Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty21/2/2022, 00:16

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Si ma mémoire ne me trahit pas, les deux Cannoises ont appris la vérité alors qu'elles étaient jeunes adultes, ce qui n'est pas du tout la même chose qu'un bébé de deux mois qui n'a pas de mémoire consciente . Par ailleurs, les Nebout,  tout comme la mère de la série Kidnapping dont nous parlions, n'ont pas abandonné leur enfant : on le leur a volé.
 ils sont également victimes, les uns  d'un acte criminel , l'autre  de négligence  tout aussi criminelle. Ne pas leur rendre leur enfant est un déni de justice totalement injustifié,  surtout à l'âge du bébé Nebout.

Alors,  quand tu dis que , dans la même situation, tu te contenterais de t'assurer que ton fils va bien sans plus , je t'avoue que ça me fait froid dans le dos. On a voulu un enfant  et parce qu'une femme sans conscience en a décidé autrement , on se soumet à ce coup du sort. En plus d'être un déni de justice,  c'est un déni des liens biologiques .  Quant au prénom, bien sûr que c'est important., et je ne vois pas ce qui empêche de donner le prénom que l'on avait choisi à son enfant quand on le récupère. C'est précisément ce qui indivualise le bébé et fait qu'il est lui, le fruit et le choix de ses parents et pas un autre.

Je crois aux liens biologiques, ce sont les plus fondamentaux .   Cela  ne signifie nullement qu'on ne peut créer des liens avec d'autres . L'homme est un animal social mais , selon moi, cela s'ajoute à la biologie, cela ne l'annule pas.
 Il me semble que ce déni des liens biologiques va dans le sens de la cancel culture de notre époque qui coupe l'homme de tout lien avec la nature et qui en fait une entité hors sol :  sans  sexe, sans  genre, sans lien naturel précis ,  dont on  peut donc  changer au gré des événements voire des humeurs. Ce transhumanisme, pour reprendre le mot de Michel Onfray, ne me laisse rien augurer de bon.

Ah mais absolument pas ! Je suis totalement hostile à ces notions de cancel culture, quelles qu'elles soient ! Je ne dénie pas les liens biologiques. Je dis simplement que, dans un cas semblable, le lien affectif (pour l'enfant ET pour les parents) est primordial. Je ne vois aucune cancel culture dans cette position.

Naturellement, dans le cas (fictif) des Nebout, l'enfant n'a que deux mois, tandis que les fillettes cannoises (et non niçoises) avaient une dizaine d'années. L'enfant de deux mois ressentira sans doute moins le traumatisme d'une séparation que de jeunes adolescentes (voire pas du tout). Mais faut-il pour autant négliger les sentiments des parents ? Lors de mon premier commentaire, j'exprimais mon point de vue en tant que mère. Je viens de relire le témoignage de celle d'une des fillettes échangées. Elle explique que, naturellement, elle a eu envie de connaître sa fille biologique, et même de repartir avec elle, mais sans pour autant se séparer de la fille qu'elle a élevée. Elle comprenait très bien que, de son côté, l'autre maman devait ressentir la même chose, mais que la décision la plus naturelle était que chaque famille garde l'enfant qu'elle considérait comme le sien.

Dans l'histoire réelle, le drame est le fruit d'une erreur, voire d'une négligence et non d'un acter criminel. Dans PBLV, ce qui est un déni de justice, ce n'est pas que les Nebout gardent Raphaël, c'est que je crois comprendre que cette Manon va se sortir sans trop de dommages de l'action criminelle qu'elle a commise. En dehors de ça, je ne vois rien qui doive te faire froid dans le dos dans le fait d'élever un bébé auquel tu n'as pas donné naissance, tant que ton propre enfant échoit dans une famille aimante. Dans le feuilleton, ça ne semble pas être le cas puisque j'ai cru comprendre que la fille avait accouché sous X. Le gamin étant dès lors adoptable, les Nebout peuvent entreprendre des démarches pour le récupérer, mais accepter de se séparer de l'autre, certainement pas ! Enfin en ce qui me concerne, ça aurait été hors de question...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty21/2/2022, 21:04

La monitrice auto-école à Karim : "vous voyez par exemple, on voit tout de suite que vous êtes honnête"  chat noir et blanc

Je n'ai vu que l'intrigue auto-école, je passe tout ce qui ne m'intéresse pas, donc ce soir ça a été vite bouclé....
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty21/2/2022, 21:37

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ah mais absolument pas ! Je suis totalement hostile à ces notions de cancel culture, quelles qu'elles soient ! Je ne dénie pas les liens biologiques. Je dis simplement que, dans un cas semblable, le lien affectif (pour l'enfant ET pour les parents) est primordial. Je ne vois aucune cancel culture dans cette position.

