Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty4/2/2022, 19:58

Oui ITC peut parler de la souffrance animale mais là comme toi j'ai trouvé ça lourdingue. je suis comme Eliott ça fait quelques année , que je mange moins de viande mais ça s'arrête là.

J'ai cru que j'allais me tromper avec Kelly mais non finalement c'est bien Rose qui parlait avec l'aide ce Constance, qui tu as raison ne pouvait pas parler, ça serait trahir le secret professionnel.
En tout cas une scène émouvante entre les 2 soeurs j’aurais presque eu un peu peine pour Clotilde... "T'en va pas si tu l'aimes , t'en va pas !..." Sweat

Ben oui j'adorais cette chanson quand j'étais gamine, puisque j'ai voulu ré-écouter la chanson, j'ai aussi trouvé cette petite interview :

https://www.programme-tv.net/news/evenement/ici-tout-commence-TF1/293247-ici-tout-commence-jadore-tourner-ces-scenes-cest-rejouissant-elsa-lunghini-reagit-a-la-scene-de-la-gifle/
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty4/2/2022, 22:15

kazen a écrit:
Oui ITC peut parler de la souffrance animale mais là comme toi j'ai trouvé ça lourdingue.  je suis comme Eliott ça fait quelques année , que je mange moins de viande mais ça s'arrête là.

J'ai cru que j'allais me tromper avec Kelly mais non finalement c'est bien Rose qui parlait avec l'aide ce Constance, qui tu as raison ne pouvait pas parler, ça serait trahir le secret professionnel.
En tout cas une scène émouvante entre les 2 soeurs j’aurais presque eu un peu peine pour Clotilde...  "T'en va pas si tu l'aimes , t'en va pas !..."  Sweat

Ben oui j'adorais cette chanson quand j'étais gamine, puisque j'ai voulu ré-écouter la chanson, j'ai aussi trouvé cette petite interview :

https://www.programme-tv.net/news/evenement/ici-tout-commence-TF1/293247-ici-tout-commence-jadore-tourner-ces-scenes-cest-rejouissant-elsa-lunghini-reagit-a-la-scene-de-la-gifle/

Pareil Smile

Merci pour le lien, j'aime bien cette actrice. 
J'aimais bien sa voix aussi quand elle chantait.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty5/2/2022, 12:45

A chaque fois que je vois Clotilde je pense à la chanteuse j'ai pas vraiment suivi sa carrière j'ai toujours en tête ses premières chansons que j'aimais bien. Du coup j'ai toujours eu un peu de mal à apprécier son personnage dans ITC.
Je me demandais si c'était amusant de jouer ce genre de scène, la réponse est oui et pour moi téléspectateur je trouve que ça parait très crédible. J'aime de plus en plus son jeu d'actrice.

Cela n'empêche pas que son personnage reste détestable, mais il en faut dans une série Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty5/2/2022, 13:17

Exactement comme toi @kazen.
J'aime beaucoup voir jouer l'actrice bien que je trouve le personnage détestable.
Le personnage de Clotilde tient une place importante dans la série et je n'aimerais pas qu'elle parte.
Autant voir partir le personnage de Louis ne me dérange pas au contraire, autant si Clotilde devait partir ça m'ennuierai beaucoup.

En fait j'aimais bien Elsa en chanteuse, mais je ne connais qu'une ou 2 chansons et quand je vois Clotilde je ne vois pas Elsa l'ado chanteuse. J'ai même plutôt l'impression que c'est comme si Elsa la chanteuse était la fille de Elsa l'actrice de ITC, du coup ça ne me perturbe pas.
Même les voix sont différentes. Elsa était douce à tout point de vue, Clotilde est sèche et pète sec avec une voix plus grave.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty5/2/2022, 13:36

Elsa Lunghuni, toujours beaucoup aimée, moi, c'est grâce à l'actrice que j'ai tout de suite apprécié le personnage, je me souviens de sa chanson.
"T'en va pas", je crois que c'est sa chanson la plus connue. Sur un père alcoolique peu présent pour sa famille, forte cette chanson, à chaque fois que je l'entends, j'en ai des frissons. Des mots forts mis sur une voix douce et innocente.

L'actrice est une bonne interprète, car lors d'interview elle a cette douceur comme quand elle était chanteuse avec plus d'âge et maturité que quand elle avait commencé la chanson. 
Mais malgré tout dans son rôle je retrouvais cette facette derrière le masque plus dur.

