Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyDim 10 Avr - 10:03

Moi je me suis un peu attachée à Clotilde aussi, Rose mais parce que c'est Rose de DNA où elle avait eu un rôle consistant, une vraie personnalité, une vraie histoire et Constance parce qu'elle est gentille, bienveillante, douce.
Mais Rose et Constance on les voit très peu, et seulement pour meubler.
Et puis Teyssier, mais comme tu dis @fiesta34, lui il est hors concours.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyDim 10 Avr - 17:34

Ah oui ! @Violette j'ai oublié Rose! Elle est souvent dans l'ombre mais pourtant de bon conseil. Elle aussi est attachante.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyLun 11 Avr - 18:42

Tous le personnages d'ITC ont une personnalité affirmée, à croire qu'il faut en avoir pour être dans un grand institut gastronomique, mais oui c'est plus à travers les intrigues qu'on s'attache aux personnages.
Constance et Rose sont un peu à part car globalement toujours gentille et bienveillante donc peut être plus elle mais sûrement pas Clotilde trop de mensonges avec trop conséquences. Il en faut des personnages ainsi,  tout comme Teyssier bourré de défauts mais hors concours.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyLun 11 Avr - 20:25

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit ou si j'avais l'intention de le dire et que je ne l'ai pas fait mais ça me soule quasiment tous les soirs : les filles qui s'appellent MEUF au lieu de s'appeler par leur prénom !  fou
C'est la mode ou quoi ?
Elles ont un prénom non ? 
C'est surtout Marta et Charlène.

Ah Théo a démasqué Marta ! Bravo ! 

Constance m'a enlevé les mots de ma pensée, juste au moment où je fulminais intérieurement, Constance a dit ce que je pensais : "moi je finis le plat, on ne va pas encore jeter". Mais quand elle a su qu'il faisait une 3ème version elle l'a quand même laissé jeter.
Ca me dérange toute cette nourriture qu'ils jettent, c'est surtout Teyssier qui jette. Ca montre le mauvais exemple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyLun 11 Avr - 21:11

J'ai remarqué ce " on va pas encore jeter" j'ai été satisfaite d'entendre cela ensuite les "bonnes habitudes" sont revenues.
C'est vrai que c'est génant ce message de gâchis.
jozephine



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyMar 12 Avr - 8:23

Je pense que j'en avais émis l'hippothèse dans un autre sujet "Arrêt de PBLV, je crois. 

Il semble que ça soit vrai. TF1 intervertit ses deux séries à la rentrée de septembre. Ici tout commence passe sur le créneau de Demain nous appartient et vice-versa Demain nous appartient à 18h30.
Et à quand la nouvelle version de PBLV à 18h30 et Demain nous appartient à la place des émissions de "télé-réalité sur les mamans !? Et la Star Ac !??
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyMar 12 Avr - 12:32

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyMar 12 Avr - 12:45

Perso je préfére de loin DNA à ITC , mais l'ordre de ces 2 séries m'est egal. DNA en 1er bof .....pourquoi pas.
Leur star ac je m'en fiche du moment que Dna n'est pas supprimé.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyMar 12 Avr - 12:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne sais plus si je l'ai déjà dit ou si j'avais l'intention de le dire et que je ne l'ai pas fait mais ça me soule quasiment tous les soirs : les filles qui s'appellent MEUF au lieu de s'appeler par leur prénom !  fou
C'est la mode ou quoi ?
Elles ont un prénom non ? 
C'est surtout Marta et Charlène.

Ah Théo a démasqué Marta ! Bravo ! 

Constance m'a enlevé les mots de ma pensée, juste au moment où je fulminais intérieurement, Constance a dit ce que je pensais : "moi je finis le plat, on ne va pas encore jeter". Mais quand elle a su qu'il faisait une 3ème version elle l'a quand même laissé jeter.
Ca me dérange toute cette nourriture qu'ils jettent, c'est surtout Teyssier qui jette. Ca montre le mauvais exemple.

