Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty12/4/2022, 23:41

Les deux tenues sont du même vert...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty13/4/2022, 00:02

raylen a écrit:
J'ai remarqué aussi qu'elle n'avait pas la même tenue. Une gaffe.

Pour la sortir de la piscine ? clac
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty13/4/2022, 00:30

😁😁
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty13/4/2022, 00:32

Paty a écrit:
Les deux tenues sont du même vert...

L'actrice a peut-être déchiré sa tenue entre les deux séquences, et il a fallu lu en trouver une autre du même vert au pied levé... sarcastic 

ailebrune a écrit:


Pour la sortir de la piscine ? clac

:lol: :lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty13/4/2022, 04:44

Justement ce n’est pas le même vert. Celui de la robe était plus foncé.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty13/4/2022, 10:06

Je pense qu'ils n'ont pas tourné la scène le même jour et qu'ils ont eu un gros problème de tenue.
Ca n'est pas la même tenue, mais on dirait qu'ils ont essayé de nous tromper, en prenant une tenue verte, ils ont pensé qu'on ne s'en rendrait pas compte, mais c'était sans compter la Brigade des Incohérences ici  :D :

La robe qu'avait Coralie quand elle est arrivée et quand Delphine et Théo l'ont sortie de l'eau :
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Dt3g

La tenue (ce n'est même plus une robe) qu'avait Coralie juste avant de tomber dans la piscine :
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Zxrh

La même tenue au moment où elle tombe dans la piscine :
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Icqh
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty13/4/2022, 11:08

Y avait trop de chlore dans la piscine. Après plusieurs plongeons la robe a déteint et ils ne vont plus investir sur les costumes !!

Là c'est quand même très grave d'en arriver là !! Il avait quel âge le scripte !?? Ou c'était Gilbert Montagné !??


Si comme vous le dites ils ont eu un problème de tenue et bien vous recommencez toutes les scènes  avec des vêtements basiques, un jeans & un pull noir par ex !

Y a un truc, tu ne peux pas faire une erreur comme ça !!  Tu ne rajoutes pas un col roulé en plus que tu montres en gros plan. Si la comédienne avait froid, elle s'enroule dans un plaid en attendant sa scène !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty13/4/2022, 11:29

Je vais me faire l'avocat du diable mais ce genre d'erreur de continuité tu en trouves dans toutes les fictions, parfois plus grossières...le fait est que si on avait pas tant mis en valeur cette fameuse robe verte, personne n'aurait remarqué ce changement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty13/4/2022, 11:36

Oui tu as raison @Shinochaz. Si ça avait été un homme et un banal pantalon chemise, je ne pense pas que j'aurais remarqué. Mais là cette superbe robe verte plissée, j'adore tellement que j'ai cherché sur Fringues de Séries, mais je ne l'ai pas trouvée, et je la trouve tellement belle que oui j'ai remarqué l'incohérence quand ensuite on l'a vue avec cet ensemble moche pull/pantalon/veste.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty13/4/2022, 11:39

Et puis, à partir du moment où on est dans une scène mêlant imagination et souvenir (de JP en plus, qui n'est pas spécialement branché mode whistle) ça ne me semble pas incohérent.
Mirmaya

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty13/4/2022, 18:43

Ah oui, le col roulé blanc, en effet !  silent Pas eu le temps de le remarquer, mais j'ai bien vu que ce n'était pas la même tenue ni la même couleur.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty13/4/2022, 20:45

Et el famoso robe verte est réapparue ce soir dans la rêverie de Théo...  siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty13/4/2022, 20:47

Delphine qui sort du gnouf fraîchement coiffée et manucurée Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty13/4/2022, 22:38

Estelle, qui fait esthéticienne sociale, organise peut-être des séances à la prison ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty13/4/2022, 22:39

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Y avait trop de chlore dans la piscine. Après plusieurs plongeons la robe a déteint et ils ne vont plus investir sur les costumes !!

Là c'est quand même très grave d'en arriver là !! Il avait quel âge le scripte !?? Ou c'était Gilbert Montagné !??


Si comme vous le dites ils ont eu un problème de tenue et bien vous recommencez toutes les scènes  avec des vêtements basiques, un jeans & un pull noir par ex !

Y a un truc, tu ne peux pas faire une erreur comme ça !!  Tu ne rajoutes pas un col roulé en plus que tu montres en gros plan. Si la comédienne avait froid, elle s'enroule dans un plaid en attendant sa scène !!

:lol: :lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty13/4/2022, 22:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Delphine qui sort du gnouf fraîchement coiffée et manucurée Surprised-redface

Effectivement, je n'avais pas remarqué le maquillage, mais j'ai remarqué le super brushing avec les cheveux vigoureux et brillants. On aurait dit qu'elle sortait de chez le coiffeur !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty13/4/2022, 22:44

Un peu invraisemblable que Revel fasse des commentaires, lorsqu'il félicite les policiers, laissant entendre que le coupable était démasqué !
A ma connaissance, ils n'ont toujours pas la moindre preuve que Jérémie est bien le meurtrier, donc ... oui, "le coupable est sous les verrous", mais lequel des deux est-ce ? Comment la Justice va-t-elle décider, en l'absence de preuves ? Et décider aussi qui ne l'est pas, par la même occasion ? Je crains qu'ils ne soient obligés de libérer les deux Soubeyran ...
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty13/4/2022, 22:50

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty13/4/2022, 23:01

Ah en fait les deux sont aux Baimettes, je croyais que seul Alexandre y était. Ça répond à la question sur l'autre topic.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty14/4/2022, 14:13

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui tu as raison @Shinochaz. Si ça avait été un homme et un banal pantalon chemise, je ne pense pas que j'aurais remarqué. Mais là cette superbe robe verte plissée, j'adore tellement que j'ai cherché sur Fringues de Séries, mais je ne l'ai pas trouvée, et je la trouve tellement belle que oui j'ai remarqué l'incohérence quand ensuite on l'a vue avec cet ensemble moche pull/pantalon/veste.

Tu peux essayer de faire une recherche avec Google Lens.

Paty a écrit:
Estelle, qui fait esthéticienne sociale, organise peut-être des séances à la prison ? Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 1014738452

Luna et Blanche l’ont sans doute tuyautée. A quand Mirta en aumônière?

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty15/4/2022, 21:06

Carmen n'a "que" 50.000 euros de côté. Pourtant tout laissait penser que c'était une bourgeoise au train de vie assez élevé depuis l'île. Bref toujours très bancale la biographie de la famille Fanny...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
La Navata



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty18/4/2022, 21:42

Moi je cherche plus à comprendre avec cette famille. Sans compté les frères de Fanny, disparu de la circulation. Carmen passe tout son temps libre avec Gérard, on dirai qu'elle n'a plus qu'une fille, Fanny.  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty18/4/2022, 23:26

Ah ça, les frères, à part un pauvre rappel à mi-chemin de l'intrigue de l'île, il n'en est effectivement plus question !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty19/4/2022, 10:33

Invraisemblance :
- que Charlotte arrive à faire gober à Sunalee et à Pablo qu'ils vont au Costa Rica, alors qu'une simple recherche (pour voir la durée du trajet, par ex.) leur aurait révélé qu'à cette heure et à ce jour, il n'y a de vol que pour la Thaïlande...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 39 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.