Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyDim 23 Jan - 20:39

@Violette eh non je sais pas. Je m'attendais à ce que le lendemain ça commence à 18h avec 2 épisodes d'Itc  confused 
On verra cette semaine s'il y a rattrapage des 2.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyLun 24 Jan - 11:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Est-ce que vous savez comment ils vont rattraper l'épisode de retard ?
Visiblement vendredi a été diffusé celui de jeudi, mais celui de vendredi ???

La prochaine intrigue commence lundi et elle a pour sujet le trio Clotilde/Guillaume/Laetitia  :/ grrrr
Je crois que je ne vais pas tenir tout le temps d'une intrigue principale avec ce trio glauque, punaise il y en a assez comme ça dans la vraie vie, c'est vraiment pas original ni intéressant  No

J'ai cherché et non pas de  rattrapage prévu ce soir on va rester décaler d’un jour, et comme tu le dis la prochaine intrigue c'est bien ce trio qui sera à l'honneur . Si y a que ça, ça ne va pas trop m’intéresser !

C’est surtout les hésitations de Guillaume qui m’agace le plus. Clotilde lui a menti pendant des années avec son fils Jeremy qui n’est pas de lui, il sait aussi qu’elle l’a trompé avec Joaquin et Laetitia l’aime vraiment (j’en doutais un peu au début, je me disais que c’était surtout pour pouvoir rester à l’institut) et s’il l’aime aussi comme il le dit, le choix ne devrait pas être difficile pour lui !?  Et en plus, Kelly qui s’en mêle, ça m’agace aussi :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyLun 24 Jan - 12:40

@Kazen et Violette. Je me permets, mais bien évidemment, vous faites comme vous voulez ! Lol! Mais de regarder car vous allez être surprises  !
Je suis tombée sans le vouloir sur une vidéo spoiler, (dans ce qu'envoie gmail par rapport à ce qu'on aime) et j'ai été bien étonnée, je ne me doutais pas du tout de la suite de ce trio.  Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyLun 24 Jan - 14:34

J'ai vu le même spoiler que toi @fiesta34  ;) et franchement ça ne m'attire pas plus que ça !
J'en peux plus des histoires femme/mari/maîtresse, on a ça dans ITC et DNA en même temps en plus.
C'est glauque, banal. Je préfère de très loin les intrigues policières ou les intrigues liées à l'Institut. J'en viens à regretter l'intrigue sur le concours, alors c'est dire ! frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyLun 24 Jan - 17:53

Ah d accord. J aurais préféré ne pas voir.C est dur à ne pas être au courant à l avance.J évite f.b en ce moment ou je parcours vite fait.C est l époque de la vitesse et du tout de suite je pense que c est dommage avant on attendait et on s en portait pas plus mal!  molly malone
Moi ça me plaira assez cette intrigue de ce trio. par contre les intrigues policiéres il y en a dans toutes les séries et je suis lassée de ça.Intrigues internes à l institut oui c est bien ça.
J en parlais dans un topic " rubrique presse" la mini série sur la 2 je crois " manipulateur" excellent et captivant c est pas une série policiére. Tu regardes? @Violette  et si quelqu un regarde,ce soir c est les 5 et 6e épisodes, ils sont tous en replay.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyLun 24 Jan - 19:37

@fiesta34, non je ne regarde pas cette série, je n'aime pas les manipulateurs non plus, j'ai eu à faire à certains dans la vraie vie et ça m'a suffit.....

J'ai presque toujours défendu Laetitia, mais là ce soir j'ai trouvé qu'elle avait abusé d'allumer Guillaume comme ça. Une vraie nymphomane celle là !

Hortense est dérangée, faut qu'elle aille voir un psy !
Pauvre Medhi qui comptait sur sa mère pour l'aider à refuser le mariage, il est dans de beaux draps maintenant !