Les propagandes sur ne pas manger de viande, me donne envie d'en manger plus (pas fan de la viande mais juste car pas envie de grossir). Comme les religieux qui me donne envie d'être athée alors que pour l'instant je suis juste agnostique. :D

Il a eu une polémique, pas envie d'envenimer cela, mais je pense que la chanson d'ITC devrait changer ; sauf si c'est déjà fait depuis et que TF1 a été réactif. En avez-vous entendu parlé?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty5/2/2022, 14:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Exactement comme toi @kazen.
J'aime beaucoup voir jouer l'actrice bien que je trouve le personnage détestable.
Le personnage de Clotilde tient une place importante dans la série et je n'aimerais pas qu'elle parte.
Autant voir partir le personnage de Louis ne me dérange pas au contraire, autant si Clotilde devait partir ça m'ennuierai beaucoup.

En fait j'aimais bien Elsa en chanteuse, mais je ne connais qu'une ou 2 chansons et quand je vois Clotilde je ne vois pas Elsa l'ado chanteuse. J'ai même plutôt l'impression que c'est comme si Elsa la chanteuse était la fille de Elsa l'actrice de ITC, du coup ça ne me perturbe pas.
Même les voix sont différentes. Elsa était douce à tout point de vue, Clotilde est sèche et pète sec avec une voix plus grave.


Clotilde /Elsa a la voix plus grave, normal la voix des filles muent aussi même si c'est moins spectaculaire que chez les garçons.
Celles qui comme Birkin ou quelques autres continuent avec une voix enfantine, elles le cultivent et certaines peut être ont la voix qui muent extrêmement peu.Après je ne suis pas phoniatre.
Elsa a dû, je dis bien Dû- je sais pas- sortir un ou2 tubes , comme Steph de monaco avec son "comme un ouragan".et ensuite terminé lol
C'est vrai qu'on a du mal à retrouver la petite Elsa.La 1ére fois que  je l'ai revue adulte 'c'était dans une mini série assez dramatique, il faudrait que je retrouve et ça m'avait plu.Sur le coup, je ne l'avais pas reconnue, c'est son nom dans le générique.
@Manuela tu demandes si on a entendu parler d'un changement du générique? Eh bien moi non.
Après, ils voudront probablement faire comme Dna, changer de générique c'est fort possible.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty5/2/2022, 14:58

Pour le moment pas de changement de générique et pourtant ils ont changé les images mais pas la chanson.
J'ai trouvé ça, j'en avait vaguement entendu parler :

https://www.toutelatele.com/ici-tout-commence-scandale-inevitable-pour-tf1-une-suppression-indispensable-pour-rose-vanessa-demouy-et-maxime-clement-remiens-136783

Personnellement je n'aime pas du tout ce chanteur, donc ça ne me dérangerait pas qu'ils changent le générique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty5/2/2022, 18:27

Ah oui sur la 16 ils en ont parlé de ce chanteur question Noël/jour de l an.
Pareil que toi @Violette je ne l aime pas du tout, cependant j aime ce générique.
Avant je ne savais pas, il m a déçue.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty5/2/2022, 19:52

Pour Elsa, oui c'est sûrement ça qui me gêne de ne pas retrouver cette voix et cette douceur qu'elle dégageait quand elle chantait. Sinon je l'avais vu dans un téléfilm qui parlait de viol, un sujet dérangent mais très bien interprétée, un rôle dur dans le même registre que Clotilde. A force de la voir dans ITC, je vais bien finir par oublier la chanteuse!

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour le moment pas de changement de générique et pourtant ils ont changé les images mais pas la chanson.
J'ai trouvé ça, j'en avait vaguement entendu parler :

https://www.toutelatele.com/ici-tout-commence-scandale-inevitable-pour-tf1-une-suppression-indispensable-pour-rose-vanessa-demouy-et-maxime-clement-remiens-136783

Personnellement je n'aime pas du tout ce chanteur, donc ça ne me dérangerait pas qu'ils changent le générique.

Pareil j'en avais entendu parlé mais sans faire attention au nom du chanteur, que je connais pas vraiment en dehors du générique ITC. En tous cas, des propos assez méprisants vis à vis des gens qui le suivent, je comprend mieux la polémique et je trouve ça débile (pour rester correct) de sa part!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty5/2/2022, 20:06

TF1 avait semble-t-il annoncé son nouveau générique qui a commencé lundi dernier.
Les images ont changé mais la chanson reste la même. TF1 a donc tranché et décidé de garder ce chanteur malgré la polémique.
On ne voit plus Annaïs aux cotés de Lisandro, j'espère qu'ils ne vont pas se séparer, je les aime bien tous les 2, même s'il est clair qu'il y a un décalage d'âge mental entre les 2.