Naturellement, dans le cas (fictif) des Nebout, l'enfant n'a que deux mois, tandis que les fillettes cannoises (et non niçoises) avaient une dizaine d'années. L'enfant de deux mois ressentira sans doute moins le traumatisme d'une séparation que de jeunes adolescentes (voire pas du tout). Mais faut-il pour autant négliger les sentiments des parents ? Lors de mon premier commentaire, j'exprimais mon point de vue en tant que mère. Je viens de relire le témoignage de celle d'une des fillettes échangées. Elle explique que, naturellement, elle a eu envie de connaître sa fille biologique, et même de repartir avec elle, mais sans pour autant se séparer de la fille qu'elle a élevée. Elle comprenait très bien que, de son côté, l'autre maman devait ressentir la même chose, mais que la décision la plus naturelle était que chaque famille garde l'enfant qu'elle considérait comme le sien.

Dans l'histoire réelle, le drame est le fruit d'une erreur, voire d'une négligence et non d'un acter criminel. Dans PBLV, ce qui est un déni de justice, ce n'est pas que les Nebout gardent Raphaël, c'est que je crois comprendre que cette Manon va se sortir sans trop de dommages de l'action criminelle qu'elle a commise. En dehors de ça, je ne vois rien qui doive te faire froid dans le dos dans le fait d'élever un bébé auquel tu n'as pas donné naissance, tant que ton propre enfant échoit dans une famille aimante. Dans le feuilleton, ça ne semble pas être le cas puisque j'ai cru comprendre que la fille avait accouché sous X. Le gamin étant dès lors adoptable, les Nebout peuvent entreprendre des démarches pour le récupérer, mais accepter de se séparer de l'autre, certainement pas ! Enfin en ce qui me concerne, ça aurait été hors de question...

Meerci de ta réponse.
Je sais bien que tu  n'es pas dans la ligne de la cancel culture. Je reliais le déni des liens biologiques  - que tu ne fais pas dans l'absolu - comme allant dans cette famille de pensée. C'est ce que l'on peut observer dans PBLV où, quasi systématiquement, les parents sont au mieux incompétents, au pire toxiques , et bien mieux remplacés par une famille de substitution, qui , elle , fait tout très bien . Le dernier exemple en date :Kilyan et Lola .
Tout à fait d'accord pour dire que Manon devrait répondre de ses actes, précisément parce que son acte a des conséquences dramatiques à commencer à l'égard du bébé Nebout qui grandira persuadé que ses parents l'ont abandonné.
Ce qui me fait froid dans le dos, ce n'est pas qu'on élève l'enfant d'un autre et qu'on s'y attache, c'est qu'on accepte la situation, autrement dit qu'on laisse à une femme malveillante le pouvoir de bouleverser des vies, et qu'on se contente de s'assurer que son propre enfant soit tombé dans une famille aimante, sans se demander comment cet enfant va vivre son abandon.  Autrement dit, je comprends la réaction à chaud de Babeth qui ne veut pas entendre parler de renoncer à Raphaël, mais comprends surtout l'attitude de Patrick qui cherche à savoir si Manon a dit vrai, et, on peut le supposer sans gâcher la suite, essayer à tous prix de retrouver son fils. Je comprends bien sûr , qu'arrivé à un certain âge, le mieux est de laisser les enfants dans leur foyer si les parents concernés le font d'un commun accord, mais cela doit coûter beaucoup quand même. aux uns et aux autres et causer beaucoup de souffrance.
Pour éclairer mon propos, je prends l'exemple de Kidnapping : j'ai totalement approuvé que la mère de Mina récupère sa fille, et j'ai totalement approuvé aussi  que le policier décide de ne rien dire et laisse sa fille avec celle qu'elle croit être sa mère.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty21/2/2022, 21:53

Violette a écrit:
La monitrice auto-école à Karim : "vous voyez par exemple, on voit tout de suite que vous êtes honnête"  chat noir et blanc

Je n'ai vu que l'intrigue auto-école, je passe tout ce qui ne m'intéresse pas, donc ce soir ça a été vite bouclé....

C'était drôle... mais du coup ça me chiffonne : elle se dit intègre, mais ça ne la dérange pas de draguer un mec puis son père une semaine après? Et du coup elle s'intéresse vraiment à Karim?
En tout cas j'ai l'impression que cette intrigue se termine, d'autant que j'ai cru voir une amorce de retour de "Barbabdel", j'espère me tromper  sleep


Dernière édition par nicolas8401 le 22/2/2022, 07:51, édité 1 fois
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty21/2/2022, 22:27

@nicolas8401 Au contraire, si enfin pour de vrai, il y avait un rapprochement Barbara/Abdel ça serait super!! (Et je me suis redis pareil avec leur scène ce soir, à Barbara et Abdel)!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty21/2/2022, 23:31

