Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty31/12/2021, 19:00

Et puis Laetitia manque pas de culot... Coucher avec le mari de la prof de sa fille... Sans oublier le botox illégal et les autres coup foireux.... Maintenant elle veut être assistante et travailler avec Guillaume. Je suggérerais que Clotilde et Guillaume divorcent, elle a son Joachim et lui Laetitia.

Je me demande comment les gens font pour avoir envie d'aller à l'institut. Avec le directeur qui est un tyrant, ça donne pas très envie. Non seulement ça mais le "prestige" de l'institut tombe à l'eau quand on se rend compte que Teyssier fait ce qu'il lui chante, les profs semblent se soucier plus de leur vie sentimentale (et les tromperies et on en passe), le Lisandro qui sort avec Anais (qui a failli le tuer en l'empoisonnant), Louis et ses magouilles... On pourrait en faire un documentaire.

J'aurais adoré voir un personnage prêt à exposé au grand jour les choses qui se passent dans cet institut. Les chantages de Teyssier/Louis, le corps enterré de la pauvre fille qui s'est suicidé, la relation Lisandro/Anais, Simony le pervers et sa mort, les choses passées sous silence, l'utilisation illégale de botox par la gardienne, les tromperies à tout va, l'histoire avec Ambre et j'en passe. Quel grand institut !

lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty31/12/2021, 23:52

Et maintenant, le coup fumant d'Enzo vis-à-vis de Louis ! Ca n'aura pas duré longtemps le secret des recettes... mais vous savez quoi ? J'aimerais bien que ça retombe aussi sur le nez d'Enzo, que je ne peux pas sacquer  fou

Un bon point pour Clotilde qui est assez équitable pour ne pas sanctionner Kelly pour les idioties de sa mère.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty2/1/2022, 16:25

Comme pour DNA je viens de me voir tous les épisodes depuis vendredi 24 !

J'ai hâte de voir le réveillon du 31 chez Lisandro et Anaïs  :D Je crois que c'est demain à 18h10, ils diffusent 2 épisodes en suivant pour rattraper celui de la semaine dernière annulé.

J'ai toujours détesté Enzo, mais là pire que tout, quelle jalousie envers Maxime !
J'espère que quelqu'un va capter que les recettes ne sont pas de Louis, déjà Maxime Salomé et Anaïs se posent des questions.

Célia qui part super ! Qu'elle amène avec elle toute la famille Rivière, le frère, Noémie et surtout Stella !

Clotilde a dit non pour que l'autre cruche de Laetitia soit l'assistante d'Antoine, j'espère qu'elle ne va pas changer d'avis. Et Guillaume, il ne manque pas d'air et surtout il n'a aucune fierté, aucun amour propre pour demander à Antoine d'engager Laetitia. Il devrait avoir honte.

J'ai adoré dans l'épisode de réveillon de Noël quand Lisandro dit qu'il ne peut pas faire un spectacle de claquettes, Hortense qui lui demande s'il sait faire des claquettes, il dit non, elle dit "ah ben oui alors c'est pas possible, ça ne rendrait pas bien". Elle n'a pas saisi que c'est une boutade  :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty3/1/2022, 19:56

Le prof de pâtisserie essaye d'influencer Medhi dans sa relation avec Hortense non ?
J'ai l'impression qu'il le manipule pour que Medhi s'éloigne d'Hortense.

Je n'aime vraiment pas le personnage de Louis.

Guillaume qui n'arrive pas à choisir ! Clotilde et Laetitia devraient le larguer toutes les 2 !  kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty3/1/2022, 20:59

Peut etre qu'il essaie de l'influencer, pour qu'il soit comme lui a été avec son ex? Il aurait pu lui conseiller de s'imposer davantage aupres d Hortense, ou mieux ! S'y prendre intelligeament! Leur parler à tous les 2, et leur dire qu'il faudrait qu'ils soient plus ouverts, leur dire de changer quelque fois de binôme, et là, Hortense l'aurait bien pris ou mieux, elle ne se sentirait pas exclue puisqu'elle aussi, cuisinerait avec quelqu'un d autre aussi. Idiot ce prof.
Guillaume largué par Clotilde et Laetitia ça ne risque pas lol ! Hier apres midi, ça me fait penser qu'il y a eu un film analogue à cette intrigue, et les 2 femmes sont devenues amies vers la fin et tous 3 partis en vacances ensemble.Je ne pense pas que ça se passe comme ça dans le feuilleton lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty3/1/2022, 21:16

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Et maintenant, le coup fumant d'Enzo vis-à-vis de Louis ! Ca n'aura pas duré longtemps le secret des recettes... mais vous savez quoi ? J'aimerais bien que ça retombe aussi sur le nez d'Enzo, que je ne peux pas sacquer  fou

Un bon point pour Clotilde qui est assez équitable pour ne pas sanctionner Kelly pour les idioties de sa mère.