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-le-nouveau-generique-est-arrive-79270586.html
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty5/2/2022, 21:19

Sur France 3 en ce moment dans le téléfilm policier "Police de caractères" 
- il y a Jean-Pierre Mickaël (Pierre Rigaud le père biologique de Salomé dans ITC).
- et plus original, la robe Maje qu'a porté Marta tout l'été dans ITC est portée par une des policières en civil dans la voiture décapotable dans les 1ères images  ;)
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty5/2/2022, 23:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
TF1 avait semble-t-il annoncé son nouveau générique qui a commencé lundi dernier.
Les images ont changé mais la chanson reste la même. TF1 a donc tranché et décidé de garder ce chanteur malgré la polémique.
On ne voit plus Annaïs aux cotés de Lisandro, j'espère qu'ils ne vont pas se séparer, je les aime bien tous les 2, même s'il est clair qu'il y a un décalage d'âge mental entre les 2.

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-le-nouveau-generique-est-arrive-79270586.html



@Violette Merci pour le lien, j'ai regarder en coupant le son, Le générique image a donc changer. Vu que Maxime est parti ça semble logique.

Générique j'ai noté des changements  :
Donc cela veut dire : simple avis, j'ai peux être tout faux.

Que Salomé, Anaïs, Enzo sera les nouvelles stars vues que c'est les premiers arrivés sur la photo, passionnant sleep
Salomé (au début j'ai pensé que c'était Hortense mais sans lunette lol) avec une frange.

Charlène, et Theo sur le générique, ça très bien, ce sont les enfants à Teyssier, ils ont leur place. Teyssier/Louis ensemble, ça veut dire des crasses, manipulation à venir, à c'est kiffant. Louis et Charlène sont donc toujours ensemble, contente de l'apprendre (seul couple que j'appréciais)

Clothilde et Guillaume sont donc plus ensemble ? Vous parliez du couple avec Laeticia donc je sais donc comment cela s'est finis.

Mais l'autre-là celle qui a eu un bébé, là que depuis quelques mois et déjà sur le générique ; plus judicieux s'il avait mis Laeticia.


Un futur couple Théo/Celia ou déjà en couple ? Je sais que c'était demandé par beaucoup de fan depuis le début de la série suite à des photos des deux acteurs sur Twitter qui sont très amis, cela avait fait un petit buzz, et une belle alchimie entre eux, mais je ne savais pas que ça se ferais. 
Gaétan mais sans Noémie, qui a été retiré, qui fait étrangement pensé à ce qui avait été fait pour Jeremy, est t'elle partie?



@Violette  t'inquiète pas, Lisandro et Anaïs n'ont jamais été ensemble sur le générique je crois car Anaïs à toujours partagée l'affiche avec Salomé, et Enzo, après ça fait tellement longtemps. confused
Décalage âge mentale  :lol: c'est  ce que Vanessa sur DNA aurait pu sortir.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty5/2/2022, 23:50

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Pour Elsa, oui c'est sûrement ça qui me gêne de ne pas retrouver cette voix et cette douceur qu'elle dégageait quand elle chantait. Sinon je l'avais vu dans un téléfilm qui parlait de viol, un sujet dérangent mais très bien interprétée, un rôle dur dans le même registre que Clotilde. A force de la voir dans ITC, je vais bien finir par oublier la chanteuse!

» Voir le message cité



Pareil j'en avais entendu parlé mais sans faire attention au nom du chanteur, que je connais pas vraiment en dehors du générique ITC.  En tous cas, des propos assez méprisants vis à vis des gens qui le suivent, je comprend mieux la polémique et je trouve ça débile (pour rester correct) de sa part!


Je comprend vraiment pas comment TF1 peux garder la chanson de ce générique, d'un mec qui dit des choses pareils, ça me dépasse, ils ont changé la chanson pour DNA la série mère, donc qu'il fasse de même  pour le spin off.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty6/2/2022, 11:23

@Manuela, voici les réponses à tes questions par rapport au générique  Smile

Que Salomé, Anaïs, Enzo sera les nouvelles stars vues que c'est les premiers arrivés sur la photo, passionnant ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 1841036429
Salomé (au début j'ai pensé que c'était Hortense mais sans lunette lol) avec une frange.
Oui surtout Salomé, il a été annoncé qu'elle avait pris en popularité depuis qu'elle a fait DALS et ils en font le personnage principal.