Clotilde hargneuse, tout de suite, les mecs pensent que c'est la ménopause ! 
Ca n'a pas encore changé les mentalités à ce sujet, quand une femme est désagréable ou sur les nerfs, tout de suite soit elle a ses règles soit c'est la ménopause  sarcastic

Bon quand est-ce qu'ils nous rendent le VRAI Teyssier avec ses remarques désagréables ?
Il en fait quelques unes mais vraiment légères. Les scénaristes sont à court d'imagination ou quoi ?
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyLun 24 Jan - 19:59

J'ai aussi regardé mais rien de bien interessant

Louis part et renie sa mère. Maxime hésite, mais on sait qu'il va accepter la proposition. Guillaume n'a toujours pas pris sa décision et profite toujours des charmes de Laetitia . Oui elle est quand même bien allumeuse mais, ça m'a quand même amusé son numéro dans le bureau. Hortense persiste et Medhi s'enlise alors qu'il pensait que sa mère allait le sauver.

Assez ennuyeux tout ça et sans trop d’originalité, j’attends de voir le scoop car moi aussi en cherchant s'il y aurait un rattrapage j'ai lu quelque chose à propos de Clotilde qui expliquerait ses sautes d'humeur.

A suivre quand même mais sans grande conviction. whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyLun 24 Jan - 20:29

Laetitia a le feu au c  u   l    elle 'm'énerve de plus en plus. Elle verra à l'age de Clotilde qu'il lui arrive la même chose !
Hortense manipule grave! Avec ses airs innocents, elle sait ce qu'elle fait, si le mariage a lieu et que celui ci ne fonctionne pas, elle va encore glousser et pleurer à quiconque l'écoutera. (Comme Eliott)
Les pauvres femmes alexxx1978 dans Itc et Dna entre Clotilde et Flore.!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyLun 24 Jan - 22:19

Moi aussi c'est en cherchant quand ils allaient faire le rattrapage que j'ai vu les spoilers.
Un d'abord puis le second concernant la même histoire ensuite.

A ce propos : ils vont continuer longtemps le décalage d'un épisode ?
Sur le coup je pensais que le chef Sarran donnait à Maxime 1 semaine pour réfléchir car il lui disait "je te laisse jusqu'à lundi", mais j'ai compris en regardant DNA que l'épisode d'ITC était celui de vendredi en fait.

Franchement je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait comme ils faisaient au début des interventions Castex/Covid : en commençant à 18h10 2 ITC le vendredi et 2 DNA le lundi. Ils peuvent sucrer un morceau de Familles XXL sans déranger personne, d'autant plus que cette mer de est multi-rediffusée sur TMC et TFX ensuite  sarcastic
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyMar 25 Jan - 12:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Laetitia a le feu au c  u   l    elle 'm'énerve de plus en plus. Elle verra à l'age de Clotilde qu'il lui arrive la même chose !
Hortense manipule grave! Avec ses airs innocents, elle sait ce qu'elle fait, si le mariage a lieu et que celui ci ne fonctionne pas, elle va encore glousser et pleurer à quiconque l'écoutera. (Comme Eliott)
Les pauvres femmes alexxx1978 dans Itc et Dna entre Clotilde et Flore.!

La lâcheté de Guillaume m'agace bien plus que la légèreté de Laetitia whistle
Et Hortense égale à elle même ça me dérange moins.

Mais 2 histoires ce couple en même temps je trouve que ça fait beaucoup, et pas trop de réplique savoureuse de Teyssier :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyMar 25 Jan - 14:26

Oui Guillaume assez lâche énervant aussi.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyMar 25 Jan - 15:16

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



La lâcheté de Guillaume m'agace bien plus que la légèreté de Laetitia whistle
Et Hortense égale à elle même ça me dérange moins.

