Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty5/4/2022, 20:54

Je ne me souviens même pas d'avoir vu Teyssier. On a pas du le voir beaucoup, il n'a pas du lancer de piques.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty5/4/2022, 21:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Pour moi ils ne font pas "bébés" mais ils n'ont pas 3 ans non plus. Et bien qu'ils ne se ressemblent pas du tout, ils font le même âge je trouve.
Quand tu dis "celui de droit", tu veux dire droite en face à nous, ou celui que Jasmine porte sur son bras droit ?
Naël est censé avoir presque 1 an, il est né le 12 mai 2021, on va avoir droit à son anniversaire probablement.


Je voulais dire en face de nous.Ils auraient pu choisir des bébés, là ce sont des petits tout simplement.Bon pas grave, ils font comme ils peuvent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty5/4/2022, 21:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Deva la girouette !
Maintenant elle court après Vikash, juste au moment où il allait lui foutre la paix !
Elle ne sait pas ce qu'elle veut !
Je n'aime pas trop Souleymane, mais je le plains. Qu'il se trouve une autre copine moins compliquée !

Aujourd'hui c'était pénible l'épisode, toujours cette histoire Célia, j'en peux plus !!!!!

Vous avez remarqué ? A part Landiras au début quelques secondes, on n'a vu aucun prof, aucun "adulte".
C'était "vide" comme épisode.


Oui elle est bizarre, on aurait dit qu'elle était amoureuse, le fait qu'il soit (Ou ait été ) sur le point de partir, lui donne de l'importance, il devient attirant du coup. Là voilà sur son 31 elle s'est même dégoté un beau sari rouge/pourpre.!
Souleyman, je continue à penser- depuis assez longtemps,- qu'il devrait lâcher cette fille, ça ne sera que des galéres avec elle.! Il ne comprend pas, refuse d'admettre qu'elle donnera toujours priorité à son hindou.Il s'entête bêtement.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty6/4/2022, 18:34

Peut être qu'elle veut se fâcher avec personne et finir tranquillement ses années de cuisine à l'institut avant de réellement se décider, à moins que ce soit Souleymane qui arrive à la faire changer d'avis.

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne me souviens même pas d'avoir vu Teyssier. On a pas du le voir beaucoup, il n'a pas du lancer de piques.

Marta et Célia ont été convoquée dans le bureau de Teyssier mais oui pas trop de piques, il a surtout rappelé à Célia qu'on ne peut pas accuser quelqu'un sans preuve, et j'ai pas eu l'impression qu'il soutenait excessivement Marta alors que ça doit quelque part lui plaire que Théo quitte Célia.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty6/4/2022, 19:53

kazen a écrit:
Peut être qu'elle veut se fâcher avec personne et finir tranquillement ses années de cuisine à l'institut avant de réellement se décider, à moins que ce soit Souleymane qui arrive à la faire changer d'avis.

» Voir le message cité



Marta et Célia ont été convoquée dans le bureau de Teyssier mais oui pas trop de piques, il a surtout rappelé à Célia qu'on ne peut pas accuser quelqu'un sans preuve, et j'ai pas eu l'impression qu'il soutenait excessivement Marta alors que ça doit quelque part lui plaire que Théo quitte Célia.

Oui il doit être content que Théo quitte Célia, mais s'il soutient Marta c'est peut-être aussi parce qu'il a un faible pour elle. N'oublions pas qu'il était prêt à tromper Constance avec Marta, il l'a même embrassée au moment de la préparation de la bûche de Noël. ;)
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty7/4/2022, 12:42

- Célia m'agace au plus haut point, en arriver à faire une fausse video pour attirer Théo...  fou fou fou
- Théo m'agace aussi, il est mollasson, indécis, flou, aucun charisme... Et il se laisse encore avoir par Célia....
- Souleymane, mais bon sang, qu'il lâche l'affaire avec Deva ! Il ne va pas se marier avec, sans blague ! Deva, il faut aussi qu'elle choisisse... Mais je n'arrive pas à adhérer à leur "grantamour".

