Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty5/4/2022, 14:18

Et vous plaignez pas !!! .. Florian a eu le sien hors caméra ;) :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty5/4/2022, 14:23

Les derniers enterrements on avait tout de même un certain nombre de figurants pour donner l'illusion...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty5/4/2022, 14:28

Je ne sais pas si les parents de Coralie vivent encore, mais ce serait plausible ; en revanche, son frère craignait bien ! Ce n'était pas lui qu'Abdel avait tué parce qu'il tentait de violer Elsa ?
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty5/4/2022, 14:30

Si. Il y avait également eu peu de monde pour Anna la fille du prof de philo et moins encore pour la commissaire tuée par l'Enchanteur sur lequel son commissariat enquêtait.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty5/4/2022, 14:30

@Paty ; tout à fait jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty5/4/2022, 15:12

D'ailleurs ça a été la première intrigue qui avait véritablement introduit Coralie comme personnage principal. Avant elle n'avait qu'un rôle très secondaire et apparaissait surtout comme faire valoir de Blanche.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty5/4/2022, 15:18

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Si. Il y avait également eu peu de monde pour Anna la fille du prof de philo et moins encore pour la commissaire tuée par l'Enchanteur sur lequel son commissariat enquêtait.


Par Thierry Delport ;) mais sinon, oui, exact!


Dernière édition par Pierrot le 5/4/2022, 15:21, édité 1 fois
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty5/4/2022, 15:20

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
D'ailleurs ça a été la première intrigue qui avait véritablement introduit Coralie comme personnage principal. Avant elle n'avait qu'un rôle très secondaire et apparaissait surtout comme faire valoir de Blanche.


L'intrigue de Manu Blain, son frère? Oui il me semble aussi, possible!
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty5/4/2022, 20:37

Luna qui dit : "moi je n'ai jamais trafiqué de coke". 
Pourtant elle a dealé quand elle était plus jeune, c'est elle qui a initié Rebecca l'ex femme de Sacha (la mère de Jonas). Rebecca a attrapé le Sida à cause de Luna.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty5/4/2022, 20:52

J'ai tiqué aussi.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty5/4/2022, 21:38

Elle s'est rangée des voitures depuis. Elle s'est contentée de braquer une banque.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty5/4/2022, 22:20

Je ne le vois pas comme une incohérence : Luna a juste trouvé de quoi clouer le bec à Charlotte, peu importe que ce soit vrai ou pas.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty5/4/2022, 22:34

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Luna qui dit : "moi je n'ai jamais trafiqué de coke". 
Pourtant elle a dealé quand elle était plus jeune, c'est elle qui a initié Rebecca l'ex femme de Sacha (la mère de Jonas). Rebecca a attrapé le Sida à cause de Luna.


Je l'avais pas relevé mais maintenant que tu le dis exact!  jap
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty6/4/2022, 04:02

Il me semblait que Coralie était l’ancienne élève de Blanche. Or lors dès funérailles, elle a dit qu’elle la connaissait depuis dix ans c’est-à-dire quand elles sont devenues colocataires. Ou alors je me trompe.🤔

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty6/4/2022, 06:43

Coralie n'a jamais été l'élève de Blanche.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty6/4/2022, 08:59

Non, je ne pense pas non plus que Coralie ait été l'élève de Blanche.
Je crois que le seul ancien élève qu'on a vu de Blanche, c'était Guy le geek.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty6/4/2022, 09:05

Coralie a été l'élève de Blanche à l'école primaire, du moins, c'est ce qu'elles avaient évoqué quand Coralie est arrivé dans la série ;) 
Ce qui est cohérent vu que Blanche n'est devenue prof de lycée qu'il y a une dizaine d'années.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 6/4/2022, 09:17, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty6/4/2022, 09:10

J'avais complètement zappé ça!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty6/4/2022, 09:20

Euh moi aussi. J'ai le souvenir que lorsque Blanche et Coralie se sont rencontrées la première fois au Mistral, Blanche retrouvait une collègue plus ou moins perdue de vue. Et Blanche était encore instit à l'époque je crois

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty6/4/2022, 10:42

Dans le lien ci-dessous on trouve toute la biographie du personnage de Coralie.
Il n'est pas mentionné qu'elle a été l'élève de Blanche et ça ne me dit vraiment rien.
https://plusbellelavie.fandom.com/fr/wiki/Coralie_Blain
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty6/4/2022, 10:46

Moi qui ne suis pas à fond la série. Blanche et Coralie n'en ont pas fait allusion quand Blanche est devenue écrivain ou dans ce contexte. Style mon ancienne prof qui écrit !!
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty6/4/2022, 10:53

Ils en parlent de la relation coralie blanche sur Twitter mais je n'arrive pas à faire de copié collé, blanche et coralie se sont connu il y a une 20 aine d'années dans une association d'aides aux réfugiés apparemment, mais ce n'était pas son eleve
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty6/4/2022, 10:55

Ouaip pour le coup Ans et Flora il faudrait donner des précisions sur tout ça.

En plus je me souviens assez bien du premier dialogue entre Blanche et Coralie, c'étaient vraiment de vieilles copines qui se croisaient par hasard, pas une ancienne prof qui retrouvait son élève. Et je me souviens surtout que Coralie avait donné son âge, qui était le mien. Elle en aurait eu donc 41 aujourd'hui. Blanche doit avoir dans les 55, ça ne collerait pas...

Par contre il y a une vraie erreur effectivement quand Blanche dit n'avoir rencontré Coralie que lorsqu'elles se sont mises en coloc .

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty6/4/2022, 10:57

Blanche n'a jamais dit ça : elle a dit: "On était amies, et on a même été en coloc", quelque chose comme ça.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 35 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.