Comment vois tu "la chose" ? Tu as une idée de comment ça pourrait se passer?
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty4/1/2022, 10:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le prof de pâtisserie essaye d'influencer Medhi dans sa relation avec Hortense non ?
J'ai l'impression qu'il le manipule pour que Medhi s'éloigne d'Hortense.

Je n'aime vraiment pas le personnage de Louis.

Guillaume qui n'arrive pas à choisir ! Clotilde et Laetitia devraient le larguer toutes les 2 !  kaola


Je n'ai pas encore vu l'épisode de vendredi mais j'ai vu les 2 d'hier.

La rupture Medhi et Hortense, j'ai pas trop l'impression que ce soit voulu par le prof de pâtisserie qui lui veut son dessert d'exception, mais par contre je pense qu'on va y avoir droit

Sinon Enzo est particulièrement agaçant et Louis aussi mais ce qui m’étonne c'est Louis n'a pas l'air de s'affoler à propos du carnet... c'est louche ou veut il encore se faire passer pour une victime?

clement



Masculin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty4/1/2022, 11:09

Vous savez quand il arrive l'acteur qui joue malik?? Ça a été annoncé en novembre
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty4/1/2022, 11:17

clement a écrit:
Vous savez quand il arrive l'acteur qui joue malik?? Ça  a été annoncé en novembre

Je me demande si on ne l'a pas loupé ! 
Apparemment il devait apparaître dans l'intrigue sur Eliott, mais l'intrigue est finie.
Et j'ai lu aussi que ce n'était pas un rôle récurrent mais juste quelques apparitions.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty4/1/2022, 13:15

» Voir le message cité

clement a écrit:
Vous savez quand il arrive l'acteur qui joue malik?? Ça  a été annoncé en novembre


J'avais zappé complètement !   Si c'est ça, déjà apparu, on l aurait pas reconnu , c'est nul!  grrrr
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty4/1/2022, 20:03

Louis est vraiment machiavélique, il pense à tout. Et quelle chance que son père ai laissé aussi des carnets vides !  sarcastic

J'ai beaucoup aimé le duo Maxime/Teyssier qui s'unissent pour prouver que Louis triche, et Maxime qui propose une idée pour faire tomber Louis.

Guillaume quel mufle ! Quel goujat ! Han gnan gnan gnan, je peux pas choisir, je vous aime toutes les 2.
Dommage que ça soit lui qui les quitte toutes les 2, il aurait mérité d'être humilié et que ça soit elles qui le quittent !
Non mais il n'est pourtant pas si beau gosse que ça !
Entre lui et Souleyman, les auteurs pensent avoir réuni un nid de beaux gosses à l'Institut ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty4/1/2022, 20:52

Et la pauvre Noémie? Gaétan va rester avec elle alors qu'il n'éprouve plus grand chose pour elle. Je comprends la soeur de Noémie, mais ça lui prend comme ça, de réaliser cette notion qu'on ne soulève pas le compagnon de sa soeur. Si Noémie l'apprend -et c'est fort probable- ce sera trop tard, les dégâts entre les 2 soeurs vont être irreversible. Quelle situation!
La décision de Guillaume c'est la facilité! Vu qu'il va rentrer au bercail, c'est forcément Clotilde la légitime qui le récupérera.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty5/1/2022, 20:00

Sûre que Louis va gagner et devenir directeur du AA.
Il sera toujours là à magouiller dans un coin ou au grand jour.

Hortense/Medhi ça sent la rupture.

Déçue de Teyssier qui ne balance pas beaucoup de réflexions hilarantes.
Les auteurs n'ont plus d'idées ?
Mya



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty5/1/2022, 21:08

Je ne sais plus quoi penser de cette série depuis quelques temps. Je ne sais pas pour vous mais j’ai le sentiments que les intrigues ne sont plus aussi captivantes qu’avant et que dire de ce début d’année ? J’ai l’impression de regarder un soap opéra et non une série sur la vie dans une école de cuisine. Je ne suis pas certaine de continuer à regarder bien longtemps…
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty5/1/2022, 21:39

Tout d'abord bienvenue parmi nous @Mya  prince

Je suis d'accord avec toi. Les intrigues sont moins intéressantes en ce moment.
Pourtant, pendant longtemps j'ai préféré ITC à DNA, mais là c'est l'inverse, je m'ennuie un peu devant ITC.
Les histoires des Rivières ne m'intéressent pas, celle de Guillaume/Laetitia pas trop non plus. La grosse intrigue avec Louis, je n'aime pas du tout, déjà je n'aime pas Louis et en plus c'est toujours le même genre de problèmes avec lui.
Et Teyssier est devenu tout mou, ses répliques cinglantes bien amenées et hilarantes me manquent.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty6/1/2022, 11:47

Bienvenue @Mya

Et également d’accord avec vous deux, tous les histoires de couple finissent par m’ennuyer… sleep

La seule intrigue qui m’intéresse encore c’est celle avec Louis qui reste lui-même très manipulateur, c’est agaçant mais intéressant à suivre mais par contre comme @violette je trouve que Teyssier manque de peps dans ses répliques.

