Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyMer 16 Mar - 22:22

Sinon Deva mérite de rester, motivée agréable c est pas une tire au flanc ni une délinquante quand même.meme si c est fleurs bleue c est pas mal que ça aille jusqu au bout elle se met en couple avec Soliman et abandonne son " fiancé" fantôme.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyMer 16 Mar - 22:25

Alors ça c'est sûr que Lionel ferait mieux de la fermer, il n'est pas un exemple !
C'est dommage que les scénaristes aient oublié qu'il est pyromane et qu'il a lourdement blessé Eliott qui a failli rester handicapé de l'odorat.
Ils sont atteints du même problème de mémoire que ceux de PBLV (pour ceux qui suivent encore PBLV, même la nouvelle productrice a reconnu qu'ils avaient des gros problèmes d'incohérence et d'oubli du passé des personnages).

Oui j'espère aussi que Deva va rester et que son fiancé va la laisser tranquille.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyJeu 17 Mar - 19:15

La mère d'Eliott pourrait vraiment prendre des gants quand même !
Elle débarque à l'Institut en mode conquérante, hautaine, vive, agressive.
Même si elle doit respecter la loi, ça ne l'empêche pas d'être un minimum compatissante, souriante, douce.
Là on dirait qu'elle se prend pour un cow-boy.
C'est tout juste si elle ne la traîne pas par les cheveux !
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyJeu 17 Mar - 20:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Sinon Deva mérite de rester, motivée agréable c est pas une tire au flanc ni une délinquante quand même.meme si c est fleurs bleue c est pas mal que ça aille jusqu au bout elle se met en couple avec Soliman et abandonne son " fiancé" fantôme.

Pareil ça me désole que Deva soit obligée de partir pour les même raisons que toi.
Après la loi c'est la loi il faudrait au moins trouver un moyen de régulariser la situation et quand à la mère d'Eliott elle fait son boulot sans état d'âme, c'est désolant de ce coté là aussi. Je pensais que le fait qu’Eliott fasse aussi la grève de la faim, la ferait réagir.

Sinon le passage où Teyssier qui refait le Kebab d'Enzo je m’y attendais pas whistle

et pour finir, assez hallucinant l'histoire de Tom, je sais pas trop quoi penser sur sa sincérité, et ça résonne avec sa phrase qu'il a dit avec Celia : "c'est énervant les gens qui jugent sans savoir"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyVen 18 Mar - 17:51

Teyssier fait rire avec son délicieux kébab, au début de la série, ça aurait été inimaginables. Le célèbre Auguste Armand doit se retourner dans sa tombe. :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyVen 18 Mar - 18:54

Teyssier à propos du préfet : "vous inquiétez pas, j'ai mon diplôme en lèche-cul"  :lol:

Clotilde était prête à abandonner Deva au pire moment pour aller en week-end avec son mec ?!

Kelly aurait mieux fait de la fermer ! Lionel va tout faire pour faire foirer Deva.
J'espère que Kelly va aller le dénoncer avant qu'il fasse une co nnerie.

J'espère que Célia ne sera pas la seconde de Théo pour Pâques. Pour une fois j'aimerais mieux que ça soit Charlène.
Mais c'est vrai que dans ce cas là ça serait du favoritisme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptySam 19 Mar - 12:57

Si ITC singe Pblv je ne vais pas traîner à regarder des annėes comme je l'ai fait avec Pblv ! Je ne réitérerais pas cette erreur.
Les bons émigrés, y'a pas de mauvais ! Bah oui bien sûr! Suis je bête! Les messages de la bien pensante yan à ras la casquette ! kaola J'ai ou on a assez donné avec 17ans de Pblv! C'est bon, pas besoin d une 2eme série copie conforme.Déjà que l'horaire ne me convient pas (mais ça c'est un autre probléme ) ce sera simple à supprimer car à18h30/40 on a des choses à faire, ce n'est pas comme l'horaire de Pblv plus difficile à supprimer vu qu'on a normalement fini sa journée.-bien sûr ce sont des généralités d autres personnes ont d autres horaires par rapport à leur profession-
Bref il y a des bons, des c o ns , mauvais partout, avec certaines prédominances, (statistiques) de même que tous les hommes ne sont pas méchants, ils ne levent pas tous la main sur leur compagne. On a pas besoin de leurs messages malgré qu' avec les intrigues orientées, on les voit venir avec leurs gros sabots ! Oui comme dit Manuela on eu le message viande/abattoir / végétarien et on sait ce que l'on a à faire.
Coup de gueule qui me dérangeait. fou
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptySam 19 Mar - 14:50

