Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty30/3/2022, 20:14

Tom ça va ça m'intéresse quand même.Le cambriolage moyen aussi.
J'ai bien aimé l'intrigue avec Déva qui s'est terminé. Ils vont nous passer tous les parents des élèves lol! sleep on est pas sortis!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty30/3/2022, 20:32

Bien sur qu'elle va se rabibocher avec ses parents comme tout ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant dans cette série comme dans Dna.
La méditation permet de prendre du recul, relativiser bref ça sert dans le quotidien. Santé meilleure je veux bien le croire.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty1/4/2022, 13:31

J'ai rattrappé les épisodes, et Pâques sans chocolat c'est pas possible, pour moi   whistle
Pour le reste ça avance doucement, toujours pas de preuves significatives qui nous donnerait l'identité du harceleur de Célia, l'intrigue Deva n'est pas finie et celle avec Jasmine va surement redémarrer. Je m’ennuie quand même un peu!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty1/4/2022, 15:22

Oui Kazen je te comprends car moi aussi, je trouve un peu ennuyeux.Sinon oui, J ai vu hier soir que l'intrigue Déva n'était pas terminée, quand j'ai écrit que c'était fini l' intrigue Deva, je le croyais vraiment.Tant mieux si c'est toujours en cours bounce
La nouvelle avec Célia c'est pas mal sans plus.Quant aux parents de Jasmine, comme je l'ai déjà dit, si c'est tous les parents des éléves lol! On est pas sortis de l'orniére. Ça va m'ennuyer et de plus, je n'aime pas voir ces parents traités comme cela alors qu'ils veulent juste voir leur petit fils,c est elle, Jasmine avec ces braillements qui a fait pleurer son bébé! Quelle imbécile! grrrr
Heureusement qu'il y a Dna je préfère de loin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty1/4/2022, 19:08

Je commence à avoir une idée de qui c'est pour Célia.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty3/4/2022, 09:28

Moi aussi et je pense même qu'ils sont plusieurs  ;)

J'ai bien aimé les scènes avec le neveu et un peu déçue par l'attitude de Théo.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty3/4/2022, 21:25

Vous pouvez donner votre avis, ce n'est pas du spoiler c'est juste un avis.
J'aimerais bien savoir à qui vous avez pensé  ;)
Moi je ne peux pas le donner car j'ai vu qui c'était (enfin c'était présenté comme un spoiler), moi si j'avais pu mener mon enquête sans savoir qui c'est, ce n'est pas ce que j'aurais soupçonné.
En tous cas cette intrigue m'intéresse beaucoup moins que celle intitulée "Murder party" mais rebaptisée "Le club des 5" par la police dans DNA.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty4/4/2022, 17:09

Hello à tous ! Je commence à voir une idée aussi mais je peux me tromper
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty4/4/2022, 18:19

Tu penses à qui @Nel ?
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty4/4/2022, 18:50

@Violette je pense à une vengeance de Martha
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty4/4/2022, 20:14

OK @Nel  Smile

Allez, voici un nouvel élève pour la rentrée prochaine, le neveu Teyssier.

Cette histoire de stalker me soule. D'ailleurs pourquoi ne pas parler français et dire harceleur ?

Je trouve DNA beaucoup plus intéressant que ITC en ce moment.
Pas grand chose ne m'intéresse dans ITC en ce moment, à part les quelques piques de Teyssier.
En voici quelques unes :

Teyssier :Bon passe pour aujourd'hui, mais si la maîtresse agonise encore la semaine prochaine, vous envoyez la classe en réa j'en n'ai rien à foutre.
Lisandro : entendu, je lui transmettrai vos vœux de bon rétablissement


Teyssier : Kelly Rigaud ? Pourquoi pas le fils d'Inesta tant qu'on y est ?

Antoine : de toute façon vous ferez comme vous voudrez au final
Teyssier : et ben voilà ! Ca a pris 2 ans mais vous avez enfin compris comment ça fonctionne ici, bravo Antoine !
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty4/4/2022, 20:20

@Violette je regarde en replay des fois avec 3 jours de retard. ITC ne me passionne plus comme à ses débuts. Heureusement que Teyssier est là.

Teyssier à Claire : « j’adore quand tu parles comme moi » 😂😂
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty4/4/2022, 20:37

Moi aussi je regarde en différé vers 20h tant que je n'ai pas repris avec pblv mais bon le retour de Camille se précise donc je vais reprendre la semaine prochaine.
Sinon oui pourquoi pas harceleur au lieu de stalker, ça doit être à la mode chez les jeunes.
Et oui cette intrigue est pas super passionnante et surtout lente, depuis le temps que je pense que c'est Marta avec sa copine Charlène, ça se précise de plus en plus, reste à savoir comment elles vont se faire démasquée. A ce stade j'ai vraiment l’impression qu'elles ont réussi leur coup, ça serait quand même bizarre qu'on en reste là.

Les piques de Teyssier sont là , c'est vraiment le plus de la série, en voilà encore une :
"mon plaisir dans la vie c’est de satisfaire les petits morveux d’1m20 ! Bon je vous laisse je dois aller botter le cul des lapins de Pâques"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty4/4/2022, 20:57

» Voir le message cité

Nel a écrit:
@Violette je regarde en replay des fois avec 3 jours de retard. ITC ne me passionne plus comme à ses débuts. Heureusement que Teyssier est là.

