Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty4/12/2021, 19:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je pense qu'Eliott va se montrer ingérable vers les débuts de l'intrigue, il faudra être patientes.Comme souvent ça va se calmer petit à petit.
Je ne savais pas qu'il allait y avoir une intrigue sur Eliott, N'aimant que moyennement ce perso, qui peut se montrer cool, arrangeant et d'autres fois impossible.
Oui les burgers Delobel, en une fraction de seconde, je me suis dit, c'est dans cette série? Eh non.C'est une bonne idée ce clin d'oeil.


Elliott est natalophobe, c'est chouette d'apprendre un nouveau mot (ce matin sur M6). Mais il a exagéré en démontant la déco de Jasmine. Ce que je me suis demandé c'est "mais d'où Jasmine sort-elle tout l'argent qu'elle a dépensé" ?...  Shocked
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty4/12/2021, 21:05

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Elliott est natalophobe, c'est chouette d'apprendre un nouveau mot (ce matin sur M6). Mais il a exagéré en démontant la déco de Jasmine. Ce que je me suis demandé c'est "mais d'où Jasmine sort-elle tout l'argent qu'elle a dépensé" ?...  Shocked

Les allocs, mère célibataire étudiante, ça coche tous les mois......

Merci pour le mot natalophobe, je vais le replacer dans la conversation, c'est la saison, le moment ou jamais !
Et donc je suis natalophobe  ;), mais pas au point de gâcher le Noël des autres comme Eliott. Y en a-t-il d'autres ici ?
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty5/12/2021, 12:08

@kazen Le problème d'ici tout commence n'a jamais été les sujets choisis (qui sont plutôt intéressant que ça soit les addictions des personnages, leurs soucis mentaux, ou les secrets de famille) mais plus comment c'était amené et leur finalité. Pas mal le nom, à une époque, je nommais PBLV, "plus belle la mort" avec le nombre de morts à chaque intrigues.

La chirurgie esthétique, au 1er abord à une époque, c'était utilisé, car les gens ne voulaient pas vieillir et parce qu'ils ne se trouvaient pas beaux, mais finalement, il s'est avéré que c'était un problème plus profond, de mal-être, devenu addict. Je sais pas comment c'est traité sur ici tout commence, mais en tout cas de manière général c'est cela, comme toutes les addictions. Il a une série qui en parlait, mais c'était très trash "Nipt/tuck."

@fiesta34 Je crois qu'au contraire,  que l'intrigue qui a été mis sur Charlène était la chose à faire, car elle est jolie, plutôt confiance en elle, et finalement, c'est pour montrer que cela n'a rien avoir avec la beauté, et que la confiance d'une personne peut-être qu'une façade.
Je pense que chaque sujet choisit avec les personnages doit être parlé en amont par les auteurs, pour que ça colle et montrer les contradictions.
Après, il a la chirurgie réparatrice, ça, je trouve cela top, comme réparation après un cancer, ou des malformations, réparation après les brûlures et cicatrices.

Plus haut, j'ai lu, je crois que c'est  @Violette que le harceleur de l'institut est mort, ça dépend comment il est mort, car oui un peu trop facile, sauf s'il est tué par une de ses victimes, du genre, il a tenté de nouveau un attouchement, viol ou harcèlement, et sa victime l'aurait poignardé pour se défendre, si c'est ça, ça passe, donc pas de face-à-face à ses victimes? s'est jamais fait arrêter? pfff.

Eliott, je suis comme @mister-philou ce personnage de "moi, moi, moi" est épuisant. C'est dommage, car vu son vécu, il aurait pu être attachant, moi, il me donnait envie juste de la baffer, mais j'aurais risquer de casser ma télévision et ça coûte chère :D

Je peux comprendre que certains n'aiment pas Noel, mais comme le souligne @Violette pas besoin de détruire le Noel de ceux qui aiment ça.

J'aime beaucoup de Noel, mais je trouve cette fête à la fois heureuse et triste, ce n'est pas pour rien, que Noel est la fête avec un taux de suicide plus élevé, souvent des gens seuls, et avec de très mauvais souvenirs.

