Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty28/4/2022, 22:08

Peut être que c'est plus ouvert, remarque ça fait du pognon qui rentre,ils ont remarqué ça lol. Pour les stages on dit maître de stage ou masteur et ce sont des concertiste ou leurs assistants qui donnent les cours. (Mais le concertiste donne au moins un cours et ça dépend de sa notoriété ) je sais j'ai suivi une masteur class en piano en Auvergne, (au Mont Dore) il y a quelques années.C'est rude le niveau est trés élevé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty28/4/2022, 22:14

Sur Fb toi aussi @ Violette tu es tombée sur cette info, bcp trop de faits et événements sont dévoilés, encore ça c'est rien, mais "la clé dénouement c'est dommage ! Des fois, je parcours ou si ça commence à en parler, je ferme.En plus, les notifs de FB sont dans la boîte mails et tant qu'on a pas ouvert, c'est renvoyé.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty28/4/2022, 23:07

Jasmine qui nous fait une crise tout les 2/3 épisodes... On sature.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty28/4/2022, 23:24

Là, elle l'a pas encore fait sa crise lol! Attend parce que si Axel va au bal promo avec une autre cavaliére, ce sera la vraie crise ! Que va t-elle inventer encore? Jeter tous les plats à la tête de ses amis et prof ( Teyssier craindra rien! Il n'ira pas) renverser les tables avec les mets dessus! Elle est tellement grave ! Enfin, on verra.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty29/4/2022, 15:02

@fiesta34 Exactement elle est grave 😭 Qu'elle soit déçue d'accord mais mon dieu elle est insupportable. Je regarde les spoilers de temps en temps et il semble que Jasmine sera très mécontente. Mais elle a besoin de comprendre qu'Axel ne lui appartient pas. Toute ces petites manigances pour avoir Axel, ça en devient ridicule.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty29/4/2022, 20:01

Pendant que je me souviens: À propos du bal, Constance sollicite son compagnon pour être son cavalier , il dit " tu vois des rides, tu vois pas des boutons d'acné" :lol:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty29/4/2022, 21:00

L'atmosphère est lourde dans ITC en ce moment.
J'ai hâte de voir le bal de promo et surtout le jour où Teyssier va découvrir Hortense avec Landiras ! affraid :D
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty29/4/2022, 21:18

Jasmine agit comme si Axel lui appartenait. Elle est pénible 🙄
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty29/4/2022, 21:25

Oui, je ne la supporte plus, pourtant je l'ai bien défendue souvent, mais là elle me soule.
Si Salomé finit par sortir avec Axel, Jasmine va péter une durite et risque devenir horrible avec elle.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty29/4/2022, 22:03

@Violette je suis comme toi. Je l’appréciais bcp au début, je la trouvais même touchante. Mais là elle est juste insupportable. Pour la peine j’espère qu’Axel et Salomé vont sortir ensemble.
Ça se voit qu’Axel n’est pas attiré par elle, il ne faut pas faire du forcing 🤦🏾‍�
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty30/4/2022, 07:57

Oui elle devrait le voir! A chaque invitation il trouve un prétexte pour décliner. Avec le duo, ce serait l'occasion révée, les mains faisant exprés de se rapprocher..........
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty30/4/2022, 12:59

Jasmine est pénible mais ce qui me gène dans Salomé, c'est qu'elle a tendance à trop imposer ses idées alors que l'idée du bal de promo c'est celle de Jasmine elle s'y implique et c'est pas uniquement pour pécho Axel ! Et puis de son coté, Axel n'est pas très clair et donc ça me parait normal qu'elle garde espoir. Cela dit j'ai bien aimé que la scène où Salomé clarifie la situation avec Jasmine.
Pour l'instant, il n'y a rien de concret avec Axel ni pour l'une, ni pour l'autre, même si moi aussi j'ai lu des spoils à ce sujet ;)
Après si je me souviens c'est pas Salomé qui avait fait le même genre crise avec Maxime croyant qu'il la trompé avec Ambre alors qu'il n'y avait rien.

Pour Hortense, belle conclusion (ou presque)  et Tom dans tout ça ?  J'ai été bluffée par l'actrice dans ses scènes avec Hugues et son père!
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty30/4/2022, 13:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:
L'atmosphère est lourde dans ITC en ce moment.
J'ai hâte de voir le bal de promo et surtout le jour où Teyssier va découvrir Hortense avec Landiras ! affraid :D


Hortense avec Landiras un nouveau scoop affraid, je pense que tu voulais dire Constance :D

J'ai hâte aussi, la bande annonce est sur le site de Tf1
Spoiler:
.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty30/4/2022, 13:55

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Hortense avec Landiras un nouveau scoop affraid, je pense que tu voulais dire Constance :D

J'ai hâte aussi, la bande annonce est sur le site de Tf1
Spoiler:
.

