Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nel




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptyJeu 14 Avr - 18:06

@Loup39 c’est exactement ça, les scénaristes font tout pour qu’on déteste Martha et qu’on ait de la peine pour Célia mais c’est comme vous ça a fait l’effet inverse. Déjà que je ne la supportais pas mais là c’est pire 😂 En plus elle est totalement instable Sweat
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptyJeu 14 Avr - 18:10

Ils ont détruit le personnage de Martha mais aussi de Théo. Même son visage est devenu dur, on ne sent plus de sympathie en lui alors que c’était un des rares personnages à ne pas avoir de vices en lui. A part quelqu’uns comme Constance ou Rose, presque tous les personnages sont antipathiques, ont du vice. Alors oui pour un feuilleton c’est très intéressant mais pas sur quasi tous les personnages. Le seul qui sort du lot pour moi c’est Teyssier (le plus vicieux 😂) et Louis (encore plus vicieux 😂) Bon j’avoue je ne suis pas logique là Sweat
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptyJeu 14 Avr - 18:39

Je ne comprends pas Théo. Les deux greluches lui brisent les cojones depuis un moment, pourquoi ne les jette-t-il pas au cours d'un grand nettoyage de printemps des sentiments ? Il ne m'apparaît ni amoureux de Marta, ni de Célia, et a d'autres chats à fouetter, par exemple taffer pour devenir un vrai chef.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptyJeu 14 Avr - 18:45

Depuis qu’il est avec Célia il est à la ramasse Théo
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptyJeu 14 Avr - 19:32

Vous avez sûrement raison.Mais j'assume de penser différemment. Je préfère Célia, Marta met trop la pression avec cette histoire de bébé même si je la comprends. Certes Marta sortait avec Théo, mais ni passée ni mariée et même dans ces 2 cas, Théo n'appartient pas à Marta.
On entend souvent "elle est maquée", et alors ! C'est à vie! Ça me choque ces appartenances, ceci dit je ne suis pas pour le polyamour, mais entre les 2 extrêmes "je fais ce que je veux " et " tu m'appartiens à vie" alors que ces jeunes ont 25 ou 26 ans certains d'autres plus jeunes encore.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptyJeu 14 Avr - 20:43

Je suis comme toi @fiesta, y a pas d'age mais c'est encore plus vrai quand on a 20 ans, on n'a pas d'emploi, ni rien à soi, on a tout a fait le droit de changer de partenaire, et on peut également être jaloux et faire des crises, mais pas des actes aussi extrêmes que ceux de Marta.

Et pour répondre à @lilijo J'en veux à Théo de ne pas avoir pris au sérieux plus rapidement Célia comme c'est souvent le cas quand quelqu'un se fait harceler mais tout ce qu'il fait depuis, ça prouve bien qu'il l'aime.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptyJeu 14 Avr - 22:20

@fiesta34, Célia a piqué le mec de Théo comme Flore a piqué Alex à Chloé.
Alex et Chloé ont signé un bout de papier et pas Marta et Théo, mais ça ne change rien.

Je ne suis ni pour Marta ni pour Célia.
Célia a été une vraie g*rce, mais ce n'est pas cool le harcèlement qu'elle a subi.
Marta a beaucoup souffert, mais ce n'est pas une raison pour aller comme ça dans les extrêmes pour se venger.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptyJeu 14 Avr - 22:24

@Violette tu as exactement dit ce que je pense mais que je n’arrivais pas à exprimer
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptyVen 15 Avr - 7:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, Célia a piqué le mec de Théo comme Flore a piqué Alex à Chloé.
Alex et Chloé ont signé un bout de papier et pas Marta et Théo, mais ça ne change rien.

Je ne suis ni pour Marta ni pour Célia.
Célia a été une vraie g*rce, mais ce n'est pas cool le harcèlement qu'elle a subi.
Marta a beaucoup souffert, mais ce n'est pas une raison pour aller comme ça dans les extrêmes pour se venger.


