Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 12:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je pense-j'espère ! que Patrick n'a pas tué le gars ; il a dû le convaincre de s'étendre par terre pour la photo, et de lui donner une boucle d'oreille...


Le viens, venez il faut que je vous parle, me fait penser - " Les filles, vous me croyez aussi ripou (ou con) que ça pour tuer un homme sur demande !!?"
Et entre parenthèses - Il s'en remet bien de son viol !!! - D'ailleurs ça été le sujet (viol sur un homme) du téléfilm inédit (de 2019) de france 2 de mercredi dernier.

Pour JuL oui j'ai entendu qu'il était très généreux et très sympa, mais ça n'empêche pas qu'il fait quand même de la daube - Vous me direz à Marseille, c'est logique. 

Il y  a10 ans, je ne connaissais pas et un collègue de 25 ans me  dit "Hé Bé tu connais pas Jul !!?? Moi jul qui  .. "Jules" qui !!??
Du coup, il m'a fait écouter. En même temps je lisais les textes. J'ai été désespérée par la pauvreté des paroles, de l'orchestration et cet auto-tune a outrance !!!

Et ce même collègue lui ne connaissait pas Alain Bashung. Ça m'a achevée !!!
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 13:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ben, on l'a quand même vu tirer deux coups de feu sur le gars, non ?

Ouais, on l'a vu tirer mais sans doute en l'air ou à côté ! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 13:37

Citation :
Si je m’écoutais je mettrais une tomate à Bryan Trésor mais patience, s’il continue à me contrarier je sens que le cageot va se remplir. Pour le moment il en est à une tomate cerise, je suis indulgente.
Ce qui m’a choquée c’est le « p*tain » de siège bébé. Non mais quel besoin de s’exprimer aussi mal ? Les scénaristes écrivent-ils vraiment ce genre de répliques ? 😱 Pour ce qui est de la consommation de sh…, la page Instagram de l’acteur est sans équivoque…
Cela dit l’intrigue ne me déplaît pas. C’est dommage qu’elle soit si mal jouée.
Dans le même registre nous avons monsieur Ryan. Il est tellement caricatural qu’il me devient sympathique ; le ridicule ne tue pas mais il fait rire. Mention spéciale pour sa dégustation de pâtes carbo.

:lol: :lol: :lol: 

Et d'accord avec tout ton message.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 13:39

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je sais que ce n’est pas le but du jeu, mais l’intrigue Baptiste joue au pompier me fait rire. 
Je ne suis pas du tout « émue » par cette intrigue. Les scènes, les gestes sont mal faits.
Je ris à chaque mot vulgaire prononcé par le personnage et ça pratiquement à chaque scène. Du putain .. fait chier à la louche. Il faudrait compter !!! 
Les larmes de Baptiste, euh !? il a plus un regard d’un gros fumeur de shit que d’un pompier secoué par ce qu’il voit. 
Et Riva, enfin l’acteur, il a quoi à la mâchoire. Une chique !?? Une gouttière pour remettre ses dents droites !!? Un lifting qui est raté !??

Le visage de Baptiste est très expressif, le problème c'est qu'on ne sait de quoi ! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 13:46

Shinochaz a écrit:
Jul est artistiquement parlant très critiquable mais sur le plan humain ce mec est une crème en revanche :Jap:

Il a l'air adorable, et plutôt timide d'ailleurs.
Je ne vois d'ailleurs pas du tout la ressemblance avec Ryan.
https://www.youtube.com/watch?v=PIZssXTczhI
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 13:47

Sagewin44 a écrit:

Le visage de Baptiste est très expressif, le problème c'est qu'on ne sait de quoi ! :D

chat noir et blanc
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 14:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: :lol: :lol: 

Et d'accord avec tout ton message.

