Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty1/4/2022, 09:41

Pas au tout début en tout cas!
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty1/4/2022, 10:05

Et à propos, les délégués, qui ont fait l’objet de je ne sais combien d’épisodes , ne sont plus là pour épauler les nouveaux arrivants ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty1/4/2022, 10:06

Pablo est au collège...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty1/4/2022, 10:11

Personne dans le lycée n'a alerté sur le fait que Dimitri était menotté?
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty2/4/2022, 09:43

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty2/4/2022, 10:48

Lansky j'avais totalement oublié son existence. Franchement on ne peut pas vraiment parler d'erreur stratégique pour un personnage plus que secondaire que l'on a quasiment jamais vu. :lol:

Ils auraient mieux fait de signaler l'évolution pro de Riva qui passe de chef des urgences à bobologue puis éminent chirurgien au grès des besoins scénaristiques Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Arenas72



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty2/4/2022, 12:02

Bon, ça fais un moment que je n'ai pas été dans un lycée mais j'ai du mal à croire que ça se passe comme ça ! C'est très mal joué quand même avec ma prise en grippe de Pablo ! Mouss le CPE qui ne se fais pas respecter !
Ce qui le choque le plus c'est la différence entre ce qui est joué et la réalité (la vie au lycée, les banlieues avec Ryan ça c'était quelque chose aussi le mec n'avais aucun charisme).
Et la dernière en date avec Riva et son erreur qui opère tout et n'importe quoi. Et obligé d'appeler Vidal quoi... Y a pas d'autres chirurgien dans cet hôpital ????
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty2/4/2022, 12:28

» Voir le message cité

clement a écrit:
https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/297753-plus-belle-la-vie-une-nouvelle-erreur-de-scenario-relevee-par-les-fans-du-feuilleton/amp/


J'ai pas réussir à lire l'article mais si je comprends bien d'après le commentaire de Shino, et après avoir regardé sur le net, ce serait à propos d'un certain Lansky qui dirigeait l'hôpital?

Moi ce que j'ai remarqué comme ''erreur'' (je mets entre guillemet, parce que d'après mes convictions personnelles ça en était pas une, le débat reste ouvert bien entendu) c'est que Gabriel n'arrête pas de dire qu'il n'a commit ''aucune erreur de parcours'' avant celle-ci, hors il a euthanasié un certain Julien en 2016, et qu'il a même été suspecté d'être un tueur en série (à tord bien sur) après ça!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty2/4/2022, 13:58

Pierrot : oui, l'erreur relevée par certains téléspectateurs, c'est que Jeanne n'est plus directrice de Marseille Est, en principe, c'est Lansky le directeur. J'avoue que j'avais complètement oublié.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty2/4/2022, 15:46

Lansky a peut être tout simplement quitter son poste. On ne peut pas crier à l'incohérence dès qu'un personnage archi secondaire que l'on a du voir une dizaine de fois à tout casser "disparaît", Il y a bien plus condamnable ;)

Si ça se trouve Landski est parti faire un tour du monde avec Prune de USGS Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty4/4/2022, 20:55

Thomas et Gabriel ne sont pas à l'enterrement de Coralie, avec qui ils étaient amis!
Pire encore, Gabriel dit que c'est terrible pour Franck, sans dire un mot sur la mort de Coralie!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty4/4/2022, 21:15

Gaby était ami avec Coralie?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty4/4/2022, 21:24

Vu qu'elle était amie de Blanche, c'était un peu la même "famille". Le fait qu'ils se connaissait me semble cohérent...même si je ne me souviens pas d'une scène avec les deux ensembles.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty4/4/2022, 21:35

Je me souviens l'avoir vu débarquer un jour chez Gaby et Thomas (c'était avant que Sophie ne leur pique leur appart fou), elle n'était pas bien, ils avaient passé la soirée ensemble. C'était peut-être quand elle a rompu avec l'Enchanteur, quand elle l'avait soupçonné (à raison d'ailleurs) et qu'il s'en était vexé et l'avait larguée.
Je me demandais ce que Baptiste faisait là, j'ai compris qu'il était là en tant qu'ancien élève quand elle a dit "au revoir Terminator".
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty4/4/2022, 21:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Gaby était ami avec Coralie?


Oui, c'est d'ailleurs grâce à Gabriel et Thomas qu'elle était sortie avec l'Enchanteur! Smile 
Et je me souviens de dialogue entre eux lors du début de la relation entre elle et Nicolas...

Quand à Thomas, il a toujours été ami avec elle, même relativement récemment, on avait eu des scènes entre Coralie Audret et l'interprète de Thomas (vers octobre 2019)!

Donc incohérent...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty5/4/2022, 00:15

Et quand Coralie était en coloc avec Blanche, un jour elles avaient des problèmes de plomberie, et elles venaient utiliser les toilettes chez Thomas et Gabriel...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty5/4/2022, 02:31

Ah oui ça je m'en souviens :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty5/4/2022, 09:32

Pareil, je me souviens très bien que Coralie était amie avec Gaby et Thomas.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty5/4/2022, 13:32

Pierrot a écrit:
Thomas et Gabriel ne sont pas à l'enterrement de Coralie, avec qui ils étaient amis!
Pire encore, Gabriel dit que c'est terrible pour Franck, sans dire un mot sur la mort de Coralie!

jap C'est ce genre d'incohérence qui est vraiment grave.

Et sinon, totalement invraisemblable : le peu de personnes présentes aux funérailles.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty5/4/2022, 14:04

ailebrune a écrit:


jap C'est ce genre d'incohérence qui est vraiment grave.

Et sinon, totalement invraisemblable : le peu de personnes présentes aux funérailles.

Oui, ils auraient pu recruter un ou 2 figurants pour faire la famille de Coralie.
On a l'impression que la personne la plus proche de Coralie à cet enterrement était Blanche.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty5/4/2022, 14:13

Exactement.
Au premier rang, c'est à dire personnes les plus proches, il y avait Rochat, Blanche, Nathan et deux de ses élèves heink
Zéro famille ? Ni parents, ni frères et soeurs, ni cousins ?
Sans parler de tous les amis, collègues, etc qui viennent à des funérailles. On peut imaginer une foultitude d'élèves aussi. D'autant qu'elle est morte assassinée. Dans un cas comme ça, énorme mobilisation.
Plus généralement, quand quelqu'un meurt à l'âge de Coralie, il y a énormément de monde parce qu'elle connaissait forcément encore beaucoup de gens encore vivants (ça m'est arrivé deux fois, on était au moins une centaine).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty5/4/2022, 14:16

Certes, après à chaque enterrement ils font le coup, rien de nouveau sous le soleil.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty5/4/2022, 14:18

Oui, mais ça fait justement partie des erreurs chroniques. Et plutôt fâcheuses. En regardant la scène, je ne voyais que ça.
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty5/4/2022, 14:18

Et vous plaignez pas !!! .. Florian a eu le sien hors caméra ;) :lol:
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 34 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.