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Meerci de ta réponse.
Je sais bien que tu  n'es pas dans la ligne de la cancel culture. Je reliais le déni des liens biologiques  - que tu ne fais pas dans l'absolu - comme allant dans cette famille de pensée. C'est ce que l'on peut observer dans PBLV où, quasi systématiquement, les parents sont au mieux incompétents, au pire toxiques , et bien mieux remplacés par une famille de substitution, qui , elle , fait tout très bien . Le dernier exemple en date :Kilyan et Lola .
Tout à fait d'accord pour dire que Manon devrait répondre de ses actes, précisément parce que son acte a des conséquences dramatiques à commencer à l'égard du bébé Nebout qui grandira persuadé que ses parents l'ont abandonné.
Ce qui me fait froid dans le dos, ce n'est pas qu'on élève l'enfant d'un autre et qu'on s'y attache, c'est qu'on accepte la situation, autrement dit qu'on laisse à une femme malveillante le pouvoir de bouleverser des vies, et qu'on se contente de s'assurer que son propre enfant soit tombé dans une famille aimante, sans se demander comment cet enfant va vivre son abandon.  Autrement dit, je comprends la réaction à chaud de Babeth qui ne veut pas entendre parler de renoncer à Raphaël, mais comprends surtout l'attitude de Patrick qui cherche à savoir si Manon a dit vrai, et, on peut le supposer sans gâcher la suite, essayer à tous prix de retrouver son fils. Je comprends bien sûr , qu'arrivé à un certain âge, le mieux est de laisser les enfants dans leur foyer si les parents concernés le font d'un commun accord, mais cela doit coûter beaucoup quand même. aux uns et aux autres et causer beaucoup de souffrance.
Pour éclairer mon propos, je prends l'exemple de Kidnapping : j'ai totalement approuvé que la mère de Mina récupère sa fille, et j'ai totalement approuvé aussi  que le policier décide de ne rien dire et laisse sa fille avec celle qu'elle croit être sa mère.

C'est-à-dire que l'idéal, concernant des enfants si jeunes, eut été qu'ils n'apprennent jamais la substitution. Ni les parents, d'ailleurs. Du reste, n'ayant pas regardé l'intrigue, je ne sais même pas comment ce fait est venu à leur connaissance. Quoi qu'il en soit, la femme malveillante doit être très sévèrement punie.


Pour les fillettes cannoise, il a fallu que le père ait un doute sur sa paternité et exige un test ADN, ce qui est quand même une démarche assez peu courante. Sans ce test, tout ceci serait resté sous le tapis. La révélation a-t-elle été un bien ? Oui et non. Oui si l'on considère (comme la famille a l'origine du test l'a souligné) que, les deux filles vivant dans un environnement proche l'une de l'autre, il y avait un risque potentiel d'alliance consanguine. Probablement aussi d'éventuelles difficultés au cas où une greffe se serait avérée nécessaire. Mais définitivement non d'un point de vue humain si l'on considère le choc qui a bouleversé la vie de toutes ces personnes.

J'ai encore en mémoire cette scène horrible lors de laquelle les pauvres parents déchirés tentent d'expliquer à la petite fille qu'elle va devoir les quitter définitivement, pour intégrer une autre famille dans un pays étranger. Pour ma part, j'ai totalement désapprouvé cette issue.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty22/2/2022, 13:58

J'y pense : j'ai bien aimé le dîner de Karim et Ophélie ; confidences, ambiance feutrée, détendue mais... bémol. C'est dommage que cela ait tourné au vinaigre à la fin.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty22/2/2022, 14:10

Ça me gêne quand même un peu qu'Ophélie, après avoir tenté d'embrasser Abdel, semble prête à la même chose avec son père...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty22/2/2022, 20:59

Super Fanny à coloc c'est pas une bonne nouvelle ça ?  sleep

Compliquée, la situation des Nebout sinon.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty22/2/2022, 23:07

nicolas8401 a écrit:
Super Fanny à coloc c'est pas une bonne nouvelle ça ?  sleep

Compliquée, la situation des Nebout sinon.

J'en suis teeeellement heureuse ! Ainsi que d'y voir Alexandre, dont la bouille me rappellera toujours agréablement celle de son sympathique frère jumeau ! :D

En effet !  Sweat


Et Patrick, je ne sais pas ... il fait dans l'évangélisme, style "tendez l'autre joue" ?  Shocked


Car, comme seule solution, choisir celle qui va les obliger à vivre dix-huit ans (minimum) avec celle qui a échangé leur fils avec le sien, faut le faire ! Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty22/2/2022, 23:14

Beaucoup d'humour dans cet épisode cheers

Nathan avec Barbara, puis Rochat... Je ne l'avais d'ailleurs jamais vu aussi dynamique que quand il secoue Rochat  :lol:
Décidément, cet acteur a vraiment du potentiel. Il a une espèce de jeu économique super efficace.