Oui désolée, c'était un spoiler Hortense et Landiras !  :D
Mais non, oui tu as bien vu @kazen, je me suis trompée de prénom, je voulais dire Constance  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty30/4/2022, 15:30

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Jasmine est pénible mais ce qui me gène dans Salomé, c'est qu'elle a tendance à trop imposer ses idées alors que l'idée du bal de promo c'est celle de Jasmine elle s'y implique et c'est pas uniquement pour pécho Axel ! Et puis de son coté, Axel n'est pas très clair et donc ça me parait normal qu'elle garde espoir. Cela dit j'ai bien aimé que la scène où Salomé clarifie la situation avec Jasmine.
Pour l'instant, il n'y a rien de concret avec Axel ni pour l'une, ni pour l'autre, même si moi aussi j'ai lu des spoils à ce sujet ;)
Après si je me souviens c'est pas Salomé qui avait fait le même genre crise avec Maxime croyant qu'il la trompé avec Ambre alors qu'il n'y avait rien.

Pour Hortense, belle conclusion (ou presque)  et Tom dans tout ça ?  J'ai été bluffée par l'actrice dans ses scènes avec Hugues et son père!


C est vrai que l'idée vient de Jasmine, elle s'y implique mais tendance à trop imposer, elle peut se faire aider, elle aurait dû leur dire carrément " j'ai eu l'idée, je pense être responsable mais aidez moi" chacun sa part et ce serait passé bcp mieux. Après @ Kazen, si je peux me permettre , je pense différemment, Jasmine a voulu au départ organiser ce bal pour "pécho" Axel, elle cherchait un moyen, -vu que le duo cuisine n'a pas eu le résultat escompté-
En effet, Salomé avait fait une crise à Ambre, elle a dit " c'est mon mec" là Axel n'est le mec de personne, et encore une fois, on appartient qu'à soi même.
Scène très intéressante, c'est vrai Hortense/Hugues/ le pére. Et bien rendu et bonne idée des scénaristes de Mehdi en retrait. Venu pour rien apparemment, mais Hortense sera obligée de convenir que Mehdi s'est impliqué/ préoccupé d'elle. Ce qui est une bonne chose pour la reprise de leur relation.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty30/4/2022, 17:18

Si Constance a une aventure avec Landiras, ça m'embêterait un peu... Parce que les gens qui se trompent, ça finit par être redondant. Quand on voit Constance et Teyssier ensemble, ils ont l'air plutôt amoureux. Certes, Teyssier a un caractère de cochon, mais quand même, Constance a l'air de l'aimer comme ça... Je préfèrerais tellement que Constance se trouve un stage ou un séjour à faire toute seule pour décompresser, voire changer de voie. Mais pitié, pas une énième histoire de Q !  Shocked alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty30/4/2022, 18:06

Le fameux pâtissier qui ne pouvait plus , soit disant pondre une création de dessert ! Tant il etait amoureux ........
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty30/4/2022, 19:19

Franchement ça me soûlerait si Constance avait une liaison avec Zacharie 😩🤦🏾‍�
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty30/4/2022, 19:41

@fiesta34
Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis.
Peut être que Salomé n'a pas mauvaise attention à propos du bal ni sur Axel, c'est d'ailleurs ce qu'elle a dit dans sa clarification. Mais il n'empêche, elle se met un peu trop en avant dans l’organisation de ce bal et heureusement même si Axel ne vient pas ua bal, Jasmine reste impliquer dans son idée, et j'aimerais quand même qu'on la félicite elle et pas Salomé (oui j'exagère un peu) mais voilà !

Et pour l'intrigue avec Hortense, j'ai bien aimé moi-aussi que Mehdi reste ne retrait tout en étant là.

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Si Constance a une aventure avec Landiras, ça m'embêterait un peu... Parce que les gens qui se trompent, ça finit par être redondant. Quand on voit Constance et Teyssier ensemble, ils ont l'air plutôt amoureux. Certes, Teyssier a un caractère de cochon, mais quand même, Constance a l'air de l'aimer comme ça... Je préfèrerais tellement que Constance se trouve un stage ou un séjour à faire toute seule pour décompresser, voire changer de voie. Mais pitié, pas une énième histoire de Q !  Shocked alexxx1978

Landiras amoureux de Constance, oui mais non, moi nous plus j'aimerais pas que ça aille plus loin.