Le bout de papier, c'est quand même un contrat, et Chloé avait des enfants dont un bébé, donc ça n'a vraiment rien à voir.Une mère de famille ce n'est pas le même cas que ces 2 gamines.Si on ne "possède pas" l'autre, il y a quand même à respecter le fait de celui ou celle qui a déjà un ou des petits. Marta n'a pas d'enfant et ne se retrouve donc pas seule avec son bébé à élever, elle ne pense qu'à elle et Célia c'est pareil.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptyVen 15 Avr - 7:47

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Je suis comme toi @fiesta, y a pas d'age mais c'est encore plus vrai quand on a 20 ans, on n'a pas d'emploi, ni rien à soi, on a tout a fait le droit de changer de partenaire, et on peut également être jaloux et faire des crises, mais pas des actes aussi extrêmes que ceux de Marta.

Et pour répondre à @lilijo J'en veux à Théo de ne pas avoir pris au sérieux plus rapidement Célia comme c'est souvent le cas quand quelqu'un se fait harceler mais tout ce qu'il fait depuis, ça prouve bien qu'il l'aime.


Oui je suis d'accord que tout ce qu'il a fait prouve qu'il aime Célia. Il s'est accroché alors que Célia se decourageait, bref il s'est bien rattrapé.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptyVen 15 Avr - 19:54

On part sur une intrigue avec Hortense au centre ou sur une intrigue avec encore le père de Lionnel ?
Ca me semble bizarre cette histoire de gain à la loterie.
Ils ont décidé de faire de Hortense une malade mentale elle aussi ?

Je déteste Kelly et Tom. Ils se la pètent tous les 2 alors qu'ils ne sont qu'en 1ère année.
Tom est méchant, hautain, orgueilleux, pédant etc.........

Je pense que le rôle de Marta est fini. Si elle se fait virer, j'aimerais quand même voir son frère et Clotilde en parler.
Ou alors Marta va être virée, et hop aux oubliettes le fait qu'elle soit la quasi belle sœur de Clotilde ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptyVen 15 Avr - 23:54

Je pense que c'est une façon de clôturer avec le pére de Lionnel. Il s'en ai bien sorti et fete ça au restau.
Je ne pense pas non plus qu'il a gagné le gros lot c'est pour tranquiliser son fils.Ça ferait trop échos avec le cas des Moréno dans Dna et dans à peine 6 mois d'intervalles.
Il faut une sanction exemplaire pour Marta, Charléne doit être bien punie aussi, des gens incapable de gérer une situation compliquée autrement que par la violence, dans cet institut c'est inacceptable. Marta -enfin l'actrice- devait quitter la série, ça fera un prétexte ce renvoi.Ils ont bien abîmé le personnage.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptySam 16 Avr - 10:13

Oui tu as sûrement raison @fiesta34, une façon de clôturer l'intrigue "le père de Lionel".

Pour Marta je ne savais pas que l'actrice devait quitter la série. En cherchant sur internet, je suis tombée sur une autre info : la production est en plein recrutement de 6 nouveaux personnages pour la rentrée.
Ce n'est pas vraiment un spoiler puisqu'on se doute que dans une série centrée uniquement sur une école, des élèves vont avoir leur diplôme et devoir partir et donc d'autres vont arriver. Cependant je trouve que 6 c'est beaucoup.

Comme je l'ai dit dans mon post d'avant, j'espère qu'on va voir la réaction de Clotilde et Joachim sinon ça serait une incohérence et une occasion ratée de rajouter du "corps" à la fin de l'intrigue.
Malheureusement, vu que Marta son sort va être réglé rapidement et que Clotilde et Joachim sont partis roucouler je sais plus où pour plusieurs semaines, je pense qu'on ne verra pas leur réaction.
J'espère qu'ils y feront au moins allusion à leur retour.
Je trouve que ces 2 personnages ont été mal traités ensemble, enfin pas du tout traités ensemble.
On n'a vu que peu d'interactions entre Marta et son frère, Marta et Clotilde en tant que sa belle-sœur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptySam 16 Avr - 12:32

@Violette non je ne sais pas si elle quitte la série. C'est une supposition.On verra. Teyssier a parlé de la renvoyer donc J ai pensé ça.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptySam 16 Avr - 13:26

Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre cette histoire avec le père de Lionel mais oui d'accord avec @fiesta34, et pour Hortense, la prochaine intrigue sera bien centrée sur elle.

