Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptySam 5 Mar - 11:45

Je trouve aberrant que Jasmine soit censée partir toute seule pour l'HP où elle n'avait pas vraiment envie d'aller. Déjà, qu'elle y aille de but en blanc quelques heures voire le lendemain de sa visite à Constance, je trouve ça rapide. Mais qu'en plus, personne ne l'accompagne, sachant qu'elle n'est pas bien dans sa tête, n'est pas normal ! D'ailleurs, du coup, elle n'y va pas...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptySam 5 Mar - 12:44

L'institut devrait prendre une carte de fidélité à cet HP lol! Louis, Lionnel (enfin je sais plus s'il y est allé, mais était en soin et il aurait eu sa place laaaaargement!) Et maintenant Jasmine.Ce n'est en effet pas réaliste, d'y aller seule, et même avec un véhicule ambulancier il y a une personne accompagnante. Comme j'ai dit hier, je ne pense pas qu'on reste que 3 jours comme l'a dit Rose. Elle a besoin de repos au moins pendant 10/15 jours car elle péte un câble un peu trop souvent.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptySam 5 Mar - 12:55

Y a un truc chez Jasmine -indépendamment de sa bipolarité- qui s'est déclenché à propos de la viande. Ce n'est pas possible qu'elle réagisse de cette manière même en ayant vu la video sur l'abattoir. Dans son subconscient, un bouchon a sauté. Il est temps en effet qu'elle découvre le pourquoi du comment.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptySam 5 Mar - 13:26

Un commentaire sur 3 derniers épisodes que j'ai vu en replay (retour au bureau obligé)
- Tom, depuis qu'il a arrêté sa chaîne ASMR je le supporte mieux, mais son secret a vite été dévoilé, on l'a pas trop vu.

- Théo et Marta, le drame, elle n'aurait dû jamais apprendre sa liaison avec Célia comme ça. Un break qui risque se transformer en rupture définitive et ça sera surtout la faute de Théo plutôt que Célia qui l'aura quand même prévenu.
Après on peut aussi comprendre Théo qui a peur d'avoir un enfant si jeune, et Marta aurait vraiment du lui en parler avant.
Est ce que ça va aboutir au départ de Marta de la série ?

- Jasmine, on a eu un peu peur qu'elle parte seule avec Naël ou avec Naël et Greg mais finalement rien tout ça, et en plus Lisandro se transforme en balance. J'ai pas trop aimé tout ça, à part les répliques cinglantes de Teyssier à son égard, et aussi l’amitié indéfectible d'Anaïs.
Et maintenant obligée d'aller en HP pour se soigner et pouvoir revenir à l'institut , mais personne pour l'accompagner ou la suivre. Ça m'étonne aussi, mais ça ne m'étonnerai pas que (Sainte, bien trouvé!) Anaïs trouve une solution pour qu'elle se soigne sans aller en HP, et j'ai l’impression qu'on va pas voir grand chose mais que Jasmine va revenir comme si rien était... à suivre ;)

Sinon dans le genre d'intrigue plus légère, Lionel et Deva avec leur version de Cotriade Bretonne,  j'ai bien aimé avec Lionel qui se remet finalement en question, même si je soupçonne que Clotilde favorise un peu Deva.

Et oui @violette on voit beaucoup plus le père de Lionel normal il sera au centre de la nouvelle intrigue "percutés" .
La Bande Annonce ici sans trop de spoiler :
https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/bande-annonce-percutes-66172003.html
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptySam 5 Mar - 14:01

Merci pour l'info @kazen Smile , ça ne me réjouit pas du tout :/ .
Je ne sais pas vraiment pourquoi, je n'aime pas ce personnage (le père de Lionel). Ce n'est pas que je ne l'aime pas comme on peut détester Teyssier, c'est que je ne l'aime pas car je le trouve terne et sans intérêt. Je me demande toujours ce qu'il vient faire là, un peu comme s'il s'était trompé de série   :lol:
Donc si l'intrigue principale tourne autour de lui, je ne sais pas si je vais regarder ou pas. 

