Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyMer 20 Avr 2022 - 21:33

Oui Ambre énervante aussi, je me suis dit " elle croit que c'est å elle de dire qui doit être ou pas dans l'institut"
Curieuse réaction que celle de Célia, elle devrait être heureuse!
L'intrigue avec Hortense qui chouine ne me plait pas du tout et là encore je m'absente, quand je suis revenue, j'ai etė trés étonnée qu'il fasse oui lui fasse son baluchon.
J'en ai assez de toutes leurs histoires, je pense à arrêter jusqu'à l'intrigue suivante du bal, de Constance, j'attends des intrigues avec des adultes, pas ces gamineries actuelles. grrrr
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 20:18

Hortense me fait de la peine. Tom une vraie tête à claques 🤦🏾‍�
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 20:38

Oui pauvre Hortense bien que je n'aime pas cette intrigue. Le Tom mériterait une bonne sanction. poele
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 20:43

J’aime bien et ça traite d’un sujet qui me touche bcp et je trouve l’interprète d’Hortense (j’ai oublié son prénom) très convaincante.
Tom Tom Tom 🤦🏾‍�😡
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 21:48

Je te comprends certains sujets traités nous touchent davantage on peut être confronté ou connaître quelqu'un y est.
Toutes les intrigues ne peuvent pas nous plaire, certains aiment d'autres non et on attend la suivante..... molly malone
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 21:51

J'aime bien Hortense aussi et je trouve que l'actrice joue vraiment bien.
L'acteur qui joue Tom aussi. On aurait presque l'impression que c'est son vrai caractère tellement il fait bien le méchant, agaçant, horrible.

J'ai beaucoup apprécié Gaëtan qui au lieu de pourrir Hortense essaye de la comprendre, de même que Claire qui veut l'aider. 
J'ai adoré quand Teyssier a dit à Claire à propos de Hortense : oui c'est ça va la voir et surtout fais lui un bisou de ma part !  :D
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyVen 22 Avr 2022 - 20:38

C’est bien ce que je pensais pour Hortense. Elle est atteinte de boulimie. J’espère que le sujet sera bien traité. J’ai l’impression que Claire l’a compris.
Bien contente que Gaëtan ait remis à sa place ce lourdeau de Tom
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptySam 23 Avr 2022 - 19:40

Petite séance de rattrapage des 2 derniers épisodes aujourd'hui

Avec pour commencer quelque répliques de Teyssier  Smile

Avec Axel
Axel : Qu' est ce que tu fais ?
Teyssier : Saquer les élèves s'est toujours un plaisir mais c'est pas ma vraie vie.

A propos d'Hortense avec Claire et Gaëtan
Teyssier : Qu'est ce que vous voulez que je fasse? Que je mette en place un numéro vert "SOS Hortense malheureuse" ?  Je suis le directeur, je suis pas psy
Claire : Je m'en charge
Teyssier : Tu lui fera un gros bisous de ma part
Claire : Si seulement t'avais autant d'empathie que de talent !

Avec Charlène et Constance
Charlène : Je vais pas faire potiche jusqu'à la fin de l'année ?
Teyssier :  Ben si c'est l'idée ! Réparer tes conneries, c'est pas dans la liste de mes priorités .
Charlène : Et comment je vais expliquer ça a mes futurs employeurs?
Teyssier : Tu leur diras que plutôt que passer ton diplôme, tu as préféré te lancer dans une brève carrière d'assistante harceleuse.
Charlène : Tu trouve ça drôle ?
Teyssier : Tu sais ce qu'on dit on peut rire de tout .
Constance : Ton père a raison, t'avais qu'a y penser avant
Teyssier : Ça va ?
Constance : Il faut croire que j'en ai marre d'écouter les jérémiades dès la matin. Y a pas écrit "bureau des pleurs!"

Teyssier ne prend pas du tout le partie de sa fille cette fois, et ça sent le ras le bol pour Constance et le début d'intrigue qui commence...

Pour les épisodes, en positif
- Contente que Célia et Théo se réconcilie tout comme Eliott et Greg.
- On retrouve la Jasmine un peu fofolle face à Axel, c'est plutôt agréable.
- et le secret d'Hortense se précise (moi aussi je trouve l'actrice excellente); bravo à Gaétan et Claire pour essayer de la comprendre.