Celui qui est sorti du lot hier, c'est Medhi ! Enfin, il a haussé la voix pour commander, enfin, il a remis Hortense à sa place. Il prend des épaules, il est bien plus fait pour être chef que Théo. "Elève en gros progrès, doit continuer sur cette voie pour gagner ses galons de chef pâtissier"  (chef, pas Teyssier, héhé).
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty7/4/2022, 13:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Oui il doit être content que Théo quitte Célia, mais s'il soutient Marta c'est peut-être aussi parce qu'il a un faible pour elle. N'oublions pas qu'il était prêt à tromper Constance avec Marta, il l'a même embrassée au moment de la préparation de la bûche de Noël. ;)

Ce que voulait dire, c'est que  Teyssier est resté assez neutre mais pragmatique en disant "on ne peut pas accuser quelqu'un sans preuve". Je pensais qu'il avait déjà choisi le camps de Marta justement parce qu'il avait eu un faible pour elle, et que ça se verrait !
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty7/4/2022, 13:43

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
- Célia m'agace au plus haut point, en arriver à faire une fausse video pour attirer Théo...  fou fou fou
- Théo m'agace aussi, il est mollasson, indécis, flou, aucun charisme... Et il se laisse encore avoir par Célia....
- Souleymane, mais bon sang, qu'il lâche l'affaire avec Deva ! Il ne va pas se marier avec, sans blague ! Deva, il faut aussi qu'elle choisisse... Mais je n'arrive pas à adhérer à leur "grantamour".

Celui qui est sorti du lot hier, c'est Medhi ! Enfin, il a haussé la voix pour commander, enfin, il a remis Hortense à sa place. Il prend des épaules, il est bien plus fait pour être chef que Théo. "Elève en gros progrès, doit continuer sur cette voie pour gagner ses galons de chef pâtissier"  (chef, pas Teyssier, héhé).

Moi c'est plutôt Marta et Charlène qui m'agacent, elles arrivent à berner tout le monde au point de faire passer Célia pour une folle, c'est elles qui harcèlent et elles se font passé pour des saintes, c'est quand même le monde à l'envers  fou fou fou
Après ok pour Célia le coup la vidéo pour attirer Théo, j'ai pas aimé, mais comme toi que c'est surtout Théo le problème, il faut qu'il ouvre un peu les yeux et ne se laisse pas avoir aussi facilement par sa soeur déjà et après par Marta!

Deva je l'ai trouvé assez maligne (j'avais pas compris qu'elle avait fait exprès avec Vikash) et surtout il faut absolument qu'elle choisisse entre Souleymane et le chocolat Smile J'aime bien aussi son amitié avec Kelly.

Et pour Medhi on est d'accord, il a l'étoffe d'un chef, j'ai bien aimé sa façon de remettre à sa place Hortense ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty7/4/2022, 16:15

Suis d'accord avec @Kazen les 2 pestes manipulatrices la fille Teyssier et cette Marta.J'espére que Théo va finir par y voir clair.Si je pouvais le conseiller, je lui dirai "laisse tomber les 2" Célia n'est pas saine comme fille.Ou qu'il reste seul sans prendre de substance.
Deva pas clair non plus! Que Souleyman et Kavish la laissent choir, ils seront plus sereins car je les trouve stressés avec cette fille.
Mehdi, oui un des seul à être assez sain d'esprit.(la plupart la dedans je les trouve assez tordus).
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty7/4/2022, 17:35

J'en ai marre de cette histoire. Ca me fatigue et pourtant on n'en a pas encore fini !
Sinon, s'il fallait choisir un camp, je serai dans celui de Célia bien que je ne l'aime pas.
Je me mets à sa place, ça doit être horrible, elle est harcelée et personne ne la croit. Ca me stresse ce genre de situation.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty7/4/2022, 18:04

Je n'apprécie ni Charlène ni Marta, mais la première est une grosse fouteuse de bazar depuis le début, donc ce n'est pas une nouveauté. 
Mais Célia n'est pas blanc-bleu, elle s'est quand même vachement jetée au cou de Théo, alors qu'il était en couple. Il a mollement essayé de dire "non", mais Célia a insisté (il semble que "non", pour un garçon, c'est "oui peut-être" ;), mais c'est pas gênant). Alors si elle paye un brin... disons que ça m'en touche qu'une. Elle chouinait déjà quand on l'empêchait de coucher avec son demi-frère, son "grantamour-de-sa-vie", puis maintenant elle jette son dévolu sur Théo bien qu'il ne soit pas libre. Je ne me rappelle plus si elle a eu une aventure avec Solal, mais bref, les greluches qui ont le feu aux fesses, je n'arrive pas à les plaindre....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty7/4/2022, 19:37

