coq, Karim pour l'ensemble de son œuvre du jour.

Je n'ai pas compris la précipitation de Barbara à quitter la coloc ; d'où sort ce besoin subit de déménager ? Si elle avait vraiment envie d'autre chose et que les amoureux la gênaient comme elle le prétend, pourquoi n'a-t-elle pas cherché un autre endroit plus tôt ? ça sort un peu de nulle part. J'ai donc eu du mal à m'émouvoir de leurs adieux. Surtout QU'ELLE NE QUITTE PAS MARSEILLE ET QU'ILS VONT SE CROISER SUR LA PLACE DU MISTRAL.
Quelqu'un sait où est Mila ? Je n'ai pas compris pourquoi Mouss a dit qu'elle ne reviendra pas.

Malika n'a pas encore sorti la fameuse robe décolletée mais elle a radicalement changé de style et la bibliothécaire à lunettes timide n'est plus.

---------------
La patience est une vertu.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptySam 19 Fév - 9:41

C'est tellement cliché et pénible cette intrigue rochat - malika.

Sinon à part ça comme toi j'ai bien aimé l'épisode et surtout les 4 fedala-bailly,beau moment
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptySam 19 Fév - 9:41

J'ai tilté aussi quand Mouss a dit que Mila ne reviendra pas. Peut être comme sa sœur alison a quitté la série,ils n'ont pas vu l'intérêt de la garder elle aussi.?
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptySam 19 Fév - 10:04

Quand Patrick a rattrapé Manon dans le couvent, un sac est tombé à l'eau (un moment j'ai cru que c'était Raphaèl !), en fait ça doit être le sac du fric, tout le monde s'en tape ?

Concernant l'instructeur de Baptiste et son attitude je pense qu'il a dû perdre son binôme dans un incendie !(hypothèse perso et non un spoiler ).

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptySam 19 Fév - 10:08

Oui, moi aussi je me suis demandé ce qu'était ce sac tombé à l'eau ; si c'est le fric, normal que personne ne s'en soucie, puisque c'est une affaire entre les deux bandes. Enfin, "personne ne s'en soucie", je veux dire les persos sur place : les Nebout ont d'autres chats à fouetter et Manon s'attend à aller en taule, donc...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptySam 19 Fév - 10:10

Clément : moi, j'ai compris que Mila ne reviendra pas pour dire au revoir à Barbara pour son départ de la coloc, c'est tout ! Mouss n'aurait pas dit ça aussi calmement si elle avait définitivement quitté Marseille !
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptySam 19 Fév - 10:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, moi aussi je me suis demandé ce qu'était ce sac tombé à l'eau ; si c'est le fric, normal que personne ne s'en soucie, puisque c'est une affaire entre les deux bandes. Enfin, "personne ne s'en soucie", je veux dire les persos sur place : les Nebout ont d'autres chats à fouetter et Manon s'attend à aller en taule, donc...


Oui, le sac, ce sont les billets. Mais nul doute que les affreux de la bande vont rappliquer pour demander des comptes à Manon. A mon avis, elle devrait être envoyée à Lille, Roubaix, Tourcoing, voire l'Argentine, un de ces endroits si lointains que les gens du Mistral pensent qu'ils sont sur la Lune, voire qu'ils n'existent pas...

Quant au vrai Raphaël, j'espère qu'entre temps il n'a pas été adopté....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptySam 19 Fév - 11:13

Voilà c'est ça le plus dur de l'histoire, le vrai bébé Nebout (quel est son prénom ?) déjà attaché à des parents adoptifs le cas échéant, Raphaël déjà attaché aux Nebout CryCryCry
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptySam 19 Fév - 12:43

Ceci dit, il y a un espoir, car il me semble qu'il y a un délai de deux (?) mois pour la maman qui a accouché sous X pour récupérer son enfant. Du coup, il reste en pouponnière. J'espère qu'on va retrouver le vrai Raphaël , et le rendre aux Nebout. Mais que le bébé de Manon (sur le dossier médical, j'ai aperçu "Rémi" ) et sa mère vont être protégés. Parce que si son géniteur est l'autre abruti de la cité, c'est vraiment un mauvais départ dans la vie....
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptySam 19 Fév - 13:07

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Ceci dit, il y a un espoir, car il me semble qu'il y a un délai de deux (?) mois pour la maman qui a accouché sous X pour récupérer son enfant. Du coup, il reste en pouponnière. J'espère qu'on va retrouver le vrai Raphaël , et le rendre aux Nebout. Mais que le bébé de Manon (sur le dossier médical, j'ai aperçu "Rémi" ) et sa mère vont être protégés. Parce que si son géniteur est l'autre abruti de la cité, c'est vraiment un mauvais départ dans la vie....

jap j'ai bien vu le prénom Rémi sur le dossier médical qu'a récupéré Patrick.
La réaction des parents, pas de cris ou d’énervement excessifs, ils sont vraiment sous le choc, mais bon quand Babeth va vraiment réalisé ça va faire du bruit! Patrick en flic veut des preuves et ils les a, reste à retrouver Rémi, et bien sûr il se posera la question de que va devenir Raphaël No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptySam 19 Fév - 14:21

Les Nebout vont bien sûr récupérer leur fils, mais comme ils se sont attachés à Raphaël, ils voudront probablement le garder aussi... Et Manon ? Quelles perspectives a-t-elle ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptySam 19 Fév - 14:31

lilijo63 a écrit:

Oui, le sac, ce sont les billets. Mais nul doute que les affreux de la bande vont rappliquer pour demander des comptes à Manon. A mon avis, elle devrait être envoyée à Lille, Roubaix, Tourcoing, voire l'Argentine, un de ces endroits si lointains que les gens du Mistral pensent qu'ils sont sur la Lune, voire qu'ils n'existent pas...

:D :D :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptySam 19 Fév - 14:47

l'histoire est hyper anxiogène je trouve et ça s'éternise...
y a forcément un lien très fort qui va se créer entre Manon et les Nebout
Dommage pour Kalya car Manon est pas très attachante...
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 EmptySam 19 Fév - 14:53

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Les Nebout vont bien sûr récupérer leur fils, mais comme ils se sont attachés à Raphaël, ils voudront probablement le garder aussi... Et Manon ? Quelles perspectives a-t-elle ?

Manon va aller en prison mais va confier Raphaël aux Nebout et donc ils vont garder les 2 enfants, je vois quelque chose comme ça .
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 26 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.