Je pense que vous (@lilijo63, @fiesta34 et peut-être d'autres aussi) ne vous rendez pas compte de l'impact que les vidéos de l'abattoir ont pu avoir sur Jasmine, et surtout peuvent avoir sur des jeunes sensibles et aussi d'ailleurs des moins jeunes. Je vous soule avec ça, je vous l'ai répété trop souvent, j'en suis désolée, mais la réaction de mes neveux c'est pas dans une série, c'est dans la vraie vie, alors non ça ne m'étonne pas que ces vidéos, beaucoup plus horribles que la découpe du cochon entier, perturbent Jasmine à ce point.

Je pense aussi comme toi @kazen, que Sainte Anaïs trouve une solution pour Jasmine  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptySam 5 Mar - 15:13

Je rejoins Violette au sujet du pére de Lionnel, assez insignifiant, et une intrigue sur lui bof.... on verra bien, mais je préfére continuer à regarder, ne serait ce que pour discuter avec vous  Smile.
L'abattoir peut être traumatisant, il faut en prendre conscience.Jasmine aurait dû voir cette vidéo avant de s'inscrire dans cet institut, bien sûr, il n'y aurait pas eu l'intrigue, on est bien d'accord.A part le quitter, je ne vois pas d'issue car elle sait que même soignée, ce sera à l'encontre de ces idées.
Les scénaristes ont dû vouloir mettre l'accent sur le fait de prendre conscience que ce que l'on mange peut être néfaste et trés dur pour les animaux.C est réussi, il ne doit pas y avoir que les neveux/ niéces de Violette que ça a bcp touchés.
Après si on ne mangeait plus de viande du tout, il y aurait d autres problèmes du côté des professionnels qui en vivent.C est impossible à contenter tout le monde
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptyLun 7 Mar - 19:56

J'ai adoré la scène entre Anaïs-Lisandro contre Teyssier  :D
Teyssier : vous voulez les violons peut-être ?
Anaïs : ah bon vous savez jouer du violon vous ?  :lol:
Anaïs :  ah oui c'est vrai, vous m'avez interdit de me remettre avec lui, oups  siffle

On sentait bien que tous les 2 n'en avaient rien à faire des menaces de Teyssier. Ils sont invincibles à 2.

Je me demande ce que mijote la commerciale de la Table des Rivières  scratch
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptyLun 7 Mar - 20:31

Excellent le passage entre Teyssier et le couple Anaïs/Lisandro, je met la note finale :

Lisandro : On est arrivé à une conclusion très simple qui se résume plutôt bien espagnol "No nos importa"
Teyssier : En Français
Anaïs : On en n'a rien à fou**** :D


Sinon un épisode de transition, fin de l'intrigue Jasmine, j'ai pas l'impression qu'on va la voir chez un psy mais tout va quand même s'arranger et réconciliation entre Anaïs/Lisandro avec une belle scène avec Teyssier.
Et 2 nouvelles intrigues, la Table des Rivières va être repris par 2 femmes qui sont déjà un peu louche je trouve, et l'accident du père du Lionel comme prévu.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptyMar 8 Mar - 19:16

C'est super qu'Anaïs ai récupéré son poste pour la rentrée, mais du coup on ne va plus la voir  frown
J'aurais bien aimé rencontrer un mec comme Lisandro, le mec idéal quoi  love

Je me demande si le père ne Lionel ne s'est pas jeté sous les roues de la voiture.
Il aurait tenté de se suicider en fait, donc il ne va pas dénoncer la voiture qui l'a renversé.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptyMar 8 Mar - 19:54

Moi aussi contente pour Anaïs, la hache de guerre est enterrée, et tout s'arrange pour son avenir grâce à Lisandro.
C'est l'homme idéal et sympa son anneau à l'oreille, j'avais jamais remarqué avant  love

Pour le père de Lionel, oui possible qu'il est fait exprès de se jeter sous les roues, et qu'il sache qui sait sans le dire mais jusqu'à demander de fuir ce qu'il est un délit, j'ai du mal à comprendre pourquoi ? 
En tout cas je vois pas du tout Myriel mais je sais que ça ne sera pas le seul suspect  ;)
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptyMar 8 Mar - 20:07

Ah oui moi aussi j'ai remarqué la boucle d'oreille ce soir. Je me suis dit "tiens je n'avais jamais fait attention que Lisandro avait un anneau à l'oreille". Ben en fait c'est sûrement parce que c'est tout nouveau d'aujourd'hui.