En gros, il n'y en a pas une pour relever l'autre.Mais comme Violette, je pense que c'est horrible et énervant d être accusée à tort, de ne pas être cru. Heureusement que Lionnel est absent, ça fait mentir l'adage qui dit " que les absents ont toujours tort"
C 'est époustouflant! Souleymane inconsolable, hier encore " je l'aime" bah oui il aime Deva! Il suffit qu'une" pékinoise" soit attablée et hop ! Mon Souleyman ne connaît plus personne! Quel guignol ce mec ! J'aurais aimé que Deva assiste à la scène et ce serait fini sa culpabilité envers Souleyman.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty7/4/2022, 20:49

fiesta34 a écrit:
En gros, il n'y en a pas une pour relever l'autre.Mais comme Violette, je pense que c'est horrible et énervant d être accusée à tort, de ne pas être cru. Heureusement que Lionnel est absent,  ça fait mentir l'adage qui dit " que les absents ont toujours tort"
C 'est époustouflant! Souleymane inconsolable, hier encore " je l'aime"  bah oui il aime Deva! Il suffit qu'une" pékinoise"  soit attablée et hop ! Mon Souleyman ne connaît plus personne! Quel guignol ce mec ! J'aurais aimé que Deva assiste à la scène et ce serait fini sa culpabilité envers Souleyman.

Tu te trompes, c'est Enzo, pas Souleymane qui craque pour la cliente à table.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty7/4/2022, 22:07

Ah ok ! Autant pour moi :lol: je me disais aussi que c'était bizarre mais dans les séries en général, il y a des fois bien des invraisemblances.
Je les confonds c est vrai.C est bien Souleyman qui était dans Dna ? Et Enzo que dans ITC.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty7/4/2022, 22:24

Oui c'est ça, Souleymane arrive de DNA  Smile
Remarque que Enzo a aussi été dans DNA mais sur un temps beaucoup plus court. Il y était pendant 2 mois, pendant l'été juste avant que ITC ne commence en septembre. 
Mais Souleymane a commencé dans DNA et y est resté longtemps avant d'arriver dans ITC cette année vers la Toussaint je crois.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty8/4/2022, 09:08

Encore un épisode oppressant pour la partie stalker, j'ai aussi hâte que ça finisse mais je trouve que c'est assez bien fait. J'ai l'impression que Marta va se griller elle-même si ce n'est pas déjà fait par Théo. C'était tellement visible qu'elle cherchait le bracelet que je pense que Théo va finir par comprendre.
Pour Célia bien sûr qu'elle est détestable, et elle a une part de responsabilité dans la rupture mais elle n'est pas seule non plus, Théo est visiblement très attirée par elle et il fait son choix. Je pense aussi que le désir d'enfant de Marta si soudainement et rapidement l'a fait fuir!

Pour le reste, c'était plutôt joyeux, j'ai bien aimé les échanges piquants entre Axel et Teyssier, leur duo est prometteur, et ceux avec la cliente sous la charme de Lissandro au grand dam d'Anaïs et d'Enzo (c'était bien lui) ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty8/4/2022, 19:15

J'ai adoré comment Anaïs a remballé la p*te !  :lol:
"L'éval est finie ? Sérieux ? Il est où Teyssier ? Ah ok !" et la voilà partie remettre l'autre en place !

Vraiment Marta, jusqu'où va-t-elle aller ?
On en finit quand de cette intrigue ? J'ai l'impression qu'on va se la traîner en longueur car l'intrigue suivante est bien commencée. Il est clair que les parents de Jasmine vont essayer d'enlever Naël pour l'intégrer dans leur secte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty8/4/2022, 21:31