Tu as bien fait @fiesta34, ça fait du bien des fois de vider son sac.
Effectivement ITC se PBLVise. Des leçons de bien-penser (je ne sais pas trop comment on dit ça) à tout va, de plus en plus. A ce rythme là, dans 1 semaine ils nous disent pour qui voter !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptySam 19 Mar - 16:04

C'est clair ! Et ils ne devraient pas faire cette copie, ils voient bien que ça n'a pas plu dans l'ensemble cette façon de faire de la série Pblv? Pourquoi refaire les memes erreurs, les memes ratés.Pour être objectif à ce moment là, il faut imaginer un autre scénario/ intrigue inverse.
Certes elle est touchante cette jeune fille hindoue, mais c'est orientė, il y a des jeunes dans son cas, qui dans le rėel ne font rien etc. On le sait qu'il y a des émigrés méritants, qu'ils peuvent rester, et on est tout a fait d'accord.Il y a des courageux, qui ne nuisent à personne, d accord, mais c'est pas le cas de tous........Alors Stop les messages, ils vont perdre de l'audimat à plus ou moins long terme et ils vont ENCORE chercher pourquoi lol!
Si sur tous les sujets sociétaux , ils nous " eclairent" (parce que bien sûr on est pas en mesure de comprendre) on a pas fini.!
Par contre ce qui est bien, mais c'est voulu ou peut être pas, c'est la solidarité entre des jeunes de races différentes et mélange de sexualité.On peut nous faire passer des messages de solidarité dans cette société individualiste dans l'ensemble.Toujours pareil un juste milieu et garder à l'esprit que les gens sont capable de penser par eux mêmes et que la pensée unique est archi nulle.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyDim 20 Mar - 19:56

Je comprend ton coup de gueule fiesta mais ce n'est pas la première fois qu'on a ce genre de message bien-pensant avec des raisonnements simplistes. C'est même pour moi la marque de fabrique de série qui veut véhiculer un message positif pour plaire à un large public mais comme toutes les fictions il faut en prendre et en laisser!

ITC me semble tellement déconnectée de la réalité que pour moi c''est assez facile de faire le tri mais malgré tout agaçant par moment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyDim 20 Mar - 20:32

Oui c'est justement parce que c'est pas la 1ére fois, que je pousse ce coup de gueule. Tu t'en es aperçu en 1er que c'était Bisounour's.Je me souviens, même Teyssier était plus cinglant et dur il y a quelques mois, maintenant, il finit toujours par céder sous la pression de Clotilde et Antoine surtout. (Même Clotilde était dure mais moins) il faut se souvenir du temps de Noémie, comment elle était traitée, et celle avant elle qui s'était suicidée! Je n'imagine plus Teyssier avoir ces comportements ! Et vous?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyLun 21 Mar - 20:08

Clotilde s'en va un mois juste maintenant que ça chauffe pour Deva !
Déjà on ne sait pas si le préfet va la laisser rester et ensuite voilà le fiancé qui débarque !
Quoique le fiancé il est pas mal du tout  love, comparé à Souleymane il n'y a pas photo, moi j'aurais vite choisi !
Mais bon l'amour rend aveugle, et les sentiments ça ne se commande pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyLun 21 Mar - 20:44

:lol: il manquait plus que lui pour compléter le tableau! Le fameux fiancė.Certes physiquement il est mieux que Souleyman, mais faut vivre avec !
Ça m'étonnerait qu'il ai la mentalité de Souleyman.(Surtout un hindou local). Il s'est pas déplacé pour de la peau de lapin je pense. Et bizarrement, juste quand Deva découvre enfin que les sentiments amoureux sont importants. Le type vient d'arriver et il faudra qu'il intégre ça rapidement alors que Deva , elle a mis des mois pour imprimer :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyMar 22 Mar - 14:31