Moi non plus je ne pense pas que ça soit Antoine, mais bon on connaît la mécanique maintenant : ils vont nous amener à soupçonner plusieurs personnes avant de connaître le bon  ;)

Si c'est que Stéphane s'est jeté sous les roues de la voiture, qu'il ai vu qui conduisait  ou pas, il sait que si cette personne est retrouvée, elle va dire qu'il s'est jeté sous les roues de la voiture et il ne doit pas vouloir que ses enfants sachent ça. Donc ça n'est pas dans son intérêt que le conducteur soit retrouvé.

J'aurais bien aimé que Teyssier aille quand même à la petite soirée ce soir et qu'il nous balance 2 ou 3 piques dont il a le secret. Les scénaristes ont encore loupé une belle occasion là.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptyMar 8 Mar - 20:56

Ouf pour Lisandro il n'y pas que moi qui est remarqué et je pense aussi que c'est tout nouveau ;)

Pour Stéphane (le père de Lionel je me demandais son prénom)  ça se tient ce que tu dis, et c'est sûr on va encore ramer avant de trouver le coupable whistle

Et pour la fête, je m'attendais plutôt à un problème de dernière minute, c'est vrai qu'une apparition tonitruante d'Emmanuel comme l'appel Lisandro  pour casser l’ambiance ne n’aurait pas étonnée mais on a rien eu  heink
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptyMer 9 Mar - 19:52

Célia est vraiment une peste et une sal ope ! Elle s'en fiche complètement si Marta foire ses études à cause d'elle finalement.

Bon, on nous fait donc soupçonner Antoine mais pas très longtemps, puis Medhi, qui seront les prochains ? Deva qui m'a l'air chelou quand elle dit à Lionel qu'il faut qu'il oublie ça ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptyMer 9 Mar - 20:35

Certes Célia est une saloperie mais Théo, on pourrait parler de lui aussi! Loin d'être blanc comme neige le gars.
Célia pense qu'à son Luc,  ça devrait faire réfléchir le fils Teyssier, si toutefois, il en est capable.
Antoine ça m'étonnerait, Rose non plus, je ne vois pas.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptyMer 9 Mar - 20:48

Oui tu as raison Théo aussi est fautif. 
J'ai bien aimé le savon que lui a passé son père. D'ailleurs j'étais surprise que Teyssier défende Marta de cette façon. Mais il sait reconnaître le talent d'une élève.
Je me suis quand même demandé s'il n'en pinçait pas encore un peu pour Marta, d'ailleurs Théo y a pensé aussi mais l'a dit de façon plus brutale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptyMer 9 Mar - 21:35

Je ne pense pas qu'il en pince encore pour elle, mais ça crée un lien, malgré tout il l'aime bien.Aprés Marta est bonne élève et il trouve vraiment dommage qu'elle foire son année pour un type.
En général, c'est toujours pareil, le professionnalisme de ces jeunes laisse à désirer !  Je me demande toujours comment ils feraient dans un travail salariė. En vieillissant, leurs comportements devraient changer, j'espère pour eux.
Il y a des métiers oû il faut vraiment faire la part des choses, se dominer. Par exemple dans le spectacle, dans l'enseignement, et il doit y avoir d'autres corporations.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptyJeu 10 Mar - 15:07

Citation :
En général, c'est toujours pareil, le professionnalisme de ces jeunes laisse à désirer !  Je me demande toujours comment ils feraient dans un travail salariė. En vieillissant, leurs comportements devraient changer, j'espère pour eux.
Il y a des métiers oû il faut vraiment faire la part des choses, se dominer. Par exemple dans le spectacle, dans l'enseignement, et il doit y avoir d'autres corporations.

En fait, dans tous les métiers, on doit laisser sa vie perso à la porte de l'entreprise. Certes, les jeunes habitent sur leur lieu de travail, mais leurs histoires de Q ou de famille devraient rester dans leur piaule et ne sortir que le week-end ! Là, on les voit en plein milieu d'un cours, faire la tête (et la copine/le copain "ça va ?" - ben non, ça va pas quand tire une figure de 3 pieds de long ! la question céohenne de base !), et ce que dit le prof, on s'en fout. J'aurais un mal fou à être prof, et à les supporter.