Il a un nom pour ceux qui n'aime pas Noel ? Je savais pas, donc natalophobe, à ce train-là la langue française sera plus ce qu'elle était, création de nouveau mot à tout-va. Moi qui a toujours mon dictionnaire de 98 offert à l'école en fin d'année.

Je n'aime pas mes voisins du dessus, qui marche avec des talons à deux heures du matin, ou mettent à 4h00 du mat' des chants religieux; il a nom pour ça ???  Je sors  clac


Dernière édition par Manuela le 5/12/2021, 12:18, édité 1 fois
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty5/12/2021, 12:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Rien à voir avec ITC, mais comme on en a parlé il y a peu, je voulais vous annoncer que j'abandonne PBLV au moins provisoirement.
Les épisodes n'ont plus rien à voir avec PBLV. C'est la suite du prime. 
On se croirait sur BFMTV : de l'horreur, des pillages, la famine. Même plus une touche d'humour de temps en temps comme dans le prime. Les pires épisodes de 20 ans (environ) de diffusion ! grrrr


Je te comprend @Violette. Gros reproche de PBLV, une émission de tv doit rester un plaisir, mais toute leur manie politique, le pire quand je regardais encore, ça date, c'est qu'il parlait politique mais surtout dans leur discours disaient au gens comment penser, j'appelle cela de la propagande !!!
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty5/12/2021, 12:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Hello Manuela  Smile
Bon OK on se retrouve sur DNA alors. Tu as raison, quand une série ne nous convient plus, ça n'est pas la peine de se forcer à regarder. 
C'est vrai que ça n'est pas palpitant ITC en ce moment, moi je le vois reposant.
Par contre, on en reparle dans DNA, mais moi c'est DNA qui ne me passionne pas mais surtout m'énerve avec tous ces nouveaux perso. En plus je commence à les confondre entre eux.


Coucou hello

Comme quoi, on peux ressentir les choses différemment ;) . Je continuerais à vous lire et commenter de temps en temps. Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty5/12/2021, 15:37

@Manuela, la mort du harceleur : il est en haut des escaliers, il se dispute avec Jérémy (car il a agressé sexuellement Célia et plusieurs années auparavant Clotilde). Il insulte Clotilde, se moque d'elle. Jérémy ne supporte pas et le pousse, il roule les escaliers et se fracasse le crâne. Il reste un jour ou 2 dans le coma puis meurt.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty5/12/2021, 18:36

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@kazen Le problème d'ici tout commence n'a jamais été les sujets choisis (qui sont plutôt intéressant que ça soit les addictions des personnages, leurs soucis mentaux, ou les secrets de famille) mais plus comment c'était amené et leur finalité. Pas mal le nom, à une époque, je nommais PBLV, "plus belle la mort" avec le nombre de morts à chaque intrigues.



Oui comme toi je trouve dommage qu'ITC n'arrive pas à finaliser autrement que de façon idyllique et prévisible tous ces intrigues qui sont à la base plutôt bien choisies.
Reste les personnages certains sont vraiment très convaincants je cite toujours Teyssier c'est lui qui me donne encore envie de regarder la série, mais je m'attend à rien de très original dans son duel avec Zaccharie. Je suis quasi sûre que Zacharie comme par magie va retrouver son inspiration et remerciera même Teyssier pour l'avoir pousser à faire ce duel.

Et oui bien trouvé "plus belle la mort" pour PBLV a un peu ça, c'est surtout pas très gai et pas d'intrigue humoristique en ce moment, mais je continue à regarder ;)

kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty5/12/2021, 18:44

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Elliott est natalophobe, c'est chouette d'apprendre un nouveau mot (ce matin sur M6). Mais il a exagéré en démontant la déco de Jasmine. Ce que je me suis demandé c'est "mais d'où Jasmine sort-elle tout l'argent qu'elle a dépensé" ?...  Shocked
Merci pour ce nouveau mot. Non je ne le suis pas, chaque année je sors mes déco de Noël, mais c'est quand même beaucoup moins chargé que ce que fait Jasmine. En tout cas l'attitude d'Eliott même avec l'excuse d'être natalophobe, ne me donne pas trop envie. J'aime bien Eliott quand il a de l'humour et qu'il s’intéresse aux autres mais là on va retrouver l'Eliott égocentrique et qui fait la gueule  :/
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty5/12/2021, 18:56