Oui ils l'ont dit à la fin.
Saloperie de Marta, elle a le regard dur, quand on la regarde bien. J'espére que Théo ne replongera pas, j'ai bien aimé ce qu'a dit le dealer, que ça lui fait faire des affaires, ça lui va bien, le reste c''est avec la conscience de Marta. (Si elle en a une) vivement qu'elle soit démasquée.Si Théo craque, ce sera forcément prolongé. Moi aussi, ça me soule un peu ces 2 pimbéches la fille Teyssier mauvaise comme une teigne et Marta qui prend le même chemin que l'autre.
Elle fait gamine cette Anaîs, jusque là ça allait, mais son naturel est revenu au galop. D'ailleurs la dame l'a remarquė qu'elle faisait gamine par rapport à Lisandro. Avec ses scénes, elle va finir par le faire fuir, il est serieux Lisandro pourquoi elle est sur son dos comme ça, il ne lui donne pas lieu d'etre jalouse pourtant.Elle m'énerve un peu.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty9/4/2022, 19:45

Même sans Marta, Theo et Celia sont toxiques. Ils ne semblent être ensemble seulement que pour faire l'amour. Difficile de voir l'alchimie entre ces deux là quand Theo à l'air si léthargique et Celia à toujours la même expression sur son visage. Les couples sont si invraisemblables et toxiques dans cette série. Vu comment Celia à insister pour être avec Theo quand il était toujours avec Martha, je trouve dur de me sentir mal pour elle. Les personnages sont dur à aimer avec tout leur défauts, pas un pour rattraper l'autre. Celia saute d'un gars à l'autre et on est sensé croire que c'est l'amour fou. Son demi-frère était l'amour de sa vie maintenant c'est n'importe quel garçon.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty9/4/2022, 20:35

Loup39 a écrit:
Même sans Marta, Theo et Celia sont toxiques. Ils ne semblent être ensemble seulement que pour faire l'amour. Difficile de voir l'alchimie entre ces deux là quand Theo à l'air si léthargique et Celia à toujours la même expression sur son visage. Les couples sont si invraisemblables et toxiques dans cette série. Vu comment Celia à insister pour être avec Theo quand il était toujours avec Martha, je trouve dur de me sentir mal pour elle. Les personnages sont dur à aimer avec tout leur défauts, pas un pour rattraper l'autre. Celia saute d'un gars à l'autre et on est sensé croire que c'est l'amour fou. Son demi-frère était l'amour de sa vie maintenant c'est n'importe quel garçon.

D'accord avec toi. J'ai du mal à m'attacher aux personnages de ITC. Je me sens en-dehors, alors que dans DNA j'ai l'impression de participer, d'être au milieu d'eux, c'est difficile à expliquer comme sensation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty9/4/2022, 21:45

jap Ça me fait ça aussi, peut être parce que les persos dans DNA sont plus diversifiés.
Dans ITC on est dans un institut/école avec des jeunes bien sûr et les profs, quelques autres gravitent autour pour divers autres besoins.
Les histoires sont pour la plupart entre eux, les filles ne sont pas des cadeaux en général même Hortense envahissante si on la laisse faire, bref elle ne sont pas attachantes, aussi parce qu'elles ressemblent presque toutes à des gravures de mode et ou mannequins, oui elles sont jolies, on ne peut pas dire le contraire, mais trop parfaite ne rend pas attachante, elles semblent froides, même Salomé.D'oû notre difficulté (pour moi à m'y attacher)les garçons moins pareil entre eux, plus différents les uns des autres physiquement surtout.(à part Enzo et Souleyman ) ils sont drôles et peuvent agacer un peu.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty9/4/2022, 22:35

D'accord avec @fiesta34, les personnages dans ITC sont interchangeables et ils n'ont pas beaucoup de personnalités. C'est dur de s'attacher quand in prend ça en compte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty9/4/2022, 23:32

Et pourtant on s'attache à une série pour les intrigues bien sur, mais pour les persos "qui s'invitent" tous les soirs de la semaine chez nous.
Donc par rapport à ça je verrais combien de temps je regarderai. Les adultes Claire, Guillaume, Laetitia alors elle, encore moins lol! Olivia idem.
Je peux citer juste Clotilde, peut être parce qu'elle "était " Elsa et Constance à qui je suis un peu attachée.Teyssier hors concours.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty10/4/2022, 10:03

Moi je me suis un peu attachée à Clotilde aussi, Rose mais parce que c'est Rose de DNA où elle avait eu un rôle consistant, une vraie personnalité, une vraie histoire et Constance parce qu'elle est gentille, bienveillante, douce.
Mais Rose et Constance on les voit très peu, et seulement pour meubler.
Et puis Teyssier, mais comme tu dis @fiesta34, lui il est hors concours.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 34 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.