Pour Tom, je suis tout à fait d'accord avec toi @Violette j'aime pas du tout le personnage beaucoup trop prétentieux, même s'il avait un peu raison pour Hortense.
Kelly j'aime encore, je la trouve plus ambitieuse que prétentieuse mais quand même assez casse-pied à vouloir tout contrôler surtout avec sa mère. Par moment je lui donne raison, mais pas toujours. Là je comprend qu'elle voulait savoir qui avait saccagé tous les oeufs de pâques qu'ils avaient faits.

Marta oui j'ai cherché une interview de l'actrice confirmant son départ sans succès, mais je pense que son renvoi est inévitable même si elle a eu quelques scrupules.
Il va y avoir un renouvellement des élèves ça promet (j'ai mis l'annonce dans la rubrique spoilers et une interview de la productrice  ) et forcément d'autres vont partir, je pense aussi à Anaïs. Mais pour Charlène j'ai un doute, pas sûr qu'elle soit renvoyé. Elle aura sûrement la clémence de Teyssier comme elle l'a écouté, mais j'espère quand même une sanction. En tout cas, j'ai bien aimé l'attitude de Teyssier qui prend le parti de son fils plutôt que celui de sa fille, c'est tellement rare!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptySam 16 Avr - 14:18

@Kazen d'accord avec toi en ce qui concerne Kelly des fois je l'aime pas du tout quant à ses réactions avec sa mére, et oui normal qu'elle sache ce qui est arrivé aux oeufs de Pâques.
Normal que cette peste de fille Teyssier ne soit pas renvoyée ce n'est pas elle qui a enfermé ses camarades.En plus, elle a bien aidé en enregistrant les aveux de Marta.Donc une sanction oui mais pas de renvoi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptySam 16 Avr - 14:21

J'oubliais ! Elodie ne revient plus? Ils l'ont fait revenir quand Louis était réapparu (ça fait longtemps plusieurs mois)
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptySam 16 Avr - 14:23

D'accord avec vous pour Kelly.

Pour Charlène, je suis tombée sans faire exprès sur le sort qui lui est réservé et je ne m'attendais pas à ça, je ne comprends pas l'intérêt de cette solution. Si vous voulez, je mettre la solution dans les spoilers. Si toutefois vous allez les voir, vous me direz ce que vous en pensez. Toute façon, on ne va pas tarder à pouvoir en parler ici, je pense que ça va se faire dans les jours prochains vu qu'on a déjà commencé la nouvelle intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptySam 16 Avr - 15:49

Oui mets la solution dans les spoilers s'il te plait.C est bientôt fini et ce n'est pas la clée d'une énigme en début d'intrigue.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptySam 16 Avr - 16:37

Dans les prochains élèves de l'institut, il y aura forcément Souleymane (qui va bien sûr réussir le concours sans avoir cuisiné, mais il connaît les plantes, ça compense), et Axel. Axel sera-t-il le nouveau Maxime ?... et Souleymane le deuxième Enzo ?  :/

Hortense : quelle idée d'aller tout avouer, même dans son téléphone ? J'ai cru qu'elle faisait un direct sur le site de l'école pour libérer sa conscience.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptyDim 17 Avr - 18:19

Je ne pense pas que Souleymane passe le concours. Il a reconnu qu'il n'aimait pas cuisiner, que c'était juste pour être près de Deva. Je pense qu'il va rester le "jardinier" de l'Institut.

Par contre oui, Axel va passer le concours, et après bien du suspens et des péripéties (c'est toujours comme ça), je pense qu'il va soit sortir major de la promo, soit être dernier.