Teyssier à Claire : « j’adore quand tu parles comme moi » 😂😂


@Violette pareil que toi, ITC ne m'intéresse que moyennement, d'ailleurs je l'ai récupéré en retard, (1ére moitiė de la partie avant la pub.)
C'est clair que Dna est plus intéressant, plus sympa, que cette micro société de jeunes cuisiniers.Je parle dans l'ensemble pas de l'intrigue actuelle "club des 5".:D
"Stalker" oui on se demande pourquoi, ça peut aller avec "teaser" pour la bande annonce.La langue française 'n est pas assez riche ! :D
Ça me rappelle petite anecdote fort à propos : en résumé je devais rappeler une employée d'une société qui installe les volets roulants, je demande la personne en question, un de ses collègues me répond " elle est en show room" on est oû?
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty4/4/2022, 21:13

@fiesta34 le pire c’est en entreprise. « On se fait un call pour un feed-back de notre brainstorming » Bon j’invente, j’en rajoute 😂 mais c’est clairement comme ça. J’adore la langue anglaise, je trouve ça important dans le travail, dans la vie de tous les jours etc, mais il ne faut pas abuser
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty4/4/2022, 21:42

@Nel Oui il parait que c'est tout un jargon dans le boulot. Dans Pblv quand il etait question de " Green Teck" il y avait un peu de ça.
On a beau avoir des restes du lycée, l'anglais commercial, c'est trop différent.Avec les clients, (je reparle du réel) ça ne devrait pas être pareil, on est pas censé connaître leur jargon! Le fameux show room ça doit vouloir dire en réunion je suppose.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty5/4/2022, 18:08

Il y a quelques temps, on réclamait mieux pour Rose que son rôle de psy dans le jardin, ça va être chose faite !
J'ai mis un article dans les spoilers même s'il ne contient pas de spoiler, juste une interview de Vanessa Demouy.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty5/4/2022, 18:33

Un truc qui nous avait intriguées à l'arrivée de Naël : ce n'est pas toujours le même bébé, mais combien y en a-t-il ? Je crois même que j'avais fait des captures d'écran sur le replay  :D
Le mystère est enfin éclairci !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Vjtb
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty5/4/2022, 19:57

Celui de droite n'est pas un bébé! Il a bien 3 ans.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty5/4/2022, 19:59

Deva la girouette !
Maintenant elle court après Vikash, juste au moment où il allait lui foutre la paix !
Elle ne sait pas ce qu'elle veut !
Je n'aime pas trop Souleymane, mais je le plains. Qu'il se trouve une autre copine moins compliquée !

Aujourd'hui c'était pénible l'épisode, toujours cette histoire Célia, j'en peux plus !!!!!

Vous avez remarqué ? A part Landiras au début quelques secondes, on n'a vu aucun prof, aucun "adulte".
C'était "vide" comme épisode.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty5/4/2022, 20:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Celui de droite n'est pas un bébé! Il a bien 3 ans.


Pour moi ils ne font pas "bébés" mais ils n'ont pas 3 ans non plus. Et bien qu'ils ne se ressemblent pas du tout, ils font le même âge je trouve.
Quand tu dis "celui de droit", tu veux dire droite en face à nous, ou celui que Jasmine porte sur son bras droit ?
Naël est censé avoir presque 1 an, il est né le 12 mai 2021, on va avoir droit à son anniversaire probablement.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty5/4/2022, 20:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Deva la girouette !
Maintenant elle court après Vikash, juste au moment où il allait lui foutre la paix !
Elle ne sait pas ce qu'elle veut !
Je n'aime pas trop Souleymane, mais je le plains. Qu'il se trouve une autre copine moins compliquée !

Aujourd'hui c'était pénible l'épisode, toujours cette histoire Célia, j'en peux plus !!!!!

Vous avez remarqué ? A part Landiras au début quelques secondes, on n'a vu aucun prof, aucun "adulte".
C'était "vide" comme épisode.

Deva oui j'ai pas trop compris, c'est comme Tom qui drague tout le monde alors qu'il est une femme plus âgée qu'il aime enfin c'est qu'il dit. Enfin pour Deva je la sens plus paumée entre les sentiments et la tradition.
L'intrigue Célia ce qui est pénible ceux sont ces crises à répétitions , on peut la comprendre mais c'est pas comme ça qu'elle trouveras qui la harcèle. Enfin maintenant on est sûre à 100 % que c'est bien Marta et Charlène.
L'intrigue sur les œufs de pâques ça peut être sympa à voir.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty5/4/2022, 20:49

Ils auraient pu prendre des bébés qui se ressemblent, des jumeaux pour jouer Naël comme c’était le cas dans PBLV avec Lucie.

L’histoire de Célia 😪 vivement qu’on passe à la suite. Ce personnage m’insupporte

@Violette maintenant que tu le fais remarquer c’est vrai qu’à part Landiras on n’a pas vu de profs. Juste Teyssier et encore ça ne compte pas car il n’est pas prof
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty5/4/2022, 20:54

Je ne me souviens même pas d'avoir vu Teyssier. On a pas du le voir beaucoup, il n'a pas du lancer de piques.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 33 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.