Meuf et mec c'est le jargon étudiant c'est quand même assez courant, ça me dérange pas trop par contre tu as raison pour le gaspillage qu'on voit par rapport à la nourriture et j'ai bien aimé la réflexion de Constance qui le rappelle même si finalement ça finira par être jeter. Face à l'exigence de Teyssier c'est difficile de résister, mais Axel ne se décourage pas.
J'ai bien aimé ce passage avec toujours de bons dialogues avec son neveu :D

Oui, bravo Théo, il a enfin compris, mais qu'il faut qu'il apporte des preuves pour totalement démasquer Marta  et bravo Jasmine aussi!
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyMar 12 Avr - 13:00

Ah OK, c'est que mes années étudiantes sont très loin derrière moi  ;)
Ma nièce et ses copines s'appellent par leur prénom.
J'ai trouvé un article intéressant :
https://www.notretemps.com/famille/petits-enfants-grands-parents/je-kiffe-grave-ma-daronne-ou-le-vocabulaire-ado-explique-aux-grands-parents-22393
Sinon, pour ceux qui regardent DNA, on peut toujours demander des cours à Mona, maintenant elle est au point !  :D

@fiesta34, moi aussi en ce moment je préfère DNA à ITC, mais en septembre je préférais nettement ITC à DNA, ça dépend des périodes et surtout des intrigues.
L'ordre de diffusion m'importe peu.
S'ils mettent la Starac, je verrai. A priori ça m'intéresse? J'aimais beaucoup, mais c'était il y a 20 ans !
A voir si ça m'intéressera toujours, je ne sais pas.


Dernière édition par Violette le Mar 12 Avr - 13:09, édité 1 fois
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyMar 12 Avr - 13:05

L'actrice qui joue Constance annonce qu'elle va être au centre d'une prochaine intrigue  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyMar 12 Avr - 13:16

Pas la star ac à l'horaire d'un des feuilletons j'espére! Là il en est pas question, mais qu'est ce qui peut leur passer par la tête d'ici septembre? On sait pas! Peut être en prime time s'ils veulent que ce soit vu par un maximum de téléspectateurs confused
Perso, j'ai pratiquement toujours préféré DNA question ambiance déjà.
L'intrigue secte, c'est pas mal du tout, ça surprend car Jasmine "se remet bien " avec ses parents comme les autres à intrigues similaires, lâ on a une issue tout autre.On apprend que les parents sont effectivement bien dans une micro société genre secte et ne cherchent pas à en sortir, et hier soir, å nouveau en froid à cause d'une phrase entendue par Jasmine.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyMar 12 Avr - 18:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
L'actrice qui joue Constance annonce qu'elle va être au centre d'une prochaine intrigue  Smile

Ca m'a intrigué du coup j'ai cherché l'article et je l'ai mis dans la rubrique spoiler .

Je suis ravie qu'elle soit enfin au centre d'une intrigue ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyMar 12 Avr - 18:32

Oui suis contente aussi qu'elle soit enfin en intrigue principale.Je suis tombée dessus sur f.b en gros titre, mais je n'ai pas été plus loin pour ne pas en savoir trop. C'est bien de l'avoir mis dans le topic spoiler merci. Smile
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyMar 12 Avr - 18:34

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah OK, c'est que mes années étudiantes sont très loin derrière moi  ;)
Ma nièce et ses copines s'appellent par leur prénom.
J'ai trouvé un article intéressant :
https://www.notretemps.com/famille/petits-enfants-grands-parents/je-kiffe-grave-ma-daronne-ou-le-vocabulaire-ado-explique-aux-grands-parents-22393
Sinon, pour ceux qui regardent DNA, on peut toujours demander des cours à Mona, maintenant elle est au point !  :D

@fiesta34, moi aussi en ce moment je préfère DNA à ITC, mais en septembre je préférais nettement ITC à DNA, ça dépend des périodes et surtout des intrigues.
L'ordre de diffusion m'importe peu.
S'ils mettent la Starac, je verrai. A priori ça m'intéresse? J'aimais beaucoup, mais c'était il y a 20 ans !
A voir si ça m'intéressera toujours, je ne sais pas.

Merci ton article, y a des mots aussi qu'on entend dans ITC comme le seum , daron, daronne, se faire tej, ou kiffer c'est encore plus à la mode maintenant chez les jeunes mais c'est pas encore dans mon vocabulaire (mec et meuf ça je peux le dire)  :lol:

Le changement d'horaire, ça m'arrangerait je vois souvent que la 2ieme partie et je regarde après le début en replay (et je regarde pas DNA) .
Starac oui j'aimais bien regarder les primes, mais les quotidiennes j'ai juste vu les premières années. Pour le coté apprentissage ça peut même faire penser à ITC!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyMar 12 Avr - 19:01

Il y a véner aussi lol le seum je connais pas. (Daron c'est vieux je connaissais, les jeunes l'ont remis au goût du jour, ils n'ont rien inventé)
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyMar 12 Avr - 20:18

2 Teyssier pour le prix d'un ! Il n'a pas l'air commode le frère !
On est loin du père Alexandre. Mais j'avais déjà vu l'acteur dans des rôles à l'opposé du père Alexandre dans PBLV. C'est un excellent acteur.