Qu'il l'aide à trouver une façon de passer cette crise, ça rendra surement Teyssier furax mais pas encore de tromperie.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty30/4/2022, 23:35

@Kazen donc on est d'accord sur le fait qu'elle a eu l'idée d'organiser ce bal pour avoir/ créer une occasion avec Axel, Aprés oui elle a maintenu son implication sachant qu'au final il ne serait pas présent.
Je ferais davantage attention pour remarquer si Salomé se met trop en avant pour l'organisation.tu as peut être raison.
Quant à la féliciter confused on pourrait dire qu'il faut attendre la fin de la préparation peut être? Non tu n'exagéres pas de vouloir féliciter Jasmine et pas Salomé, tu défends ton héroïne. Moi, je suis sur la réserve! Ceci dit je n'apprécie pas spécialement Salomé, surtout depuis qu'elle s'est fait cette frange, ça ne lui va pas (bon c'est idiot) car ça n'a évidemment pas d'impact sur sa façon d'agir. Un peu trop sûre d'elle Salomé.
Sinon Jasmine est plus jolie, yeux magnifique, Axel devrait la préférer, après il peut préférer le caractére de Salomé avec sa confiance en elle.
À moins qu'il la trouve plus jolie que Jasmine. confused
Moi ça m'est égal si Constance trompe Emmanuel ça le remettrait bien en place et plus d'humilité ça lui ferait une bonne leçon !Ça ne l'empêcherait pas de se tourner vers autre chose, autre métier, formation et choix de loisir, ce n'est pas incompatible.
Pourquoi voir la chose scindée en 2: soit elle le trompe soit elle prend une autre voie? Pourquoi pas les 2?
Ce n'est pas mal non plus la suggestion de Lilijo à savoir un temps de recul, méditation etc. Mais Teyssier est fin comme du gros sel, il ne la comprend pas et lui demanderait de qu'elle aura de plus à partir seule.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty1/5/2022, 09:24

Salomé a dit quelque chose comme 'Ma playlist, Mes petits fours...." ça m'a peu agacée, mais on est d'accord Jasmine n'est pas trop objective parce qu'elle a Axel en ligne de mire Smile
Mais tu as raison, attendons un peu avant pour les félicitations whistle

Sinon coté beauté , je préfère moi aussi Jasmine (son sourire, les yeux, comme tu l'as dit) à Salomé même si elle aussi jolie (j'aime pas non plus sa frange), après niveau personnage j'aimais pas du tout Salomé à ses débuts ça commençait à aller mieux avec l'intrigue où elle retrouve ses parents, et Jasmine ça dépend je l'ai pas vraiment apprécié dans l'intrigue végétarien.

Pour Constance et Landiras, si on a les 2 ça peut m'aller, mais je trouverais quand un peu facile d'aller direct vers la tromperie!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty1/5/2022, 10:01

Dans cette histoire les 2 sont plus ou moins pénibles.
Jasmine parce que son seul but est de pécho Axel. Elle veut tout diriger et montre bien que c'est elle qui fait tout.
Salomé parce que je la trouve hautaine depuis quelques semaines.
Effectivement sa frange, ce n'est pas que ça ne lui va pas, c'est que ça lui donne un air de bombasse qui se la pète.
Ce n'est plus la Salomé que je connaissais, je trouve qu'elle évolue mal.

On dirait qu'elle regarde Jasmine de haut, voire avec une légère pointe d'ironie.
En tous cas ce sont toutes de très bonnes actrices dans cette série. Elles arrivent toutes à jouer des caractères évoluant et tellement bien qu'on en arrive à passer de la sympathie à la colère envers elles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty1/5/2022, 11:52

Oui c'est vrai que de parler " avec des " Mon Ma Mes c'est révélateur. Il y aussi le " Je" et le " On ou Nous" il faudrait que l'on pense cette semaine à remarquer si Jasmine et Salomé parlent au pluriel ou si chacune s'approprie ce qui ressort de la préparation bal. Par exemple, on fera ceci ou cela ou Je ferai ceci et d'autres phrases révélatrices.Surtout que Salomé avait bien dit, je ne sais plus quel soir que c'était un travail d'équipe et avait convié tout ce petit monde pour discuter du "probléme prof" qu'on sait toujours pas s'ils vont payer leur Q.P. (j'avais commenté à ce sujet là)
Salomé peut être a un petit air au-dessus vu qu'elle est en 2e année et Jasmine en 1ére, l'année prochaine Ce sera Jasmine " qui paradera" vis à vis des nouveaux arrivants.
@Violette c'est vrai que Salomé est complètement changée, au début elle s'est mariėe on ne sait pas trop pourquoi, elle non plus on dirait, elle était un peu repliée et allait au gré des événements........elle a commencé à réagir quand elle s'est retrouvée enceinte et à décidé d'avorter.
Maintenant elle a un peu trop confiance en elle. Elle était bien avec Maxime, un certain équilibre,cependant un peu agressive avec Maxime qui l'aidait à retrouver sa famille.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty1/5/2022, 12:20

Salomé est en 3ème année, de même qu'Anaïs, Enzo, Charlène et Marta avant qu'elle ne se fasse virer bien sûr.
Je ne sais pas si on la verra à la rentrée.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 39 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.