Perso suis un vieux croûton qui ne trouve rien à redire dans les répliques écrites pour Baptiste. Il est fréquent d'entendre des jeunes employer de tels mots. Quant à cette scène, je comprends la réaction de Baptiste... En apercevant le siège d'enfant dans la voiture, je pense qu'il a fait un transfert sur lui et Mathis. L'être le plus important dans la vie de Mathis c'est Baptiste. Si par malheur un pépin lui arrivait, Mathis pourrait compter uniquement sur ses grands-parents.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 16:36

Euh... et Emma ? Même si elle passe moins de temps avec Mathis que ne le fait Baptiste, elle aime son fils et il pourrait compter sur elle !
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 18:08

:lol: j'étais certaine de la réaction de un ou de l'autre. Ok c'est une série et en plus j'apprécie le personnage de Emma mais concernant sa fibre maternelle là, elle n'est pas ma préférée.
Déjà il faut qu'elle revienne de son expédition Cool si elle a trouvé mieux que Baptiste, ce n'est pas certain qu'elle revienne.
 Je suis désolée mais c'est une fille qui monte vite dans les tours surtout lorsqu'elle doit gérer Mathis seule. Souvent elle a tendance à se décharger sur Baptiste... Imagine si, du jour au lendemain elle se retrouvait veuve... Travail, gestion de la maison, gérer le gamin elle serait vite débordée. 
Perso, je la juge un peu égoïste. Depuis que Alice a disparu, on n'a jamais entendu un mot à son sujet. Quoiqu'une mère ait pu faire elle reste une mère, Emma aurait pu essayer de prendre de ses nouvelles... Je répète, je sais que ce n'est qu'une série et qu'il se peut que les scénaristes aient totalement évincé Alice.  molly malone
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 19:58

Désolée Ziva, je ne pense pas qu’un enfant soit obligé d’aimer un parent odieux, brimeur, dénaturé, injuste, qui déteste visiblement son enfant. L’attitude d’Alice envers Emma (et même envers Camille) était insoutenable. Donc pas étonnant qu’Emma n’ait pas tellement la fibre maternelle envers Mathis. En fait, elle a plutôt un rôle paternel comme dans les années 50 : papa travaille, ramène le salaire, voyage et s’occupe rarement de sa progéniture alors que Baptiste a endossé le rôle traditionnellement maternel . Quant au triple rôle dévolu aux parents isolés: travail, gestion du ménage , éducation du gosse, il est difficile pour tout le.monde et je ne vois pas pourquoi Emma, qui est une fille intelligente, serait moins capable qu’un/e autre de le tenir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 20:08

Tout à fait d'accord avec toi, Haddock.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 20:12

Ajoutons à ça qu'Emma a trouvé un boulot qui lui permet apparemment de faire bouillir la marmite, il ne faudrait pas qu'elle le lâche tant que Baptiste n'a pas de revenu régulier assuré. Perso, je n'aurais pas pu partir à l'autre bout du monde pendant des semaines lorsque mes enfants étaient petits (c'est sûrement pour ça qu'après un salaire minable j'ai une retraite tout aussi minable 😄), mais chacun son truc.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 20:43

Ce soir, suite à la scène du scooter, Blanche aurait du appeler Coralie pour parler de Théo.
Elles étaient collègues, colocataires et même super copines. Je ne comprends pas que Blanche n'ai pas pensé à l'appeler pour lui dire comment se comporte Théo.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 20:55

J'ai l'impression que Kenji va faire un bon papa.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 21:01

C'est long cette intrigue. J'aimais bien l'aspect échange de bébés, mais la sous-intrigue "caïd" ça n'en finit pas.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 21:50

Avez-vous remarqué dans l'épisode d'hier à la coloc, il y a à deux reprises un gros plan sur une bouilloire qui bout ? Dans quel but ?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 22:05

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Désolée Ziva, je ne pense pas qu’un enfant soit obligé d’aimer un parent odieux,  brimeur, dénaturé, injuste, qui déteste  visiblement son enfant. L’attitude d’Alice envers Emma (et même envers Camille) était insoutenable. Donc  pas étonnant qu’Emma n’ait pas tellement la fibre maternelle envers Mathis. En fait, elle a plutôt un rôle paternel comme dans les années 50 : papa travaille, ramène le salaire, voyage et s’occupe rarement de sa progéniture alors que Baptiste a endossé le rôle traditionnellement maternel . Quant au triple rôle dévolu aux parents isolés: travail, gestion du ménage , éducation du gosse, il est difficile pour tout le.monde et je ne vois pas pourquoi Emma, qui est une fille intelligente, serait moins capable qu’un/e autre de le tenir.