Merci @Violette , téléphoner la mort du méchant, mort trop douce pour ce genre de mec. Ils ont voulu faire un mauvais sketch des inconnus avec un roulement dans les escaliers. :lol: (j'adore Les Inconnus)

@kazen J'ai l'impression qu'ITC n'a jamais eu de personnage très humoristique, seul intrigue d'humour avait durer un épisode Clotilde/Guillaume lors du poisson d'avril que j'avais trouvé très drôle, mais globalement, il en a jamais eu d'autres, hormis les dialogues de Teyssier, mais ce n'était pas des situations cocasses, ou des intrigues sur ce ton. ITC se prendrait t'elle trop au sérieux, ou les écoles d'élites de cuisine sont remplis de dépressives donc faut coller à la réalité. Smile
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty6/12/2021, 20:13

Attention changement de programmation. TF1 a déprogrammé au dernier moment les épisodes inédits de DNA et ITC.

Voici les nouvelles programmations :

Mardi 07 décembre 2021
18:00 : Ici tout commence, épisode 286
18.30 Demain nous appartient, épisode 1072
19.10 Demain nous appartient, épisode 1073

Mercredi 08 décembre 2021
18.00 Ici tout commence, épisode 287
18.30 Ici tout commence, épisode 288
19.10 Demain nous appartient épisode 1074
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty6/12/2021, 22:51

@Mister philou merci bcp !  Smile  je me demandais comment ça allait se passer.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty7/12/2021, 18:06

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Merci @Violette , téléphoner la mort du méchant, mort trop douce pour ce genre de mec. Ils ont voulu faire un mauvais sketch des inconnus avec un roulement dans les escaliers. :lol: (j'adore Les Inconnus)

@kazen J'ai l'impression qu'ITC n'a jamais eu de personnage très humoristique, seul intrigue d'humour avait durer un épisode Clotilde/Guillaume lors du poisson d'avril que j'avais trouvé très drôle, mais globalement, il en a jamais eu d'autres, hormis les dialogues de Teyssier, mais ce n'était pas des situations cocasses, ou des intrigues sur ce ton. ITC se prendrait t'elle trop au sérieux, ou les écoles d'élites de cuisine sont remplis de dépressives donc faut coller à la réalité. Smile


Pour moi le personnage Hortense et Eliott donnent une touche supplémentaire d'humour et de fantaisie mais non il y a pas eu vraiment d'intrigue drôle sauf le poisson d'avril.

Merci @mister-philou je vais aller voir l'épisode en direct (merci le télétravail)
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty7/12/2021, 20:00

Eliott insupportable pour moi et pas de duel Teyssier vs Zacharie pour le moment  :/
mais des bons dialogue j'ai pas tout noté :
Kelly à propos de sa mère : "Ce qui serait énorme c'est que tu arrêtes les conneries "
Teysier à propos du repas de Noêl de Maxime et Salome :  "J'ai l'impression d'être au pot de départ de Raymond, chef comptable."


Dernière édition par kazen le 8/12/2021, 13:44, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty7/12/2021, 21:08

Oui j'ai bien aimé la réflexion de Teyssier à propos du pot de départ de Raymond  :D
Teyssier reprend un peu du poil de la bête, pas trop tôt. Il reprend doucement mais j'espère qu'il va perdurer.

Par contre la guéguerre entre Jasmine et Eliott, ça me soule, j'en peux plus !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty8/12/2021, 07:49

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Eliott insupportable pour moi et pas de duel Teyssier vs Zacharie pour le moment  :/
mais des bons dialogue j'ai pas tout noté :
Kelly à propos de sa mère : "Ce qui serait énorme c'est que tu arrêtes les conneries "
Teysier à porpos du repas de Noêl de Maxime et Salome :  "J'ai l'impression d'être au pot de départ de Raymond, chef comptable."