On a aussi revu les 2 autres tordus l autre avec sa Laetitia qui a le droit d'avoir une nouvelle relation avec une femme plus jeune, mais que Clotilde, elle, n'a pas le droit semble t-il, sinon pourquoi cette hargne à chaque apparition de Frédéric François confused confused si seulement ça avait pu être les Guillaume Laetitia qui mettent les voiles! grrrr
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyMar 22 Mar - 18:41

Le problème c'est pas l'âge de l'amant de Clotilde c'est tout ce qu'elle lui a fait endurer: mensonges, trahisons, et tromperie. Pour moi c'est elle la plus tordue de tous, mais bon Guillaume est quand même décevant avec son envie de vengeance et du coup on n'a pas su la fin du rêve de Laetitia whistle
 
Enfin c'est pas ce qui m'a plus marqué dans l'épisode, mais c'est surtout l'arrivée du fiancé de Deva je pense que ça va faire des étincelles avec Souleymane, le duo Célia/ Salomé promet aussi des étincelles et aussi le revirement de Lionel, que lui a dit son père heink
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyMar 22 Mar - 19:33

On s'en doutait dès le début, le père de Lionel s'est jeté sous les roues de la voiture.

Je n'aime pas Souleymane, mais ce soir j'ai eu de la peine pour lui, il est vraiment malheureux.

Le neveu Teyssier a l'air d'être un cas ! Si j'ai bien compris, si quelqu'un t'emmerde, tu le lui dis, il règle le problème de façon radicale  :D

Hortense ! Rhoooo la gourmande !
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyMar 22 Mar - 20:48

jap pareil que toi @violette

Belle entrée matière pour le neveu de Teyssier et du coup Emmanuel a retrouvé son piquant aujourd'hui :D

Teyssier ravi de voir son neveu, et Antoine prêt à devenir psy ?

Antoine : Vous vous entendez pas avec votre frangin ?
Teyssier : Comment ça vous voulez que j'allonge sur un sofa et qu'on en parle aussi ?
Antoine : Bah aller tiens je vous préviens je prend cher; installez vous?

Et comme toujours Constance est la seule qui peut moucher son mari !

Teyssier c'est pas moi qui est un problème avec mon fils, je veux dire. Il qu'a le laisser libre au lieu de lui imposer la maisonnerie.
Constance :  Attend , c'est toi qui dit ça, tu t'es vu avec Théo ?
Teyssier :  Hein ça n'a rien à voir
Constance : T'appelle Lola ou je le fais.
Teyssier :  Tu lâcheras pas ?


Dernière édition par kazen le Jeu 24 Mar - 11:55, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyMer 23 Mar - 9:12

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Le problème c'est pas l'âge de l'amant de Clotilde c'est tout ce qu'elle lui a fait endurer: mensonges, trahisons, et tromperie. Pour moi c'est elle la plus tordue de tous, mais bon Guillaume est quand même décevant avec son envie de vengeance et du coup on n'a pas su la fin du rêve de Laetitia whistle
 
Enfin c'est pas ce qui m'a plus marqué dans l'épisode, mais c'est surtout l'arrivée du fiancé de Deva je pense que ça va faire des étincelles avec Souleymane, le duo Célia/ Salomé promet aussi des étincelles et aussi le revirement de Lionel, que lui a dit son père heink


C'est vrai qu'elle n'est pas blanche comme neige non plus, mais j'en ai plus après Guillaume sans doute parce que je n'aime sa compagne.
Le rêve de la Laetitia je m'en bats les flancs lol la prochaine fois, sans doute un cauchemar.Moi non plus, ce n'est pas ce qui m'a marquée le plus, d'ailleurs juste au dessus en 1er, j'avais fait un commentaire sur ce fiancé qui n'allait pas intégrer de suite qu'il faut de l'amour entre 2 étres et non pas un contrat familial.
Pauvre Souleyman, ça sert à quoi cette grève de la faim, ? Pour "rendre" son amie à l'autre! Il doit être hyper écoeuré.
J'aimerais bien qu'il se passe quelque chose de favorable qui fasse que l'hindou retourne bredouille, bien sûr ça ferait encore Bisounour's.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyJeu 24 Mar - 11:54