Dans le négatif :
- Pas trop de réaction de Mehdi, bien au contraire, un peu déçue
- Et toujours et encore le détestable Tom (lui aussi joue très bien), pas sûr que Gaétan ou Kelly le persuade d'arrêter .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptySam 23 Avr 2022 - 23:19

Merci @Kazen pour cette récap j'avais bien aimé la répartie " du numéro vert" mais je ne l'avais plus en téte.
Eliott et Greg réconciliés ! Je croyais que ça allait être fini entre eux, ça a dû se passer hier soir, je n'ai pas pu voir.
" je me ferai" mes 3/4 d'heures de séries demain soirée tranquille lol!
Si ça ne marche pas avec Axel à ce fameux bal de promo, comme Jasmine l'espére, elle va encore, très certainement disjoncter.Qu elle fasse plutôt comme Déva de penser à ses études, car là, elle est comme en sursis, Teyssier lui a laissé une chance.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyLun 25 Avr 2022 - 21:38

Catherine Davydzenka (Hortense) est vraiment incroyable dans son jeu. Claire est un soutien pour elle, j’espère qu’elle va accepter son aide
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyMar 26 Avr 2022 - 13:34

@Nel Je suis bien d'accord avec toi, excellent jeu d'actrice , d'autant qu'on sait qu'elle ne parle pas comme ça, c'est vraiment de la composition qu'elle soit dans la déprime ou des moments plus joyeux!

C'est une bonne idée de parler le la boulimie et pas du fait d'être enceinte, ça aurait pu être ça vu les symptômes !

Je sens un rapprochement Zacharie et Constance, est ce que ça va plaire à Teyssier ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyMar 26 Avr 2022 - 16:10

Ah oui moi aussi! Zacharie la comprend après il est malin il vient convivial avec un café ☕ et semble bien sur la même longueur d onde alors que son mari est à côté de la plaque.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:32

J’aime bien cette intrigue avec Hortense. La comédienne est vraiment crédible. Elle fait vraiment ressentir des émotions
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:56

Oui je commence à l'apprécier cette intrigue. Celle du bal de promo aussi - j'aime bien une dramatique et une autre légére.
C'est dramatique pour Hortense, ça se serait accentué depuis sa rupture avec Mehdi, quand la personne se retrouve seule.Mehdi va renouer avec elle et j'espère qu'elle va accepter pour se battre à 2. Elle y arrivera. Les scénaristes finiront sur une note d'espoir.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyMer 27 Avr 2022 - 18:41

Je me demande ce que Constance va faire pour sortir de son ras-le-bol ! Elle devrait se prendre quelques jours toute seule dans un coin qui lui plaît, visiter un endroit ou faire une activité qui n'intéresse pas son mari. Et surtout, partir sans remords !! (un peu comme Ludovique dans "un mari c'est un mari" - F. Hébrard-L. Velle - si vous connaissez, vous êtes des Anciennes !).
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyMer 27 Avr 2022 - 20:09

Je connais ces 2 acteurs @lilijo63, je les aime beaucoup, mais je ne connais pas le film.
J'attendais l'intrigue avec Constance parce que j'avais vu le sujet principal.
Bien que n'ayant ni mari ni d'enfants, je m'identifie à elle, toujours en train de vivre uniquement pour les autres, rendre service aux autres, la bonne poire toujours là pour tout le monde, le bouche trou. Un boulot qui me soule, que je n'aime pas, des études et mon boulot choisis par ma mère, enfin bon je ne vais pas vous raconter ma vie.
Depuis quelques temps je sature. Moi je suis plus âgée que Constance, ce n'est pas la crise de la quarantaine mais la crise de la cinquantaine bien tassée.
J'attends de voir comment elle va s'en sortir, ça pourrait peut-être me donner des idées  ;)
Malheureusement, là aussi j'ai vu un spoiler, mais bon même si je ne l'avais pas vu, je vois arriver l'histoire  ;)

Hortense, j'espère qu'elle va s'en sortir. Surtout que les examens de fin d'année approchent. 

Jasmine m'exaspère à tout vouloir diriger. Elle fait tout ça uniquement pour pécho (comme disent les djeuns) Axel, alors qu'elle arrête de critiquer Anaïs qui veut que Lisandro puisse venir !
Elle va redescendre quand elle va comprendre que lui il n'est pas amoureux d'elle !
J'ai l'impression que cette fille est incapable de se comporter normalement, pourtant je l'ai défendue souvent, mais là elle me sort par les yeux !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyMer 27 Avr 2022 - 21:25

Oui bah elle verra qu'on pecho pas à chaque fois. Elle est capable de disjoncter encore comme chaque fois que quelque chose ne se passe pas comme elle veut. Bien pénible la "meuf" encore en ce moment.
Hortense et Mehdi vont retourner ensemble logiquement, là c'est pas clair. Ce serait mieux pour Hortense, donc Aprés la clinique, enfin si elle y va, si elle y reste d'autres en sont partis :D
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 17:16

@Violette
Pour Constance, oui c'est la crise de la quarantaine.
J'ai lu l'interview de l'actrice et j'ai aussi un petite idée sur ce qui va se passer mais sans être sûre à 100%.

