Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty16/2/2022, 17:49

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je ne pense pas que ce soit un oubli, j'y vois un retour de flamme intéressant  whistle

C'était resté dans les tuyaux
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty16/2/2022, 19:44

:D
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty16/2/2022, 20:44

Bon en 8 jours de temps Baptiste est déjà sur un feu !! Je ris. On sait que ça doit aller vite dans cette série, mais ils auraient pu attendre 15 jours.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty16/2/2022, 21:39

Quelle tête brûlée ce Baptiste  whistle

Sinon Babeth devrait intégrer la police. Avec Patoche seul, on y serait peut-être encore en 2034.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty16/2/2022, 21:49

Ils ont dû brûler les bâtiments du CFEM pour les besoins de la formation de Baptiste Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty16/2/2022, 23:01

Mais comment vont faire les scénaristes, si c'est le CFEM qui a brûlé 😲 ? Ils vont devoir respecter la temporalité réelle des études et formations ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty17/2/2022, 01:11

nicolas8401 a écrit:
Quelle tête brûlée ce Baptiste  whistle

:lol: Et c'est clairement pas un atout pour devenir pompier.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty17/2/2022, 01:42

:lol:
En ce qui concerne le Desigual, je me souviens aussi avoir trouvé cela sympa (cher aussi) à une époque. Et Luna en a porté (à sa période comédienne, je crois) et peut-être d'autres aussi dans la série.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty17/2/2022, 09:14

Pour Desigual c'est très cher et c'est très tchip. Les finitions sont mal faites et de piètre qualité au niveau tissus !

A Marseille, il y a 7.. 8 ans l'enseigne avait ouvert son plus grand magasin de France. Il a fermé depuis !!
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty17/2/2022, 09:47

Orphélie et Bilal, je me suis laissé prendre mais ce n'était qu'un rêve ! :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty17/2/2022, 10:16

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
:lol:
En ce qui concerne le Desigual, je me souviens aussi avoir trouvé cela sympa (cher aussi) à une époque. Et Luna en a porté (à sa période comédienne, je crois) et peut-être d'autres aussi dans la série.

Yolande en a porté. Cela dit, j'ai dit Desigual pour plaisanter. Je ne sais pas du tout si la veste de Rochat est du Desigual.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty17/2/2022, 10:54

A Marseille, il n'y a pas de sapeurs pompiers volontaires. 
Il y a d'abord une présélection et une formation de 6 semaines à St-Mandrier pour voir si ce métier te correspond.
Après ils vont à l'école des Marins-pompiers de Marseille pendant 3  mois pour appendre à conduire les engins, le secours à personne et forcement la lutte contre les feux urbain et de forêt; et ils ont une formation complémentaire pour les feux sur les navires. 
Et forcement pour les garçons la coupe de cheveux doit être  règlementaire est de rigueurs et aucun tatouage apparent et le porte de la barbe va probablement être interdite - Trop d'accidents sur les feux !!


Dernière édition par jozephine le 17/2/2022, 10:54, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty17/2/2022, 10:54

Sagewin44 a écrit:
Orphélie et Bilal, je me suis laissé prendre mais ce n'était qu'un rêve ! :lol:

Pour une fois j'avais deviné :D
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty17/2/2022, 15:47

Mince je ne sais pas où sont passés les messages et les articles... très triste de l'arrêt prochain de pblv
Ça a même été annoncé a la radio (Europe 1 je crois), confirme par l'adjoint de la culture à Marseille, le contrat s'arrête le 31 décembre donc c'est un peu après la fin de la saison en août
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty17/2/2022, 15:56

je comprends ta tristesse @clement , c'est tout un tas de souvenirs qui reviennent ;)
Mais peut-être que la série survivra ailleurs ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty17/2/2022, 17:23

clement a écrit:
Mince je ne sais pas où sont passés les messages et les articles... très triste de l'arrêt prochain de pblv
Ça a même été annoncé a la radio (Europe 1 je crois), confirme par l'adjoint de la culture à Marseille, le contrat s'arrête le 31 décembre donc c'est un peu après la fin de la saison en août
 
dans la rubrique appropriée, 'News'

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty17/2/2022, 17:30

"Le contrat s'arrête le 31 décembre, donc c'est un peu après la fin de la saison en août" : je ne comprends pas... Il s'est arrêté le 31/12 dernier et Pblv va être diffusé jusqu'à fin août ?
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty17/2/2022, 20:35

Malika a couché avec Claude, elle ne fait pas que profiter de lui?
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty17/2/2022, 20:40

Le fait qu'elle ait couché avec Rochat m'a énormément étonné, ça me fait un peu changé d'avis sur elle: j'ai l'impression que c'est (peut-être) une femme excentrique, un peu égoiste et manipulatrice sur les bords, mais quand même vraiment attirée par Claude?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty17/2/2022, 21:29

Je ne connais ni la surface du logement, ni les prix à Marseille, ni même si le loyer inclut le chauffage ou autre chose, mais... ils sont bien 5 colocs, donc le nouveau loyer, ça ferait 400 € par personne, ça ne me paraît pas énorme pour le centre d'une grande ville, non ?
Bien entendu, je déteste ce qu'a fait Malika, et la soumission de Claude à tous ses désirs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty17/2/2022, 21:39

En fait, j'aime bien cette intrigue, parce qu'elle montre tout le groupe de colocs qui agissent ensemble , et non l'un d'eux avec les autres qui font tapisserie comme c'est souvent le cas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty17/2/2022, 22:04

jap Hormis la "défection" de Barbara quand même.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty17/2/2022, 23:31

Je ne voulais pas dire qu'ils agissent ensemble dans le même but, mais que tous prennent part à l'intrigue (sauf Mila, dont on apprendra peut-être qu'elle est en stage à Pétaouschnok).
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty18/2/2022, 07:28

Déjà il faudrait savoir à combien se monte le loyer actuel de la coloc . Je ne me souviens plus du montant exact si jamais il a été évoqué. Et 2000 € ne me semble pas exagéré pour un appartement de cette taille dans un quartier central. Quant aux colocataires, si Sabrina ne gagne rien ou pas grand chose, je ne peux croire que les deux membres de l’éducation nationale, même si très mal payés, ne puissent sortir 400 € pour se loger ? Et Mila ? Même absente, elle paye toujours son loyer ?


Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.