Oui chacun ses goûts , j'aimais pas trop Laetitia au départ mais vu son passé et surtout les parents qu'elle a, j'arrive un peu plus à l'excuser que Clotilde, en plus finalement depuis qu'elle est avec Guillaume (même si j'ai du mal avec lui), elle fait quand même moins de conneries et elle lui fait même la morale , elle va devenir comme sa fille whistle

Pour l'épisode d'hier, c'était un peu moins intéressant.  Les choses se mettent en place pour Axel , il va rester à l'institut, tout comme Deva, y a des bonnes chances. Par contre pour l'histoire d'amour avec Souleymane, c'est quand même pas gagné et même si ça termine bien, on n'est pas encore au bout de nos peines. C'est bisounour's oui mais pas dans la facilité.  whistle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyJeu 24 Mar - 20:30

Quand est-ce qu'ils vont nous lâcher avec la famille de Lionel ?!  sarcastic
Elle comprend pas quoi la gamine dans : "ton père s'est jeté sous les roues de la voiture" ?

Je m'ennuie de plus en plus en regardant ITC.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyJeu 24 Mar - 21:14

Je n'accroche pas du tout aux différents "fiancés" de Deva. Le Vikash semble plus sortir d'une "téci" que de Pondichéry. Et puis il aurait pu avoir un léger accent, là il sonne faux à fond. La nénette devrait lâcher les bonshommes et se concentrer sur la cuisine maintenant qu'elle a son visa étudiant. Souleymane est bien trop jeune et Vikash sent bon le macho de base.

Maintenant, je me demande bien quelle fille Axel va se taper ? J'dis ça, vu que les étudiants sont plus intéressés par le Q que par la cuisine...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyJeu 24 Mar - 21:23

Il y a eu de la baston ce soir lol! L'hindou n'est pas fait pour se battre. Souleyman pouvait les débarrasser de ce type que Déva n'aime pas, mais celle ci ne saute pas sur l'occasion, c'est le moment oû jamais! Qu'elle réfléchisse au lieu de se reposer sur La sacro sainte tradition, j'ai des fois envie de la secouer.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyVen 25 Mar - 10:53

Deva doit certainement être en train de  réfléchir : virer Vikash, c'est condamner sa famille à la honte, voire à perdre la dot qu'elle a sûrement versée à la famille du gars... Rejeter certaine traditions, c'est bien, mais malheureusement, dans certains endroits, c'est toute la famille de la personne "fautive" qui paye. Donc en rejetant Vikash, Deva se condamne à être rejetée -à tous les coups- par sa famille, et ses parents à la honte voire la vindicte.... Beaucoup de choses sur ses épaules ! 
Et tout ça pour un "grantamour" qui durera ce qu'il durera, c'est-à-dire quelques mois à tous les coups........
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 EmptyVen 25 Mar - 11:39

Oui tu as raison @lilijo63.
Chez nous ça nous paraît absurde qu'elle soit "réservée" pour un mari. Mais dans d'autres pays, dont l'Inde ça marche encore comme ça dans la plupart des familles. Et pas que en Inde.
Et effectivement, il faut voir ce qu'il y aura à la suite de fait que Deva renonce à Vikash. Elle devra aussi renoncer à toute sa famille et assumer la culpabilité de les avoir mis dans la m*rde. 
Certaines familles évoluent et laissent les enfants faire leur choix, mais chez Deva, elle est promise au mariage depuis longtemps et à moins que la famille de Vikash ait évolué depuis la "promesse" la famille de Deva se doit de respecter son engagement si elle ne veut pas être mise au banc de la société.
J'ai vu ce système dans beaucoup de pays que j'ai visités, en Turquie, en Ouzbékistan, en Inde, au Népal etc....
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 31 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.