Et la tête de Karim, qui se décompose quand Aurélie lui confie son plus grand défaut  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty22/2/2022, 23:15

Et sinon, incroyable comme le petit acteur de Mathis joue bien ! Sans parler du côté craquant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty22/2/2022, 23:53

Oui, que du positif, ce feuilleton est décidément merveilleux ! Il serait vraiment dommage de...

(en vrai, d'accord avec tes commentaires !)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty22/2/2022, 23:59

Paty a écrit:
Oui, que du positif, ce feuilleton est décidément merveilleux ! Il serait vraiment dommage de...

(en vrai, d'accord avec tes commentaires !)

:lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty23/2/2022, 01:50

Je m'extasie également sur l'épisode exquis de ce soir ; quelle suprême délectation !

D'abord l'adjudant qui a l'air de former des forces armées plutôt que des pompiers (il a trop regardé Full metal jacket, lui !). Heureusement qu'il a réussi à enlever sa carapace de T-rex pour féliciter Baptiste.

Ensuite les colocs transis, Mouss qui réclame un bonnet. Le mini-radiateur proposé par Malika, enfin, non, prêté ! :lol:
Fanny et Alexandre à la coloc, je demande à voir. Où est passé Vidal, d'ailleurs ?
Barbara qui demande à Nathan s'il ne serait pas ravi de se réveiller au lycée. Euh... Comment dire ?

Nebout qui va se coltiner Manon toutes ces années, quel héros, quel saint ! L'abbé Pierre ne lui arrive pas à la cheville.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty23/2/2022, 07:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, incroyable comme le petit acteur de Mathis joue bien ! Sans parler du côté craquant.

J'aime beaucoup Mathis également!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty23/2/2022, 07:51

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je m'extasie également sur l'épisode exquis de ce soir ; quelle suprême délectation !

D'abord l'adjudant qui a l'air de former des forces armées plutôt que des pompiers (il a trop regardé Full metal jacket, lui !). Heureusement qu'il a réussi à enlever sa carapace de T-rex pour féliciter Baptiste.

Ensuite les colocs transis, Mouss qui réclame un bonnet. Le mini-radiateur proposé par Malika, enfin, non, prêté ! :lol:
Fanny et Alexandre à la coloc, je demande à voir. Où est passé Vidal, d'ailleurs ?
Barbara qui demande à Nathan s'il ne serait pas ravi de se réveiller au lycée. Euh... Comment dire ?

Nebout qui va se coltiner Manon toutes ces années, quel héros, quel saint ! L'abbé Pierre ne lui arrive pas à la cheville.

C'est juste dommage que l'adjudant passe d'un extrême à l'autre en disant que c'était l'une des meilleures prestations qu'il ait jamais vues. Il aurait pu simplement dire que c'était une bonne prestation, ça serait quasiment revenu au même et ça aurait été plus crédible je pense.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty23/2/2022, 08:05

Oui, cet instructeur est bizarre, il cache quelque chose. Quel délicieux suspense !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty23/2/2022, 14:42

Peut-être est-il lunatique ?

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty23/2/2022, 14:45

Ans a écrit:
Je m'extasie également sur l'épisode exquis de ce soir ; quelle suprême délectation !

D'abord l'adjudant qui a l'air de former des forces armées plutôt que des pompiers (il a trop regardé Full metal jacket, lui !). Heureusement qu'il a réussi à enlever sa carapace de T-rex pour féliciter Baptiste.

Ensuite les colocs transis, Mouss qui réclame un bonnet. Le mini-radiateur proposé par Malika, enfin, non, prêté ! :lol:
Fanny et Alexandre à la coloc, je demande à voir. Où est passé Vidal, d'ailleurs ?
Barbara qui demande à Nathan s'il ne serait pas ravi de se réveiller au lycée. Euh... Comment dire ?

Nebout qui va se coltiner Manon toutes ces années, quel héros, quel saint ! L'abbé Pierre ne lui arrive pas à la cheville.

chat noir et blanc chat noir et blanc
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty23/2/2022, 14:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, cet instructeur est bizarre, il cache quelque chose. Quel délicieux suspense !


Regardez Backdraft de Ron Howard. Vous allez sans doute avoir la solution de l'intrigue Sam Baptiste le pompier.

La miss ne serait elle pas la fille de l'instructeur ?
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty23/2/2022, 20:39

Pourquoi rochat et sa nana dont tout pour faire partir les coloc, puisque leur bail se termine en mars ?
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty23/2/2022, 20:48

Je me suis posée la même question.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty23/2/2022, 21:42

J'aime beaucoup la reconversion des Fedala en robin des bois.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.