Célia m'énerve. Théo fait tout pour prouver que Marta la harcèle et elle elle chipote, elle fait sa diva !
Donc si j'ai bien compris Marta demande à Théo de coucher avec elle tout de suite et sans protection pour faire un bébé. J'espère qu'il ne va pas céder, parce que sinon, dans un mois ou 2, on se retrouve avec une intrigue Marta enceinte de Théo  sarcastic
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyMar 12 Avr - 20:48

L’événement à la table des Rivière là j'ai vraiment pas accroché par contre oui les 2 frères Teyssier, j'ai bien aimé, et comme tu dit, ni l'un ni l'autre ne sont commodes. J'ai l'impression que Teyssier va vraiment aider Axel pour qu'il réussisse le concours et par la même occasion embêter son frère  

Celia oui elle m'agace aussi mais Théo a mis tellement de temps avant de la soutenir que je peux comprendre qu'elle doute de lui, c'est pas vraiment la franche confiance entre eux.  Enfin j'espère quand même que Théo ne va pas céder à Marta et je me demande, si ce n'est pas Charlène qui va finir par... elle croit toujours que c'est Celia qui a mis le feu alors que non!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyMar 12 Avr - 20:53

Oui bien possible Marta enceinte de Théo elle est maligne pour arriver à ses fins.
J ai reconnu aussi le beau père Alexandre aux yeux bleus.
Célia n'aurait pas dû dire à Eliott le plan de Théo, elle sait pas garder sa langue. S'il le dit à Greg, et que Greg en fait la confidence à je ne sais qui, et c'est comme ça que ça foire.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyMer 13 Avr - 19:34

Quel bêta ce Eliott ! Avec ses sous-entendus j'ai cru qu'il allait tout balancer à Marta ou qu'elle allait comprendre.
Mais bon finalement Théo lui a tout dit.
Célia m'a agacée encore une fois, vraiment Théo devrait les laisser tomber toutes les 2, il n'a pas fini avec Célia qui fait sa diva !

Quelques bonnes réflexions de Teyssier ce soir  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyMer 13 Avr - 20:52

Teyssier aurait dû enregistrer discrètement tout ce qu'il a dit à son neveu pour le décourager, comme ça Philippe aurait bien été obligé d'admettre que son frère n'a nullement attiré Axel dans le culinaire.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 17:27

Vivement que l’intrigue sur Célia se termine. Je ne supporte plus ce personnage et elle a réussi à me rendre antipathique Théo que j’aimais bcp auparavant. Ça va peut-être vous surprendre mais Martha me fait de la peine. Alors oui elle a totalement vrillé et la vengeance était un peu trop glacée, mais être avec son copain depuis un an, avoir des projets avec lui et que pouf d’un coup tout disparaît parce qu’il est attiré par une autre femme. Bon après je suis « team » Martha parce que Célia vraiment j’ai du mal
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 17:43

D'accord avec vous Nel, Celia a cherché les problèmes en jetant son dévolu sur un homme déjà pris. Qu'elle ne s'étonne pas quand ça lui retombe dessus. J'ai plus d'empathie pour Martha qui s'est fait jetée comme une malpropre en plus d'être trompée, les scénaristes ont détruit son caractère pour qu'on soit dans le camp de Theo et Celia mais c'est tout l'inverse pour moi. Bien sûr ce qu'elle fait est ignoble mais je déteste cette manie des séries télé de transformer la femme trompée en peste. La vraie peste c'est Celia qui détruit un couple sans aucun remord. Vu son instabilité ça ne m'étonnerait pas qu'elle jette Theo pour un autre gars.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 18:06

@Loup39 c’est exactement ça, les scénaristes font tout pour qu’on déteste Martha et qu’on ait de la peine pour Célia mais c’est comme vous ça a fait l’effet inverse. Déjà que je ne la supportais pas mais là c’est pire 😂 En plus elle est totalement instable Sweat
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 35 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.