Oui c' 'était drôle la réplique du pot de départ.Celle de Kelly aussi. Après, pour moi, elle en a trop fait devant Guillaume lorsqu'il a (lui au moins) dit la vérité. Certes il est marié mais c'est son problème et celui de Clotilde pas le sien.Sa mère, elle verra bien ce qui lui tombera dessus, tout fini par s'arranger.Quoi qu'il arrive, Guillaume ne laissera pas Kelly dans le besoin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty8/12/2021, 07:57

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Je te comprend @Violette. Gros reproche de PBLV, une émission de tv doit rester un plaisir, mais toute leur manie politique, le pire quand je regardais encore, ça date, c'est qu'il parlait politique mais surtout dans leur discours disaient au gens comment penser, j'appelle cela de la propagande !!!


EXACTEMENT ! Ça devenait hyper énervant, ces scénaristes de Pblv nous montrent ce qu'on doit penser, leurs idées étant bien sur " la vérité" et la bonne façon.  J'en pouvais plus et j'allais pas éternellement commenter la même chose presque tous les soirs à certaines périodes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty8/12/2021, 13:06

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Les allocs, mère célibataire étudiante, ça coche tous les mois......

Merci pour le mot natalophobe, je vais le replacer dans la conversation, c'est la saison, le moment ou jamais !
Et donc je suis natalophobe  ;), mais pas au point de gâcher le Noël des autres comme Eliott. Y en a-t-il d'autres ici ?


Je dirais que je le suis à moitié car pas toujours simple avec la/ les familles qui sont à l'autre bout de la France et pour contenter tout le monde! Faut se lever de bonne heure lol! On pourrait trouver avec une partie se voir en février, mais là non plus! c'est mon fils "on va au ski avec les filles "
Ça change pas mal les habitudes   grrrr  Sinon on mange bien, et j'aime bcp le 31. Le champagne. J'aime revoir mon frère et ma soeur, mais c'est pas la porte à coté. MI natalophobe. Je " crée" une divergeance du parti lol ou natalophobe modérée !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty8/12/2021, 13:16

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Merci @Violette , téléphoner la mort du méchant, mort trop douce pour ce genre de mec. Ils ont voulu faire un mauvais sketch des inconnus avec un roulement dans les escaliers. :lol: (j'adore Les Inconnus)

@kazen J'ai l'impression qu'ITC n'a jamais eu de personnage très humoristique, seul intrigue d'humour avait durer un épisode Clotilde/Guillaume lors du poisson d'avril que j'avais trouvé très drôle, mais globalement, il en a jamais eu d'autres, hormis les dialogues de Teyssier, mais ce n'était pas des situations cocasses, ou des intrigues sur ce ton. ITC se prendrait t'elle trop au sérieux, ou les écoles d'élites de cuisine sont remplis de dépressives donc faut coller à la réalité. Smile


Oui j'avais commenté à peu prés dans ce sens il y a quelque temps. Je disais que ces jeunes n'étaient pas trés gais dans l'ensemble. Donc ils sont comme les intrigues on est d'accord. Quelle jeunesse! Quand Eliott a voulu tenter de danser, le Teyssier etait dans tous ses etats, on cuisine l'air malheureux, stressé..........ça donne pas envie, ça se limite à la cuisine.Si on danse sérieusement,en vue d'en faire son métier, on ne cuisine pas,
C'est vrai qu'il faut avoir la ligne en plus! Se mettre dans un truc et qu'il n'y est plus que ça, c'est assez dommage.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty8/12/2021, 13:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui j'ai bien aimé la réflexion de Teyssier à propos du pot de départ de Raymond  :D
Teyssier reprend un peu du poil de la bête, pas trop tôt. Il reprend doucement mais j'espère qu'il va perdurer.

Par contre la guéguerre entre Jasmine et Eliott, ça me soule, j'en peux plus !


jap Oui tant mieux pour vu ça dure pour Teyssier :lol:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty8/12/2021, 20:25

Encore quelques belles répliques de Teyssier aujourd'hui. :D
Mais je les ai oubliées, zut !

Ca devient pénible Eliott, qu'il dise son problème, il a la chance d'avoir des amis super qui le comprennent.
C'est redondant, toujours la même scène : Eliott remballe tout le monde, nous fait un caca nerveux et part en claquant les portes en refusant de parler. Ca a assez duré maintenant, qu'il parle et qu'on entre enfin dans le vif du sujet ! Le scénario est mauvais.

J'en étais sûre que le prof allait gagner sur Teyssier.
Bon Teyssier est odieux, on adore le détester, mais il sait reconnaître quand il a perdu, ça c'est une qualité.