Charlène, et Theo sur le générique, ça très bien, ce sont les enfants à Teyssier, ils ont leur place. Teyssier/Louis ensemble, ça veut dire des crasses, manipulation à venir, à c'est kiffant. Louis et Charlène sont donc toujours ensemble, contente de l'apprendre (seul couple que j'appréciais)
Louis et Charlène toujours ensemble mais à distance pour le moment. 
Louis est parti et l'acteur a été annoncé comme quittant la série pour au moins longtemps, donc je ne comprends pas qu'il soit sur ce générique.

Clothilde et Guillaume sont donc plus ensemble ? Vous parliez du couple avec Laeticia donc je sais donc comment cela s'est finis.
Ce n'est pas encore réglé et du coup ce nouveau générique apparaît un peu comme un spoiler.
A ce jour, ils sont revenus ensemble car Clotilde a fait croire à Guillaume qu'elle était enceinte puis qu'elle a fait une fausse couche à cause de Laetitia qui l'a poussée dans les escaliers. Mais, je mets la suite en spoiler pour ne pas spoiler les autres qui lisent ici  ;)
Spoiler:


Mais l'autre-là celle qui a eu un bébé, là que depuis quelques mois et déjà sur le générique ; plus judicieux s'il avait mis Laeticia.
Tu parles de Jasmine ? Maintenant ils sont une famille Jasmine/Greg/Eliott/Naël, ils vivent ensemble dans un appart de l'Institut, on les voit souvent, c'est pour ça qu'ils sont au générique.

Un futur couple Théo/Celia ou déjà en couple ? Je sais que c'était demandé par beaucoup de fan depuis le début de la série suite à des photos des deux acteurs sur Twitter qui sont très amis, cela avait fait un petit buzz, et une belle alchimie entre eux, mais je ne savais pas que ça se ferais. 
Non pas encore en couple. J'aimais bien Théo Marta moi.
Et surtout Célia est devenue imbuvable depuis qu'elle a fait un stage d'un mois avec un chef moderne. Elle se la pète, est pédante, se croit supérieure aux autres et est infecte.

Gaétan mais sans Noémie, qui a été retiré, qui fait étrangement pensé à ce qui avait été fait pour Jeremy, est t'elle partie?
Le départ de Noémie a été annoncé un peu partout. Oui l'actrice quitte la série, mais on ne l'a pas encore vu à l'écran.


@Violette  t'inquiète pas, Lisandro et Anaïs n'ont jamais été ensemble sur le générique je crois car Anaïs à toujours partagée l'affiche avec Salomé, et Enzo, après ça fait tellement longtemps. ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 2426249615
Décalage âge mentale  ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 395324466 c'est  ce que Vanessa sur DNA aurait pu sortir.
Ah OK merci ! Je les aime bien tous les 2.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty7/2/2022, 20:05

La Laetitia a l'air de se prendre pour celle qui est au dessus du panier, sous entendu un panier de crabes.Elle joue les offensées parce qu'elle sait que Clotilde n'était pas enceinte, mais si elle l'avait été ......le Guillaume faisait son devoir, maintenant conscience libérée lui aussi, allez on se retourne vers sa maitresse, peut pas vivre sans elle soi disant, alors qu'il était prêt à rempiler avec sa femme........Quant à Clotilde le mensonge est roi doit être son credo, "qu'importe le flacon ! Pourvu qu'on ai l'ivresse "  moi je dis : Tous les 3 pourris jusqu'à la moelle.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty7/2/2022, 20:06

Chouette revoilà le beau gosse  love, merci Laetitia de l'avoir fait revenir  ;) :D
Pourquoi il tire la gueule Guillaume, ça ne le regarde plus ce que font Clotilde et Joachim !

Célia, elle a le feu au ulc ! Elle pense à sa copine Marta ?
Comment elle le chauffe Théo ! grrrr
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty7/2/2022, 20:09

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
La Laetitia a l'air de se prendre pour celle qui est au dessus du panier, sous entendu un panier de crabes.Elle joue les offensées parce qu'elle sait que Clotilde n'était pas enceinte, mais si elle l'avait été ......le Guillaume faisait son devoir, maintenant conscience libérée lui aussi, allez on se retourne vers sa maitresse, peut pas vivre sans elle soi disant, alors qu'il était prêt à rempiler avec sa femme........Quant à Clotilde le mensonge est roi doit être son credo, "qu'importe le flacon ! Pourvu qu'on ai l'ivresse "  moi je dis : Tous les 3 pourris jusqu'à la moelle.