Certainement que dans mon pays on ne diffuse pas la même série qu'en France :lol: Perso, ai compris que la guerre entre Alice et Emma a débuté à cause que Emma qui avait la garde de sa petite soeur a préféré s'envoyer en l'air avec un pote au lieu de surveiller sa p'tite soeur.... ce p'tit intermède  :lol: a eu pour conséquence : le kidnapping de Camille.
Si on continue à débattre, on comprend pourquoi la série s'arrête. Un peu étrange que personne (voisin, état civil, nouveau compagnon d'Alice, ex mari  en taule pour perpète....) ne s'inquiète de la disparition de cette femme :lol:


PS Je vous rejoins pour votre phrase "un rôle paternel comme dans les année 50" en visionnant une vidéo Baptiste et Emma se battent sur la place du Mistral... je remarque que Emma a vraiment l'attitude d'un gars des années 50 qui règle ses comptes avec son conjoint ou sa conjointe :lol: 

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-15/1008941-indiscretion-emma-et-baptiste-se-battent-place-du-mistral.html


Dernière édition par ziva le 8/3/2022, 22:28, édité 2 fois
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 22:16

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Avez-vous remarqué dans l'épisode d'hier à la coloc, il y a à deux reprises un gros plan sur une bouilloire qui bout ? Dans quel but ?

Il m'a semblé qu'il y avait quelque chose dans la bouilloire non ?  des racines de gingembre  :lol:  C'est ma décoction préférée mais pas mon genre de préparation  Cool
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 23:00

Violette : pourquoi Blanche, qui ne semble pas avoir de contacts fréquents et réguliers avec Coralie, l'appellerait-elle pour lui dire ça ? Ça se fait entre mère qui parlent de leurs enfants, et Coralie n'est pas la mère de Théo !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 23:06

Tiens au fait, Théo s'est presque vanté d'avoir chopé sa belle-mère. Aucun remords par rapport à son père  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 23:11

Oui, son attitude était assez débectante... sur ce point comme sur d'autres ! C'est quasi un remake de sa mère à sa grande époque !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 23:13

Xatila : oui, je me suis aussi interrogée sur cette bouilloire, je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose, qu'elle déborde, explose, ou je ne sais quoi...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 23:35

haddock47 a écrit:
Désolée Ziva, je ne pense pas qu’un enfant soit obligé d’aimer un parent odieux,  brimeur, dénaturé, injuste, qui déteste  visiblement son enfant. L’attitude d’Alice envers Emma (et même envers Camille) était insoutenable. Donc  pas étonnant qu’Emma n’ait pas tellement la fibre maternelle envers Mathis. En fait, elle a plutôt un rôle paternel comme dans les années 50 : papa travaille, ramène le salaire, voyage et s’occupe rarement de sa progéniture alors que Baptiste a endossé le rôle traditionnellement maternel . Quant au triple rôle dévolu aux parents isolés: travail, gestion du ménage , éducation du gosse, il est difficile pour tout le.monde et je ne vois pas pourquoi Emma, qui est une fille intelligente, serait moins capable qu’un/e autre de le tenir.

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty8/3/2022, 23:39

xatila91 a écrit:
Avez-vous remarqué dans l'épisode d'hier à la coloc, il y a à deux reprises un gros plan sur une bouilloire qui bout ? Dans quel but ?

Paty a écrit:
Xatila : oui, je me suis aussi interrogée sur cette bouilloire, je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose, qu'elle déborde, explose, ou je ne sais quoi...

Moi aussi :lol: 
C'était peut-être juste une métaphore de la situation explosive à la coloc. Avec Mousse qui part d'un coup, etc.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 35 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.