Guillaume qui veut déjà dire à Clotilde qu'il est amoureux de Laetitia ! C'est ultra rare chez un homme marié !
Kelly, je trouve qu'elle abuse. Je comprends qu'elle aie peur pour son avenir, mais elle leur parle comme s'ils étaient des ados. Je trouve qu'elle a pris énormément d'assurance depuis qu'elle est élève à l'Institut.

Enzo et son pote Lionel, toujours aussi lourds et nazes ces 2 là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty8/12/2021, 22:40

Oui ça devient pénible du coup, j'ai repris ma tablette, il est trop soulant.
C'est trop tôt pour dire quoi que ce soit à Clotilde, après reste à savoir s'il a dit ça croyant ainsi faire plaisir à Laetitia. C'est possible aussi.
Kelly j'en ai parlé hier. Pour ce soir, je dirais ce que je viens de penser, avec son Lionnel, sa mère aurait pu dire quelque chose comme " faut que tu rompt il est malade, il met le feu, c'est dangereux "etc.  A elle aussi on aurait pu lui faire la morale. (Ceci dit, elle n'a pas entièrement tort)
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty9/12/2021, 18:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Encore quelques belles répliques de Teyssier aujourd'hui. :D
Mais je les ai oubliées, zut !

Ca devient pénible Eliott, qu'il dise son problème, il a la chance d'avoir des amis super qui le comprennent.
C'est redondant, toujours la même scène : Eliott remballe tout le monde, nous fait un caca nerveux et part en claquant les portes en refusant de parler. Ca a assez duré maintenant, qu'il parle et qu'on entre enfin dans le vif du sujet ! Le scénario est mauvais.

J'en étais sûre que le prof allait gagner sur Teyssier.
Bon Teyssier est odieux, on adore le détester, mais il sait reconnaître quand il a perdu, ça c'est une qualité.

Guillaume qui veut déjà dire à Clotilde qu'il est amoureux de Laetitia ! C'est ultra rare chez un homme marié !
Kelly, je trouve qu'elle abuse. Je comprends qu'elle aie peur pour son avenir, mais elle leur parle comme s'ils étaient des ados. Je trouve qu'elle a pris énormément d'assurance depuis qu'elle est élève à l'Institut.

Enzo et son pote Lionel, toujours aussi lourds et nazes ces 2 là.

Voilà une des répliques :D

Teyssier à propos du plat de Mehdi pour Noël
C’est ton dressage là ?
Et tu comptes le servir à des anorexiques ?
Non, c’est pas grave on ira tous au Mc Do en sortant de table parce que question quantité on va crever la dalle.

Et oui Teyssier n'a pas gagné comme prévu et il a la même joué le bon perdant à croire que ... heink

Par contre les autres intrigues, on en finit pas de voir Eliott faire sa crise encore une fois et pour le couple Laetitia/Guillaume j'ai du mal à y croire, un peu comme Kelly même si je trouve qu'elle en fait trop .

Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty9/12/2021, 18:37

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Voilà une des répliques :D

Teyssier à propos du plat de Mehdi pour Noël
C’est ton dressage là ?
Et tu comptes le servir à des anorexiques ?
Non, c’est pas grave on ira tous au Mc Do en sortant de table parce que question quantité on va crever la dalle.


Et oui Teyssier n'a pas gagné comme prévu  et il a la même joué le bon perdant à croire que ... heink

Par contre les autres intrigues, on en finit pas de voir Eliott faire sa crise encore une fois  et pour le couple Laetitia/Guillaume j'ai du mal à y croire, un peu comme Kelly même si je trouve qu'elle en fait trop .


Ah oui ! Merci @kazen, c'est celle là que je cherchais, que j'ai adorée  :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty9/12/2021, 20:27

Excellent épisode aujourd'hui !
J'ai adoré la conversation Teyssier/le prof de pâtisserie.

Teyssier en grande forme enfin, ça continue !

Eliott, je ne pense pas que ce mec soit son mec.
D'après ce qu'on a vu aujourd'hui, je pense que ses parents l'ont mis dehors un jour de Noël.

Pauvre Medhi qui ne va pas pouvoir faire sa bûche, son rêve.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 10 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.