Marta : elle a une part de faute dans ce qui lui arrive. A prendre la tête de Théo avec ses envies subites de moutard. Certes, Théo n'a pas été clair tout de suite, mais si elle avait été un poil attentive, elle aurait vu illico qu'il n'avait pas envie de se taper un lardon à 20 ans. Mais maintenant que la rupture est consommée -au moins apparemment-, la voilà prête à planter son diplôme. C'est un excellent moyen de bien commencer sa vie professionnelle. Avec si peu de résistance mentale, elle n'ira pas loin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptyJeu 10 Mar - 18:46

@Lilijo quand tu dis faire la tronche en cours (ou expression similaire)oui bien sur ! Et moi je rajouterais quand c'est pas foutre le camp du cours !et pire ! Faire des esclandres devant les clients.
Assez d'accord que Marta s'est fait son film avec cette histoire de fonder une famille, du jour au lendemain pratiquement.Avec Célia il a eu l'impression d'échapper à ça. Cependant avec cette dernière, ce n'est pas une bonne idée, elle semble assez égoïste, faire preuve d'un manque de compassion évident.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptyJeu 10 Mar - 19:58

@lilijo63, quand il s'agit d'amour la résistance mentale n'a rien à faire là-dedans.
La plus solide mentalement des personnes peut flancher quand elle a un chagrin d'amour.

La vie privée doit rester à la porte du cours : encore une fois, on n'est pas des robots, c'est parfois difficile de laisser les problèmes de la vie privée à la porte du cours, d'ailleurs pareil pour les adultes.
Au boulot ça arrive à tout le monde d'avoir des journées ou des périodes difficiles à cause de  problèmes dans la vie privée.

Coté chauffard, on a suspecté : 
Antoine, Medhi, maintenant Souleymane qui s'accuse, mais qui semble peut-être protéger Deva (on nous montre à plusieurs reprises des regards qui en disent longs).
Finalement ça sera probablement une autre personne.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptyJeu 10 Mar - 20:36

Je suis un robot !   :lol: - j'ai plein de défauts, mais je n'ai jamais enquiquiné mes camarades de classe ou collègues de travail avec mes soucis de famille. Ce sont des choses dont on peut discuter à l'extérieur, après ou le week-end, mais pas pendant les cours ou le bureau. Et si on peut plaquer ses cours (c'est perso, si on rate, c'est pour soi), pas question de planter les collègues parce que Lulu ou Popaul vous a plaquée (ou menti, ou trompée...). Ou d'enquiquiner tout le monde en faisant la gueule.
Mais effectivement, si ça se passait comme ça dans les films/séries, on s'embêterait un peu !  :D :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptyJeu 10 Mar - 22:26

Je suis d'accord avec toi, après mais on en a pas parlé, c'est de "craquer". Ça peut arriver.Pour moi c'est bien différent que faire la tête, (car c'est un caractére -de faire la tete- et généralement ce sont toujours les mêmes qui font ça et où font leurs mauvais caractére) paroles désobligeantes à l'entourage qui y est pour rien, malmener les affaires etc. A force ras le bol, tout ça oui au vestiaire.
La personne qui se laisse submerger par ses émotions une fois comme ça, elle s'en prend à personne, elle pleure, ça je le conçois.
Mais ces jeunes! C'est tout le temps comme ça.Remarquez que Marta n'a pas craqué dans le bureau de Teyssier, elle ne sanglotait pas, elle paraissait dévastée, certes, mais surtout de la mauvaise humeur et tout arrêter.Si on les écoutait il y aurait plus grand monde dans les cuisines lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptyVen 11 Mar - 19:55

Avant que j'oublie! Bien aimé la réplique de Teyssier à son fils et en plus oui pourquoi pas ! :lol: " je te ferai remplacer par quelqu'un qui a fait voeux de chasteté"
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptyVen 11 Mar - 20:11

Là, il aura du mal à trouver quelqu'un à l'institut !! Deva aurait pu correspondre, mais elle va avoir des ennuis... C'est bête, elle aurait pu échapper sans problème aux flics : il suffisait qu'après l'accident elle parte, que Souleymane reste ou pas auprès de Stéphane.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 EmptyVen 11 Mar - 20:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Avant que j'oublie! Bien aimé la réplique de Teyssier à son fils et en plus oui pourquoi pas !   :lol:  " je te ferai remplacer  par quelqu'un qui a fait voeux  de chasteté"

Oui bien trouvé cette réplique :lol:  et c'est sûr qu'on va avoir de mal de trouver quelqu'un ;)
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 29 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.