C'est quand même Clotilde qui a commencé la bagarre. Elle a insulté de façon très grossière et violente Laetitia puis lui a envoyé une baffe, j'entends encore le bruit. Laetitia n'a fait que se défendre.
Mais bon c'est pas encore ce soir qu'on sera d'accord sur Laetitia  ;)
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty7/2/2022, 20:46

L'intrigue abattoir c'est pas trop mon truc, mais le reste, j'ai bien aimé, un épisode sous le signe de "je t'aime moi non plus."

Laetitia pardonne à sa fille (ça fait quand même une semaine qu'elle aurait pu le parler), personne ne sera rien du mensonge de Clotilde (enfin ceux qui ne savent pas ), et Guillaume toujours aimé par Laetitia (comme si rien n'était ou presque!).
C'est encore une fin bien idyllique mais y a quand même le grain sable Joachim.
Entre Théo et Célia là aussi c'est je t'aime moi non plus... et on voit bien arriver la suite avec des gros sabots!

kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty7/2/2022, 20:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



C'est quand même Clotilde qui a commencé la bagarre. Elle a insulté de façon très grossière et violente Laetitia puis lui a envoyé une baffe, j'entends encore le bruit. Laetitia n'a fait que se défendre.
Mais bon c'est pas encore ce soir qu'on sera d'accord sur Laetitia  ;)

jap Comme toi, je trouve que Clotilde a tellement dépassé les bornes et en montrant si peu de remords que Laetitia est presque "une sainte"  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty7/2/2022, 21:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



C'est quand même Clotilde qui a commencé la bagarre. Elle a insulté de façon très grossière et violente Laetitia puis lui a envoyé une baffe, j'entends encore le bruit. Laetitia n'a fait que se défendre.
Mais bon c'est pas encore ce soir qu'on sera d'accord sur Laetitia  ;)


Elle lui a donné une baffe parce qu'elle lui prend son mari, ça ne veut pas dire qu'elle a raison.Je les ai taxés tous les 3 de pourris, je pense qu'on est d'accord la dessus.Et si on prenait son mari à Laetitia plus tard ? Que dira t-elle? Une femme plus jeune  et elle quand elle aura  l'àge de Clotilde car tout arrive! même situation.C'est pas grave Violette si on est pas d'accord, ça donne plus l'occasion d'échanger que si on est toujours d'accord.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty7/2/2022, 23:12

Théo et Célia je pense que je vais avancer les scènes tant le personnage de Célia m’est insupportable
Mya



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty8/2/2022, 12:33

Merci pour vos commentaires, je n'ai pas le temps de regarder la série et j'ai l'impression que je ne rate pas grand chose! La dernière fois que j'ai pu regarder en replay c'était réglé en 5 min tellement je m'ennuyais. Je pense que le côté école de cuisine du début me manque. On est plus dans un soap avec des intrigues certes intéressantes pour certaines mais franchement pas abouties et un peu trop éloignées de l'esprit du début. Je pense en rester là avec ITC mais je continuerai à vous lire avec plaisir
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty8/2/2022, 12:45

Oui @Mya, c'est ça, la série s'éloigne beaucoup de l'état d'esprit du début.
Moi qui n'aime pourtant pas quand ça se passe en cuisine, j'en suis à regretter ces intrigues liées à la cuisine !
J'aimerais mieux ça que leurs histoires incessantes de tromperies/coucheries.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty8/2/2022, 13:27

Le côté école de cuisine amené au début c'est normal, après ça peut vite tourner en rond.C'est délicat quand la série se passe dans un cadre précis.que ce soit la cuisine ou autre.il a été traité quelques sujets dans cette série avec Lionnel (feu) polyamour la grossesse cachée etc.
C'est le genre de séries oû il n'y a pas bcp de saisons car après les années d'études les jeunes grandissent et que faire d'autres? Recruter des premières années et ainsi de suite."Une dos tres" ce petit monde a grandi et ça a été fini.Pour conclure, on nous montrera des jeunes qui auront trouvé une place valable ou intéressante d'autres ayant moins de chance.Je ne sais ce que vous en pensez sur ce topic, mais dites moi s'il n'y a pas du vrai dans ce que je dis.Merci d'avance à celles qui répondront. Smile
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 22 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.