Mais 2 histoires ce couple en même temps je trouve que ça fait beaucoup, et pas trop de réplique savoureuse de Teyssier :/
 
D'autant plus qu'on est parti sur une intrigue principale avec le même trio sur DNA, même si l'histoire est légèrement différente, à la base c'est un trio femme/mari/maîtresse avec Monsieur qui butine d'un coté de l'autre.
ziva



Féminin Âge : 70

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyMar 25 Jan - 15:34

Je ne connais pas le trio et surtout l'étalon de DNA mais concernant l'étalon de ITC, c'est à se tordre de rire delphine. La femme et la maîtresse lui trouvent quoi pour s'accrocher à lui de cette façon   :lol: Tête et physique + que banals, franc comme un âne qui recule... il a le culot de dire que 20 années ne s'effacent pas si vite, pour faire son choix, les a vite effacées de son esprit les 20 années sadomaso 
A la place de Clotilde, je l'ignore complètement, dans mon esprit, il est mort.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyMar 25 Jan - 16:26

Guillaume / Mehdi : qu'attendent-ils pour ruer dans les brancards ??? Enfin, pour Guillaume, c'est mort, il a cédé dans les vestiaires, ce sera dur de refouler Laetitia après. Quant à Mehdi, s'il ne veut pas se marier, qu'il s'explique clairement, même s'il doit faire la grosse voix. Il aurait dû tout expliquer à sa mère, de manière à ce qu'elle dise que ce mariage est trop tôt, qu'ils sont trop jeunes (pas que "son fils mérite mieux ;)") etc... Il est mal barré, le pauvre...parce que là, c'est "pas de coui..es, plein d'embrouilles" !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyMar 25 Jan - 16:43

@ziva, dans DNA c'est Alex et il est pire que Guillaume et elles sont 2 après lui, la femme et la meilleure amie de la femme, tu vois l'travail !

@lilijo63 d'accord avec toi pour Medhi. Il est en train de se foutre dans la moise jusqu'au cou. Il aurait du être ferme et aussi expliquer à sa mère ce qu'il attendait d'elle. Là on a l'impression qu'il a mis le pied dans des sables mouvants, plus il essaye de s'en sortir plus il s'enfonce.
Et quelle vie il va avoir avec Hortense s'il se laisse faire, elle décide de tout et n'écoute rien, elle est dans le déni, elle peut partager une chambre à l'asile avec Louis !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyMar 25 Jan - 19:17

Guillaume à Clotilde : "il ne se passe plus rien avec Laetitia", oh le goujat ! Il ment avec un aplomb incroyable !  fou

J'ai beaucoup aimé la scène des adieux entre Maxime et Teyssier à la fin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyMar 25 Jan - 22:35

Oui d'accord hyper menteur, il m'énerve maintenant. La scène des adieux, bien aimé aussi Teyssier a réfléchi sa 1ére colère passée.Il finit par comprendre Maxime.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyMar 25 Jan - 23:08

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Guillaume / Mehdi : qu'attendent-ils pour ruer dans les brancards ??? Enfin, pour Guillaume, c'est mort, il a cédé dans les vestiaires, ce sera dur de refouler Laetitia après. Quant à Mehdi, s'il ne veut pas se marier, qu'il s'explique clairement, même s'il doit faire la grosse voix. Il aurait dû tout expliquer à sa mère, de manière à ce qu'elle dise que ce mariage est trop tôt, qu'ils sont trop jeunes (pas que "son fils mérite mieux ;)") etc... Il est mal barré, le pauvre...parce que là, c'est "pas de coui..es, plein d'embrouilles" !


Je pensais aussi que la mére de Mehdi allait dire que c'était trop tôt, qu'il fallait faire ça apres les études.
Biensur, il aurait aussi pu la prévenir, il s'enlise certes, mais comme En effet, Hortense est" sourde" il ne lui reste plus qu'à dire " NON" à "voulez vous prendre comme épouse" etc. ..... Là le déni sera terminé.!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyMer 26 Jan - 19:36

Très bon épisode ce soir.
J'en regretterai presque le départ de Maxime.
Dommage que Teyssier n'ai pas fait un discours en utilisant ses réflexions piquantes, même en les faisant sur le ton de l'humour. Les scénaristes ne savent plus exploiter Teyssier, ils ont du être remplacés.

Ambre se met en danger, le mec sait qui elle est et il a flairé le piège.