Pour Jasmine, elle est assez exaspérante mais aussi volontaire! Elle est à l'origine de ce bal de promo et elle s'implique à "donf" dans l'organisation ce qu'oublie un peu Salomé.  Inviter les profs, ça m'a paru un peu bizarre, est ce qu'ils vont participer financièrement, ça n'a vraiment été évoqué ? Après oui Jasmine le fait aussi pour "pécho" Axel (c'est de son âge), et elle va surement tomber de haut quand elle va savoir ... mais les déceptions amoureuses, inévitablement, ça fait toujours mal  Cry

Sinon, le personnage exaspérant hors catégorie, pour moi c'est Tom, je suis toujours contente quand quelqu'un le remet en place Diabolique

@fiesta34
Hortense dans une clinique : je prends le pari, qu'elle n'ira pas whistle
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 17:20

» Voir le message cité

Nel a écrit:
J’aime bien cette intrigue avec Hortense. La comédienne est vraiment crédible. Elle fait vraiment ressentir des émotions

Elle est aussi bien aidée par un maquillage blafarde mais je le redis excellente comédienne.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 18:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je connais ces 2 acteurs @lilijo63, je les aime beaucoup, mais je ne connais pas le film.

Petite digression :Synopsis du film "Fontcaude : une délicieuse maison de famille dans laquelle vit heureuse Ludovique, femme d'un grand chef d'orchestre. Mais la maison est envahie par des amis, cousins, bonne avec enfants, etc. Trop de jolies filles tournent autour de son mari ! Ludovique n'en peut plus. Elle s'enfuit de la maison pour la plage de son enfance et met son mari face à la situation..."


Et surtout, elle se tape tout le travail, tout le monde compte sur elle, alors elle craque......


(j'étais TROP amoureuse de Louis Velle à l'époque..... ! )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 20:43

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@Violette
Pour Constance, oui c'est la crise de la quarantaine.
J'ai lu l'interview de l'actrice et j'ai aussi un petite idée sur ce qui va se passer mais sans être sûre à 100%.

Pour Jasmine, elle est assez exaspérante mais aussi volontaire! Elle est à l'origine de ce bal de promo et elle s'implique à "donf" dans l'organisation ce qu'oublie un peu Salomé.  Inviter les profs, ça m'a paru un peu bizarre, est ce qu'ils vont participer financièrement, ça n'a vraiment été évoqué ? Après oui Jasmine le fait aussi pour "pécho" Axel (c'est de son âge), et elle va surement tomber de haut quand elle va savoir ... mais les déceptions amoureuses, inévitablement, ça fait toujours mal  Cry

Sinon, le personnage exaspérant hors catégorie, pour moi c'est Tom, je suis toujours contente quand quelqu'un le remet en place Diabolique

@fiesta34
Hortense dans une clinique : je prends le pari, qu'elle n'ira pas whistle


Jasmine assez volontaire et qui veut toujours que ça se passe comme elle l'entend sauf qu'il faut faire avec les imprévus, et en fonction des autres! Sinon elle est jolie, beaux yeux etc. C'est pour moi, la plus belle car (si Célia est jolie) Jasmine fait naturelle, on ne dirait pas une photo de catalogue. Axel va tomber amoureux d'une qui sans etre laide est moyenne.J'en dis pas plus, car je suis tombée sur Fb oû ça dévoilait de qui Axel allait tomber amoureux.
C'est intéressant et utile ce que tu reléves, à savoir si les profs vont payer/ participer.
Ça serait normal, eux ont un salaire, ces jeunes, on l'a vu, ce sont les parents qui paient, on peut donc supposer qu'ils ont de l'argent de leurs parents pour leurs besoins personnels.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 20:51

En ce qui concerne le stage auquel pensait Constance, c'est une incohérence, on voit que c'est le culinaire pas la musique! On ne fait pas de stage quand on reprend un instrument, ou danse, chant etc.les stages c'est pour ceux qui ont suivi des cours toute l'année et même souvent pour les niveaux très avancés. Quand on reprend, on reprend juste des cours tout simplement avec un prof et on y va tout doux au début.-Le stage se déroulant toute la journée ou presque- quand on arrête de jouer d'un instrument, on ne peut pas en jouer toute la journée
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 21:01

Non moi je trouve cohérent le stage de Constance.
Maintenant tout est plus ouvert qu'avant. On peut faire de stages de tout à tous les niveaux.

Pour Axel, oui ça fait même plusieurs jours, même semaines qu'on voit circuler sur facebook le nom de la fille dont il va tomber amoureux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 22:08

Peut être que c'est plus ouvert, remarque ça fait du pognon qui rentre,ils ont remarqué ça lol. Pour les stages on dit maître de stage ou masteur et ce sont des concertiste ou leurs assistants qui donnent les cours. (Mais le concertiste donne au moins un cours et ça dépend de sa notoriété ) je sais j'ai suivi une masteur class en piano en Auvergne, (au Mont Dore) il y a quelques années.C'est rude le niveau est trés élevé.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 38 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.