Hortense, j'avais l'impression qu'elle s'adressait à elle même en parlant dans son téléphone. Je me suis demandée si elle n'était pas schizophrène, dédoublement de la personnalité. Mais je pense que non, c'est juste qu'elle parle à son journal intime au lieu d'écrire. Mais quelle idée de le faire dehors en plein milieu de l'Institut !

J'aurais aimé avoir une intrigue différente avec Hortense. 

J'attends avec impatience l'intrigue sur Rose et le bal de promo.

Vous avez déjà eu des bals de promo vous ? Moi il n'y a jamais eu ça, ni au collège, ni au lycée, ni en tant qu'étudiante. Mais c'était il y a longtemps, très longtemps. Ca existe peut-être maintenant. Au départ c'est plutôt un concept américain.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptyDim 17 Avr - 19:54

Oui Souleyman n'est pas intéressé par la cuisine, le jardin bof! C'était aussi pour se rapprocher de Déva, histoire d'avoir un point commun avec elle, mais ça s'arrete là ! C'est pas une passion, il balaierait les coures, viderait les poubelles, coursier peu importe du moment qu'il a le droit de justifier de sa présence dans l'institut.
Pour Hortense ce n'était pas bien clair, j'ai pensé qu'elle s'enregistrait pour avouer, donnerait son smartphone à Medhi ce qui lui éviterait d'avouer de visu son méfait.
Bal de promo, oui je pensais aux USA, car on le voit dans leurs films.Ce n'est pas une mauvaise idée, ça permet de s'inclure, enfin peut être pas à coup sur. Non je n'ai pas eu de bal de promo.
Idée nouvelle si ITC se lance dans un bal de promo.Voir comment ça va se goupiller :lol: si ce sera pas encore l'occasion de tromperies......Je vois ça d'ici! On verra j'ai hâte de voir ça. bounce
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptyLun 18 Avr - 19:34

Bon voilà Marta virée et Charlène qui finira ses études sans diplôme.
Je ne vois pas l'intérêt, autant la virer tout de suite.
C'est bousiller leur carrière à toutes les 2.
Alors certes, c'est moche ce qu'elles ont fait, mais Célia a bien foutu sa m*rde. C'est quand même elle qui a harcelé physiquement Théo jusqu'à ce qu'il cède.
J'aurais préféré garder Marta et voir Célia éjecter.

Comme je l'avais redouté, aucun lien entre Marta et son frère. A croire que les scénaristes ont oublié que Marta et Joachim étaient frère et sœur.
On aurait du voir Joachim essayer de convaincre Clotilde de garder sa sœur. Ou au moins y faire allusion.
J'espère que ça sera fait à leur retour de je ne sais où, mais je n'y crois pas, ça m'étonnerait.

Je sais je radote, je dis toujours la même chose, mais Tom et Kelly m'agacent et m'ennuient.
Hâte de passer à l'intrigue centrée sur Rose et le bal de promo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 EmptyLun 18 Avr - 20:20

La sanction semble avoir mis du plomb dans la tete de Marta, ça lui servira de leçon, Teyssier parle souvent de gérer ses hormones , mais il faut que ces jeunes gérent aussi leurs réactions, ils sont adultes quand même.
Charléne ça sert à rien qu'elle reste si c'est pour ne pas décrocher de diplôme, on peut voir ça comme un renvoi déguisé.
En effet, on aurait pu voir Joachim, il pourrait comme tu dis @Violette plaider pour sa soeur et ou disputer sa soeur qui a gâché sa chance à cause d'un garçon, qu'elle a fait n'importe quoi etc. Les scénaristes ont oublié ce jeune homme, s'il est toujours parti, il pourrait téléphoner à sa soeur.
Oui Tom et Kelly loin d'être palpitant! Je ne sais pas quand c'est l'intrigue sur Rose, tu sais @Violette c'est pas spoiler que de dire la date.
Le bal promo c'est pas dans la poche lol! En tous cas Teyssier a lancé de bonnes vannes à ce sujet, la pauvre Jasmine en a pris plein la tête!
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 36 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.