Bon alors voilà le 1er spoiler qu'on avait presque toutes vu : Clotilde est enceinte. 
Bientôt le 2ème.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyMer 26 Jan - 19:56

Oui je viens de regarder l'épisode en replay ce qui me permet de zapper les scènes Tom, et c'est vrai en regardant la scène d'adieu de Maxime, j'aurais presque versé un petite larme pour son départ.
"ce qui compte c’est pas ce qu’on fait dans la vie, c’est ce qu’on fait de sa vie" Sweat

N’exagérons mais en tout cas comme toi je m'attendais à un petit discours de Teyssier et rien.
Antoine qui remet à sa place Guillaume c'était bien aussi par contre Kelly qui incendie sa mère c'était prévisible mais énervant.
Et pour finir le fameux scoop Clotilde enceinte et le 2ieme (là je ne sais pas)  ... Laetitia aussi bientôt confused
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyMer 26 Jan - 20:00

kazen a écrit:
Oui je viens de regarder l'épisode en replay ce qui me permet de zapper les scènes Tom, et c'est vrai en regardant la scène d'adieu de Maxime, j'aurais presque versé un petite larme pour son départ.
"ce qui compte c’est pas ce qu’on fait dans la vie, c’est ce qu’on fait de sa vie" Sweat

N’exagérons mais en tout cas comme toi je m'attendais à un petit discours de Teyssier et rien.
Antoine qui remet à sa place Guillaume c'était bien aussi par contre Kelly qui incendie sa mère c'était prévisible mais énervant.
Et pour finir le fameux scoop Clotilde enceinte et le 2ieme (là je ne sais pas)  ... Laetitia aussi bientôt confused

Je lis cette phrase partout en ce moment, surtout sur les groupes de développement personnel.
Vous savez qui l'a écrite au départ ?

Spoiler:
.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyMer 26 Jan - 20:37

Hum j'ai pas pu résister, c'est pale mais un rebondissement bien whistle

Sinon j'ai cherché pour la phrase exacte, et non je n'ai rien trouvé et au contraire ça m'a ramené là Sweat

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18706369.html

Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyMer 26 Jan - 20:42

Oui très bon épisode et tout comme vous le discours de Maxime m’a ému. J’avais même l’impression que c’était plutôt un discours de Clément Rémiens. Moi qui n’étais pas fan du perso, la dynamique qui s’est créée avec Teyssier ces dernières semaines était vraiment cool.

Je n’aime pas particulièrement le personnage de Tom ni même d’Ambre mais j’aime bien leur histoire.

Je ne sais pas comment dire, je peux comprendre que Clothilde ne veuille pas tirer un trait sur 20 ans de mariage mais son comportement m’étonne un peu. Elle n’est plus la femme forte qu’on a connu au début de la série.

Kelly depuis quelques temps m’énerve, en fait c’est depuis qu’elle a intégré l’institut. Alors oui je peux comprendre qu’avoir une mère comme Laetitia n’est pas de tout repos mais elle lui parle vraiment mal, ça me choque
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 EmptyMer 26 Jan - 20:49

OK merci @kazen.
C'est dingue ça ! On pourrait croire qu'elle a été inventée par les scénaristes pour l'attribuer à Auguste Armand, mais bizarre que je l'ai lue à d'autres endroits qui n'ont rien à voir avec ITC.

D'accord avec toi @Nel, Kelly m'énerve aussi depuis qu'elle a intégré l'Institut. J'ai l'impression qu'elle se la pète, elle a pris une assurance incroyable. Elle n'a plus du tout le même caractère qu'au début.
C'est sûr qu'elle n'a pas tort pour sa mère, mais bon ce n'est pas une raison pour lui parler comme ça ! Sa mère a aussi le droit d'avoir sa vie même si la situation n'est pas confortable pour Kelly. Et puis, Clotilde lui a dit et répété que Kelly ne pâtirait pas de cette histoire.

Pour Clotilde, elle se montre moins femme forte, mais les chagrins d'amour et l'humiliation peuvent mettre la femme la plus forte parterre. Ses émotions prennent le pas sur le reste. Elle est humaine.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 18 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.