Et concernant le concours, je pense que ni Louis, ni Maxime ne vont gagner , mais à suivre ... et c’est pour ça que continue de regarder !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty6/1/2022, 19:19

Qu'est-ce qu'ils nous préparent avec la fille qui a interviewé Tom ? J'ai l'impression qu'on part sur une intrigue sur le danger des réseaux sociaux et du cyber harcèlement. On vient juste de s'en sortir dans DNA, ils ne vont pas nous en remettre une couche dans ITC ?!  grrrr

Je savais que Elodie revenait, mais je ne savais pas que c'était en tant que candidate au concours.
La prof qui l'accompagne a l'air vraiment méchante, Teyssier et Louis ont l'air d'anges à coté !  Shocked
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty6/1/2022, 19:56

Souleymane  fou fou fou fou fou  

La greluche qui a enregistré Tom, que veut-elle ? Ce serait la copine d'un youtubeur concurrent ? Un troll ? Je ne déteste pas Tom. Il est un peu avantageux, mais plutôt sympa, dans son trip et pour l'instant, ne semble pas tordu.

La prof de Lille est censée avoir formé Teyssier ??? Il semble avoir 10 ans de plus qu'elle !!  Shocked
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty6/1/2022, 19:58

Non moi justement, c'est elle que j'ai trouvée très vieille.
On dirait une momie, je me m'en suis fait la réflexion pendant la diffusion justement.
Je ne connaissais pas le visage de cette actrice comme ça. On dirait un lifting qui a mal tourné.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty6/1/2022, 20:34

Alexandra Vandernoot (Cardone) : elle est de 65, Benjamin Baroche (Teyssier) : il est de 71. Je me suis plantée, mais je trouve quand même que pour avoir été prof/élève, la différence n'est pas assez grande. Un peu comme pour Laetitia et sa mère qui n'ont, IRL, que 11 ans d'écart !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty6/1/2022, 22:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Qu'est-ce qu'ils nous préparent avec la fille qui a interviewé Tom ? J'ai l'impression qu'on part sur une intrigue sur le danger des réseaux sociaux et du cyber harcèlement. On vient juste de s'en sortir dans DNA, ils ne vont pas nous en remettre une couche dans ITC ?!  grrrr

Je savais que Elodie revenait, mais je ne savais pas que c'était en tant que candidate au concours.
La prof qui l'accompagne a l'air vraiment méchante, Teyssier et Louis ont l'air d'anges à coté !  Shocked


Sûrement intrigue sur les dangers des réseaux sociaux mais présenté différemment.
Le gars se prend au sérieux et ne se méfie pas, l autre fait celle qui est vraiment intéressée.
Ça me paraît assez bien jusque là.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty7/1/2022, 15:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'avais zappé complètement !   Si c'est ça, déjà apparu, on l aurait pas reconnu , c'est nul!  grrrr


Il arrive ! En fait il ne faisait pas partie de l'intrigue Eliott comme annoncé au départ, mais il arrive très bientôt.
Je mets sur le topic spoiler à quel moment vous pourrez le voir  ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty7/1/2022, 20:05

J'espère que Teyssier va balancer quelques piques bien méchantes et ironiques pendant le concours, mais j'ai peur qu'il ne soit sérieux et concentré.

Les épisodes m'ennuient en ce moment  ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 1841036429

Vous vous souvenez de l'intrigue sur les injections de botox par Laetitia à Charlène ?
En ce moment même sur TF1 au journal de 20h, ils parlent de ça : ça existe vraiment et c'est même devenu un véritable fléau ces personnes qui ne sont pas médecins et qui proposent des injections à domicile pour moitié moins cher. Ils disent que certaines personnes perdent même une lèvre ou une partie de leur nez ! C'est horrible !
On espérait que ça n'existait pas, mais si le sujet est abordé dans une série à succès, c'est pour faire prendre conscience du problème et mettre en garde les gens et surtout les ados et jeunes adultes.
clement



Masculin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty8/1/2022, 20:44

Fiesta, Violette, on a la réponse,il arrive lundi 10 janvier


ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 20220110
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 14 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.